page 18/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 024 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de tittus 01 n° 511/1551
Posté le: Mardi 08 Décembre 2015 à 23:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Houaaaa !!! Juste un peu chambreur non comme tous , mais c'est pas forcément un vilain défaut qu'un gentil chambrage entre supporters ....faut pas toujours être trés sage et se prendre sérieusement au sérieux . Accepter et répliquer à un chambrage sympa de bon aloi surtout en sport , c'est montrer une certaine ouverture d'esprit .Le travail et l'humililté non rien a voir la dedans .

Réponse de domi19 02 n° 512/1551
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2015 à 20:32
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

ce sont quand meme les vertues des gens des terres froides

on dit meme besogneux

jno, on peut le chambrer, mais là c est pas pareil, car lui il est sado maso, il aime ça

AUPA BO

Réponse de tittus 02 n° 513/1551
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2015 à 00:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Mais tu racontes n'importe quoi Domi 19 , des vertus des terres froides pfttttt.....pourquoi dans le midi c'est des feignasses ?? On parle sport sur ce post pas de métaphysique du travail , de la vertu transcendante des terres froides qui ne sont que spéculations abstraites comme le sexe des anges ..!

En parlant travail tu pourrais souligner celui de Clermont qui a fourni 7 bons ex espoirs à Aurillac ,champions de France avec l'ASMCA ,qui n'ayant pas la place dans une équipe de jaunards constellées de vedettes que l'on pourrait comparer (toutes proportions gardées financiérement parlant )au Real Madrid ....

Z'ont un petit budget ok les cantallous , mais 7 excellents espoirs champions de France avec l'ASM d'un coup ça aide ...et tant mieux pour eux et pour cette région rude  et froide !!....

Patat ..trac  c'est fait , on a plus l'entraineur des lignes avants qui est écarté sur la touche , verem si les cantalous vont finir de couler les bourricots cantalans bouster par des coatchs agenais ( c'est la super grande région )....en espérant qu'il ne fasse pas trop froid évidemment , sinon y aura avantage pour les "besogneux" .....

En attendant vendredi  ,  ne sois pas trop sage Domi , la vida est une chose trop importante pour en parler sérieusement ....

 

Réponse de coco47 01 n° 514/1551
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:11
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!!

Titus je te trouve pessimiste , car L'usap va renverser la vapeur et s'imposer devant Aurillac !!! je pense qu'ils ne peuvent faire autrement si non la sa va etre la cata complete !!!!!!

Alors je dit pas sa a cause des Nouveaux entraineurs car je pense que ce n'est des faiseurs de ''' Miracles ''' mais tout simplement une revolte ds '' Sang et Or ''' car c'etait dans leur nature de se faire si malmener !!!!!

En souhaitant qu'il ne neige pas a A.Giral si non comme tu dit ''' Les Besogneux ''' vont rires !!!!

 On verra bien mais pour moi USAP favorite !!!!   A +++++ C....

 

 

 

Réponse de tittus 01 n° 515/1551
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:21
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Off pessimiste non , mais réaliste coco 47.

4 jours pour créer une âme , de la révolte , de l'envie après la performance abyssale livrée chez nos voisins Cathares , notemment en mêlée .tellement énormissime qu'on ne peut croire que c'est vraiment le niveau de cette équipe qui cahin-caha à gagné cinq de ces six premiers matchs ...(laborieusement certains , mais ceux contre Bourgoin et le BO les seules fois ou on a joué sans prendre de cartons jaunes ou rouges ).

Mathématiquement rien n'est perdu .Agen l'an dernier était au même point que l'Usap aujourd'hui (il était 9éme avec 25 points )et s'est qualifié dans les 5 et est monté en top 14 ....aprés deux matchs contre nous  sublimes .

Maintenant finito le consensus , un des reproches adressés à Patat (trac ) l'ex entraineur mis à l'écart lundi .Il a utilisé 41 joueurs en 11 matchs , maintenant va falloir faire avec ceux qui en veulent du nougat (et de la discipline )

Demain on va voir si l'étincelle à fait figue ou pas , les "cata lents" attendent les "canta loups " pour redresser la barre de la dérive . Domi on t'attends ...(y aura des crêpes chaudes aux marrons...pour les végétaliens écolos gourmands ou a l'armagnac ! s'il fait froid )

Réponse de coco47 00 n° 516/1551
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Titus :::Houp joli jeux de mots pour finir , bonne reflexion on va voir ??? A ++...

