La Tribune

 
Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:43 olive47 01
47

Ce mauvais temps va peut être alimente notre couloir 4vols à la bordelaise

Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:18 Usoak_64 04
64

Quand ce n'est pas la pluie qu'il les empêche de passer, c'est le vent beaucoup trop fort… 9 h 19, rien en vue dans le ciel pour le moment.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:11 Bédat64 010
64

Bonne Saint Luc à tous. Et une petite pensée pour ceux qui ne sont pas à leur poste aujourd'hui....

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:57 stephane32 06
32

Salut les palous,
Bonne st Luc a tous!!!

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:55 julien31 03
31

Bonjour à tous et bonne Saint Luc, qui se fera au travail pour ma part... vendredi vacance et départ immédiat dans les cols basques avec la pluie de la semaine prochaine...
Sinon pas de migration sur les plateaux toulousains..tres peu de grives et pzs de palombes...c'est vraiment bizarre.
Bref bonne chasse les passionnés bonne et belle journée à tous.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:52 PITR33 01
33

Bonjour à tous et bonne Saint Luc à tous les paloumayres,et en particulier à notre ami de la Palombière. ☺️
Ce matin le temps est bas et nous avons de la pluie avec un vent faible à modéré.Le ciel devrait se dégager cet après-midi… nous espérons voir nos belles bleues ?

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:49 La roucoule 014
32

Bonne St Luc à vous tous.
Le dicton dit lou gran truc..... je vous le souhaite
Comme vous le savez je ne pourrais participer à notre fête. Aujourd'hui ce sera IRM et scanner.
Sur le trajet vers Toulouse, au travers de la vitre de mon vsl je tenterais d'apercevoir quelques oiseaux.
Bonne fête

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:47 Alex24120 07
24

Palombes en vues sur limoges

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:46 legitan 015
24

C'est parti de gros brumier

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:41 PATRICK40 03
40

Bonne St Luc à tous. Grosse descente de la Somme depuis hier attention demain.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:38 ponpon 05
47

Bonjour à tous, que la St Luc vous apporte joie, bonheur et réussite dans vos palombières ici pas vu grand chose ce matin pluie sa fait du bien. Tien je viens d'entendre trois coup de fusils est ce aux palombes à moins qu'ils tirent dans les nuages pour faire tomber la pluie.
Joyeux anniversaire à Barbar33 et aussi à ma belle mère

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:32 Jon Bidasoa 011
64

Bonjour à tous,

Nouveau dans ce site. Je chasse(quand je peux) la palombe en col à Irun/Hondarribia(frontière 64). Vos nouvelles arrivées de la France nous donnent en tout cas beaucoup d'espoir. Bonne St Luc à tous!

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:17 legitan 012
24

Une année de qt Luc sous la.pluie j'avais fait 1 journée de fou

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:15 tacoss 01
47

Bonjour à tous,
Très bonne Saint Luc et que le dicton se vérifie.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:14 Laska. 01
85

Bonne fête à tout les LUC, ici vent fort et pluie, le grand truc sera à la maison.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:04 tino33 06
33

Piou merci pour ton café chaud et fort comme je l'aime. Bon anniversaire à babar33?????,et bonne st Luc à vous tous ??????

Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:00 Druidepaloumayre 02
19

Bonne st Luc à tous les premières gouttes sont là

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:58 Bast 33 02
33

Saint Luc pluvieuse, Saint Luc heureuse ? ?

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:53 max laurent=palombe 02
2A

On verra si la st Luc porte bien son nom le grand truc bonne journée à tous

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:35 Mimosa 02
33

Salut a tous pluies fine sur le secteur peux être ce matin avant ll Les grosses pluies et rafales de vent a suivre ...........

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:31 Aiako-Arria Zubelzu 05
64

La pluie est sur le point de cesser. Le front nuageux, poussé par le vent fort, avance vers les Pyrénées-Atlantiques et les Landes.

 

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:22 mezig 51 09
51

Bonjour à tous. 8° ce matin  , pluie annoncée  , 22 dans le courant de la journée. Merci aux 2  barmans remplaçants . PAL , La prestation est par ciel  , le jour de la St LUC  par temps normal  ,cela devrait être obligatoire. 

LUC, AIMABLE , AQUILIN ,JEAN LUC ,LUCAS  et bien d’autres reluquent un peu partout , ils voudraient avoir en mains toutes les ficelles pour faire en sorte  qu’aujourd’hui la fête du jour  soit  une belle et  Grande fête .

Toujours pas d’oiseaux  en passage dans le secteur , peut-être plus tard ?? 

Belle journée à vous. 

 

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:13 Le rêve bleu 05
19

Bonjours à tous bonne St Luc

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:13 PEYPEY33 08
33

Bonjour à tous pluie fine ici aussi

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:11 gwen46 04
47

Bonne St Luc à tous. ?

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:10 Aiako-Arria Zubelzu 07
64

Conditions météo en ce moment sur la frontière HENDAYE-IRUN: 22º, pluie légère. L'ouragan d'hier soir semble s'apaiser..., désormais à 60 km/h. avec des rafales approchant les 80.....
une matinée favorable aux grives...

Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:04 piou ? 012
75

Du café froid ou en dosettes le jour de l'anniversaire de babar 33.
Tssss, si c'est pas malheureux !
Je vais faire un bon café chaud et fort et JOYEUX ANNIVERSAIRE ? !
tout le monde n'a pas eu la chance de naître le jour de la Saint Luc !
Bonne journée les palous ?

Mercredi 18 Octobre 2023 à 06:56 TOMTOM 05
33

Bonjour à tous, hier une superbe journée, des vols fans tous les sens, ça fait plaisir !!! Il pleut déjà au moment où je vous parle, alors passera, passera pas ce matin, à vos pronostics !!!
Bonne St-Luc pluvieuse à vous les palous!!!

Mercredi 18 Octobre 2023 à 06:46 toine87 09
87

Bonjour à tous. Depuis deux jours ça défile en haute vienne. Malheureusement pas de congés cette année pour moi . Mais les après midi libre :) d'après certains comptages le million est dépassé dans le nord est de la France... Je vous souhaite une bonne St Luc à tous.

Mercredi 18 Octobre 2023 à 06:29 NICO 40 07
40

Bonjour la famille
Petit message pour vous dire qu’hier ça était ma plus grosse journée niveau vols semerer depuis 4 ans que j’ai repris ce poste
Tous simplement magnifique
Vols de 10 à 100 palombes
Comme tous le monde pose quasi nulle mais qu’importe quelle plaisir
Bonne saint Luc à tous
Soyez prudent
Paloumayrement
Nico 40