Le Forum

 
page 5/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 022 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de jno640 01 n° 121/1551
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 23:54
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Heinnnnn ?  De vraies têtes de vainqueurs tous les deux ! 

Réponse de tittus 03 n° 122/1551
Posté le: Jeudi 13 Août 2015 à 12:00
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,quelques petites nouvelles ......

Ben nous on a vu le Lou hier soir , et il n'était pas dans les Alpes de Haute Provence , et faute de croquer les moutons dans le pré ,  il nous a sacrément arrangé les côtes à nous !! 32 à 10  supériorité inconstestable  des futurs cadors de la pro d2 déjà particuliérement affutés .

Chez nous la vaillance et le mental  irréprochable cette fois  n'ont pas suffit , on devra s'en contenter  ..... on a été balayé !

Deux défaites nettes et une p'tite victoire (allez mach nul ) contre le promu Aix  et la phase de préparation des matchs amicaux se termine ....

Que dire ....rien ....il manquait 20 joueurs entre les blessés et les internationaux soit disant .....(faut bien essayer de se trouver une excuse , qui n'en est pas une )...Le lou sera la terreur annoncée cette saison , espérons que l'autre relégué l'Aviron , ne soit pas du même tonneau , sinon les jeux  sont fait ......

Il ne nous reste plus qu'a croire à la fable du liévre et de la tortue .... allez on va y croire ....(en 2009 on avait connu 3 fois la défaite dans les matchs amicaux ...et à la fin  on a foutu une tannée  en finale à l'ogre Clermontois !!)Ben quoi faut bien se motiver non ? Ouai ils nous l'ont rendu l'année suivante en finale ok ......

On va débuter le championnat en retard le 28 aout , bicause l'incertitude planant sur l'adversaire Lille ou Dax ....

ça devient ubuesque ....

Le public a fait une standind ovation à nos catalans de Lyon champions en 2009 : Jérôme Porical et Nicolas Durand ....le peuple catalan est revenu à la raison , ça fait plaisir ,et les deux bougres étaient bien en canne en plus ..

Réponse de jno640 02 n° 123/1551
Posté le: Vendredi 14 Août 2015 à 01:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bsr; 

Ben moi je rentre de Jean Dauger. On a vu un joli match malgré des conditions diffciles, avec pluie par moments et vent fort tournoyant. Le racing avec sa machine de guerre devant a logiquement gagné 17/35. On a bien vu quelques lacunes en défense de notre côté avec un hegarty transparrent en défense mais, faut dire qu'en face, un certain Rokoçoko était en pleine bourre. On lui a fait l'ovation qu'on lui devait, y compris après son premier essai. La rentrée de Whitelock a fait du bien. Le Racing grosse écurie, était bien en avance sur la préparation, par rapport à notre équipe faite de bric et de broc. Mais quand même, nos jeunes ont répliqué et marqué trois essais. La grosse surprise est venue de notre mêlée qui, après avoir mis en souffrance l'UBB, a pris régulièrement le dessus sur celle du racing. La sortie sur un jaune de Pelu Taelé a faussé un peu le débat sur 10 mn. 

Quoi qu'il en soit, nous avons encore vu un joli match, avec des initiatives de nos jeunes qui auront c'est certain gagné le match sur la possession du ballon. Contre l'UBB aussi on a eu le ballon en main 65%du temps. Donc, de bonnes satisfactions. il reste à paufiner de nombreux réglages en touche notamment et au centre de la défense. Reste le mystère du buteur puisqu'on a pris des mêlées au lieu de prendre les points au pied et les transformations étaient diffciles avec le vent qui soufflait très fort. manquait quand même Monribot, Marmouyet et Bustos-Moyano. Le premier match à Albi sera quand même compliqué car, seulement dans une semaine. Ca arrive vite, trop vite.

Quand à l'épisode Dax/LIlle ça en devient ridicule. Plus le temps passe, plus l'effectif de Dax est restreint. Pas de quoi jouer autre chose qu'un maintien difficile. LILLE semble quand même vouloir passer en force. Pa sûr que ça marche. La FFR a une longue dent contre eux depuis quelques années. En atendant, avant même le début de la saison, le championnat sera faussé. 

Allez, à jeudi pour voir le premier match à Albi. Dur dur... 

