La Tribune

 
Lundi 16 Octobre 2023 à 09:58 ponpon 02
47

Bonjour à tous, ici rien vu depuis ce matin à part 5 rouquets j'entends pas ni chasses et pylones

Lundi 16 Octobre 2023 à 09:01 hunter 02
40

Effectivement il passe de la Palombe au dessus de la maison à l instant 3 vols 80 150 400 hautes et rapides

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:47 Cartouche24 04
24

Ça par très très fort !!!

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:45 nico du marthan 02
33

ça déballe.. déjà 14 vols mais elles tracent..trop tot..ça fait plaisir

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:41 Mimosa 00
33

Salut a tous 3 vols de 60 a 100 palombes a l instant

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:35 Dylaan24150 01
24

C’est parti plus bas qu’hier !

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:32 piou ? 08
75

Oh pinaise ?, comment ça caille ce matin à paname !
Merci pour les cafés chauds et forts comme je les aime, vivement l'été ? !
Bon début de semaine à tous.

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:32 Paloumat40 02
40

Bonjour à vous tous, très belle volées le long de l'autoroute Pau Bordeaux.
3 vols de 300 palombes et 8 vols de 20 à 50 palombes

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:28 lolo2433 01
24

Bjr à tous ça démarre sur la Vezere .. petits paquets déjà 8 vols plus gros 70

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:28 dieter40 04
40

Bjr a tous pour nous cela part fort

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:23 hunter 03
40

Salut à tous et beh pas de cabane pour moi aujourd'hui.
Je suis désigné chauffeur pour mes enfant suite à l attentat de Arras et au durcissement des consignes vigipirate. Ils commencent à 10h donc peut être un tour après mais selon la météo c est pas garantie.
Passez une bonne journée et régalez vous

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:23 Bédat64 04
64

Bonjour à tous,
Bonne semaine, on les attend avec impatience au piémont Oloronais les yeux grands ouverts....

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:23 legitan 08
24

C'est parti à plein vagon

Lundi 16 Octobre 2023 à 08:20 Lologourbera 02
40

Bonjour à toutes et tous, très belle journée à vous tous. Rien vu hier sur notre secteur mais on patiente.Profitez bien.

Lundi 16 Octobre 2023 à 07:26 mezig 51 010
51

Bonjour à tous. Pas chaud ce matin  ,2°5  , 14 au plus chaud de la journée. 

Merci CAYEN pour le café et le casse-croûte.   Bonne fête  à EDWIGE,  GAUDRY et JUNE  et également au grand VIAUD  qui sera sur la surveillance  de HEÏDI ,  cette dernière s’assurera qu’il ne tète pas de trop .

Petit tour ce matin , pas vu de palombes  en migration hier  , peut-être  aujourd'hui. 

Beau lundi à vous .

Lundi 16 Octobre 2023 à 06:52 Le rêve bleu 03
19

Bonjour à tous malgré que nos bleu on perdu dommage est ce que nos belle bleu vont avoir décidé de passer un peu plus bas bonne journée à tous

Lundi 16 Octobre 2023 à 06:52 jyzz25 011
25

bonjour tous

tout étoilé ça sent le déboulé 

Lundi 16 Octobre 2023 à 06:46 lesZUG 01
33

Salut à tous et merci pour le café.

Normalement si j'en crois le grand marabout du village aujourd'hui c'est le bon jour car une semaine sans rien voir sa commence à faire long.

Allez bonne journée à tous et que l'on soit tous recouverts de plumes.

