La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 53 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
22 vols chez nous, de toutes les tailles
Plus.de palombes depuis 10h00
Pas une palombe sur Desges vent du sud très fort et malgré tout des centaines de pioupiou qui passent ?
Ciel vide dans le 65
C’est passé jusqu’à maintenant 21 vols…. La pluie est revenue
Pas un oiseau ciel vide a part arc en ciel.
Pas de passage ici non plus
rien sur les cols basques... même plus de petits...
Côte Landaise (Capbreton/Labenne) pas un vol...
Usoak_64 pas une palombe sur banca
Pas vu un vol ce matin.. demain toutes les conditions sont réunies pour que ça passe ??
Rien de rien de rien sur socoa au moins quelle sont partie vers arneguy banca ce matin et que l’on aura retour sur socoa l’après-midi
Ciel dégagé sur banca, pas une palombe .on les attend.
14 vols en 1h avant c’était la pluie
Bon bilan 1 mécanique par terre même si elle est importante sa aurais pu être pire au vu des branche et feuilles par terre , sinon ciel vide a la cote on attend ……..
Ciel bleu, à peine un peu de vent, des petits oiseaux en pagaille, en continu , mais pas une palombe pour l'instant....
Tout est à peu près remis en place, qui s'occupe d'ouvrir la porte et de nous les envoyer ? ?
Bonjour à tous ciel dégagée pas de vent pour le moment et quelques petites volées qui répondent bien
Bonjour la famille paloumayre..
J'arrive plis tard aujourd'hui alors que je suis levé de très bonne heures...
Le café et maintenant froid...
Quelle que belle volé se.matin ...
Ciel bleu avec Quelle nuage..
Bonjour les amis pas une palombe dans le ciel pour l’instant sur socoa
Énorme levé de palombes dans le nord est des Landes
Attention plus bas et merde ?
Bonjour à tous,
Ca y est!!! En vacances et au pays Basque depuis hier soir.
Au poste ce matin temps clair petit vent de sud sud-est mais pas d'oiseaux à la levée. Ca m'a l'air bouché dans les Landes...
On est bien et on attend?
Bonne journée et bon courage à ceux qui ont eu des dégâts.
Surprise en arrivant les bleues dormaient au dessus des sols
Des milliers de petits oiseaux incroyable
Bonjour à tous. Bof bof bof le temps n'y est pas ce matin.... Ça devrait s'arranger dans la journée. Verra bien ça. Bonne journée à tous
Dans le nord, sud avesnois, temps de misère. Un peu de Passage les 16, 17, 18, et après rideau au vu de la meteo..... Cela ne semble pas s arranger pour les jours qui viennent.....
Les étoiles n étaient que filantes , il se remet a pleuvoir , on va changer de véhicule pour le coup
Bonjour à vous . 10° actuellement , 16 maxi dans la journée, beaucoup de vent cette nuit mais rien de comparable avec celui d’en bas .
Merci aux 2 cdd qui nous ont servi le petit déjeuner, espérons qu’ils seront embauchés à titre définitif à l'issue de leur période , ça arrangerait sûrement TINO et ses adjoints .
Aujourd'hui CÉLINE , il me semblait qu’elle était présente hier, URSULE l’ accompagne ,quant à son fiancé on ne l’a jamais revu. Bonne fête.
Toujours pas d’oiseaux dans mon secteur, ils n’aiment pas le temps qu’il fait chez moi
Bonne journée à tous , j’espère qu’il n’y a pas trop eu de de dégâts dans vos installations.
Piou je pense que c est de la faute aux chocolatines ?
Que de café ☕ ! Que de douceurs ???? !
Merci à tous ? !
Après, on m'appelle "la grosse", mais bon, il vaut mieux faire envie que pitié.
Bonne journée à tous.









