La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 51 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour
Callen ( 40) pas une palombe dans les champs rien ne bouge en passage j'ai contacté des chasses dans le 64 et 32 il ne vois rien attendons ce soir le comptage des cols
Une chose sûre c est qu avec ce que vous voyez en haut depuis ce matin et ce que l on a vu dans le 64 nos amis landais vont s amusé vu
Sud des landes rien ne bouge, même les réservistes sont en rtt
La hauteur ? mais quel bonheur
Salut à tous les landais, avec toutes ces palombe qui descendent dites nous si vous en voyez, parce que dans le Béarn le ciel et vide
Bonjour à toutes et tous.
Ce matin, vus 4 vols hautes
80, 50, 10 et 25.
Col des Ares 31
On verra demain en fonction de la météo...
Léger saupoudrage blanc sur les 3000 du Luchonnais
Aploouuchhh
Des moustiques dans le ciel tout les vols se suivent
De la folie très haute des milliers
Impressionnant vol sur vols que des gros vols très très haute
Que de gros vols sur la limite Lot et Garonne Lot c’est énorme, à des hauteurs stratosphériques. Au moins 30 vols de 100 à 500 palombes en 3/4 heure
20km sur notre gauche limite Lot et Garonne des gros vols à la queuelele au jumelles ça déboule sérieux
Des gros vols magnifique
Un train bleu très haut avec vent de sud, incompréhensible
Des milliers de palombes impressionnant
Quel spectacle
Depuis 11h30 des gros brumiers
Défilé impressionnant sur notre gauche,une trentaine d'énormes vols!!
Quelques uns sur nous de temps en temps.
Attention cet aprèm !!?
Paquet sur Paquet impressionnant ! Et tellement beau à voir
On a pas le temps de boire l'apéritif ??
Presque impossible...
Pareil impressionnant de la folie très très hautes
Des vols impressionnant
J'y ai cru 6vols le matin de bonheur et à partir de 10h plus rien même les petits sont absents
La journée est pas finie on verra bien
Déferlante de palombes...
Passage qui ce lance 3 gros vols en 10mn hautes
Ça y est elles arrivent à la limite des landes
Depuis 1 h gros vols et elles sont pas trop souple ?
Salut à tous,
Première journée de passage sur notre poste de la basse vallée du Lot.
7 beaux vols en migration, maxi 50, pas trop hautes, mais pas à la pose, elles filent très vite !
Mais quel plaisir d’en voir enfin
Des milliers de palombes déjà plus de 50 vols
Beaucoup de brumier sa descend
Première grosse écharpe de la saison le millier doit y être !!! à vous dessous c'est parti....













