La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 48 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je confirme depuis 16h un petit passage régulier.
Depuis l’arrivée du ?
Vraiment très petit truc aujourd’hui au nombre de palombe de hier décevant aujourd’hui! Mais où son passer tout ces belles bleu de hier!! Adishatz à tous
de nombreux vols sur st erme corbeny 4 palombes au tableau
Sa commence à passer depuis 16h
Joyeux anniversaire babar33
anne ma soeur anne ne vois tu rien venir?
si, je vois à l orizon le luc de napoléon.
tout est dit à demain.
Pas grand chose à mettre dans les sacs ou dans le carnier à par la pluie 9 mm sa mouille la poussière et sa rafraîchi, à plus
Joyeux anniversaire a Babar 33
Bonjour, pas vu de passage aujourd'hui mais des réservistes qui se sont déplacées , un millier sûrement, quand ça se déplace ça dure un moment ! Elles suivent les premières, donne appeau , donne appeau résultat le troupeau de moutons continue à suivre celles de tête . Réussi un petit coup de filet quand même avant que les rafales de mt de Marsan se mettent en action pendant 2heures . Nous on la trouve trop chère l essence mais eux ils doivent l avoir a prix coûtant
J ai vu que ce vent sud -ouest serait jusqu'au moins vendredi
Bonjour sud lot et Garonne limite Landes 10vols ce matin sous la pluie jusqu'à 10h30 environ et depuis 0 , vent sud -ouest
Avant qu'il y en ait qui me pose la question secteur 40 limitrophes 64 urt briscous
Slt à tous rien de notre côté non plus mais il fait beau les oiseaux chantent, on l'attend avec impatience dame se fait desiré
Bonne saint Luc à tous
Bonjour à tous. De belles averses ça c'est fait. 6vols ce matin. Elle écoute un peu mais ne pose pas super. 7 pieces dans le garde manger. On couvre on découvre on se mouille. Mais en congés c'est le principal. Bonne après midi pour vu que cela s'arrête de pleuvoir que le passage reprenne franchement.
Entre 12 H et 13 ,j'y ai cru ; car quelques beaux vols qui voulaient bien faire ; puis plus rien. Un vent fort sud et Sud ouest.
Attendons encore un peu.
Chez nous très calme un peu de pluie je pense qu'une petite sieste s'impose
Oui le gitan Avec les copains et amis
Ma.plus belle chose et d'être à la.cabane...quelle paradis même.si la pluie et aux rendez-vous
Plus rien ne vole depuis 10h et pourtant j'y ai cru
La journée n est pas finie
Bonjour à tous, là saison de récolte de maïs étant finis pour moi, je prend le chemin de la cabane demain matin.
Espérant un peu de passage malgré le temps annoncé
Bonjour à tous quelle st luc avec la pluie ☔️ ☔️ et 15mm tombé on va attendre
Les nuages sont partis, le chaleur est au rendez-vous et nous cherchons de l'ombre. Et il me semble que "tous les poissons sont vendus"...
Incroyable: 0 palombes, 0 colombines, 0 grives, 0 milans, 0 faucons, 0 eperviers ........
Bonjour à tous les pigeons ce douche j entend les arbres sourire de cette pluie.
Il en fallait tant.
Que vont elles faire ensuite elles seule le savent .
Vue les départ annoncé plus haut dans l extrême Est elles ont bien l intention de rattraper le retard.
Peut être un coup de froid à prévoir fin octobre début novembre.
Allez bonne st luc à tous
Et au moins nois pouvons profiter du festin de midi
La biz
salut les paloumayres
bonne saint luc a tous
Quelques beaux brumier avant la.pluie..
Maintenant ont fait le ménage dans la cabane...
Quand la pluie vas s'arrêter sa vas repartir
Une belle st Luc pour nous. Beaucoup moins de vols qu’hier, mais plus sur nous et plus docile . La pluie vient d’arriver. On va mettre les appeaux au repos.
Slt à tous, Jyzz25 c’est toi qui parle à radio palombe hier?
Un joyeux personnage ça fait plaisir
Frontière HENDAYE-IRUN: La pluie est terminée, mais les fortes rafales de vent continuent. Une «fenêtre» de ciel bleu s’est ouverte au Sud et à l’Est. Jusqu'à présent, 1+2+19 pinsons et rien de plus. 15 coups de feu autour de nous, on ne sait pas quoi.
Bonjour tout le monde
Bonne St Luc?? à tous sud Gironde pluie modérée et quelques jolies vols de bleues ????sur la cabane avec quelques pose
M.... À vous tous bonne journée
Bon les seules palombes que je vois se sont les sédentaires qui sont dans le colza juste sortie de terre elles cassent la croûte il faut bien qu'elles se restaurent elles aussi