Réponse de coco47 01 n° 517/1551
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re :: Il y en a qui s'en sortent bien ce soir je parle de L'Aviron car ils ont ramer sèvère !!!! et si leurs essais sont beaux et opportuniste , mais la plupart du temps ont etes domines et pas tres bons !!! mais bon de nos jours c'est pas toujours celui qui fait du jeux qui gagne !!!! et pas chauvin du tout Mr Etcheto dit le resultat et normal , nous avons etes entreprenants !!!!!! tout dans la modestie !!!!!  Mais bon match ce soir , on va voir demain !! A ++++ ...

Réponse de jno640 00 n° 518/1551
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2015 à 06:52
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bof Coco47... Ramé sévère ? On a pas vu le même match alors. Montauban n'est pas venu la fleur au fusil mais avec la baïonette au fusil, comme ils avaient été jouer pour ramener un succès à l'USAP.  Nous on fait encore des fautes et surtout, on manque des occasions d'essais en tout début de match. On perd je crois un seul ballon en touche et la mêlée a dominé dans l'ensemble. Enfin on perd Bustos d'entrée de jeu; On se fait assommer quelques joueurs (protocoles comotion ) et aussi l 'arbitre avait oublié ses cartons chez lui. A part ça, match rude comme souvent en cette ProD2, mais, on a essayé de faire du jeu et tombé quelques ballons précieux avec un ballon glissant comme une savonette. Je ne me souviens pas non plus de beaucoup d'occasions d'essais des Montalbanais. Enfin Du Plessis manque 9 points au pied ( ses premiers échecs), ce qui nous aurait donné d'avantage de marge au score. A part ça ? Ben c'est 5 pts de plus et avec 4 j'aurais été satisfait; On retroive le Lovobalavu de l'année passée. Il était temps. Bonne rentrée à l'aile du petit Charlie Cassang qui normalement est un "9". Peu importe, il a de l'avenir ce petit jeune, formé aux 4 Cantons dans le 47 avant d'aller au SUA puis à Clermont. 

 

Réponse de coco47 01 n° 519/1551
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:04
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

Si on a vu le mème match !!! mais moi avec des neutres et toi en bon supporter et c'est normal !!!

C'est vrai que Montauban n'est pas façile a jouer , mais au moins ils se defendent comme ils peuvent , et viennent pas pour prendre 40 points ''' La fleur au fusils ''''et bravo a leur combativite qui compense leur manque de moyens !!!!!

Tu parle des occasions manquees ! ils en ont eut autant que vous si non plus !!!! et l'Aviron sur 3 essais ,2 a 0 passes ,  et en collectif l'USM a ete meilleur et fait du jeu !!!!!   Mais bravo pour les 5 points !!! A ++++ C....

Réponse de coco47 00 n° 520/1551
Posté le: Samedi 12 Décembre 2015 à 09:50
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

Match tres moyen hier soir a Perpi.. mais bon 5 points c'est bon a prendre !!!

Aurillac pas façile a jouer equipe de , truqueurs , roublards , malins en plus , mais a part ça

pas beaucoups de gnaque hier soir !!! meilleurs a la maison !!!! Bonne journèe A ++++

Réponse de jno640 01 n° 521/1551
Posté le: Samedi 12 Décembre 2015 à 12:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ce championnat de ProD2 est très compliqué avec des équipes vaillantes. Montauban en est la preuve. Ils ont tout donné dans ce match et il faut les en féliciter. Ils sont allés gagner à l'SAP au forceps et le match suivant, ils perdent à la maison contre Dax. 

Nos voisins  du bo , eux ont pris la mesure et je mise sur leur prochaine remontée au classement.