Réponse de CLEMENT 00 n° 124/1551
Posté le: Samedi 15 Août 2015 à 18:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut JNO,

comment tu sens la saison??? j'espère qu'ils vont s'en sortir rapidement. Pour la montée directe faut pas rêver mais pour les barrages pourquoi pas. Comment se comporte le petit Oloronnais Pierre Sayerce???

Bon WE

Réponse de tittus 03 n° 125/1551
Posté le: Samedi 15 Août 2015 à 23:22
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

EDF pas trop mal dans l'ensemble , mais qui a montré selon moi des faiblesses sur les ailes , ou la vitesse des anglais sur deux essais a fait la difference nettement puis sur l'occase française aussi . Dulin qui se fait enrhumer et déposer par un cadrage débor sur le 1er essai anglais n'est pas un ailier , c'est un arriére . Il se fait remonter par l'ailier  anglais partit 10 m derriére lui en fin de match , qui applatit avant lui ,et Guitoune manque de vitesse de pointe .....

Nos centres ont souffert de la comparaison ....l'ex treiziste anglais le n°12 Burgess un tueur en défense , hyper puissant , bon manieur de ballon , attire la défense et régule bien l'attaque fluide  des anglais ....

Me semble que l'on ne s'est pas fait "démonter " comme je le craignais .....nous avons eu beaucoup de déchets  , sur notemment 2 occasions franches d'essais ....

Je pense que l'EDF est sur de bonnes bases ,  et que la préparation depuis 1 mois et demi  porte ses fruits ...

Les anglais finissent à la rue ..... mais ces types seront là pour la coupe du monde ...chez eux ....je les vois en finale au moins ....

En résumé un "crunch " sympa ....   le "crunch" = "macht crucial " .......je sais enfin ce que ce mot à la mode (ça m'énerve ) rabaché sans arrêt par les journaleux lors des matchs entre Robifs et Coqs signifie .....  quoi c'est jamais trop tard non ?? (ça me gonflait  ...je croyais que c'était un gateau au chocolat moaaa )

Réponse de domi19 00 n° 126/1551
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 00:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

tu parles, c était la B anglaise : 2 titulaires du tournoi ........

Réponse de jno640 01 n° 127/1551
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 00:48
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Clément. 

Pierre Sayerse est une pépite de 18 ans qui, dès qu'il touche le ballon met le feu. Même s'il n'est pas aussi costaud et n'a pas le démarrage fulgurant d'O'connor, il a une plus grande vitesse de pointe et une plus grande course d'endurance; il est capable de marquer tout seul un essai de 100 mètres sur sa vitesse et son adresse. J'espère qu'on lui bétonnera ou qu'on lui a déjà bétonné son contrat car certains doivent déjà loucher sur lui. 

Pour ce qui concerne l'équipe, je la sens bien. On a une très bonne mêlée. Encore quelques lacunes en touche sur les lancers.... Un seul  vrai 10 tout jeune qui nous vient de Bègles ( en attendant le retour de Blair Stewart qui nous a manqué la saison dernière et qui n'est toujours pas remis à 100% de sa fracture de la jambe). On attend aussi de voir les nouvelles recrues ( Val Lill de Dax - pas sûr de l'orthographe), le retour d'Argentine de Benjamin MACOME, et un 2eme ligne S.Af. qui devraient vite arriver. Quelques inquiétudes au centre avec Hegarty mais Adam Whitelock lui est une valeur sûre. Benjamin Thiéry ancien de chez nous fait un bon retour à l'arrière et est pas mal à l'ouverture en cas de besoin. Enfin, nos jeunes qui ont joué les deux matchs de préparation ont tous donné une grande satisfaction.

Il nous faudra prendre des points importants dans la première partie du championnat pour travailler sereinement. On devrait avoir une équipe capable d'accrocher une place dans les 5 premiers. Lyon devrait normalement écraser ce championnat de ProD2.

La satisfaction est que nous avons déjà pas loin de 5000 abonnés. Non, l'Aviron n'est pas mort et le croque-mort s'est encore une fois : cassé les dents !

Jeudi, premier match à Albi; Il faut s'attendre à un combat féroce devant. On va quand même essayer de ramener quelques chose de là-bas, ce serait bien... Faudra pour ça ne pas faire de cadeaux comme on a su les faire jeudi soir, sur les 20  premières minutes.  @+

Réponse de tir 40 01 n° 128/1551
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 08:07
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

   Les joueurs  EDF sont bien affûtés,celà ira bien mieux samedi prochain.....

