Le Forum

 
page 27/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 021 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de fifi11 00 n° 781/1551
Posté le: Lundi 22 Février 2016 à 10:32
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

je reprends(putain de clavier!!!).on gagne le match devant.et puis battu en touche et aprés le 9 c'est une catastrophe.

vendredi a perpi puis réception du LOU et déplacement a montauban.presque fanny en 3 matchs niveau comptabilité!!!!!heureusement les pbs extra sportifs de tarbes car le dernier fauteuil va se jouer entre dax aix et nous.bonne journée.

Réponse de patrick47 00 n° 782/1551
Posté le: Lundi 22 Février 2016 à 20:17
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

JNO , il n'est pas du PA celui là comme ton ancien" grand ami"qui s'est maintenant recyclé dans l'arbitrage vidéo !

il resurgira quand vous serez revnus en top14 !

Réponse de coco47 02 n° 783/1551
Posté le: Jeudi 25 Février 2016 à 09:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour  !!!

Cette equipe de France ma laisse perplexe !! sa me parait tendre devant et quelconque derriere !!!!!!!

Enfin on verra ça demain , tout en souhaitant qu'ils nous fassent une bonne surprise !!!!!

Ce qui n'est pas tres marrant , c'est le dechainement de la Presse Outre Manche au sujet de 2 actions du match precedent ,(Irlande ) quand c'est les agressions du 2eme ligne Anglais Lowe sur Plisson ou Parra personne en parle ??? et d'autres plus malins qu'on ne voit pas !!!!! drole d'esprit ou est le Fair-Play ????

En esperant voir un bon match , que le meilleur gagne !!! Allez France !!!   Bonne journèe ::A ++++ C47.....

Réponse de rené3268 00 n° 784/1551
Posté le: Jeudi 25 Février 2016 à 11:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, à quelques petits détails près, je puis dire que c'est la première fois depuis cinq ans environ, que cette équipe correspond à peu près à celle que j'imaginais, moi sélectionneur parmi les 65 millions autres sélectionneurs; une charnière que j'ai regretté qu'elle n'ait pas fait le voyage pour la CDM (avec FTD aussi notamment), une deuxième ligne que j'affectionne, une première ligne solide, une troisième ligne de qualité avec un Burban au top depuis 2 ans et que j'attendais en bleu (même si, Picamoles absent, c'est un peu "juste" au centre) et des lignes arrières "de fortune" (plusieurs cadres étant blessés) mais néanmoins honorables.

Voilà, perso j'y crois, bien que conscient que ce sera très dur vu l'adversité.

Allez les bleus !

Réponse de coco47 02 n° 785/1551
Posté le: Jeudi 25 Février 2016 à 14:29
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour Renè !!!

Ton analyse  est bonne  vu que ces 24 sont pratiquement ce que nous avont de mieux , car malheureusement notre Top 14 les meilleurs sont pas de chez nous !!!!  enfin l'espoir fait vivre !!!! A ++++...

Réponse de gazatoc 00 n° 786/1551
Posté le: Jeudi 25 Février 2016 à 17:39
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

 Le combat sera dûr , mais que cela ne tienne, nous ne serons pas mous. Le casque, nous connaissons Allez les Bleus...lol

Réponse de patrick47 00 n° 787/1551
Posté le: Jeudi 25 Février 2016 à 19:33
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

alors , combien ils vont en prendre ce soir les cantalous ?

Réponse de coco47 00 n° 788/1551
Posté le: Jeudi 25 Février 2016 à 20:43
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir Patrick  !!!

Pour moi les Cantalous vont laisser pisser , sa leur donne quoi que de battre

le loup =Rien , ils ne veulent pas monter !!! donc  1 de plus ou 1 de moins !!!!!

Bon match chez eux et c'est bon !!! Allez je part le voir !!!! A +++++ C...

