La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 55 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Kaxuuuu bihar !!!
Arrêter de vous plaindre quand sa passe c l’extase et vous exagérer les comptages et quand c le mauvais temps c la mort soyez sérieux c la chasse moi je vois rien chez moi mais pas un vol pourtant je suis pas mal placé c pas pour sa que je me plains et je chasse pas mais j’adore voir les voir passer j’aimerais être à votre place!!!! A bon attendeur bonne chasse à tous et courage.
Visiblement non domi 19 ne m'annonce rien.
Il doit faila sieste ....
Ça bouge dans le 19?
On y croit tous a cette amorce de ce soir qui fait qu’on rêverais d’une magnifique journée demain ! Alors en attendant on patiente gentilement à regarder ce ciel rempli de pinson, Demain sera forcément meilleur ?
Nous se matin 22 vols est à partir de 11h rideaux pour l instant rien mais on y seras jusqu'à se soir
Je te confirme Julien on vient de les prendre légèrement sur notre droite ??
Merci à toi ?
C'est l'heure de la sieste !!! Avant peut être un début de passage en fin de journée...
On l'ai attend !!
Un vol de 30 pleine cabane libellule. Prépare toi ?
Je pense que ça va être cuit pour aujourd hui même demain
Demain sur la côte basque
Vent de sud est environ 15km/h
Pour les jours suivants jusqu'à dimanche prochain gros vent de sud avec grosse rafale.
Vent pluies vent pluies super les vacances ??????????????
Trop trop trop de vent pour nous , chasse impossible et de toute manière pas une palombe dans le ciel.
On plis...demain on espère
Demain beau temps, peut être un amorçage dans l’après midi en vu d’une belle journée demain…?
Calme plat en Dordogne
Basses pressions , vent sud ouest, pas de passage
On l’a vu passer ! À 11h55.trop à droite pour nous.
Un vol de 100/150 il y a 30 minutes. Un début pour après-midi ?
Quelques petites voler jusqu'à 11h et puis plus rien
Oui eric demain vent d'est!!! Tres bonne fenêtre meteo pour la côte !!!
Secteur Lucq de Bearn, pas une palombe.
Avec un vent d’ouest dominant , pas bon pour le 64… Demain ça tourne à l’Est . On aura plus de chances d’en voir
Dea gros paquets de petits ce matin sinon pas une plume
Cayen64.... j'espère que tu as raison...
Et sinon 24 33 40 et 64 pas de palolbes en migration mais avez vous vu ou entendu des grives ce matin?
Usoak il ne fallait pas s'attendre a grand chose ce matin. Demain premier vols pour nous!!!
Belle petite migration le temps de démêler les ficelles
Pas mal de coup de fusil entendu la pose devait etre bonne
9h30 au pit premier vol joué une belle pose gardé une heure et repart
Cette après-midi restera le semi volant à remettre en route et finir le nettoyage des sol
11h35 pas une palombe dans le ciel depuis 8h du matin rien bizarre
Pareil ici… plus de milans que de palombes (8)…
Rien de rien pas pour aujourd’hui le vent sud ouest n’est pas pour la migration !!
Salut à tous
La chasse est montée à 10h20 pas de gros dégâts oufff.
Quelques palombes qui circulent des vols de 50 60 oiseaux qui viennent facilement mais ne pose pas où ne tienne pas assez longtemps. Pas grave le petit est fier il a fait sa première pose.
Affaire à suivre














