page 10/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 017 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de Nico 64 00 n° 271/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Belle cérémonie d'ouverture !

Par contre il va falloir se bouffer du Christian Jean-Pierre aux commentaires !!!

Réponse de tittus 01 n° 272/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

 

Hé ça vous a échappé ou quoi ??? ca y est , c'est parti la coupe du monde , cérémonie d'ouverture en direct , puis Fidji /England ..... si les iliens sont bons en conquête et négocient de bonnes munitions , ils vont les faire courir aux rosbifs .... allez Fidji !!!

Nous les bleus finito la prépa et match amicaux merdiques  , on tire à balle réelle demain ! Et on sera là ,  c'est l'objectif ! La coupe du monde n'a rien a voir avec notre tournoi et les tournées ....  En 2011 on a tapé les Rosbifs en 1/4 de finale , et en finale on perd d'un point , avec un arbitrage partial , notemment sur les fautes répétées de Ritchie Mc Caux , qui devait prendre jaune  pour fautes répétées sous les yeux bienveillants du référé ....

C'est la "guerre" cette coupe du monde , on a des gonzes qui vont peter le feu !! l'objectif ultime qui a concentré toutes les énergies ces quatres derrières années .On est pas favori , tant mieux .A nous de bouleverser les pronostics aprés tous ces mauvais matchs ..Allez les bleus !! Vive la World cup , et zou !!!Balle ...balle !!

Réponse de patrick47 01 n° 273/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonsoir ,

Titus , les "ritals " ne vont pas se laisser bouffer facilement (tu le sais ), surtout avec le gourou qui les drive ! (tu le connais non ? )

Les basketteurs français , ont montré hier soir que le titre n'est plus forcemment vouhé à l'équipe du pays organisateur , ça deviendrait trop facile , il suffirait d'hacheter l'organisation ! qoui que ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de tittus 00 n° 274/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Arfff me parle pas de ce match d'hier soir ,  qu'on devait gagner !!! Autant de lancés francs loupés c'est un record historique ....et les 3 loupés de suite qui offrent la finale aux espagnols ??Rêve brisé , aprés avoir dominé Presque tout le temps ...Pau Gazol c'est pas un humain , c'est un extra terrestre !!! 40 point à lui tout seul !!!!

 

Ouai face aux cousins italiens et avec le sorcier Brunel en face , on va en chier c'est sur ....faudra assurer ,  va falloir se sortir les doigts ....et envoyer du bois !!! les débuts  sont toujours difficiles ,  mais moi j'y crois ....entrainement difficile = "guerre facile " hum pas tant que ça quand même ....comme j'aimer

Réponse de tittus 00 n° 275/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:49
Titre: ...

Minceeeeee !!!! Comme j'aimerai que les fidjiens leur face baisser la crête aux rosbifs ...... j'espére une chose : Qu'il ne gagne pas ce mondial ....tout mais pas eux !!!! Té les irlandais ça m'irait  faute de Bleus sur la plus haute marche !!!!!Allez Zou !!

Réponse de bruno60 00 n° 276/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:01
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir.

C'est parti pour la coupe du monde de rudby en espérant voir des beaux macths et que le meilleur gagne.

Bonne coupe du monde.

Réponse de domi19 00 n° 277/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

montauban 5 aurillac 31 (5 essais à 1)

leader devant lyon !! faudra venir dans le cantal en plein hiver , hé hé 

Réponse de bruno60 00 n° 278/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Beau match de rugby, j'en redemande pour les suivant...

Réponse de patrick47 00 n° 279/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:06
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

té domi , si tu nous invites , on vient !

sérieux , faut pas s'emflammer , ils démarrent toujours fort tes protégés , et puis après , les blessures , la fatigue , quelques bonnes soirées , et puis s'éteignent !!!!!!!!

Réponse de patrick47 01 n° 280/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:09
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bruno , je ne te rejoins pas , je me suis un peu emmerdé !

c'est sur que les fidgiens feront chier les australiens et les gallois , mais les rosbiefs , ils n'ont rien montré mis à part leur " speeding " !

pourvu que le notre soit aussi bon !

