Samedi 21 Octobre 2023 à 11:11 Loris 33 01
33

22 vols chez nous, de toutes les tailles

Samedi 21 Octobre 2023 à 11:11 legitan 12
24

Plus.de palombes depuis 10h00

Samedi 21 Octobre 2023 à 11:00 MIMICHE2843 02
43

Pas une palombe sur Desges vent du sud très fort et malgré tout des centaines de pioupiou qui passent ?

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:59 Tapajo 02
65

Ciel vide dans le 65

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:57 PEYPEY33 04
33

C’est passé jusqu’à maintenant 21 vols…. La pluie est revenue

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:57 Wlad 40 01
40

Pas un oiseau ciel vide a part arc en ciel.

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:41 Pedro40 03
40

Pas de passage ici non plus

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:35 julien31 03
31

rien sur les cols basques... même plus de petits...

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:16 chasseur du 40 03
40

Côte Landaise (Capbreton/Labenne) pas un vol...

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:12 Jeje643 03
64

Usoak_64 pas une palombe sur banca

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:10 Druidepaloumayre 02
19

Pas vu un vol ce matin.. demain toutes les conditions sont réunies pour que ça passe ??

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:09 Usoak_64 03
64

Rien de rien de rien sur socoa au moins quelle sont partie vers arneguy banca ce matin et que l’on aura retour sur socoa l’après-midi

Samedi 21 Octobre 2023 à 10:04 Banca1 03
64

Ciel dégagé sur banca, pas une palombe .on les attend.

Samedi 21 Octobre 2023 à 09:57 PEYPEY33 04
33

14 vols en 1h avant c’était la pluie

Samedi 21 Octobre 2023 à 09:50 Massaro64 01
40

Bon bilan 1 mécanique par terre même si elle est importante sa aurais pu être pire au vu des branche et feuilles par terre , sinon ciel vide a la cote on attend ……..

Samedi 21 Octobre 2023 à 09:46 luckyluke 06
64

Ciel bleu, à peine un peu de vent, des petits oiseaux en pagaille, en continu , mais pas une palombe pour l'instant....

Samedi 21 Octobre 2023 à 09:39 luckyluke 04
64

Tout est à peu près remis en place, qui s'occupe d'ouvrir la porte et de nous les envoyer ? ?

Samedi 21 Octobre 2023 à 09:28 Cv2101 06
33

Bonjour à tous ciel dégagée pas de vent pour le moment et quelques petites volées qui répondent bien

Samedi 21 Octobre 2023 à 09:16 legitan 014
24

Bonjour la famille paloumayre..
J'arrive plis tard aujourd'hui alors que je suis levé de très bonne heures...
Le café et maintenant froid...
Quelle que belle volé se.matin ...
Ciel bleu avec Quelle nuage..

Samedi 21 Octobre 2023 à 09:15 Usoak_64 07
64

Bonjour les amis pas une palombe dans le ciel pour l’instant sur socoa

Samedi 21 Octobre 2023 à 08:45 youyou40 08
40

Énorme levé de palombes dans le nord est des Landes
Attention plus bas et merde ?

Samedi 21 Octobre 2023 à 08:39 julien31 06
31

Bonjour à tous,
Ca y est!!! En vacances et au pays Basque depuis hier soir.
Au poste ce matin temps clair petit vent de sud sud-est mais pas d'oiseaux à la levée. Ca m'a l'air bouché dans les Landes...
On est bien et on attend?
Bonne journée et bon courage à ceux qui ont eu des dégâts.

Samedi 21 Octobre 2023 à 08:31 Pedro40 06
40

Surprise en arrivant les bleues dormaient au dessus des sols

Samedi 21 Octobre 2023 à 08:31 columba palumbus24 04
24

Des milliers de petits oiseaux incroyable

Samedi 21 Octobre 2023 à 08:28 toine87 02
87

Bonjour à tous. Bof bof bof le temps n'y est pas ce matin.... Ça devrait s'arranger dans la journée. Verra bien ça. Bonne journée à tous

Samedi 21 Octobre 2023 à 08:11 ludow59 02
59

Dans le nord, sud avesnois, temps de misère. Un peu de Passage les 16, 17, 18, et après rideau au vu de la meteo..... Cela ne semble pas s arranger pour les jours qui viennent.....

Samedi 21 Octobre 2023 à 07:41 Pedro40 01
40

Les étoiles n étaient que filantes , il se remet a pleuvoir , on va changer de véhicule pour le coup

Samedi 21 Octobre 2023 à 07:40 mezig 51 06
51

Bonjour à vous . 10° actuellement  , 16 maxi dans la journée,  beaucoup  de vent cette nuit  mais rien de comparable avec  celui  d’en bas .

Merci aux 2 cdd qui nous ont servi le petit déjeuner, espérons  qu’ils seront embauchés à titre définitif à  l'issue  de leur période , ça arrangerait  sûrement  TINO et ses adjoints  .

Aujourd'hui  CÉLINE ,  il me semblait qu’elle était présente hier, URSULE  l’ accompagne ,quant à son fiancé on ne l’a jamais  revu. Bonne fête. 

Toujours pas d’oiseaux dans mon secteur,  ils n’aiment  pas le temps qu’il fait chez moi

Bonne journée à tous , j’espère qu’il n’y a pas trop eu de de dégâts dans vos installations. 

Samedi 21 Octobre 2023 à 07:39 Pedro40 23
40

Piou je pense que c est de la faute aux chocolatines ?

Samedi 21 Octobre 2023 à 07:34 piou ? 012
75

Que de café ! Que de douceurs ???? !
Merci à tous ? !
Après, on m'appelle "la grosse", mais bon, il vaut mieux faire envie que pitié.
Bonne journée à tous.