La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
BONSOIR MON Web et chrissine
peut pas mettre la photo de la reponse a ma photo dans insolite
C'est quand la fin de saison de chasse et qu'ont puissent discuter normalement mmmddrrrrrrrrrrrr
Quand je dit que l'oiseau bleu sa ait tourné la tête à tout le monde et personne me croit mmddrrrrrrrrrrrrrr
Je crois que c'est ma dernière saison de chasse !!!!!!!!!!
Bonne saison de chasse à tous.
Moins de 3000 palombes sont passées aujourd'hui aux cols pyrénéen
Avez-vous les chiffres des cols basques.
Vue la quantité d'oiseaux observés à l'est du pays, Dordogne, à moindre degré sur Gironde, lot Garonne, pas grand chose dessous,
Elles doivent bien stationner quelque part.
Comptage revu a la hausse aux crêts des roches 246876 palombes, c est énorme.
233 000 palombes aux cret des roches 25.
Ce jour.
Énorme.
Si rien demain le reste de la semaine ce sera rideau....
Beaucoup de rayures pour la fin de la semaine sur la carte météo et du vent . Bon on va voir comment ça se passe
Miladiou..... Ça arrive epais.... Belle journée de passage aujourd'hui environ 30 vols travaillés notre secteur est arrosé et ce n'est que le début ..
Des Magnifiques poses... Demain encore plus. Par contre a partir de mercredi des vents qui tournent à l'ouest pendant 15 jours... ?
bjr, 20 vols de 10 a100 assez hautes dures a poser enfin avec dany on s est etrennes ; on verra douman .
Passage magnifique aujourd'hui....
Montagne de la folie 370518 ça descend épée
Coup de massue bleu aujourd’hui
J attend la nuit et je poste le comptage
C est énorme
Truc de dingue elles descendent encore sur ma vezere à cette heure si .... viens de voir 15 vols en 30mns dont 1 de plus de 500
Bonjour, vu un peu de passage ce matin et en rentrant de la palombiere vu 2 champs avec 2 a 300 palombes au casse croute. Elles arrivent petit à petit
Salut à tous ! 10 eme jours de chasse toujours pas vu le 1 er vol , et le pompon ce matin mon 4/4 a cramé… cour circuit . Il y aura des jours meilleurs ! J’espère ….
Et pour nous toujours rien peut être demain!!!!
@nico1611 : les filets doivent tourner aussi mais ca fait moins de bruit !
Point de la journée 25 vols assez haut de 30 a 200 palombes pose difficile on verra demain ?mais il vas en passer demain
Journée à la con déjà qu’on voit rien, on se fait tuer les appeaux par les rapaces. Dégoûté
Secteur sud Gironde c’est la musique des rafales
Et oui quel passageet comme disait la chanson :
Et moi pendant ce temps là, je tirais les ficelles
Et moi pendant ce temps là je chantais dans les bois ( cou cou cou, cou cou cou)
Depuis 15 min vols sud vols
Quelle passage encore aujourd'hui
Encore 4 vols depuis 13h entrées et 100 palombes qui travaillent au vent mais commencent à reprendre de la hauteur avec le vent qui se calme un peu
Lucas 33 tu y voit comme un boulon de 6 ?
ahhh Domi 19 tu as un copain!!! un aigri encore
1 vol de 10 000, une longueur phénoménale
Des beaux vol aujourd'hui mais je m attendé en voir plus 25 vols



















