La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je me demande si dans la cabane à l equipe à palombeux sa roupille ????
Il faut d urgence, avant la semaine prochaine, mettre palou 124 en prison pour menterie démesurée!
Il croit que toutes les palombes sont à lui miladiou !
Et en plus la bas devant, il doit nous tourner les vols...!
Toujours au poste aussi vu un petit vol de 20 à l’instant dans les branches
Coucou à tous toujour au poste mais j ai ranger les appeaux sa secoue sévère dans les chene je préserve mes appeaux par sécurité
Coucou à tous toujour au poste mais j ai ranger les appeaux sa secoue sévère dans les chene je préserve mes appeaux par sécurité
Vent violent… et pluie intense comme chez toi mon lapin john.. et toujours au poste…
Les populations de pinsons et passereaux en tout genres se portent bien ??
Météo de fada ! ??
Bonjour, sur monsegur 33190 pluie vent ,mais 1 vol à l'instant dans les arbres
Pluie vent mais toujours aux poste
Il y a encore 30 jours de migration jusqu'au 20 novembre, d'ici à là, la météo s'arrangera, c'est sûr, on a donc le temps de les voir passées ;)
Passage avant la pluie puis terminer, par contre la pluie ne fais pas peur au pinçons, ils passent à pleins wagon!
Quel temps de mer..!! 4 petits vols au démarrage puis terminus !!
Bonjour a tous " bilan de l'opération " secteur pays basque intérieur du7 au 20 oct
2 vols de 10 pal - 1 vol de 50 pal- 2 vols d 80 pal -1 vol de 120 pal + très petite vadrouille de rouquets la plus mauvaise saison pour l instant. Gardons espoir, le meilleur reste à venir !!
3 jolies vols pluie et vent tout le monde à l’abri
Putain si la météo change pas nous du jeudi 26 au dimanche 29 on prend 70 MM sur la gueule déjà ces trous jours là c est cuit. Il ça falloir profiter de chaque jour sans pluie pourvu que il fasse meilleur pendant mes congés lol
Vols sur vols mais de pinsons … ?
Pluie pluie et re pluie
Tempète qui se lève vent très fort ce matin beaucoup de petits qui passent pinsons en majorité.Pas une palombe ni une grive .Attention a vous ça souffle fort.
Bonjour tout le monde
Nous 5 ou 6 vols??? un peu réceptives aux appeaux avant la grosse bourrasque et la pluie et vent maintenant
Bonne journée à tous
Et beh j ai douté à un moment mais finalement heureusement que je suis resté à la maison. Forte rafales de vent de la pluie. Les appeaux sont au sec et à l abri et c est tant mieux.
On verra demain ou dimanche.
Qui sait peut être sortira t il quelques cèpes
Je vais répéter la même chose qu hier, les avions de chasse en continu , des palombes partout qui ne savent plus où se poser tellement elles sont emmerdees . Il en est parti ce matin mais il en reste un paquet quand-même
3 vol a ces bas et de la pluie ☔️ et du vent
Ça continue des gros paquets dans les branches
3 a 4 jolis volées très basses.
Elles veulent faire avec ce vent on y crois
Bonjour à tous la pluie ☔️ ☔️ ☔️ et la ,avec le vent tout le monde au repos on attend,et 12mm de tombe dans la nuit
Idem john.. a rasé les chênes…
Des belles volé...avanc la.pluie
Salut les palou depuis le levé du jour quelques rôdeuses pas un seul vol observé seraient elles stockées devant ? Réponse dimanche pour retrouver des bonnes conditions de passage je pense…
2 beaux vols des les branches de 100 palombes
A la palombiere pour faire manger les piocs je vois les palombes stockées chez nous faire marche arrière en retour et en paquets. Elles vont se mettre à l abri . Je dégage ça commence à bien souffler
Salut les Palous,
Ce matin j’y suis, j’y crois un petit peu avant la pluie le ciel est magnifique.
Comme tous les jours, les pinsons passent à pleins wagons, que c’est beau la migration.
Il suffirait d’un vol pour que la journée soit belle !
Grosse pensée à tous les sinistrés, comme nous.
Également une grosse pensée à ceux qui envoient trop au risque de devenir fou.
Belle journée à tous