Réponse de tittus 01 n° 281/1551
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:11
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Beau match d'ouverture , victoire logique des rouges qui ont surclassé les blancs en fin de match .Mais pour autant les rosbifs pendant longtemps l'ont pas eu facile , notemment en mêlée ou ils ont peiné , leur pilier droit se faisant bien prendre ...en changeant la 1ere ligne  ils ont  creuvé les fidjiens qui eux n'avaient pas tourné .Derriére les fidjiens ont fait tombé des ballons , c'est pas dans leurs habitudes .

L'arriére Brown a été énorme !!!  Et derriére les anglais sont particuliérement rapides ...faudra se les farcir .

le bal est ouvert , à la France demain de bien danser et de pas faire tapisserie !!

Réponse de tittus 01 n° 282/1551
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2015 à 00:07
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Waouhhh !!! Quel coup de fusil !!!! Chapeau le Japon , j'ai halluciné devant un groupé pénétrant qui défonce et éventre les Bocks .....j'ai encore halluciné devant deux essais des 3/4 japonais en 1ére main de toute beauté .....puissent ils  les arriéres du du 15 de France s'inspirer de ce jeu plein de vivacité avec des passes dans le dos , qui mettent dans le vent les puissants sud af ....

Les bleus en rouge ont fait l'essentiel , la victoire pour bien rentrer dans cette coupe du monde . On reste quand même sur notre faim .Derrière les centres  sont sans malice ,Basta est dans son jeu de fixation et pénétration , et encore il est arrivé à passer ds ballons , mais le jeune Dumoulin est pas dans le coup du tout .Il n'a pas reussi à passer un seul ballon proprement  , garde le homme dans ce cas là ......au moins on poursuivra au sol ..non il donne dans de mauvaise condition , car trop tard et pas dans le dos .....

On est loin de l'aisance d'un Mermoz .....

Quel dommage la blessure d'Huget  notre meilleur joueur derriére .....

Très bonne mêlée , bonne conquête , bon 10 ... mais l'ensemble je le redis en demi teinte . Fallait gagner , on l'a fait ...

NB ....message personnel :Monsieur Saint André ...déconne pas rappelle Mermoz  ...ouai il n'a pas fait la prépa ...mais on s'en tamponne , il faut un joueur derriére qui joue ......un animateur régulateur ,  parce que dans cette équipe , il n'y en a aucun au centre , ou alors il est bien caché .

Réponse de tittus 01 n° 283/1551
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:11
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bon il m'a pas entendu , ça sera je crois Rémy Grosso du CO international à 7, un puntcheur casseur de ligne . Le choix n'est pas mauvais .

Réponse de tittus 01 n° 284/1551
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:10
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Y a failli avoir un 2éme coup de fusil , c'est pas passsé loin ! Les blacks l'ont pas eu facile , ont failli être marron .....

Dans notre petit championnat local , l'Usap a joué à se faire peur en explosant dans le dernier 1/4 d'heure face à de pugnaces dacquois ressucités  qui n'ont rien à perdre  et qui ont failli nous plumer ..

Réponse de jno640 06 n° 285/1551
Posté le: Lundi 21 Septembre 2015 à 12:58
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Agur; 

Et Domi qui se moquait des Japonais arrivés à Bayonne il y a quelques années. ;)   

Ils ont sacrément progressé les bougres; Je prendrais bien leur 10 dans notre équipe.. et puis leur 15 aussi ! M'en fout moi, le japonais et le basque, c'est presque pareil  :))) c'est incompréhensible pour les non initiés. 

Aligato eta sayonara !!! lol

Réponse de domi19 02 n° 286/1551
Posté le: Lundi 21 Septembre 2015 à 23:05
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

thierry m a dit ça : ils ont appris à jouer à bayonne 

Réponse de roro11 00 n° 287/1551
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 06:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ils ont doppé Para...par contre ils ont oubliés d'en donner devant sauf à Leroux.

Réponse de domi19 02 n° 288/1551
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

comment avoir une bonne mélée sans pousseur en 2 eme ligne ? pas possible 

Réponse de tittus 01 n° 289/1551
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:04
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Notre mêlée n'est pas  si mauvaise que ça ..... et celle des roumains non plus ....d'ou la bonne opposition .

