La Tribune

 
Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:04 xavier47 03
47

Chez nous nord est du lot et Garonne c est le néant, mais on reste patient il y aura des jours meilleurs, depuis le 7-10 et a ce jour 42 vols travaillés

Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:51 33chasseur33 05
33

Que de palombes ce matin…
Magnifique ☺️

Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:14 TOMTOM 07
33

Elles arrivent au ras des cimes, mais commencent à être fatiguée. Elles songent à poser !!!!

Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:06 Lucas33. 04
33

Je viens de voir un vol trop a droite il y avait au moin 5 000 palombe

Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:04 La tougne 05
64

Pour nous intérieur pays basque pas la moindre palombe! Gardons espoir 

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:55 legitan 012
24

message modéré ...

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:46 jonathan33 06
33

Qu elles sont dure à tenir sur les branches

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:39 lou froustut 03
40

Passage régulier 21 vols observés pose assez facile

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:39 Wlad 40 00
40

Elles passent ou?Quand je vais les voir je vais crier vengeance lol.

 

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:38 loulou1 06
33

message modéré ...

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:20 Rafale 05
17

Des milliers d'oiseaux ce matin très bas elle file

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:19 tino33 06
33

De 9h a 12h vu 26 vols dont un d'un milliers,c'est la première fois que je vois un vol si gros sur cette chasse,et je suis sur que je m'en suis laissé passer. Voilà le bilan de la mi journée

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:10 cayen64 26
64

Wlad40 je te confirme rien sur la cote depuis ce matin....

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:09 max laurent=palombe 01
2A

On va laisser Olivier ce charger de Loulou

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:09 Wlad 40 01
40

Rien vu ce matin ells doivent passer sur la cote ou rester au ravitaillement.

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:08 olive47 04
47

Très très calme chez un vol en fin de matinée avec une pose loupé "conneri de débutant "
Très peu de coup de fusil au alentours
Même le semi volant échappée hier veux pas descendre au sol

Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:05 caif33 05
33

Loulou1, 68 vols chassés pour moi ce matin,
Tu n es tout simplement pas sous la pissé ?

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:57 legitan 021
24

Arête de réponde à.loulou...
Il vous fait chanter ,du flamenco....
Que dit les amis paloumayre qui sont derrière moi...
Se matin de 8h00 à 11h00 des brumiers bas ..de 10.palombes à 1000palombes..pose compliqué...
Mais l'avenir et assumer quelle belle passion...nos bleu...je suis vraiment satisfait de mon équipe du travail effectué tout l'année aujourd'hui sa paye...

Alors amis paloumayre loulou1...doit être triste ? de Pas savoir comment faire passer le temps...
Allez les passionnés continuer...
Bonne apéritif

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:56 fantomas40 04
40

Arrêtez de vous fâcher moi je vois pas grand chose et sur la même commune à 8km d écart des wagons sa dépend des couloirs en fonction du vent

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:56 Pedro40 08
40

A donner avions de chasse contre bon soins .une fois donné je ne reprends pas . A récupérer a la base de mt de Marsan le plus vite possible merci

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:42 passion palombe 09
46

Columba, nous on a la recette pour les poser mais le problème c’est que on a pas les palombes ?.
Comme nous a si bien dit John l’autre jour, on joue au foot sans ballon ?.

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:37 Lafuséerico 04
33

Passage assez régulier mais alors qu’elles sont difficiles ?

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:29 columba palumbus24 06
24

Comment on fait pour poser des palombes ?

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:27 PEYPEY33 021
33

Loulou t’es à 15km de nous tu prend ta voiture et je t’invite à boire l’apéro tu verra se qu’on voit !!!

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:24 caif33 05
33

Je ne savais pas que la st Luc c était le 19 cette année ?
Des milliers d oiseaux !!!!!

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:16 jonathan33 02
33

Beau passage ce matin chez nous

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:14 hunter 02
40

Et beh vu comment ça souffle bien content de ne plus avoir de tirasses.
La descente sera facile

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:11 Mimosa 04
33

Affimatif dilaan???

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:10 Dylaan24150 09
24

Loulou1 on appelle ça dès couloirs migratoires, l’es couloir daont très resserré depuis dans années, moi j’ai l’empile type avec John (legitan) qui est 2-3 km à vols d’oiseaux et voir des milliers d’oiseaux alors que nous c’est la misère, voilà la vérité

Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:09 hunter 02
40

Plus rien ne vole un vent sud sud ouest se lève pas trop bon pour chez nous on verra bien à midi ce que ça aura dit