La Tribune

 
Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:41 Pilou40 01
40

Secteur Ondres

Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:40 Pilou40 02
40

Merci cayen car sur la côte de jolies paquets ce matin et retour aussitôt de dire d'un copain...

Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:37 cayen64 35
64

Pilou rien !!! 7 vols a 10h30 depuis rien a demainnn

Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:32 Pilou40 01
40

Bonjour quelqu'un vois du retour dans le 64?

Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:23 Palou bessede 03
24

Grand déballage dordogne secteur bessede plu de 40 vols attaqué jolie spectacle dur de pose

Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:15 chasseur du 40 00
40

Sur saint gor (Petite Landes) en 1/4 d'heure 3 jolies vols mais a une hauteur impressionnante ?

Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:09 christophe33210 00
33

De très gros vols depuis 11h, assez hautes et qui n'écoutent pas. Quel spectacle pour les yeux

Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:58 stephane32 01
32

8 ème vol cet après-midi depuis 13h45, en espérant en voir d'autres ce soir??
Ça fait plaisir de les revoirs ?

Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:56 Pedro40 01
40

Du vent, du vent pas chaud du tout et quelques petits vols de passage une dizaine , une vingtaine et assez hautesl

Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:52 caif33 02
33

Toine87 ne t emmerde surtout pas avec ça ?

Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:51 Arboriculteur 01
24

64 vol vue depuis ce matin , 21 travailler très compliquer a la pose , calme depuis 14h30

Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:41 toine87 029
87

J'ai pris un pouce en bas..... Juste car j'ai eu la chance de voir des palombes ce matin... Le 24 et le 33 aussi ont vues des wagons.. Bref je m'en fiche

Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:27 les ecolo du loup 13
64

Un message à djé 64 , nous avec nos 22 palombe, 24 pigeon et 40 volant, on est comme toi ....quand elle vont décider à descendre on va les regarder passer, on pensera à toi .......?

Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:07 passion palombe 05
46

Je confirme Vincent, je voit très très loin sur ma gauche au delà de saint front sur lemance, pendant 2h c’était des milliers vols sur vols à des hauteurs hallucinantes.
Plus calme depuis mais toujours de belles boules très hautes régulièrement

Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:02 Djé64 07
64

Bonjour
A la lecture des observations du dessus, c’est certain que le jour où elles vont démarrer ça va être impressionnant aux pieds des Pyrénées. Je suis pas certain que mes 3 pigeons tout déplumés et mes 2 palombes dont une qui n’a plus une plume à la queue les fassent descendre dans mes chênes. Même mon fameux volant ne veut plus voler. Hier une aigrette s’est approchée d’un peu trop prêt, il a tourné une demi heure comme un pec. Il est rentré tout essoufflé dans sa cage. Ce matin que ni ni… il a pas voulu sortir. Il s’est mis en grève…

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:58 toine87 16
87

Ici depuis le rush de midi c'est calme plat. Ça va peut être redémarrer dans l'après midi

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:55 Mimosa 00
33

Elles commence à fatigué sa écoute mieux sa descent........

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:49 jonathan33 04
33

Que de palombes

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:47 Roro palombe 01
40

Ici secteur Labrit quelques vols mais pas la folie. Ça passe plus à l'Est

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:46 L'équipe32 01
32

Elles sont dans la stratosphères , intouchables ...

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:43 chasseur du 40 01
40

En weekend dans les petites Landes à saint gor,
On s'ennuie pas avec tous ces jolies vols mais par contre avec ce vent impossible à poser

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:40 olive47 01
47

Dans moins de 2h celles qui me passent dessus sont à pau mais c que pour les œil ?

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:36 Pedro40 00
40

Elles vont faire comme souvent , par etapes, demain ou après demain dans les landes ou comme il y a quelques jours elles vont arriver le soir avant la nuit

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:35 olive33 03
40

Ici en chalosse secteur Hagetmau, c'est vide aussi, une dizaine de volées au lever du bois ce matin et c'est plié, très dures à lapose

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:30 vincent 07
47

Des milliers!!! Impressionnant à des hauteurs de fou. A vous les Basques??????

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:28 Cacairot 40 00
40

Toujours pas de palombe en vue chez nous. Par contre beaucoup vers mont de marsan ce matin apparemment

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:27 Bédat64 01
64

Elle doivent faire une pose à la réserve d'Arjuzan dans les Landes.....

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:25 Vlad33 00
33

Que de palombes!! Mais imposables…

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:17 TERREROUY 01
40

Ici secteur tursan geaune rien on ne les voit pas arriver pour l instant

Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:16 luckyluke 02
64

R.A.S au Pays Basque, j'y croyais fort aujourd'hui, mais rien !