L'USAP a eu lui aussi un match compliqué contre Aurillac et eux aussi ramassent 5 pts. Donc pas facile du tout ce championnat. M'enfin, nous on doit assurer avant tout le maintien au plus vite et parès on verra. Faut que l'on reste modestes. Comme je le redis et etcheto le dit aussi, il y a quatre mois, on n'avait plus d'équipe. Il semble que l'on ait vraiment un bon groupe ou tout le monde semble s'entendre, ce qui est déja pas mal. 

Moi ce qui me rassure c'est qu'un jeudi soir, on est quand même plus de 11.000 dans le stade; Manquaot même pas mal d'abonnés qui travaillaient. Ca prouve la ferveur populaire pour notre équipe qui essaye d'envoyer du jeu. La patte d'Etcheto n'y est pas pour rien. A suivre le WE prochain à AIX d'où il faudrait ramener quelque chose. Ce serrait bien pour nous. 

Cet après-midi, Lyon se rend chez nos voisins dacquois. J'espère que ces rouge et blanc mettront autant d'envie que contre nous. Ce sera difficile pour eux mais après tout, pourquoi pas ? 

Réponse de jno640 00 n° 522/1551
Posté le: Samedi 12 Décembre 2015 à 12:17
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Et mince, je me crois dimanche. C'est dimanche qu'a lieu Dax-Lyon. Pfft ! 

Réponse de coco47 00 n° 523/1551
Posté le: Samedi 12 Décembre 2015 à 18:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re ;;; Oui la Pro 2 c'est pas façile mais bon , on voit quelques bons matchs !!!!!

des fois autant que en Top14 ou c'est souvent decevant !!! A +++++ C ....

Réponse de jno640 00 n° 524/1551
Posté le: Samedi 12 Décembre 2015 à 23:33
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

0k avec toi Coco. Il y a des matchs de ProD2 qui valent largement ceux de top14 qui sont bridés. trop d'enjeux. Un exemple, je crois que pour voir un joli match d' Oyonnax cette saison, va falloir s'accrocher. Déjà qu'avant c'était ennuyeux... 

Réponse de coco47 01 n° 525/1551
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:55
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

 Houp week-end mi figue mi raisin dans les coupes d'Europe !!!!

Nos equipes du '''' Soit disant meilleur championnat '''''  se font en grande partie secouer

pat l'ensemble des equipes d'Outre Manche , resultats bien moyens !! on va voir Toulon ????

  Bon Dimanche a tous avec le soleil tout du moins dans le S-Ouest !!!!! A ++++++ C...

Réponse de bruno60 02 n° 526/1551
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:17
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir.

On soutient tous l'équipe de france...

Photo prise le 13/12/2015 à 16h30.

Réponse de bruno60 00 n° 527/1551
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:27
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

On voit mal les dates sur la photo...

France Italie, samedi 06 Février 2016 à 15h25.

France Irlande, samedi 13 Février 2016 à 15h25.

France Angleterre, samedi 19 Mars 2016 à 21h00.

Réponse de tittus 02 n° 528/1551
Posté le: Lundi 14 Décembre 2015 à 19:35
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Nous avons un psychologue clinicien à l'Usap .La semaine dernière on s'est fait défoncer de partout à Narbune et 5 jours aprés on met 30 grains aux "cantaloups" avec le "bonux" offensif ...Pourtant ça débutait  de nouveau mal , fragile sous les renvois (les 2 premiers loupés ) pénalisés à tour de bras , pitin la révolte elle était ou ?

Heureusement qu'ils  se sont décoincés par la suite , aidés par l'indiscipline des "cantaloups"et leur infériorité numérique (ils en veulent du nougats ces gonzes , baissent jamais les bras ...9 à 3 pour eux au bout d'une demi-heure , on recommençait à tirer la gueule des grands jours )

Bref l'Usap a retrouvé certaines valeurs égarées , un brin de sérénité , mais on va pas  s'emballer , en une semaine l'Usap n'a pas fait disparaître tous ces maux ....et c'est pas seulement les mots de notre "psychologue agenais " qui pourront nous éviter une autre branlée jeudi chez nos voisins de l'ASBH qui sont particuliérement affutés en haut du tableau , et sont de vrais terreurs à la maison cette année . Va falloir qu'ils  s'y file les types , en commençant par tenir en mêlée , et avoir une conquête propre ...  je dis rien , j'attends de voir ....

