La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Tres tres calme secteur pays basque.... pas mal de grives par contre ce matin quelques rouquets et deux trois volees de palombes.
Sur Lantabat des musiciennes et draines par centaines (très hautes), mais pas de palombe
Point info passage jusqu’à 14h15 avant un passage énorme 72 vols en chasse travailler et une quarantaine hors chasse
1 vol de +100 à 13h00 , 1 de 70 à l'instant j'ai loupé une super photos sniff?ce n'est que partie remise?
3 petite vols 20-30 sur notre gauche depuis 14h. Rien sur la cabane
Gros vols jusqu'à 13h, plus calme depuis.
60 000 palombes, maxi 2500
Beaucoup de vent de sud sud-est, ça passe bas
Ça redemarre fort 7 vols hautes en 20 min
Le calme
Chez nous c comme la sécheresse le couloir c tarie
Pas vu un vol désastre cette année mais c que le début
Reprise du passage des grives, des beaux vols (20 en moyenne) bien en boule dans le vent de sud c’est magnifique
Des gros vols depuis 13h mais alors dés moustique incroyable la hauteur
De jolies vols entre 100 et 200 palombes qui travaillent au vent mais assez basse et calme, superbe
si on voyait autant de palombes dans Lot que l’on voit de grives et de pinsons on aurait de quoi faire de la concurrence a la Dordogne ?.
Toujours très très calme niveau palombes.
Des brumiers entre 200 et 400 étales et très hautes depuis 15 min alors que ça fait 1h qu on voyait plus rien
Si les gens du 24 ont des belles vidéos de se passage je suis preneur ça nous fera patienter ?
Avalanches, de plus en plus gros...
Très beau passage de palombes moins intense mais.de belle volé
Ces la misère en corse désolant
Passage énorme encore ça continu toujours avec des vols plus gros et plus haut
18 vols aujourd'hui pour 490 palombes . Un début de quelques choses.
Frontière HENDAYE-IRUN: Les premiers palombes arrivent !! ... (1 vol de 120, 3 vols de 80). Passent en altitude et à notre droite. Il semble qu'aujourd'hui les palombes préfèrent passer par les montagnes de Navarre. La migration des pinsons et des grives s'est arrêtée pour aujourd'hui.
Toujours un petit passage mais plus haute
Jolis petits vols et première pose magnifique dans les chênes!
Premier petit mouvement dans le Lot, 5 (petits vols, 3 chassables, c’est bien piètre, par contre beaucoup de petits, et très beau passage de grives avec des beaux vols depuis le levé du jour.
Je me demande d’où arrivent ces pinsons et ces grives au vu des comptages du 15 où il passe assez peu de grives pour le moment… mystère.
Profitez bien des belles bleues pour ceux qui en ont?.
Bonjour à tous pas eu le temp de marquer 40 vols travailler
Sa ce calme.........
Salut a tous les 3 / 4 premières jolies volees mais ou a droite ou a gauche ou l avion les conneries commence ??
Premier vol d'une soixantaine mi haute et calme
Ça se calme ici
Frontière HENDAYE-IRUN. Ciel semi-couvert, sans risque de pluie. Beaucoup de grives et petits vols de colombines. De beaux vols de pinsons. Les premiers milans sont arrivés. Les palombes (s'ils passent) voleront à haute altitude, le vent du Sud n'est pas très fort.
à la queue leu leu...40vols..elles posent mais feu aux pattes..
