Réponse de domi19 00 n° 789/1551
Posté le: Jeudi 25 Février 2016 à 22:57
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

c est pas ça coco : ce soir ce sont les réservistes qui ont joué(et avec vaillance), samedi prochain c est la réception de bayonne , c est la priorité

Réponse de tittus 01 n° 790/1551
Posté le: Jeudi 25 Février 2016 à 23:32
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Les réservistes ? Croyais qu'il y avait pas de réserve  à Aurillac .....Se réserver 10 jours à l'avance  c'est plus prudent c'est sur ....C'est pas une honte de prendre une branlée devant une équipe qui aurait sa place en top 14 actuellement tellement elle joue bien ....même sans trop forcer elle est vraiment au dessus .

Déjà le LOU l'an dernier  faisait de bons matchs qu'il  perdait souvent juste à la fin de trés peu rappelez vous ...........cette année cette équipe se balade normal .....quelle en profite  ,car la saison prochaine gare quand même , m'enfin seront plus armé qu'Agen qui est monté en top 14 "par surprise " (en jouant trés bien sur derniére ligne droite  ) mais qui c'est pointé chez les "grands " la fleur au fusil sans avoir le temps de récuperer du beau monde .

Si l'Usap était monté à sa place , on aurait morflé pareil ....on a pas le matos ...on restera encore un an au purgatoire surement ......c'est long !Pau  qualifié depuis longtemps c'est parfaitement préparé  en ayant le temps de bien recruter , on l'a l'a vu encore recemment à Montpellier (top match du Black au centre ) vont se maintenir .

Bayonne quasi assuré de la seconde place enverra ses jeunes à Aurillac ,les voyages forment la jeunesse (qui sont trés bons ) et je pense qu'ils vont faire  tourner la tête aux cantaliens .....du moins je l'espére .On sait jamais s'il nous reste une chance de qualif ....tout est bon a prendre ....je rêve d'une demi à Bayonne ! On chantera tous ensembles ...(avant le match ).......

Pour l'heure chez nous le staf fait rentré Pérez titulaire contre les Canaris ......3 mois de frigo ...y avait la pression des supporters c'était chaud brûlant , car finalement on perdait les matchs quand même comme des kons en faisant plein de fautes stupides mais sans se bouger le kul ...(et en se faisant mettre par certains arbitres en plus .....) Ce mec c'est un guerrier ,il fait des fautes , mais lui il s'envoit et mouille son maillot  au moins .  40 grains ....les valise sont pleines n'en jetait plus ....vont revenir en diligence les cantalous ... faut sauver la planéte hé hé hé !!! Tu tu tu tu tu !!!!!!!

Réponse de coco47 00 n° 791/1551
Posté le: Vendredi 26 Février 2016 à 09:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour  !!!

Chez les Cantalous , reserviste ou pas Bravo a eux pour leur vaillance et filouteries !!!!!

Quand au gros LOU ils vont pouvoir changer beaucoups de chose pour aller en Top14 !!!!!

sinon ils vont faire 1 aller et retour !!!! sont maladroits comme des cochons pas tres inspires !!!!!!

Allez ce soir sa va etre plus serieux '' du moins on espere '''' Allez les Bleus !!! A ++++ C....

Réponse de domi19 00 n° 792/1551
Posté le: Vendredi 26 Février 2016 à 15:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

coco, si aurillac perd contre bayonne, adieu les 1/2 .....

ils ont fait le choix de ne pas avoir de blessés dans ce match, perdu d avance à lyon

ils en avaient pris combien l usap l an dernier à aurillac avec leur grosse équipe ? 52 ou 54 ?? 

Réponse de coco47 01 n° 793/1551
Posté le: Vendredi 26 Février 2016 à 20:36
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re Domi !!!

Que Aurillac fasse les dmies c'est pour le Fun , car a mon avis je pense que comme

beaucoups d'equipes leur plaçe est la !!!! et c'est notre championnat car le Top14 faut

l'appeler Elite !! mais beaucoups ne  peuvent y rester , Agen Oyo ect.....et d'autres !!! a +++

Bon match ce soir !!!!!A +++.

