La Tribune

 
Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:47 33chasseur33 00
33

Je confirme depuis 16h un petit passage régulier.
Depuis l’arrivée du ?

Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:37 PaloumayreGabardan 03
40

Vraiment très petit truc aujourd’hui au nombre de palombe de hier décevant aujourd’hui! Mais où son passer tout ces belles bleu de hier!! Adishatz à tous

Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:35 braco 02 20
02

de nombreux vols sur st erme  corbeny 4 palombes au tableau

Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:34 Lucas33. 01
33

Sa commence à passer depuis 16h

Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:29 Jeremie33 01
33

Joyeux anniversaire babar33

Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:25 cabanosol 02
32

anne ma soeur anne ne vois tu rien venir?

si, je vois à l orizon le luc de napoléon.

tout est dit à demain.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:11 ponpon 02
47

Pas grand chose à mettre dans les sacs ou dans le carnier à par la pluie 9 mm sa mouille la poussière et sa rafraîchi, à plus

Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:07 eric33 01
33

Joyeux anniversaire a Babar 33

Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:58 Pedro40 08
40

Bonjour, pas vu de passage aujourd'hui mais des réservistes qui se sont déplacées , un millier sûrement, quand ça se déplace ça dure un moment ! Elles suivent les premières, donne appeau , donne appeau résultat le troupeau de moutons continue à suivre celles de tête . Réussi un petit coup de filet quand même avant que les rafales de mt de Marsan se mettent en action pendant 2heures . Nous on la trouve trop chère l essence mais eux ils doivent l avoir a prix coûtant

Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:34 nicolas bernadet 00
47

J ai vu que ce vent sud -ouest serait jusqu'au moins vendredi

Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:32 nicolas bernadet 00
47

Bonjour sud lot et Garonne limite Landes 10vols ce matin sous la pluie jusqu'à 10h30 environ et depuis 0 , vent sud -ouest

Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:22 Pilou40 03
40

Avant qu'il y en ait qui me pose la question secteur 40 limitrophes 64 urt briscous

Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:20 Pilou40 01
40

Slt à tous rien de notre côté non plus mais il fait beau les oiseaux chantent, on l'attend avec impatience dame se fait desiré
Bonne saint Luc à tous

Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:55 rochrisber 30
33

Bonjour à tous. De belles averses ça c'est fait. 6vols ce matin. Elle écoute un peu mais ne pose pas super. 7 pieces dans le garde manger. On couvre on découvre on se mouille. Mais en congés c'est le principal. Bonne après midi pour vu que cela s'arrête de pleuvoir que le passage reprenne franchement.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:54 cassayre40 00
40

Entre 12 H et 13 ,j'y ai cru ; car quelques beaux vols qui voulaient bien faire ; puis plus rien. Un vent fort sud et Sud ouest.
Attendons encore un peu.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:35 La bombardiere 03
33

Chez nous très calme un peu de pluie je pense qu'une petite sieste s'impose

Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:13 drackdrack 011
24

Oui le gitan Avec les copains et amis

Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:45 legitan 030
24

Ma.plus belle chose et d'être à la.cabane...quelle paradis même.si la pluie et aux rendez-vous

Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:45 olive47 02
47

Plus rien ne vole depuis 10h et pourtant j'y ai cru
La journée n est pas finie

Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:36 John dheere 64 03
64

Bonjour à tous, là saison de récolte de maïs étant finis pour moi, je prend le chemin de la cabane demain matin.
Espérant un peu de passage malgré le temps annoncé

Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:28 OEIL DE LYNX 05
33

Bonjour à tous quelle st luc avec la pluie ☔️ ☔️ et 15mm tombé on va attendre

Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:04 Aiako-Arria Zubelzu 06
64

Les nuages ​​sont partis, le chaleur est au rendez-vous et nous cherchons de l'ombre. Et il me semble que "tous les poissons sont vendus"...
Incroyable: 0 palombes, 0 colombines, 0 grives, 0 milans, 0 faucons, 0 eperviers ........

 

Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:56 drackdrack 03
24

Bonjour à tous les pigeons ce douche j entend les arbres sourire de cette pluie.
Il en fallait tant.
Que vont elles faire ensuite elles seule le savent .
Vue les départ annoncé plus haut dans l extrême Est elles ont bien l intention de rattraper le retard.
Peut être un coup de froid à prévoir fin octobre début novembre.
Allez bonne st luc à tous
Et au moins nois pouvons profiter du festin de midi
La biz

Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:42 palombepassion 01
31

salut les paloumayres

bonne saint luc a tous

Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:34 legitan 017
24

Quelques beaux brumier avant la.pluie..
Maintenant ont fait le ménage dans la cabane...
Quand la pluie vas s'arrêter sa vas repartir

Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:25 Julien17 04
19

Une belle st Luc pour nous. Beaucoup moins de vols qu’hier, mais plus sur nous et plus docile . La pluie vient d’arriver. On va mettre les appeaux au repos.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:49 Chasseur64 01
64

Slt à tous, Jyzz25 c’est toi qui parle à radio palombe hier?
Un joyeux personnage ça fait plaisir

Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:10 Aiako-Arria Zubelzu 06
64

Frontière HENDAYE-IRUN: La pluie est terminée, mais les fortes rafales de vent continuent. Une «fenêtre» de ciel bleu s’est ouverte au Sud et à l’Est. Jusqu'à présent, 1+2+19 pinsons et rien de plus. 15 coups de feu autour de nous, on ne sait pas quoi.

 

 

Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:59 LE PALOUMAYRE ERIC 012
33

Bonjour tout le monde
Bonne St Luc?? à tous sud Gironde pluie modérée et quelques jolies vols de bleues ????sur la cabane avec quelques pose
M.... À vous tous bonne journée

Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:56 ponpon 05
47

Bon les seules palombes que je vois se sont les sédentaires qui sont dans le colza juste sortie de terre elles cassent la croûte il faut bien qu'elles se restaurent elles aussi