Ils sont a 5% de matières grasses impéccable.     JP

Réponse de tittus 02 n° 129/1551
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 13:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Domi si derriére c'est la "B" anglaise .....on peut avoir peur ...leurs deux ailiers d'hier et les deux centres (deux nouveaux effectivement ) ont  rendu une copie plus qu'interessante , de la fluidité , une  rapidité trés  supérieure ,de la puissance , et une défense en béton .Dumoulin et Lamerat  vous les avez vu ??

Je pense que nos ailiers "reservistes de circonstances  " restés à Paris sont supérieurs à ceux qui ont joué hier ....et posséde un volume de jeu supérieur.

Dulin est un arriére point ,et un trés bon arriére ....il n'a rien à faire à l'aile en EDF , c'est une erreur  ,qui au moins aura servi à démontrer  les limites de ce casting ou Saint André à voulu privilégier la polyvalence du joueur  ..... deux trois types  lui sont nettement supérieur à ce poste spécifique ou il ne joue jamais depuis longtemps ...et Guitoune idem ....n'a  ni le volume de jeu , ni la vitesse ......mince  vous avez vu la difference avec les ailiers anglais .....les types  c'est des balles !

 

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 130/1551
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 15:10
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Euuuh...des "balles" qui ont fait le "trou"!...Pardon : j'ai pas pu résister....

Réponse de coco47 00 n° 131/1551
Posté le: Mercredi 19 Août 2015 à 23:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les Amis !!!

Alors demain soir grand debut de la Pro2 avec Albi -- Bayonne  comme mise en bouche , Heu, Heu ??????

C'est partis pour 2015 et  2 lots ::::::1 de 6 equipes et les autres 8 a la sauve qui peut !!!!!!! enfin va voir !!!!!! a++

Réponse de patrick47 00 n° 132/1551
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 22:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonsoir COCO , content de te relire un peu !

viens tu voir toulouse la semaine prochaine ?

suis en train de regarder les bayonnais , je pense qu'il faudra compter avec eux !

Réponse de jno640 00 n° 133/1551
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 22:59
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bsr,

Bon et ben, comme je l'avais dit, on est bons en mêlées et mauvais en touche les 15 premières minutes. Va falloir régler tout ça. Le résultat est bon, sans buteur officiel. Dommage que les cartons ne sortent que d'un seul côté car leur 9 en méritait un lui aussi à dix mètres de sa ligne... Bref, on a serré les dents, les fesses et vu une équipe qui s'est battue jusqu'au bout. Comme prévu, c'était chaud. Sont susceptibles les Albigeois. Balancer une droite à Huete devant l'arbitre et ne rien avoir en retour... Bienvenue en ProD2 ! 

Réponse de coco47 00 n° 134/1551
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 23:11
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re !!!

Bravo aux Bayonnais victoire au courage !! faut le faire a Albi !!!! C'est bien!!!

Réponse de tittus 02 n° 135/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 01:10
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

J'ai vu une bonne équipe basque (de l'Aviron)avec des lignes arriéres bien supérieures à celles d'Albi bien pâlichonnes en comparaison ..rapides , adroites  et efficaces ....du  beau jeu cornaquée par un excellent 9 .... Une bonne mêlée , et une excellente défense (ça c'est pas nouveau ) .Albi trés brouillon pour un 1/2 finaliste sans remaniment , vaillantas (comme d'hab aussi ), mais sans aucun génie ....et qui mérite sa défaite qui aurait du être bien plus large , si ce n'est les fautes grossières d'indiscipline des bayonnais ...( l'entraineur de Bayonne ne dit pas autre chose .... )

Le mélange des rescapés du top 14 et les jeunes mort de faim sans complexes , risque de faire mal.... z'ont un bon entraineur en plus .

Manquait plus que ça , c'est pas de PAU  , revoilà le LOU et l'Aviron ...

Bon ceci dit ....Bayonne fait toujours des débuts de saisons à fond la caisse .... et finissent au fond de la caisse .... (houp je sors vite , on sait jamais , l'autre y dort ...mais ça risque de le réveiller ...)

Réponse de jno640 03 n° 136/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 01:48
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

L'autre, il dort pas encore. Tu dois confondre avec Grenoble. On commençait plutôt les saisons lentement et on finissait fort, la cravache entre les dents. Nos deux derniers matchs à domicile Grenoble et La R, deux bonus offensifs. Quand on aura récupéré nos buteurs dont un 10, MACOME, VAN LILL, et la nouvelle recrue Sud. AF en 2eme ligne, on sera mieux que nos voisins. 