Réponse de tittus 02 n° 794/1551
Posté le: Vendredi 26 Février 2016 à 20:38
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Pfttt l'Usap avec ses jeunes ,l'an dernier à perdu inextrémis contre un Agen sur un nuage en 1/2 .....heu non match nul 32 à 32 aprés un match d'un autre monde et la semaine avant à Agen un autre match fantastique que l'on gagne sur le coup de sifflet  .....Faut arrêter de chouiner Domi , et de se trouver des excuses .La diligence est arrivée ?

Réponse de didier64 10 n° 795/1551
Posté le: Vendredi 26 Février 2016 à 20:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

c'etait du rugby?quand j'ai vu le score,je croyais que c'etait du basket!!!!!!

Réponse de domi19 00 n° 796/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 00:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

tittus, els, robert,j espère que tu vas venir couiner comme tous les ans dans le cantal ? courage 

coco, les phases finales sont la récompense des efforts faits toute la saison par les joueurs ET les supporters

donc, c est normal, meme sans moyen, de vouloir en etre

la défaite de béziers chez lui, relance la 3 eme place; la victoire contre bayonne devient encore plus précieuse , donc bonne décision du staff à lyon

en plus bayonne aura 2 jours de récup en moins...

quand à la france, superbe jeu des 3/4 sans st andré, on voit la différence

à la prochaine coupe du monde, on sera encore trop jeune, mais en 2023, on prendra moins de 50 points contre les blacks, c est certain !!!!

Réponse de tittus 01 n° 797/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 02:08
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Sans moyens Aurillac ? Ont pris les meilleurs espoirs de Clermont champions de france plusieurs fois , qui étaient barrés chez les Jaunards ....mais qui auraient fait les beaux jours de plein d'équipes ...

Enfin l'Usap prend 5 points ...bon week-end pour nous ....reste à Bayonne à nous le rendre excellent .

Les gallois gagnent grâce à leur défense en béton armé aprés nous avoir bien secoué  ....la seconde mi-temps (pas les 10 éres mn ) était pour nous , mais trop de ballons sont encore tombés , surtout celui du contre mortel avec ce coup de pied à suivre côté complétement dégarni , car tous positioné en attaque ...quelle guigne ce pied de Plisson qui  redonne le ballon à  North  qui l'avait manqué ....essai casquette de merte ...mais la 3éme ligne à souffert de la comparaison , notemment Burban qui s'est fait éteindre , et qui oublie le 9 rouge qui lui échappe deux fois sur son côté ....un tueur ce type , super 9.

Le 5 de devant pas mauvais du tout dominateur en mêlée ...j'ai bien aimé .

Mais ces gallois avait tiré le rideau ...6 pénals touches , on campe chez eux  ....on franchi la ligne 3 fois , et un seul essai pour l'honneur à la fin ,mais trop tard .Plisson en dessous aussi par rapport à ses deux premiers matchs ...

Belle rentrée de FTD à l'ouverture , bon match de Mermoz .....et Guirado super captain omniprésent , si tous étaient comme lui ...

On perd  mais on n'a pas à rougir de cette défaite ....alors pas de pessimisme excessif ,sauf celui de Domi qui s'entraine dur pour le championnat du monde (de pessimisme ) dans 4 ans .

