La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 16 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Sa descente encore
Je suis aller faire un tour au faisan avec les chiennes à la palombiere et beh 3 vols consécutifs de 300 100 70 oiseaux en 5 minutes ensuite des gros vols 200 oiseaux au loin.
On dirait bien que ça démarre quand même
En corse ces la misère régaler vous amie du sud ouest
Secteur nord ça bouge des beaux vols
Merci legitan ?
Bonjour à tous, actuellement à 13h40 un joli vol de 150 palombes assez pressé et haute
Passage toujours aussi haut… en moyen 100 a 200 un seul vol bas
En direct de la Vezere entre Montignac et le Bugue sur 20kms de rayon ce matin vu environ 120 130 vols ... avec les 1er gros brumiers de plus 500 palombes ... mais qu est ce qu elles plafonnent avec ce vent du Nord nord est ...
Très beau passage de 10h30 à midi. Et des vols de plus en plus gros. Après rideau. A voir en fin d'après midi.
Passage qui se calme avec quelques vols.plus bas...estimations de palombes vue 25000
Sur 1 rayon de 5 kilomètres je suis pas.un menteur j'ai assez de témoignages pour pouvrai se que je dit ...
? Vivement notre tour ?
Très beaux passage, plus de 30 vols mais il faut lever les yeux !
Une hauteur incroyable
Bonne chasse à vous!
on attend le passage de l'après midi
Point observation sud Gironde lerm et musset 14 vols hors chasse 12 sur chasse. Hauteur tête épinglé. Un poil plus calme que ce matin mais un vol de temps à autre
Le robinet est ouvert, que pour les yeux, mais c’est bon pour le moral ?
Legitan quand tu dis 139 vols c est sur un rayon de combien ? Bonne appétit
A 12h30
161 vols Pour environ 26 000 palombes.
Ça passe toujours
Cela fait plaisir de vous lire les gars !!!!!
Attention j'ai bien dit observations sur droite gauche 139 vols très hautes
Ça arrive dans ke 47 mais dans la statosphere
1 vol de 6 palombes ce matin vers 9h30, sinon le néant, ciel complètement vide... On attend !!
23 vols depuis ce matin de 10 à 150 palombes, trop hautes et pressées pas de poses
3 beau vols de plus de 200 et plus rien depuis 1h
Adiou les palous !!
Quel dommage les invités n'ont même pas vu une plume, ils reviendrons !!!
Jolie passage depuis ce matin 10 h avec de belle pose , depuis 11 h30 nous somme à la recherche de jumelle ?
Ce coup si le passage est lancé!!! Des vols de plus en plus gros très très hautes
Bonjour à tous, peu de bleues ici.
Qques unes sont arrivées et se font une beauté dans les chênes et les maïs fraîchement ramassés.
Ce qui est très très bizarre c'est qu'il n'y a peu ou pas de grives... en voyez vous en migration???
Vol sur vols de gauche à droite très haut
Salut ! Dans le Lot le néant absolu. La première vague est pas pour nous ! Il faudra attendre celles du cantal quand elles voudront bien y passer.
Bonne chasse à tous
Ça descend une trentaine de vols très haute





















