La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 9 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous
Et plus particulièrement à 614du47
Je tiens à te remercier pour cette pensée que tu as auprès des personnes qui ne peuvent, pour x raisons être dans leur cabane. Vous ne pouvez imaginer une seconde le manque que procure cette passion, et plus particulièrement moi qui les jouent aux filets.
Je souhaite une bonne journée à tous et un gros clin d'oeil à tous les filetayres que les sifflement au dessus de leur tête soit nombreux pour enfin vibrer lorsqu'on ferme. Pas trop quand même.
La roucoule
Gros déballage depuis 1heure très haut des vols énorme sur tout le Limousin qui prenne la direction de domi19
Sur la route pour le taf… gros déballage à Moulin!!
Bonne journée à toutes et tous ! Dernière journée avant la pluie
SALUT je rale comme un poux ce matin au vu du temps : pluie , marin , brumes epaisses et basses , c est complet et cela va durer 2 ou 3 jours
au vu de mes obs et de mes infos le 34 est zone sinistrée pour la migration , je chasse la palombe depuis presque 50ANS en col , je vois du CANIGOU a SETE et presque MONTPELLIER ; pas un seul vol digne de ce nom ( a part des rares vols de queques palombes , les tourdres innexistants )
Je ne suis pas seul dans le 34 a dire cela !!!!!!!! a quand un petit passage ST HUBERT AU SECOURS
Cette semaine dernier jour d'observation car la suite et à partir de demain vent , vent et vent" fort" +++ la pluie, de la pluie et la pluie.
Bonne journée à vous toutes et tous.
Bonjour tous le monde , vu hier sur le département des vosges(88) , 152 vols de palombes.
Spectacle magnifique, elles passent très haute, préparez vous les amis, elles arrivent
Usoak attendons de voir le 30 octobre est bel est bien loin. Ils n'arrivent deja pas a nous donner la meteo a deux jours prets!!!!
Bonjour les amis, au vu de ce que nous annonce la météo dans le département 64, on est tranquille jusqu'au 30 octobre, je crois... Aille, ça ne sent pas bon tout ça...
Salut les Palous merci pour le café je vous souhaites une journée rempli de bonheur et de palombes en espérant que vos yeux soit bleu de palombe que vous voyait même plus le soleil tellement que ça va passer en espérant pour moi aussi la saison prochaine je reviens parmi les mien dans le sud ouest allez bonne journée à tous
Bonjour tous
patron ça bug dans l album on voit plus les commentaires
allez on signe pour la mème qu hier
Bonjour à tous les passionnés. Bien frais encore ce matin , 4,° , 17 sera le maximum atteint dans la journée ,le petit vent froid d’hier nous a rappelé que l’été était bien fini et que dans quelques temps nous allons assister au retour des canadiennes ’’ pas les tentes’’.
Merci CAYEN pour le cafe matinal , avec le monde présent le percolateur doit tourner à plein .
Il est le roi du jour et il a la frite ,présence de BAUDOIN ce matin , il fera encore le Jacques , si vous aimez les histoires belges c’est à sa fête qu’il faut venir , il vous racontera celle du mannequin qui pisse.
Pas de passage de bleues dans le secteur ,peut-être aujourd'hui. Belle journée
Bonjour à tous, hier un démarrage timide chez nous, seulement 9 vols, mais on est tellement heureux de les revoir.
Allez aujourd'hui juste avant la pluie, je le sent bien !!!
Que cette journée bleue se passe bien pour tous le monde !!!!
Adishatz les palous
Bonjour tout le monde
Hier chez nous aussi la journée à était presque belle une quarantaine de vols travailler et beaucoup de temps dans les tunnels
Beaucoup de palombes et de magnifiques poses des approches aux sol
Mais il y a mais avec ma chérie et beaucoup de chasseurs de mon village d'adoption on est allé accompagné pour sa dernière migration la compagne d'un copain de chasse (61 ans) toujours cette" saloperie de crabe"
Voilà aujourd'hui la journée ne pourra être que plus belle que hier
Bonne journée à vous tous
Bonjour à tous hier belle journée de passage pour vu que sa dure.
Legitan tu as gagné combien sur le pari ?
Petit passage de piou ?en attendant le passage des palombes.
Merci pour le café chaud cayen, j'en refais une tournée bien fort.
