La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 43 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Attention c'est parties mai elles sont haute haute.....
Attention derrière on vient de prendre 3 brumiers coup sur coup
Ça a repris depuis 11h des beaux vols même avec le vent elles sont hautes
Passage en 2h de temp puis terminer plus rien nul par celles la son arriver au portugal…
A partir de 9h30 plusieurs vols de 100 a 200 palombes trop hautes pour moi mais un régal pour les yeux.Pas de grives.
Une quinzaine de petit vols pleine chasse sans un regard pour nous de 9h à 10h
Pas grave cela fait du bien de voir un peu d action
Des énorme vol a socoa sur la mer beau passage
Peypey on vient de voir ces gros vols, elles ont mis à peine 10 minutes pour arriver chez nous
Bonjour a tous depuis ce matin beau passage ici des gros vols suivi de plus petit malgres un temps couvert mais un bon vent de sud ouest
Ouest Corrèze beau démarrage au levé et la c’est plus calme…
Vols énormes vols coup sur coup
Beau démarrage au levé du jour maintenant très très calme. Par contre des pioupious en pagaille
Pas de nouvelle de Domi 19 est ce que sa descend en Corrèze moi ici sa commence à bouger 7 vol
Merci je vien de voir
Un gros gros vol 400/500 oiseaux environ a l'instant et très belle pose...
Un 22 octobre, pas vu un vrai passage de palombes...... il y a encore quelques années c'était le 2ème pic à cette date...
ATTENTION DERRIERE c est parti vallée du vernazobres ( voir mon post sur les observations )
Une bonne quinzaine de volées régulières mais alors elles ont déjà leurs tickets pour les Pyrénées je crois ..
Col itxassou.
Rien pas un oiseaux....
Quelques vols maxi 120
Côté Gabarret petites volées dès le lever du jour et .... plus rien
Calme plat pour le moment, seulement 2 vols au lever du soleil. On attend!!!
Ici calme plat !?
Max Laurent une personne en chalon sur saone
Sa bouge et sa commence à grossir
Attention dessous des gros paquets
De mon côté du 24, très calme…
Qu'est ce que vous leur faites là en plaine ?
4 volées tôt ce matin qui viennent chercher de la faune, puis un seul vol de franc passage.
Que c'est triste pour l'instant........
Septième vol coter sare en passage quelqu’un les vois?
La misere













