La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Secteur Ondres
Merci cayen car sur la côte de jolies paquets ce matin et retour aussitôt de dire d'un copain...
Pilou rien !!! 7 vols a 10h30 depuis rien a demainnn
Bonjour quelqu'un vois du retour dans le 64?
Grand déballage dordogne secteur bessede plu de 40 vols attaqué jolie spectacle dur de pose
Sur saint gor (Petite Landes) en 1/4 d'heure 3 jolies vols mais a une hauteur impressionnante ?
De très gros vols depuis 11h, assez hautes et qui n'écoutent pas. Quel spectacle pour les yeux
8 ème vol cet après-midi depuis 13h45, en espérant en voir d'autres ce soir??
Ça fait plaisir de les revoirs ?
Du vent, du vent pas chaud du tout et quelques petits vols de passage une dizaine , une vingtaine et assez hautesl
Toine87 ne t emmerde surtout pas avec ça ?
64 vol vue depuis ce matin , 21 travailler très compliquer a la pose , calme depuis 14h30
J'ai pris un pouce en bas..... Juste car j'ai eu la chance de voir des palombes ce matin... Le 24 et le 33 aussi ont vues des wagons.. Bref je m'en fiche
Un message à djé 64 , nous avec nos 22 palombe, 24 pigeon et 40 volant, on est comme toi ....quand elle vont décider à descendre on va les regarder passer, on pensera à toi .......?
Je confirme Vincent, je voit très très loin sur ma gauche au delà de saint front sur lemance, pendant 2h c’était des milliers vols sur vols à des hauteurs hallucinantes.
Plus calme depuis mais toujours de belles boules très hautes régulièrement
Bonjour
A la lecture des observations du dessus, c’est certain que le jour où elles vont démarrer ça va être impressionnant aux pieds des Pyrénées. Je suis pas certain que mes 3 pigeons tout déplumés et mes 2 palombes dont une qui n’a plus une plume à la queue les fassent descendre dans mes chênes. Même mon fameux volant ne veut plus voler. Hier une aigrette s’est approchée d’un peu trop prêt, il a tourné une demi heure comme un pec. Il est rentré tout essoufflé dans sa cage. Ce matin que ni ni… il a pas voulu sortir. Il s’est mis en grève…
Ici depuis le rush de midi c'est calme plat. Ça va peut être redémarrer dans l'après midi
Elles commence à fatigué sa écoute mieux sa descent........
Que de palombes
Ici secteur Labrit quelques vols mais pas la folie. Ça passe plus à l'Est
Elles sont dans la stratosphères , intouchables ...
En weekend dans les petites Landes à saint gor,
On s'ennuie pas avec tous ces jolies vols mais par contre avec ce vent impossible à poser
Dans moins de 2h celles qui me passent dessus sont à pau mais c que pour les œil ?
Elles vont faire comme souvent , par etapes, demain ou après demain dans les landes ou comme il y a quelques jours elles vont arriver le soir avant la nuit
Ici en chalosse secteur Hagetmau, c'est vide aussi, une dizaine de volées au lever du bois ce matin et c'est plié, très dures à lapose
Des milliers!!! Impressionnant à des hauteurs de fou. A vous les Basques??????
Toujours pas de palombe en vue chez nous. Par contre beaucoup vers mont de marsan ce matin apparemment
Elle doivent faire une pose à la réserve d'Arjuzan dans les Landes.....
Que de palombes!! Mais imposables…
Ici secteur tursan geaune rien on ne les voit pas arriver pour l instant
R.A.S au Pays Basque, j'y croyais fort aujourd'hui, mais rien !



