Belle journée à tous.
Bonjour à tous bon le café est chaud depuis 4h30 hier gros gros passage secteur la forêt du Mas-d'Agenais aujourd'hui attention à vos ficelles bonne journée à tous
Journée agréable hier 41 vols mai alors très très compliqué a la pose pas facile a faire descendre elle eti haute elle filer
Bonjour tout le monde. Merci cayen pour le café. Il est l'heure de partir vers la cabane ?, hier une bien belle journée avec beaucoup de Palombes dans le ciel. De jolies poses, pas réussi au sol , mais pas grave je me suis régalé de les voir. Aller je vous souhaite une bonne journée à tous
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles au poste.
16°, bon petit vent de S/E, aucune étoiles dans le ciel ici.
Merci °°° cayen64 °°° je vais dégusté t'on gnac :o) :o) :o)
Jyzz25
Il y a des jours comme ça ou elles te *** cague *** sur le béret, port du casque obligatoire c'st plus sage :o) :o) :o)
La lecture de la gazette se matin laisse pensé que la volière et ouverte, les palombes font leur nid petit a petit mais avec activité, ordre et méthode, faisons comme elles, ne soyons pas impatients, elles nous ménnerons a nos plus belles des émotions a sachant pertinament que le temps ne s'arreteras pas .
Que cette journée qui s'annoce stressante pour ceraint d'entre vous qui pose plus de pigeons docilles que de palombes méchantes vous sois réaliste en rêve :o) :o) :o)
Ma pensé va se matin a tout ses pationnés qui par obligation serons obliger d'être non pas dans une cabanne mais dans une chambre a regardé par la fenetre de celle si afin de voir un hipotétique vol de nos belles, pitaing que sela doir être dur de le vivre réellement.
Sur ceux, le casse croute se matin, obligatoirement devra être copieux pas sur qu'a l'heure magique les glaçons sois dans un verre aujourd'hui :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
bonjour les palous question petit probleme ou pas? on ne vooe que le comptage du 15 pour les cols pyrenéens imposible d ouvrir que votre journée soit belle et pleine d émotions
Bonjour la famille paloumayre..
Après avoir passé une nuits très agréable ,la journée vas pouvoir commencer....
Bonne journée à vous.
Salut les palous !!!! Le café coule pour alimenter toute la tribune ce matin pour donner des forces a ceux qui sont au dessus de nous !!!!! Il est tres chaud je vous pose une bouteille de gnac pour le refroidir. Nous esprons voir nos belles bleues !!!! Bonne journée
Malheureusement Txoria, j'ai peur que ton analyse soit juste. Demain et après demain beaucoup de vent, pour nous en montagne c'est mort, peut-etre la côte tirera son épingle du jeu.... Puis quelques jours de pluie annoncés, donc elle stationnera tranquillement dans les plaines, pour attendre la fenêtre météo idéale...
Allez, on est bientôt à la St Luc, mais on ve se consoler en se disant que le passage n'a pas démarré, qu'il nous reste tout à voir.... ;-)
Gau on deneri , bonne nuit à tous !
Depuis hier, ça doit se stocker dur dans les Landes avec ses comptages. Pendant quelques jours, elles vont disparaître, se fondre dans les pins maritimes, on entendra juste quelques petits clap de filet par ci par là, avant qu’une journée de vent du Nord annonce la suite du voyage. Ici on pourra lever les yeux, et les regarder filer (temps qu’il est encore autorisé:-) , et peut être en prendre quelques une pour les faire voir à nos pitchouns. Aller, gaün on les palous.
J'avais dis qu'il se passerait quelques chose du 11 aux 17 , pour la première vague et... bingo???
Ont peu estimé à environ 700 000 palombes rentré en France ce jour avec les à côté.. .
Le million franchira les Pyrénées c'est certain voire beaucoups plus.. .
Elle va faire peur la journée de demain...
sa tombe de tous les cotes point de vue de montaigu 25 c est304000 palombes je connais pas le doubs je sais pas si c est les memes que le du cret des roches le sud ouest va se retrouver tous bleu bonne soiree
apres le cret des roches allez voir le comptage de marlenberg en alsace 67 ca chiffre 321000 palombes beau reve en bleu a tous

