Domi , vendredi il y avait du rapt de crêpe  , et aprés on est allé se foutre des bourriches d'huitres de Leucates au club VIP (y avait plein de places  , mais bon les huitres vous la haut , vous préferez l'aligot de l'Aubrac non, c'est pas si loin ? ) , .....t'ai cherché un moment , mais y avait digoun ....en temps de crise t'a raison de pas te déplacer , faut pas gaspiller de l'énergie ..... mais vous avez une belle équipe , trés accrocheuse et chiante comme la fumée à joue .

 Jeudi je serai à Béziers ,en espérant que le ciel ne me tombe pas sur la tête ....et que la lune ai un air de fête !!

 

Réponse de coco47 00 n° 529/1551
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:04
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir !!!!

He hop c'est partis pour Beziers  -- Perpignan !!! que vont nous reserver ces deux grands Club ?????

Surement que les Sang et Or vont avoir du mal !!!! ce que je leurs souhaite pas !!! Bon Match .... A +++ C..

Réponse de jno640 00 n° 530/1551
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:50
Titre: RUGBY saison 2015-2016

Sur les 25 premières minutes et voyant les carences arbitrales, j'ai eu peur que Béziers se fasse entuber à domicile... franchement, je ne vois pas d'amélioration dans le jeu catalan. Pire, Bénetton semble désabusé par moments; Attendons de voir la suite. 

Réponse de coco47 01 n° 531/1551
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re ::: Bien sur que Mr Benetton ou autres ne changent pas une equipe du jour

au lendemain et avec les memes joueurs !!!! Bon match des 2 equipes surtout Bezier !!!! A +++..

Réponse de jno640 01 n° 532/1551
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:59
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ce soir si j'étais supporter Bitterois, j'aurais de la colère après cet arbitre qui a trop souvent oublié de sortir les biscottes. Mais bon, heureusement qu'ils prennent les 4 points. impressionnantes les fautes des catalans pour tricher. Mais après tout, ça doit être la bonne solution puisqu'ils ramènent 1 point de BD. 

Tittus ne reconnaîtra peut-être pas ces faits ? On verra bien ! ;-)))  

Réponse de coco47 02 n° 533/1551
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:26
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

JNO , la tu fait un peut dans le chauvinisme !! car quelle equipe ne triche pas pour preserver un resultat ?????

L'autre jour a une emission tèlè Rugby un joueur Pro a dit ''' Il vaut mieux prendre 1 penalitè que 1 essais === sa fait 3 points au lieu de 7 '''' et ça c'est bon pour toute les equipes L'Aviron compris !!!!!!! A ++++

Réponse de jno640 00 n° 534/1551
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:52
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco47   --- Chauvin ? Oui sûrement. Toutes les éqjuipes en font, volontaires ou non mais faut quand même y mettre le holà qaund on est un arbitre digne de cette qualité. 

Qand tu vois des fautes grossières à 5 m de la ligne (9 USAP) santionnée que d'une pénalité.... Un en avant-volontaire sur une autre action d'essai..(12 USAP). ça mérite des jaunes./   J'ai rarement vu l'USAP faire autant de fautes sur un match. Ok, il y a eu qq cartons .... L'arbitre avait sûrement pitié mais avec ça, il offre le pt de BD aux visiteurs. 

 

Réponse de coco47 01 n° 535/1551
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:26
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re :: Jno tu a surement raison ! mais que ferait-on pas pour subsister ? sur certains matchs , chez les Pro je parle , on en est a se demander s'ils connaissent les Règles ''' Tellement sa parait elementaires les conneries qu'ils font ? on en est meme a se demander s'ils le font expres tellement c'est grossier !!!!! des fautes de Cadets !!!!  A ++++ ..

Réponse de patrick47 01 n° 536/1551
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

en attendant , on a vu un match , palpitant , certes , pas du grand rugeby mais une équipe créatrice ( beziers) et une qui ne voulait pas prendre une correction ( usap) !

il est vrai , à mon avis que le BD est bien payé !

en attendant ,ces bitterois m'ont bien plus ( en articulier le 4 et le 5) et je serai presque prêt à en faire les dauphins du LOU !

