La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 47 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Loulou je te confirme secteur massugas Pellegrue sa passe CV 2101 a raison mais très dure a la pose
Bonjour à tous , nous se qui bien dans mon coin c'est que les appelants vons tenir jusqu'à Noël ???
Je suis en train de bosser dans les rangs de vignes ( secteur Pellegrue ) vu ce que l'on fait on a le temps de regarder ou d'observer et on vois pas grand chose pourtant il ya bon nombre de palombière à proximité
La jalousie recommence pfff
Loulou si ton message m'est destiné d'une part je vais te faire des vidéos et d'autre je dirais plus rien pour éviter les polémiques....
Bonjour en croire certains il passe uniquement des milliers de palombes sur le secteur de Pellegrue alors que d'autres chasses à proximité ne vois pas grand chose cherchez l'erreur ( il vaut mieux attendre les compages dans les cols cela ils sont sur )
Ce sera samedi et dimanche pour les premières dans nos montagnes basques.
Ici RIEN, je saute dans ma voiture pour vous rejoindre à ce soir.
Pedro40, garde les en Chalosse à l'abri du vent, si elles osent passer les montagnes Basque , elles risquent de se retrouver refoulées jusqu'en Dordogne avec le vent qu'il y a ici.....
Brumier sur Brumier impressionnant
Des milliers de palombes
Beaucoup de vols ce matin, mais pas très docile les belles bleues !!!
attention dessous sudouest dordogne de gros vols
On a bien fait de rien monter. On plie la tempete arrive bonne journée a tous
Des centaines dans le tournesol fraîchement retourner un truc de fou je les aient à 50 m
Tu est situé où mimosa?
Calme plat...........Sur notre secteur.
Oui pedro calme plat. Juste des petits piaf c'est tout
Comme quoi être placé sur le bon couloir change totalement la donne ;)
Côte Landaise toujours le néant ?
Premières grues d ouest en est
Calme plat.....? Pourtant ça descend , il arrive un paquet de palombes ici
Calme plat à Vert. Vu un petit vol, on attends
Je repond simplement a tes propos jeune coq!!!!
Moins de vols par contre beaucoup plus gros… plus 1000
Et Cayen , t’insulte les gens en message privé tu crois que tu vas te faire que des amis ? Arrête de chialer c’est toi qui t’attire les ennuis .
Petit bonjour à oignon64 , j’espère qu’il va voir les belles bleues à arneguy et peut être ouvrir le compteur au bout de deux saisons blanche ;)
De Gros gros vols ce matin mais trop trop en même temps
Gros gros déballage
Ici chez nous dans le 64 vol sur vol mais pas de palombe ! Juste des énormes nuage
Vol sur vols













