La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 72 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Chez nous nord est du lot et Garonne c est le néant, mais on reste patient il y aura des jours meilleurs, depuis le 7-10 et a ce jour 42 vols travaillés
Que de palombes ce matin…
Magnifique ☺️
Elles arrivent au ras des cimes, mais commencent à être fatiguée. Elles songent à poser !!!!
Je viens de voir un vol trop a droite il y avait au moin 5 000 palombe
Pour nous intérieur pays basque pas la moindre palombe! Gardons espoir
message modéré ...
Qu elles sont dure à tenir sur les branches
Passage régulier 21 vols observés pose assez facile
Elles passent ou?Quand je vais les voir je vais crier vengeance lol.
message modéré ...
Des milliers d'oiseaux ce matin très bas elle file
De 9h a 12h vu 26 vols dont un d'un milliers,c'est la première fois que je vois un vol si gros sur cette chasse,et je suis sur que je m'en suis laissé passer. Voilà le bilan de la mi journée
Wlad40 je te confirme rien sur la cote depuis ce matin....
On va laisser Olivier ce charger de Loulou
Rien vu ce matin ells doivent passer sur la cote ou rester au ravitaillement.
Très très calme chez un vol en fin de matinée avec une pose loupé "conneri de débutant "
Très peu de coup de fusil au alentours
Même le semi volant échappée hier veux pas descendre au sol
Loulou1, 68 vols chassés pour moi ce matin,
Tu n es tout simplement pas sous la pissé ?
Arête de réponde à.loulou...
Il vous fait chanter ,du flamenco....
Que dit les amis paloumayre qui sont derrière moi...
Se matin de 8h00 à 11h00 des brumiers bas ..de 10.palombes à 1000palombes..pose compliqué...
Mais l'avenir et assumer quelle belle passion...nos bleu...je suis vraiment satisfait de mon équipe du travail effectué tout l'année aujourd'hui sa paye...
Alors amis paloumayre loulou1...doit être triste ? de Pas savoir comment faire passer le temps...
Allez les passionnés continuer...
Bonne apéritif
Arrêtez de vous fâcher moi je vois pas grand chose et sur la même commune à 8km d écart des wagons sa dépend des couloirs en fonction du vent
A donner avions de chasse contre bon soins .une fois donné je ne reprends pas . A récupérer a la base de mt de Marsan le plus vite possible merci
Columba, nous on a la recette pour les poser mais le problème c’est que on a pas les palombes ?.
Comme nous a si bien dit John l’autre jour, on joue au foot sans ballon ?.
Passage assez régulier mais alors qu’elles sont difficiles ?
Comment on fait pour poser des palombes ?
Loulou t’es à 15km de nous tu prend ta voiture et je t’invite à boire l’apéro tu verra se qu’on voit !!!
Je ne savais pas que la st Luc c était le 19 cette année ?
Des milliers d oiseaux !!!!!
Beau passage ce matin chez nous
Et beh vu comment ça souffle bien content de ne plus avoir de tirasses.
La descente sera facile
Affimatif dilaan???
Loulou1 on appelle ça dès couloirs migratoires, l’es couloir daont très resserré depuis dans années, moi j’ai l’empile type avec John (legitan) qui est 2-3 km à vols d’oiseaux et voir des milliers d’oiseaux alors que nous c’est la misère, voilà la vérité
Plus rien ne vole un vent sud sud ouest se lève pas trop bon pour chez nous on verra bien à midi ce que ça aura dit

















