La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Elles vont faire des petits.... Imposable... Des milliers
Ça y est john elles arrivent en sud Gironde et disparaissent derrière nous ?
Pour les palous du lot ca arrive , quelques beau vols de palombes maxi 200.
Ça c’est calmer ici mais quelle déferlante ???
La cote quelques petites volees sinon desertique....
Beau passage, elles font Est-Ouest sans rien écouter. Des feuilles dans le vent ! Mais c'est joli
Que dire une avalanche de.palombe des vols.de 200 à 2000.palombe
Les premières, vu ce matin 15 vols entre 8 et 10h, 12 de 5 à 10 et 3 de 15 à 25. Très gros passage de grives et un beau vol de canards "80 environ".
Bonjour de Vendée, à +
Jolies vols imposant mais hautes malgré le vent qui commence à se renforcer je m'étonne d'entendre les pylônes à la hauteur ou elles passent
Ça passe encore des beaux vols info 40 vols travailler
Salut a tous quelques jolies vols et quelques poses dont une magnifique un regal des yeux
Est bergerac la porte est bien ouverte
Bonjour à tous
Les palombes ont décidé de souhaiter un bon anniversaire à Dan de la castagnere
Bon anniversaire Daniel ton équipe est là pour te soutenir
ca dit quoi dans le 02 demain ji vais voir sur festieux
Préparez vous derrière ces brumiers sur brumiers !!!!!
Bonjour le couloir est remonté nord creuse beau passage ce matin chose bizarre des grives de partout
Possible gros ruch demain matin
bonjour a tous comme prevu le mauvais temps sinstalle vent marin pluie c est partie jusqu en fin de semaine dans le 34 va falloir patienter bonne journee
Un train de brumier de 400 minimum maximum 800 peut-être 1000 impossible à compter ca se suit tout ca pose pas les vols se voient entre eux
Salut à tous
C'est a rien comprendre elle passé ou juste une volée se matin
Beau, Beau passage de grives!.
Peu de palombes prat de bouc bouché...?
C 3st très calme a part un peu à la levé des bois sinon la plus rien elle doivent passer dans les bas fond. Mais on entend pas tirer
Impossible à la pose. Cause du vent.
Très beau passage sa descend dure
Jolie passage mais imposable
Jolie passage direction la mer
Un vol étalé de plus de 500 oiseaux environs l'instant pas le temps de compter et tirer les ficelles
Jolie déballage depuis le lever du jours mais pose très compliquer du à un fort vent de sud sud est!!
bonjour
ne t'inquiete pas garde rouge ca va arrivé//deja hier vu un vol de 50 a 100 environ 60 ( le 1er)
et puis il faut de l'eau et vite.........tout creve, regarde les chenes en face de toi
Bonjour à tous, sa commence fort des gros des petits vols la St Luc est la, les pylônes canards et les chasses tirent des salves sa doit poser profitez en bien et m...de.
Bonjour , de belles volées sud des landes direction Pyrénées, a vos ficelles les gars !











