La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 9 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Luckyluke si on pouvait eviter cela les 800 000 dans la journée ce serait pas mal !!!! Trop d'un coup ce nest pas le top. Bonne soiree
Txoria je t promis un truc ? . Prend de l'avance ce weekend et après on verra
Moi j’ai vu deux volées de 70 palombes pour l’instant. Je suis en congé demain, je peux vous dire que j’ai hâte de voir les premiers vols de migration. Allez bise à tous. Uxoa ne ferraille pas trop stp ?
a corbeny des belles bandes jusqua 10 h apres plus rien 2 palombes au tableau
Luckyluke on risque de voire les premiers bécasse avant les palombes. vue comme sa va
Lucky luke il vaut mieux avoir des vols réguliers que de voir de la palombe pendant deux heures en général les palombes se suivent et ne pose pas sa vaut rien pour la chasse
Allez, je me lance !
Samedi et dimanche je parie les 800 000 palombes au cumul sur les 4 postes de comptage du Pays Basque.
Et oui, il faut garder espoir les gars !
Bonsoir à tous rien de rien dans le 64 on attend les belles italiennes et les gersoises sur le Piémont des Pyrénées ?elles sont bien dans les ? se qui est sur on verra le casse croute en espérant que nos deux invités de marque nous portes chances? bonne soirée du Piémont
Bonjour a tous et toutes
Aujourd'hui au pays basque rien de rien dans le ciel, juste vue un vautour et quelques petits oiseaux. Je pense que le triangle d'or doit être bien rempli, il va falloir l'appeler le triangle bleu maintenant enfin ?. Vue la météo peut être pour nous samedi et dimanche pour le premier pic . Vivement de voire quelques bleu dans notre ciel.
Attention à cette nuit et demain il y aura beaucoup de vent j'espère que personne aura de dégâts
le calme plat
Attention dans les départements bordant l'ocean du Sud Ouest un fort vent (jusqu'a 110km/h) est annoncé pour demain matin. Prudence dans les cabanes.
Le fameux quart d’heure de gloire ! C’est maintenant
Tout le monde rentre a la cabane ce soir. Aline va souffler c'est annoncé ?. Maintenant on verra bien. Journée sympathique avec du passage jusqu'à la pluie de cet aprem. Bonne soirée les cassayres
4 petites volées et une pose intéressante après l’averse
Je vois que les gens au sud du sud se désespèrent , je pense que vous avez oublié de regarder le comptage des cols pyrénéens . Il est passé une chiure de mouche jusqu'à présent . Elles vont arriver ne vous inquiétez pas . Chez nous il y en a dans les réserves, ce n est pas encore le coup de feu mais ça grossit un peu plus tous les jours . Rangez les anti- dépresseurs c est pas impossible que si la météo est juste il en passe dimanche
Merci toine87 pour les infos on les attend patiemment plus bas ??
Bonjour à tous et toutes
Vacances ce soir,en espérant ne pas plus chasser l'escargot que la palombe la semaine prochaine au vue de la météo, on va prendre du repos
Bonsoir à tous. Très peu de passage aujourd'hui à cause des conditions météo mais un nombre de palombes stockées impressionnant. Quand ça va repartir les collègue en dessous vont en prendre plein les yeux. Je suis facteur en campagne et je vous garantis que j'ai rarement vu un tel stockage d'oiseaux par chez moi. Patience sûrement une fenêtre météo propice ce dimanche. Bonne soirée à tous
Frontière HENDAYE-IRUN: Ici, là où commencent (ou finissent) les Pyrénées... ciel presque entièrement couvert toute la journée. Mouvement migratoire des pinsons (13:00 - 14:30). Reste de l'espèce: zéro !!
Selon les météorologues, nous risquons de fortes pluies... mais tout ce qui est tombé dans un rayon de 10 km autour de moi ce matin ne remplit pas une tasse de café... maintenant il pleut à nouveau, mais rien qui puisse effrayer les palombes ou aux bons palomayres.... ????
La pluie vient d arriver c est cuit pour aujourd'hui
Bonjour à tous, se matin rendez vous chez le chirurgien mais en revenant direction la palombière du copain vu jusqu'à 13h une quinzaine de vols assez hautes mais trop à droite 5 petits vols sur la chasse mais rien à faire regardent même pas les appeaux, parcontre vers 8h ils ont fait 2 poses essayés de jouer mais sont répartis avec les vols qui passaient donc bail ail à l'année prochaine
Bon la pluie et la repos pour toute l'équipe.
A douma
La météo de la semaine prochaine va être dantesque si leurs prévisions sont justes … demain gros coup de vent d’Ouest et pluie, samedi ciel de traine avec vent fort …. Autrement dit, il va pas falloir louper le réveil dimanche !! Mais bon d’ici la semaine prochaine de l’eau va couler sous les ponts et leurs prévisions peuvent changer …
Bonne aprèm les palous
Le passage va sûrement ce stopper en vu du mauvais temps !!
Plutôt calme à présent dans notre secteur, les gros nuages sont là, ça vole toujours de par chez vous ?
Désolé,
Dires d'un copain qui chasse dans le secteur.En revanche compliquées à travailler).
Sinon les saisons passent et chaque année nous avons un/deux aigris qui s'expriment.. Perso je trouve ça comique, ça met de l'ambiance !!!!
Profitez car demain ça risque d'être compliqué!!!
Salut à tous.
Il passe des palombes et y compris aux alentours dePellugrue ( dire d'un copa
Et voilà première fermeture le sémi volant est sur barre pour se remettre de ses émotions
Sa m'aurait fait de la peine de le perdre avec ses 2 plume blanche sur les ailes
Bonjour tout le monde
Et ben nous aussi on en Vois à peu près un vol tout les 1/4 h elles doivent bien arrivé de devant pour être en sud Gironde limite landes 18 vols semayrés et le double de vu
Allez les copains vous prenez pas la tête avec le travailleur quant elles vont être au champ ?????????il fera des" callen"
on ne le verra plus ??
Le mauvais temps doit arriver sur la côte on commence à voir du bordelais sa pose bien mais sa tient pas pour les le filet

















