La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 62 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Elles passent avec la pluie et le brouillard….
Des milliers de.palombes...a cette allure lundi je plis...vols.sur vols
Bonjour à tous, des barres énormes mais hautes voir des petits points je me demande comment peut on entendre les pylônes ferraille à cette haltitude
Déballage impressionnant
Le ciel s'est dégagé au sud de la frontière. Maintenant, c'est complètement ensoleillé, ciel bleu, bleu, bleu.....
Sa passe enfin ici des vols de toutes sorte en taille jusqu'à 600 -800 mais très haut avec ce vent de Nord-est.
Des vols énormes sans discontinuer sur notre couloir. Aux ficelles la Palombie!
Arrivage de palombes d est en ouest sans arrêt
Ciel bouché
2 volées en retour
Profitez en ici ces toujours la misère ?
Ça se lève de partout elles prennent déjà de la hauteur gros dejouc
ça déboule..bonne journée
Ce défilé a 1000 à l’heure ?
Très haut et vite déballage
Salut a tous , le temps se leve petit a petit on y est on va bien voir ce que sa dit .
Bjr à tous et toutes nord bigorre écran blanc hier une volée. De toute manière qu'il fasse beau ou mauvais passage de plus en plus réduit. Je vais faire rigoler John et quelques autres, 13 jours de chasse vu 3 volées travaille 2 volées. Putain des fois je vous envie les gars. Allez bonne journée et le vent en tempête qui arrive on va encore rentrer à la maison de bonne heure.
Gros démarrage des gros vols
Salut la compagnie que plaou...on verra bien bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Brouillard pour nous, on a pas vu grand chose hier...
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas!
On verra aujourd'hui mais je pense qu'elles bougeront avant le mauvais temps de ce milieu de semaine.
Passez une bonne journée
Bonjour à tous.
Merci pour le café mais avec 2 Doliprane svp...hier un seul vol de 20 a passé le col tres basse et rien d'autre... on est monté au col ce matin quand même malgré les légères averses. On est mieux là que dans le lit.
Allez bon chasse et merde à tous.
Bonjour la famille paloumayre..
La.pluie j'arrête tranquillement...les éclaircis vont arriver ont attend les belles bleu
Bonjour , sud des landes et vu les commentaires de la Dordogne et de la Gironde on attendait la déferlante et bien quedal . Aujourd'hui elles vont peut être arriver chez nous ????? On a vu quelques vols en passage mais rien a voir avec ce qui se passait plus haut. Il faut être présent tous les jours pour ne rien rater de cette migration qui nous anime tous
Il pleut aussi sur le Pays Basque, quand il fait super beau elle ne vient pas nous voir, peut-être qu'elle a décidé de passer avec la pluie cette année....? On va surveiller en cas.... ?
Bonjour tout le monde
Ici aussi petite pluie aujourd'hui hier on était pas trop mal servi en sud Gironde des beaux vols des décrocher ???et une jolie pose mais pas de résultats au sol ?mais on a chance de voir des palombes c'est le principal ??
Bonne journée à vous tous
Salut à tous de la haute Loire
Arrivé au col environ 1000 m
Vent du sud déjà très fort, journée dem...... prévu, mais tant pis je veux voir quand même ?
Bonne journée à tous ?️?️?️
Salut les palous merci pour le cafia !!!! Aujourd'hui rideau vu le temps
Bonjour à tous aller encore un peu plus d eau on n en a pas eu depuis longtemps c comme ça aller bon courage à tous
Merci Stéphane, mais je préfère les délicieux, chauds et croustillants, pains au chocolat de mezig.
Une tuerie !
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
10 °, petit vent de nord si je me trompe avec de la pluie, 5mm ici
Je suis pasé devant la boulangerie vienoiserie il y a aussi du bon flan parisien avec du raisin de Corinte un vrais régal faite vite il n'y a n'aura pas pour tout le monde :o) :o) :o)
Merci °°° tino33 °°° pour le café, normal que les palombes ne te reste pas, hier c'était dimanches, jour ou je fait ma potion magique, avec mes éfluves qu'elles traversent quand elles me passent sur la tête il est normal qu'elles prennent des forces est de l'altitudepour avancé par vent de sud :o) :o) :o)
C'est a ne riens y comprendre , les palombes doivent avoir dans les tiroirs de leurs neuronnes deux pôles est son équateur, aussi elles varient du tout au tout suivant les points ou ont la considère.
Du coup elle ne prend pas forcement le chemin le plus court pour aller d'un point a un autre et vue qu'elle se promenne a des hauteur stratophérique, parfois, je dirais même très souvant porté par des vent elles se perdent dieu seul sais ou...........
Bon c'est mon analyse matinale, vous perdez riens derrière c'est de la palombes plus que méchante qui nous ***cague*** sur le cap a tel point qu'elles nous rendes PEC pas possible, terrible :o) :o) :o)
Vaudrez mieux en voir moins en l'air et plus sur les branches, mais elles en ont déssider autrement et contre ça, les lois dicté par la nature nous resterons impuissant.
Ce si dit, quoi qu'elles disent quoi qu'elles fasses je vai y être a la guyette dans mon trous a faire la manche avec mon chien des fois que entre deux goutes il y est une âme charitable qui veuille avoir pitier de moi :o) :o) :o).
Que se lundi vous soit beau en bleue après la douche matinalle revivoltante :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour à tous , 5° à l’instant, 13 dans la journée avec quelques averses . Merci TINO pour le petit-déjeuner, je descends dans quelques minutes à la boulangerie pour aller chercher des croissants et quelques pains au chocolat pour PIOU, j’espère qu’il va en rester, ces derniers forts appréciés ne restent pas très longtemps en boutique.
ARNOULD vient de lever la barrière afin de laisser passer MELODY qui enchantera la fête toute la journée ,qu’elle doit belle .
Toujours pas de Palombes de passage dans le secteur, qu’il en soit différemment chez vous .Bonne journée .















