La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 43 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce mauvais temps va peut être alimente notre couloir 4vols à la bordelaise
Quand ce n'est pas la pluie qu'il les empêche de passer, c'est le vent beaucoup trop fort… 9 h 19, rien en vue dans le ciel pour le moment.
Bonne Saint Luc à tous. Et une petite pensée pour ceux qui ne sont pas à leur poste aujourd'hui....
Salut les palous,
Bonne st Luc a tous!!!
Bonjour à tous et bonne Saint Luc, qui se fera au travail pour ma part... vendredi vacance et départ immédiat dans les cols basques avec la pluie de la semaine prochaine...
Sinon pas de migration sur les plateaux toulousains..tres peu de grives et pzs de palombes...c'est vraiment bizarre.
Bref bonne chasse les passionnés bonne et belle journée à tous.
Bonjour à tous et bonne Saint Luc à tous les paloumayres,et en particulier à notre ami de la Palombière. ☺️
Ce matin le temps est bas et nous avons de la pluie avec un vent faible à modéré.Le ciel devrait se dégager cet après-midi… nous espérons voir nos belles bleues ?
Bonne St Luc à vous tous.
Le dicton dit lou gran truc..... je vous le souhaite
Comme vous le savez je ne pourrais participer à notre fête. Aujourd'hui ce sera IRM et scanner.
Sur le trajet vers Toulouse, au travers de la vitre de mon vsl je tenterais d'apercevoir quelques oiseaux.
Bonne fête
Palombes en vues sur limoges
C'est parti de gros brumier
Bonne St Luc à tous. Grosse descente de la Somme depuis hier attention demain.
Bonjour à tous, que la St Luc vous apporte joie, bonheur et réussite dans vos palombières ici pas vu grand chose ce matin pluie sa fait du bien. Tien je viens d'entendre trois coup de fusils est ce aux palombes à moins qu'ils tirent dans les nuages pour faire tomber la pluie.
Joyeux anniversaire à Barbar33 et aussi à ma belle mère
Bonjour à tous,
Nouveau dans ce site. Je chasse(quand je peux) la palombe en col à Irun/Hondarribia(frontière 64). Vos nouvelles arrivées de la France nous donnent en tout cas beaucoup d'espoir. Bonne St Luc à tous!
Une année de qt Luc sous la.pluie j'avais fait 1 journée de fou
Bonjour à tous,
Très bonne Saint Luc et que le dicton se vérifie.
Bonne fête à tout les LUC, ici vent fort et pluie, le grand truc sera à la maison.
Piou merci pour ton café chaud et fort comme je l'aime. Bon anniversaire à babar33?????,et bonne st Luc à vous tous ??????
Bonne st Luc à tous les premières gouttes sont là
Saint Luc pluvieuse, Saint Luc heureuse ? ?
On verra si la st Luc porte bien son nom le grand truc bonne journée à tous
Salut a tous pluies fine sur le secteur peux être ce matin avant ll Les grosses pluies et rafales de vent a suivre ...........
La pluie est sur le point de cesser. Le front nuageux, poussé par le vent fort, avance vers les Pyrénées-Atlantiques et les Landes.
Bonjour à tous. 8° ce matin , pluie annoncée , 22 dans le courant de la journée. Merci aux 2 barmans remplaçants . PAL , La prestation est par ciel , le jour de la St LUC par temps normal ,cela devrait être obligatoire.
LUC, AIMABLE , AQUILIN ,JEAN LUC ,LUCAS et bien d’autres reluquent un peu partout , ils voudraient avoir en mains toutes les ficelles pour faire en sorte qu’aujourd’hui la fête du jour soit une belle et Grande fête .
Toujours pas d’oiseaux en passage dans le secteur , peut-être plus tard ??
Belle journée à vous.
Bonjours à tous bonne St Luc
Bonjour à tous pluie fine ici aussi
Bonne St Luc à tous. ?
Conditions météo en ce moment sur la frontière HENDAYE-IRUN: 22º, pluie légère. L'ouragan d'hier soir semble s'apaiser..., désormais à 60 km/h. avec des rafales approchant les 80.....
une matinée favorable aux grives...
Du café froid ou en dosettes le jour de l'anniversaire de babar 33.
Tssss, si c'est pas malheureux !
Je vais faire un bon café chaud et fort et JOYEUX ANNIVERSAIRE ? !
tout le monde n'a pas eu la chance de naître le jour de la Saint Luc !
Bonne journée les palous ?
Bonjour à tous, hier une superbe journée, des vols fans tous les sens, ça fait plaisir !!! Il pleut déjà au moment où je vous parle, alors passera, passera pas ce matin, à vos pronostics !!!
Bonne St-Luc pluvieuse à vous les palous!!!
Bonjour à tous. Depuis deux jours ça défile en haute vienne. Malheureusement pas de congés cette année pour moi . Mais les après midi libre :) d'après certains comptages le million est dépassé dans le nord est de la France... Je vous souhaite une bonne St Luc à tous.
Bonjour la famille
Petit message pour vous dire qu’hier ça était ma plus grosse journée niveau vols semerer depuis 4 ans que j’ai repris ce poste
Tous simplement magnifique
Vols de 10 à 100 palombes
Comme tous le monde pose quasi nulle mais qu’importe quelle plaisir
Bonne saint Luc à tous
Soyez prudent
Paloumayrement
Nico 40






