Avec l'équipe type devant on sera pas mal du tout . C'est derriére plutôt que c'est inquiétant ....aucune ambition à la relance , on tape pour dégager alors qu'il y a de l'espace et du soutien au large ,  son drôlement frileux pour des gonzes qui portent un maillot bleu sur les épaules ..."le french flair" , c'est dans les cabarets  qu'on le voit , plus sur les terrains ..... 

En plus nos maillots sont nuls (on s'en fout mais faut le dire qu'ils  sont laids .... ) rouges sur rouges foncés , ou bleus sur bleus chevrons foncés.... aucune créativité , comme le jeu .....hé hé hé !!

On s'en tape de la couture (basse), on prendra les Blacks en 1/4 , aprés avoir perdu contre l'Irlande ,et on leur collera une taule  (comme d'hab à ce niveau .....)  .Z'ont un type vraiment au dessus les Blacks ,c'est Sony Bill William au centre , celui là c'est un extra terrestre d'Ovalie ...Les anglais ont aussi Burger l'ex treiziste au centre ,qui à mon avis  sera titulaire ....un monstre le type .

Réponse de jno640 02 n° 290/1551
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:22
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bjr.

Avec ce que l'on a vu hier au soir contre une équipe de deuxième division européenne, je ne peux m'empêcher de faire quelques réflexions :  

- On va prendre la marée haute et des grands rouleaux dans la tronche en quart contre les blacks, et reculer à chaque impact.

- Carter/Michalak... y ' a pas photo !  Quand "la miche" va se retrouver sous pression et après avoir pris le premier gros tampon, ce sera la Bérézina !  Pas courageux et sensible au premier choc le gars Michalak.

- en 1/4, on va jouer à reculons et subir. Mais bon, chacun fait avec ses moyens et faut reconnaître qu'on est et restera un ton en dessous des plus gosses nations, y compris Irlande, Angleterre et Galles. 

En tant que français et chauvins, on prend vite la citrouille, avec les médias qui nous encensent... On va vite revenir sur la planète terre pour manger du gazon anglais.  

 

Réponse de tittus 01 n° 291/1551
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:51
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Contre les grosses nations (en coupe du monde) , on se retrouve .... bien sur on ne sera pas favori devant les Blacks  (comme d'hab ) ....mais à part SBW ...je ne les ai pas trouvé au top les Blacks devant les Argentins ...

Faudra aussi compter avec  les Bocks .....aprés leur humiliation devant les Japs , vont surement manger du buffle à chaque repas ou du lion.....ceux qui vont les prendre seront content du voyage !!!  Les Japs archi cuits après leur exploit fantastique  se sont fait contrer sévère par de bons écossais opportunistes ...(3 essais en contre et une interception ...ça calme !)

Réponse de tittus 00 n° 292/1551
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 15:01
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Aucun média ne nous encense .C'est même le contraire , les "baveux" professionnels tels l'Equipe ou le Midol ont sorti la saliére et la poivriére  ...pour le coup z'ont pas tord , tellement le jeu produit est atone , déminéralisé , lisse , sans ambition .....c'est morne plaine ...à la télé idem ....chauvin on l'est , mais que l'on prenne le citron , je ne crois pas  ...... reste que les matchs faut les jouer .... on verra contre les gros ou on en est vraiment ..

Réponse de domi19 00 n° 293/1551
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:10
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

réflexion de gens qui ne connaissent rien au rugby, mais qui ont regardé la france hier :

"que c était ennuyeux !!

mais la france, on n a pas une bonne équipe ? "

etc etc

c est pas avec une pauvreté pareille qu on va concurrencer le foot ......

quand à dire que leroux a fait un grand match ; il était deuxième ligne et a joué comme un troisième ligne

il n a pas fait son boulot, aussi on peut dire que les piliers étaient mauvais !! merci à lui

Réponse de patrick47 02 n° 294/1551
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:12
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

PSA ne veut pas dévoiler toutes ses armes pendant les matchs de poules afin de ne pas permettre à nos futurs adversaires de nous étudier pour mieux  nous contrer !

vous allez voir , on va être surpris !

Réponse de tittus 01 n° 295/1551
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2015 à 01:14
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est pas qu'il veut pas dévoiler , car le 15 type c'est à 90 % celui qui a joué l'Italie , c'est plutôt que notre jeu est timide .Est ce une consigne ?Ou est ce  que nos joueurs manquent d'ambition ? J'entends surtout derriére , ou vraiment aucune fluidité ne permet au mouvement de continuer , et au bout d'apporter un déséquilibre ....