Réponse de rené3268 00 n° 798/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 08:05
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Allez, puisqu'on y est, je me risque aussi à mon commentaire, après ce Galles/France exitant et crispant à la fois. Si le 5 de devant a été séduisant, volontaire et solide; on ne peut en dire autant de la 3ème ligne qui a souffert de la comparaison -et de la domination- de son homologue, excellent trio gallois. Puisqu'on est en chantier, il serait peut-être le moment de "niveller" (en songeant aux origines du "nominé" qui suit) le creux laissé par Picamoles et rappeler -pourquoi pas ?- la jeune pépite basque qui croupit derrière les barreaux de la banque de Toulon, et ce avant qu'elle ne s'enkylose !. MM à fait son taf à la mélée, du mieux qu'il était possible en jouant le plus souvent en reculant, en apportant sa justesse et son expérience. Pour ce qui est des lignes arrières ça se complique. Au delà de sa bourde fatale offrant la terre promise à North, "blondin" Plisson est passé à côté, jouant le plus souvent à contre-jeu par un mauvais jeu au pied ...et peut-être aussi par un début de suffisance dont je ne doute pas toutefois qu'il se remette, pour autant que je le souhaite. Le Vaka ...la suite, a surjoué et largement abusé (de ce qui devait sans être un consigne mais tout de même pas à ce point !) de son omniprésence avec les gros, délaissant du même coup son aile, offerte à la vonvoitise de l'excellent ouvreur adverse qui ne s'en est pas privé. Comme quoi il n'est pas si facile de s'adapter aussi facilement en venant du 7. Là aussi, je pense à un petit "blondin" d'ailier, transfuge de Bayonne, rompu au rôle,  au paravant mais aussi à présent avec Paillaugues, campé bas et filou en diable, certes moins physique mais plus vif et néanmoins plus appliqué à surveiller son aile. (lui plus l'autre ... ! , presque pas chauvin basque ...mais tout de même un peu !). Je n'ai personnellement pas trouvé non plus les centres à la hauteur, y compris Mermoz qui s'est également troué à l'occasion, sans être tranchant par ailleurs. Médard, pourtant toujours volontaire, a montré là ses limites, il est vrai face à une adversité de haute volée.

Mais bon ! le chantier est en bonne construction, on y croit et je sents que ça va "viendre" !

Réponse de Chris65 03 n° 799/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 09:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour,

Bon match , agréable à regarder , des intentions interessantes , dommage deux trois petites erreurs défensive et la malchance de plisson nous ont fait perdre le match.

Par contre , on a quand un trés gros déficit physique , c'est le seul point noir que j'ai trouvé mais pour régler cela , à part picamoles, aie aie aie.

Flanquart a , pour moi , été le symbole de ce déficit physique.

Je ne parlerai pas de chouly car pour moi cet un énigme je n'ai jamais compris ce qu'il faisait la .Ces stats sont impressionnantes 8 charges 5 m de gagner.

Mais quand même faut rester positif , et le changement de jeu et l'esprit de l'équipe me plait et m'éviter de zapper.

Réponse de rené3268 00 n° 800/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 09:42
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ah, j'oubliais !

Aupa BOPB, après leur excellent match où ils ont étouffé des bitterois ...qui se voyaient déjà plus beaux qu'ils ne sont ! (avec" l'exagération exagérée" de circonstance évidémment car je n'ai rien contre Béziers .... dont il me plaît tout de même qu'ils restent à distance de l'AB).

Pour Biarritz, plus qu'une douzaine de points à rattraper sur tous ses concurrents .....pour la qualif. ! hi !

.....cet aprèm, après Hégoak on chantera comme Louane "je vole" !

Réponse de rené3268 00 n° 801/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 09:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

...... euh ! ..demain après-midi !

Réponse de coco47 00 n° 802/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 09:57
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonjour  a tous  !!!

J'ai vu tous vos commentaires , il y a des positifs et des negatifs normal , mais dans tout ça ou est rendu le vrai Rugby dans tout ça ???? car tant d'energie pour faire  des aller et retour devant les defenses 1 mi temps chacun rien de bien positif et a part ce mauvais rebond sur Plisson , et notre essais sans grande opposition = RIEN ..

Alors comme me dit Domi j'aime pas ce rugby et il a raison car voir 2 equipes courrir pendant 80 mn et pratiquement pas d'essais "" a part sur racroc ''  c'est triste !!!!!!

Malgres tout il y a du mieux !! mais bon c'est pas le Top , on va voir cet aprem les autres matchs peut etre meilleurs , mais sa serait surprenant car les defenses prime sur les attaques !!!!!!

Bonne journèe a tous et bons matchs car vu le temps , pas autre chose a faire !!!! A ++++ C....