Lundi 16 Octobre 2023 à 06:07 Cv2101 013
33

Bonjour à tous merci pour le café ☕️.
Très mal et très peu dormi cette nuit. La pression monte d'un cran pour voir ce premier pic. Aujourd'hui ? Normalement oui.
Pas trop de temps ⌛️ direction palombiere.
Bonne journée à tous

Lundi 16 Octobre 2023 à 05:51 Libellule 032
24

Bonjour à toutes et à tous, le café coule, le casse croute est en préparation, les amis sont présents… Voilà le fameux jour J est là, après de longues heures de restauration, de modification, d’innovation la vieille mémère de 32 ans est prête pour reprendre du service et nous en mettre pleins les yeux durant les jours à venir !!
Cette fameuse cabane où ma passion pour dame bleue a débuté il y a 15 ans et aujourd’hui je suis aux commandes pour la première fois…
Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ces travaux, François mon coéquipier, Maëlys ma compagne, JP mon mentor, Pierre et Arnaud mes monteurs, Maxime, Alban…

Maintenant place à la détente et au plaisir entre amis en espérant que les anciens soient fiers de nous depuis la haut, on ne les oublie pas !!

Bonne saison à vous et faites chauffer les ficelles aujourd’hui

Lundi 16 Octobre 2023 à 05:40 tino33 116
33

Bonjour tout le monde. Merci cayen pour le café et le déjeuner . Nos petits bleus ont perdu,fini le rêve dommage ?. Hier beaucoup de Palombes,mais très haute heureusement que mon épouse était là sinon j'aurais pas vu grand chose ?. Le vent se matin est présent ça risque d'être compliqué pour moi,je vais faire du comptage aujourd'hui ?. Aller bonne chance et bonne journée à vous tous

Lundi 16 Octobre 2023 à 05:23 614du47 023
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidéles

10°,  petit vent d'Est, grand ciel étoilé ici.

Merci °°° cayen64 °°° et a toi °°° legitan °°°  pour t'on pronostique, attent le premier pic et a venir :o) :o) :o)

Hier, j'ai la chance d'avoir un veto dans ma cabane qui m'a conseiller de consulté sont cabiné avec mon espion,  sur, sont assistant va me confirmé qu'il souvre de cataracte en suplement de sont torticoli aigu,  pourtant il a sa dose quotidienne de potion magique le triste :o) :o) :o)

Ce si dis,   il était urgent d'avoir les yeux en face des trous hier,  les quelque punaises de passage étaient bien plus grosse que les palombes dans mon trous hier :o) :o) :o)

Le premier plaisir se matin va être d'allumé la cheminée,  le second,  tranche de jambon de Bayonne sur les braisses,  après ça on poura les attendres, le vent devrait nous être plus favorable aujourd'hui afin que l'ont puisse se régalé :o) :o)  :o)

Que cette journée vous sois chaude en émotion et la bonne humeur qui va avec.

.

.

.

.

.

 

Lundi 16 Octobre 2023 à 04:40 legitan 029
24

Bonjour la famille paloumayre..
Merci café avalé..
Aujourd'hui sa.vas chauffer sérieusement, avec des palombes sûrement bien plis bas en fonction du vent...mais pronostique pour Le premier pic était bon....
Bonne journée à vous.

Lundi 16 Octobre 2023 à 04:00 cayen64 113
64

Salut les palous !!! Le café coule et le casse croute est pret !!!! Passez une agréable journée

Dimanche 15 Octobre 2023 à 23:02 Hautelandes40 01
40

On a sèmérés aujourd'hui mais pour quel résultat.... 46 vols 2 palombes prélevés, il y aura des jours meilleurs mais ce n'est pas grave, le plaisir de les voir

Dimanche 15 Octobre 2023 à 22:36 Cv2101 02
33

Merci Olivier

Dimanche 15 Octobre 2023 à 22:19 max laurent=palombe 01
2A

Je voulait dire merci à toi Olivier ces le coreceteur

Dimanche 15 Octobre 2023 à 22:17 max laurent=palombe 02
2A

Je suis dacord avec toi les observations du 64 sont un peut abusé ça nique complément les courbe de migration il devrai noter corectementet mercredi a toi Olivier et allez les bleu demain tous au poste

Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:55 Webmaster 029
64

Là c’est le match !! Promis quand je rentre (si je rentre) je nettoie les tocards qui ont mis des observations débiles.

Bonne fin de match !! On va gagner même si l’arbitre est pas totalement avec nous ….

Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:30 txoria 02
64

Si cuetti64 a vu chaque palombe en double, il a vu juste :-)