On percute dans le tas pour fixer ok , mais à m'en donné faut  tenter à la reception de coups de pieds quand l'espace est dégagé de  relancer à la main , c'est ça  aussi un 3/4 , quitte à repartir ensuite par du jeu au sol .Non on retape bêtement pour jouer chez l'adversaire on lui redonne le ballon , et on attend tranquille qu'il fasse la faute .....quel manque d'ambition .(ou de talent ?)

Alors oui ça manque de peps... mais on sait tous que la vérité commencera devant l'Irlande et aprés en quart , et que là faudra sortir les tripes ,mais pas que la tripaille , car en face ils auront en stoks à revendre de leur fameux  vieux "spinding spirit" bien boisé de sous les fagots ,  genre un irish whiskey sous stéroïde  bien couillu qui tamponne le goligot  et pique la boyasse ..

faudra cette fois sortir aussi le "franch flair"  du petit flacon dans le tiroir qui sent bon   , mais faudra d'abord le retrouver ..ou qu'il est bordel ?? Faute de ces ingrédients , on risque fort de trinquer au max ....(tristement...)devant les diables devenus verts , et de revetir  ensuite en 1/4 comme une petite robe noire le deuil  que portent les Blacks de leurs adversaires .

Mais de tout ça ...il n'arrivera rien ...on va les taper !! on pari ?

Réponse de Nico 64 02 n° 296/1551
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2015 à 08:03
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

c'est typiquement Français ça de chercher toujours des poils sur les oeufs ?

On a 9 points après 2 matchs, tout comme les Blacks dans leur poule...

Si on gagne en finale même en jouant comme ça, je signe de suite !

On s'en fiche un peu de la manière, c'est le planchot qui compte, beaucoup d'équipe voit comme ça, regardez les Blacks hier soir, 1ère pénalité, ils la tentent, alors qu'ils auraient pu très bien aller en touche, bein non , prendre le score de suite même contre la Namibie.

Réponse de jno640 01 n° 297/1551
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:05
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

M'en fous, je suis pas français mais basque depuis depuis plus de la moitié de ma vie. Mon idole n'est pas un vieux coq malade et déplumé mais un pottok viril et sosoa. 

Arrêtez donc de rêver et soyez réalistes... ça vous fera moins mal après le quart de finale. 

Réponse de tittus 01 n° 298/1551
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:56
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Faut payer pour savoir , l'instant de vérité c'est pas encore l'heure ..... faut y être le jour J à l'heure H et en temps T!!! Pour le reste si ça vous amuse de plumer du coq peint en rouge , grand bien vous fasse ... Je m'en cague du jeu , si on est champion du monde !! Le réalisme c'est la gagne  point .Qui vous dit que les Bock aprés leur putain de défaite contre les Japs ne seront pas champions ??? Ils l'ont tellement en travers , que j'en fais mes favoris Té !!!....les blacks ne seront pas champions , sont pas folichons devant , ma voyante me l'a dit et les oracles aussi .. et surtout mon pif !!

Réponse de domi19 02 n° 299/1551
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

nico, il croit au 15 de france, comme si toulouZe allait etre champion de france

els,il croit au 15 de france, comme si l usap allait remonter en top 14 

vous croyez au père noel, c est comme si je disais : il ne passera pas une seule palombe avant le 30 octobre

TOUT LE MONDE SAIT QUE CE N EST PAS POSSIBLE 

Réponse de patrick47 03 n° 300/1551
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2015 à 20:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

perso , je pense que pour les matchs de poule , il y a consignes de jeu à appliquer strictement , sinon , pan pan culcul , et tu ne joue pas le prochain!

à partir des quarts , libres seront ils de lacher les chevaux et laisser faire l'inspiration , et là , je suis persuadé que l'on ne sera pas loin du bout  !

je ne voudrais pas lancer un débat stérile , mais , entre la sécruité que" peux "afficher  speeding (des fois que sur le papier )et "l'imagination " de dulin , quel est votre choix ?

pour moi , pas photos , le plus petit !

le trèfle , on va le bouffer ! les poules en mangent bien !

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...