Réponse de domi19 03 n° 803/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 10:40
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

oui aurillac a peu de moyens, il n y a qu à regarder les budgets......

la ville de perpignan est plus grande que le département du cantal

on optimise ce que l on a, le mérite en revient aux entraineurs

faut arreter avec la jeunesse française : les gallois avaient la meme moyenne d age : 26

s il faut attendre d avoir 30 ans pour devenir bon au rugby, ça se saurait

combien de joueurs en france par rapport à l irlande, galles, écosse, italie ? si nous ne sommes pas capables d avoir une bonne équipe, c est que nous sommes faibles

on se voile la face, mais des blanco, sella, codorniou, gallion..... on n en a plus

le mermoz catalan, il doit lui falloir une écharpe et un doliprane ce matin, avec tous les courants d air qu il a pris hier  :):):)

Réponse de roro11 00 n° 804/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 12:42
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour.

tu l'as dit Coco, allez retour stériles devant une ligne de défence HAUTE et intretable...et aucun n'aura l'idée de mettre un tout petit coup de pied par dessus...plutot que des chandelles devant que 9 fois sur 10 on perd.

Ce gente d'attaque a quasiment disparu depuis longtemps ? Pourquoi ? 

 

Réponse de tittus 01 n° 805/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 15:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Pas d'accord Domi ...Mermoz c'est fait bousculé une fois ...aprés tous ses placages ont été efficaces et propres ,tu exagéres comme d'hab .En attaque c'est le seul centre qui a fait eu de bons gestes (passe courte ajustée dans l'intervalle dans le bon tempo , excellent relais pis passe à hauteur qui aurait pu faire plus mal ...) certes il n'a pas crevé l'écran ...mais qui l'a crevé ?

Surtout pas la 3éme ligne orpheline d'un  Picamole qui c'est faite démonter et crevée  par celle d'en face ....en retard sur tout , et physiquement en dessous .Le basque Olivon qui fait banquette à Toulon ? Oui oui ok ...mais  s'il ne joue pas réguliérement  à Toulon , va manquer de rhytme à ce niveau , c'est obligé .Leroux ...?On l'a vu ....

 Danty pour en revenir aux centres a joué dans une registre plus "bourrin " ....face aux "diables rouges" pas ingrats du tout ,qui demandent que ça du nougats en plus de leur vitesse et leur densité physique  , il a été bien servi ....il a perdu plusieurs ballons à l'impact , et en plus deux fois fait une mauvaise passe (trop forte qui rebondit sur la poitrine ) et pas dans le bon tempo à un coéquipier qui n'attend pas le cuir ,heu le ballon ....mauvaise inspiration ....au bout du bout tous ces gestes techniques avortés ils  manquent quand faut payer l'addition finale , ce manque de maîtrise nous est fatal .

Je le redis  dommage Plisson ...son match n'est pas au niveau des deux précédents , mais en face  y avait quand même plus costaud , faut pas l'enterrer non plus , même si je préfére FTD plus complet , et qui franchit plus  .La marche était encore un peu haute c'est vrai ...mais je sais pas pourquoi ...cette équipe me plait plus  qu'avant ......  .

Vakatawa est allé chercher des ballons qui ne lui arrivait  pas et qui ne lui serait jamais arrivé ....il a joué au 9éme avant quand le jeu c'est approché de son périmétre ......et n'a jamais été en position de débordement avec du champ devant lui ....faut pas l'enlever ce type ...d'autant que son soit disant point faible en défense à 15 ....je ne l'ai pas encore vu .Il saute sur tout ce qui bouge autour de lui ..

Je reviens sur l'énorme match de Guirado , au four et au moulin qui enfile les gros matchs comme on enfile les perles ...Gaffe va falloir le ménager , car entre  les matchs de Toulon et ceux de l'EDF risque  d'exploser ....son jeune remplaçant Chat rentré à 10 mn de la fin , a remplacer un 3éme ligne tous laminés .....