J'espère que Bernard34 et titus ont pu boire quelques demis  , surement , car titus n'a pas l'air encore d'être revenu ! lol

Réponse de bernard34 00 n° 537/1551
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:47
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Pat, dommage que le 4 et le 5 manquent un peu de densité physique, mais oui, une bonne seconde ligne.

Réponse de tittus 00 n° 538/1551
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:57
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Le JNo il est chauvin (c'est un pléonasme  et sa seconde nature !!! )mais je reconnais que l'Usap a été trés indisciplinée .Certes elle mange 2 cartons jaunes (placage haut justifié , et faute en mêlée du talon moins justifiée celle là et c'est d'ailleurs le tournant du match à la 28éme mn , on prend 11 points derrière en 10 mn  ).

Mais ensuite il est absolument exact que Carbou se fout en travers sur un groupé qui progresse à 10 m de l'en but , ça méritait jaune ...ou en étant sévére essai de pénalité ...ok ,Descons le 9 remplaçant en fin de match sur une touche chahutée fait une faute encore , et l'en avant plus ou moins volontaire de notre 12 ok aussi .

Notre indiscipline est chronique , certaines fautes sont des fautes "intelligentes " comme le dit si bien Coco 47, faut choisir , 3 points et jaune ou essais ....c'est comme ça ...Z'ont qu'a foutre rouge direct , ça calmera les tactiques des tricheries intelligentes ...

Ceci dit Béziers aussi à fait des fautes , z'avez pas vu le "gros kul" du n°1 ?Le pilard gauche  qui systématiquement poussait en travers , il était perpendiculaire au tribune !! Et en plus c'est nous qui nous faisons pénaliser ....il a fallu qu'un joueur parle à l'arbitre pour qu'ENFIN...... l'arbitre lui foute la biscotte méritée à 12 mn de la fin seulement....merte !!! ; ça te bouzille une mêlée cette poussée ou il enléve son épaule et pousse complet de travers ...

Voila pour nos fautes que je reconnais toutes ,.(15 points de pénalités quand même )Mais on perd le match sur le jeu au pied archi nul du 10 et du 15 ...Deux pénaltouche loupées ....avec un coup de pied de moineau qui ne trouve pas la touche ...assure homme merte ...fais chier le Bousquet ....en plus sur un dégagement ou il a tout le temps il fout en touche direct (hors des 22 ), dans la foulée on prend un essai , Le 2éme essai grosse faute du talon au lancé en touche  qui jette direct grossiérement la gongle chez les bleus , essai derriére !!! Et remerte !!!

Donc on est maladroit et nul en discipline , mais en plus notre 10 rendait systématiquement la gongle avec des coups de pied merdique , trop courts  et suivis par personne ,au lieu de conserver , car le chrono jouait contre nous ..

Pourtant ce jeune Selponi je crois qu'il est bon ...Béziers mérite sa victoire , on réagit trop tard , on est inexistant de la 30éme à la 60éme ....nous avons largement dominé en mêlée , mais faut pas faire "coco rico" .....Béziers a une mêlée en bois , c'est son point faible connu et reconnu ....par contre les avants sont trés mobiles , bons  sur les rucks et mauls et au jeu au prés , ils ont un beau jeu , et des demis parmis les meilleurs de la pro d2 .....belle équipe (on reparlera du 3éme ligne Ramonéda celui qui nous plante un essai , super joueur ....il est catalan non avec ce nom ??? )Bref y a la patte de Manny Edmons ....Cette équipe mérite sa place , me fait penser un peu à Agen en fin de saison l'an dernier , faible  en mêlée , mais bon partout ailleurs ....

On va essayer de battre le vilain Loups chez nous (on peut rêver ) , et rendre service à nos chers copains basques qui ne sont pas loin d'eux ... 

 

Réponse de tittus 00 n° 539/1551
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:00
Titre: ...

J'ai vu diguns la bas ....ces "ratas " veulent pas payer leur mousses ....m'en fout on s'est foutu un bon couscous en ville avec la tournée de la patronne biterroise !!

Réponse de bernard34 00 n° 540/1551
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:07
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Pourtant on en paye des mousses, je n'avais plus un bifton même......

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...