La Tribune

 
Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:28 cayen64 17
64

Luckyluke si on pouvait eviter cela les 800 000 dans la journée ce serait pas mal !!!! Trop d'un coup ce nest pas le top. Bonne soiree

Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:15 uxoa64 04
64

Txoria je t promis un truc ? . Prend de l'avance ce weekend et après on verra

Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:08 txoria 010
64

Moi j’ai vu deux volées de 70 palombes pour l’instant. Je suis en congé demain, je peux vous dire que j’ai hâte de voir les premiers vols de migration. Allez bise à tous. Uxoa ne ferraille pas trop stp ?

Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:07 braco 02 01
02

a corbeny des belles bandes jusqua 10 h apres plus rien 2 palombes au tableau

Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:01 uxoa64 09
64

Luckyluke on risque de voire les premiers bécasse avant les palombes. vue comme sa va

Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:59 codor64 013
64

Lucky luke il vaut mieux avoir des vols réguliers que de voir de la palombe pendant deux heures en général les palombes se suivent et ne pose pas  sa vaut rien pour la chasse

Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:56 luckyluke 012
64

Allez, je me lance ! 

Samedi et dimanche je parie les 800 000 palombes au cumul sur les 4 postes de comptage du Pays Basque. 

Et oui, il faut garder espoir les gars !

Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:50 codor64 09
64

Bonsoir à tous rien de rien dans le 64 on attend les belles italiennes et les gersoises sur le Piémont des Pyrénées ?elles sont bien dans les ? se qui est sur on verra le casse croute en espérant que nos deux invités de marque nous portes chances? bonne soirée du Piémont 

Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:24 uxoa64 016
64

Bonjour a tous et toutes
Aujourd'hui au pays basque rien de rien dans le ciel, juste vue un vautour et quelques petits oiseaux. Je pense que le triangle d'or doit être bien rempli, il va falloir l'appeler le triangle bleu maintenant enfin ?. Vue la météo peut être pour nous samedi et dimanche pour le premier pic . Vivement de voire quelques bleu dans notre ciel.
Attention à cette nuit et demain il y aura beaucoup de vent j'espère que personne aura de dégâts

Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:15 palombepassion 00
31

le calme plat

Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:08 roro11 017
11

Attention dans les départements bordant l'ocean du Sud Ouest un fort vent (jusqu'a 110km/h) est annoncé pour demain matin. Prudence dans les cabanes.

Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:59 Lafuséerico 01
33

Le fameux quart d’heure de gloire ! C’est maintenant

Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:49 le pays 01
40

Tout le monde rentre a la cabane ce soir. Aline va souffler c'est annoncé ?. Maintenant on verra bien. Journée sympathique avec du passage jusqu'à la pluie de cet aprem. Bonne soirée les cassayres

Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:44 Lafuséerico 01
33

4 petites volées et une pose intéressante après l’averse

Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:22 Pedro40 112
40

Je vois que les gens au sud du sud se désespèrent , je pense que vous avez oublié de regarder le comptage des cols pyrénéens . Il est passé une chiure de mouche jusqu'à présent . Elles vont arriver ne vous inquiétez pas . Chez nous il y en a dans les réserves, ce n est pas encore le coup de feu mais ça grossit un peu plus tous les jours . Rangez les anti- dépresseurs c est pas impossible que si la météo est juste il en passe dimanche

Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:05 Libellule 05
24

Merci toine87 pour les infos on les attend patiemment plus bas ??

Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:04 DUDU33 03
33

Bonjour à tous et toutes
Vacances ce soir,en espérant ne pas plus chasser l'escargot que la palombe la semaine prochaine au vue de la météo, on va prendre du repos

Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:57 toine87 028
87

Bonsoir à tous. Très peu de passage aujourd'hui à cause des conditions météo mais un nombre de palombes stockées impressionnant. Quand ça va repartir les collègue en dessous vont en prendre plein les yeux. Je suis facteur en campagne et je vous garantis que j'ai rarement vu un tel stockage d'oiseaux par chez moi. Patience sûrement une fenêtre météo propice ce dimanche. Bonne soirée à tous

Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:59 Aiako-Arria Zubelzu 09
64

Frontière HENDAYE-IRUN: Ici, là où commencent (ou finissent) les Pyrénées... ciel presque entièrement couvert toute la journée. Mouvement migratoire des pinsons (13:00 - 14:30). Reste de l'espèce: zéro !!

Selon les météorologues, nous risquons de fortes pluies... mais tout ce qui est tombé dans un rayon de 10 km autour de moi ce matin ne remplit pas une tasse de café... maintenant il pleut à nouveau, mais rien qui puisse effrayer les palombes ou aux bons palomayres.... ????

Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:39 bleupalombe 01
47

La pluie vient d arriver c est cuit pour aujourd'hui

Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:09 ponpon 05
47

Bonjour à tous, se matin rendez vous chez le chirurgien mais en revenant direction la palombière du copain vu jusqu'à 13h une quinzaine de vols assez hautes mais trop à droite 5 petits vols sur la chasse mais rien à faire regardent même pas les appeaux, parcontre vers 8h ils ont fait 2 poses essayés de jouer mais sont répartis avec les vols qui passaient donc bail ail à l'année prochaine

Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:00 stephane32 01
32

Bon la pluie et la repos pour toute l'équipe.
A douma

Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:56 Ben47140 013
47

La météo de la semaine prochaine va être dantesque si leurs prévisions sont justes … demain gros coup de vent d’Ouest et pluie, samedi ciel de traine avec vent fort …. Autrement dit, il va pas falloir louper le réveil dimanche !! Mais bon d’ici la semaine prochaine de l’eau va couler sous les ponts et leurs prévisions peuvent changer …

Bonne aprèm les palous

Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:47 Cartouche24 00
24

Le passage va sûrement ce stopper en vu du mauvais temps !!

Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:46 TOMTOM 01
33

Plutôt calme à présent dans notre secteur, les gros nuages sont là, ça vole toujours de par chez vous ?

Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:25 Orion33 09
33

Désolé,

Dires d'un copain qui chasse dans le secteur.En revanche compliquées à travailler).
Sinon les saisons passent et chaque année nous avons un/deux aigris qui s'expriment.. Perso je trouve ça comique, ça met de l'ambiance !!!!

Profitez car demain ça risque d'être compliqué!!!

Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:23 Orion33 03
33

Salut à tous.

Il passe des palombes et y compris aux alentours dePellugrue ( dire d'un copa

Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:22 olive47 04
47

Et voilà première fermeture le sémi volant est sur barre pour se remettre de ses émotions
Sa m'aurait fait de la peine de le perdre avec ses 2 plume blanche sur les ailes

Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:10 LE PALOUMAYRE ERIC 08
33

Bonjour tout le monde
Et ben nous aussi on en Vois à peu près un vol tout les 1/4 h elles doivent bien arrivé de devant pour être en sud Gironde limite landes 18 vols semayrés et le double de vu
Allez les copains vous prenez pas la tête avec le travailleur quant elles vont être au champ ?????????il fera des" callen"
on ne le verra plus ??

Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:05 olive47 05
47

Le mauvais temps doit arriver sur la côte on commence à voir du bordelais sa pose bien mais sa tient pas pour les le filet