Réponse de domi19 00 n° 806/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 20:36
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

notes du midol , tu devais faire la sieste 

Maxime Mermoz: 4

  • On a aimé: Il n’a pas eu beaucoup d’espaces mais a cherché à faire jouer derrière lui. Ses 2 offloads en attestent.
  • On n’a pas aimé: Sa faiblesse en défense avec 4 plaquages ratés. Il a beaucoup trop subi dans ce secteur avec des montées aussi hasardeuses.
  • Bilan: Il n’a pas pesé sur les débats.
Réponse de tittus 00 n° 807/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 20:49
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Domi tu perds tout crédit en citant le "merdol " ......et en ne citant que Mermoz qui n'a pas manqué 4 placages en plus et oui ...Danty ? Il est noté combien ?

vais pas faire une fixation sur Mermoz ....il perd pas seul que je sache ....la 3éme ligne elle est notée combien ?

Réponse de roro11 04 n° 808/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 21:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Franchement je vais peut etre choquer beaucoup d'entre vous... Voila j'aime le rugby, quand il est bien joué, mais aussi quand les joueurs font des erreurs, qui n'en fait pas?

Mais voila...j'ai comme une mauvaise impression qui me gagne depuis quelques années, j'aime de moins en moins le rugby. Pourquoi? 

Pour moi les matchs que je vois je le reconnais volontier ne sont pas vu du stade mais vu du fauteuil devant l'ecran. (C'est peut etre une erreur de ma part...) mais avant c'etait pareil et j'aimais ce sport.

maintenant quand je regarde une partie, par moment j'ai l'impression d'assister a une aimable conversations sur gazon... Je parle là de ces arrets de jeux de plus en plus nombreux ponctués de penalités de plus en plus nombreuses, de ces controles videos pour savoir si l'action qu'il y a eu 5minutes avant etait dans les regles, puis on arrete tout car l'arbitre de touche a vu un truc dans le jeu qui n'aurait pas du etre...etc... les melés qui 8 fois sur 10 sont à refaire et qui 6 fois sur 10 se termine par une penalité, sans parler des ruks ou un joueur enterré par 3 autres au dessus prend une penalité car il s'est pas sorti et gene la sortie du ballon... Et toujours le ruk ...le type il a les 2 pieds sur terre et il est debout (enfin penché quand même) et il a les 2 mains sur le ballon (?) mais attention avant il a pas posé une main par terre par hasard(?)...

Bon aller je siffle !!! PENALITÉ!

bref il y a tellement maintenant de trucs qui empeche de jouer que l'arbitre va finir un de ces 4 par nous faire un infart à force de siffler...

Pour moi je crois qu'il va falloir qu'il oublie de siffler ou alors que l'on change certaines regles, car au train ou cela va c'est l'arbitre qui fera le score...je crois d'ailleurs que c'est de plus en plus le cas, et ÇA J'AIME PAS...

A si un truc que j'aime quand même dans le rugby, le self-control des joueurs devant l'obscurentisme des regles...et des jugements qui en decoulent.

Désolé, mais fallait que cela sorte.

Réponse de tittus 00 n° 809/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 21:11
Titre: .....

Pitain quelle mauvaise fois ce Domi m'étonne pas té   ...vient de voir les notes ...sont presque tous à 4 !!! Plisson à 3 et demi ...Danty à 4 !!Aussi !!      Té chouf !!http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2016/galles-france-19-10-nos-notes-guilhem-guirado-infatigable-jules-plisson-da

Quant tu ouvres une porte referme là homme ...Danty il a fait 5 m avec 8 ballons ....tu vois ce que tu as envie de voir ...le doliprane il en faut pour tous ....pas que pour Mermoz qui n'est pas catalan en plus .

Le seul catalan c'est Guirado ....que tous le monde bade maintenant qu'il joue à Toulon chez le "provocateur " ....avant il était aussi bon mais personne le voyait bizarre .... l'Usap championne de France 2009 n'avait selon le Merdol que des joueurs moyens .....Guirado , Mas , Mermoz ,Durand , Marty , Chouly ...pis plus tard  une seconde ligne de jeunes Taoffifénua (Toulon ) et Vahaamina (Clermont auvergne ) internationaux toujours  prometteurs selon mon avis perso qui feront la prochaine coupe du monde ....

Réponse de tittus 00 n° 810/1551
Posté le: Samedi 27 Février 2016 à 21:14
Titre: ....

lire mauvaise foi ..(.plusieurs fois )

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...