La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 39 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Chez nous très très haute
Ça reprend magnifique vols très bas !!
Elles sont là les creusotes
et bien nous on a rèparé les fuites cassé la croute refait le monde et dit du mal des voisins un jour de pluie quoi !!!
Elles prennent quelle direction celles du 33 ?
C’est de la folie
Chez nous c’est absolument impossible de poser mais y’en passe!
Tant qu’il y aura ce vent d’Ouest de m… , il est possible qu’elles ne descendent pas dans le 64… Et c’est pas demain la veille qu’il compte s’arrêter …
Nous on fait comme les copains du 64 on attend les jours meilleurs.
En espérant voir du retour car dans notre secteur passage presque nul depuis 4/5 ans
Même patron et mumu annonce des vols c'est top quand meme
Bonjour nous dans les Pyrénées Atlantiques a part lire vos commentaires et rêver de les voir arriver depuis 23 jours on attend toujours..prochaine fenêtre météo 2 millions en 2 jours au revoir et merci
C'est répartie pour nous
40 vols depuis 11h ça passe régulièrement
Nous on attend celles de la creuse , de la Corrèze, de la dordogne, des Landes et du Gers… on les attend toutes quoi ?
La pluie a cessé
Ça tente de démarrer des bois, des vols énormes, mais les crêtes sont bouchées et beaucoup de vols repartent se poser, quelques uns s'en vont quand même
+ 100 000 ce matin
On attend celles de creuse..
Entre Est Landes et Bouriot garé pas de passage.
Où sont-elles passées ?
columba palumbus24 100 000dans la journée
Bleu09 installe toi une roupitiere?.A grignols on voit de la palombe.
Malgré ce vent violent, quelques passages sur Desges jusqu'à midi, ça redonne un peu le moral ??️?️?️
Domi 100 000 ds la journée ou au total ?
Gros déballage sur la vallée du lisos. Vent de m....de
Après lecture de ton message domi19, très peu de palombe on traversé le département du 64 , donc par conclusion les sont toutes devant nous .
Sa promet quand tout ce monde va décider de franchir la montagne.
On va en prendre plein les yeux ?
Merci domi 19
Ça confirme ce matin des vols énormes sous la pluie dans la brumes très haute
Merci de nous dire que le sac est encore garni
Belle journée
Sud Gironde, un 100 il y a 10 mn.
Nous n avions rien vu depuis 2 h.
Il y a un semblant d éclaircie
Énorme passage sur la creuse, direction le lac de vassiviere.
Surtout entre 11h45 et 12h45.
Très bas avec le vent de sud est fort
La pluie est arrivée et stop à 13h .il doit y en avoir un paquet devant et derrière nous coincées par la pluie.
On passe les 100 000 aujourd'hui dont 2 vols de 15 000 , c'était magnifique à voir ❤️
Chez nous le vent c renforcer sa passe encore au raz des cimes dur dur à poser
8vols de plus en 1h30
Allez je vous félicite. Le 64...elle arrive...bourage amis pays Basque
Toujours de gros vols sur le secteur.
Bonjour,
Je suis à la recherche d' un chasseur de palombe sur la commune de Demu ( Gers ) j'ai besoin d'infos pratiques
Merci
Je suis joignable au 0683630668















