La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 42 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
De gros vol un peut plus calme secteur Casteljaloux
Salut John nous dans le 64 on voit des allouettes mais pas de palombes malheureusement. Mais on y croit
Et bien nous on en voit régulièrement et des vols de plus en plus gros
Beaucoup d'alouette
Pas une palombe des grives a l'unité et très hautes voila la misère.
Elle passe où les gros vol annoncé par le gitan et cartouche24 parce que moi c'est calme
John arrête de nous mettre la pression au moment de manger bon appétit a ceux qui ont le temps nous on va faire de même ??
Sud gironde quelque vol qui passe dans le ciel bas on les perd dans le brouillard 3 vols de recul est en travers ciel bas comme si du brouillard passé
C'est...reparti des énormes vols
Bonjour, sa donne quoi sud Gironde ?
Bonjour
Je jette une épine à la mer
Je recherche des propriétaires de palombiere à GRANGE D' ANS
SVP
Jolie matinée pour moi 11 vols assez hautes
Une belle pose joué 1h30 avec elles mais l'avion est passé par la
Entendu pas mal d'alouette ce matin
Pourquoi les palombes n'entre-t-il pas dans le DEP 64? .. ?
Pourquoi voit-on autant de retours dans Migration Flash Temps Réel? ... ??
Pourquoi les palombes ne veulent-ils même pas nous voir? .... ?????
Nous, les Basques, sommes des bons gars, nous sommes des gens formels..... ????????
Bonjour à tous
La chanson disait que la misère est moins pénible au soleil
Ici temps couvert et humide pour 3 petites volée de passage
Vivement du soleil . heureusement la cuisine fonctionne bien
Régler vos comptes en privé c'est mieux que sur la tribune....
Merci Olivier
Rien sur notre couloir, demain...?
Énorme ce qui descend des vols grandioses très hautes !!!
Bonjour à tous,
Je vois que certains 64 s'ennuie.... les autres voyez-vous nos belles bleues?
Quelques gros vols ce matin , assez haute dans la pluie.
On attend le beau temps.
Bonne chance et bonne journée à tous ?
message modéré ...
Même dans la pluie c'est fou quand meme
Passage de grosses grives au col.
Pas de palombes....
message modéré ...
Gros dejouc pendant 1h et puis bien plus calme, un vol de temps en temps mais elles sont pas gentilles à la pose
Bonjour les amis, un temps magnifiques ce matin, un ciel bien bleu et pas une seule palombe ne vole.
Hier, je me suis bien planté sur les comptages…
Je suis moi-même étonné de voir qu'il y a eu que 6 500 palombes en passage.
Enfin bon, entre ce qui est vu par certains et compter part les autres, c'est toujours le même débat.
Toujours est-il ce n'est pas grave temps que l'on a la chance d'en voir d'une année à l'autre.
Hier on savait plus où mettre les yeux et ce matin pas vu une palombes .. Content que d’autres puissent aussi en profiter dans d’autres couloirs il y en a pour tout le monde ?
C'est le grand amour entre vous deux ?????
Des vols enormes qui font nord-sud et très hauts
message modéré ...
message modéré ...
