 

 

Réponse de jno640 03 n° 137/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 10:47
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Tiens, il n'est pas réveillé l'autre ? 

Réponse de tittus 02 n° 138/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 12:59
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Arfff les femmes de ménages sont venues me réveiller à 11h ce matin ....me suis couché trés tard , j'ai regardé le fabuleux film sur Jonah Lomu sur la "11".... un des meilleurs joueurs de tout les temps selon moi , qui a ridiculisé tous ses adversaires .....notemment les arrogants Robifs en demi finale de coupe du monde en 1995 en Afrique du sud ....    

en 1999 en demi finale en Angleterre que l'on gagne brillamment contre les Blacks avec nos ailiers de poches Dominici et l'ailier de Biarritz poivre et sel  mince , j'ai son nom au bout de la langue ....   bon ça fait rien ...... le grand Benazzi en début de match vient de travers pour le désintégrer d'un coup d'épaule rageur.....pffffff! C'est lui qui rebondit et éclate comme un pop corn , pendant que le "monstre" avec 3 ou 4 petits bleus sur le râble va marquer tranquille en rigolant ....impressionnant ....c'est d'ailleurs Lomu sur les deux ballons qu'il touche qui nous plante deux essais d'un autre monde .... aprés on gagne , car nos 3/4 de l'époque étaient exceptionnels eux aussi , et on était en colère .....

Lomu lutte toujours contre la maladie aprés  sa greffe de reins ....c'est un grand monsieur .... ce film  sur sa vie , et son évolution sportive est extra !Me suis régalé ....en plus ce matin réveil avec croissants par mes deux "gouvernantes " espagnoles  .... et petite mise en  bouche avec de la poitrine fumée sautée sur canapé .Faut garder la forme .

Lille c'et fini ...dommage pour les ch'tis ......et bon courage à Dax ...

 

Réponse de domi19 00 n° 139/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 13:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bernat salles

Réponse de Chris65 02 n° 140/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 13:51
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Vous avez raison de défendre ces monstres du rugby ...... Quand on sait que le rein est le filtre du corps .... Super reportage en effet sur le rugby avec toute l'équipe des sud afs malades ouais super beau vive le sport ..........

Réponse de tittus 01 n° 141/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 15:32
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Heu c'est du second degré ou quoi ?  De l'humour ? Sérieux je ne sais pas  ....

En tous cas Lomu ne s'est jamais dopé lui  , et c'est un des joueurs les plus contrôlé de l'époque ... dans le film ils en parlent ...  à 17 ans déjà il était titulaire en premiére .... et voulait faire une carriére pro chez les 13 .Parait qu'il n'a pu jamais être au sommet de sa forme , bicause déjà la maladie et certains traitements .....

Ces mecs , notemment les Blacks .... une vraie institution dans ce pays , et des bonhommes hors normes ,avec un mental  en acier trempé .

 

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 142/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 17:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bizarre quand même, quand on sait que la créatine a été abondamment utilisée par le rugby de cette époque, pour augmenter les masses musculaires, et que sa nuisance notoire sur les reins a entraîné beaucoup de dialyses et transplantations rénales...Mais chuuuut...ça n'a pas été trop ébruité en dehors du milieu!

Réponse de bruno60 00 n° 143/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 18:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir.

Allez le Racing...

Réponse de domi19 02 n° 144/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 18:41
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

oui, ils se sont bien dopés dans l hémisphère sud et ils le paient bien ..........

bayonne a gagné jno, mais les albigeois vont rendre leur entraineur dingue : ils sont pas bons en mélée et bons en touche, ils choisissent la mélée  :):)

punis avec essai derrière : c est la prod2

t enflammes pas jno, c est quand meme pas des foudres de guerre tes bayonnais :):):)

Réponse de jno640 01 n° 145/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 22:57
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Domi.

Si tu parles de la dernière action, le "chrono" était terminé. Ils ne pouvaient donc pas jouer une touche. 

On ne va pas s'enflammer. C'est pas le genre de la maison. On était trop crispés la première d'1/2 heure. On a vu une équipe courageuse qui n'a rien laché même à 13 contre 15...ou 16. 

La mauvaise nouvelle c'est que notre pilier Tongien blessé à la fin, revient d'Albi avec une double fracture de la mâchoire. Il va falloir en trouver un autre. Pas évident. 

Pour le match de ce soir, le Racing a gagné logiquement. Et en plus, ils manquent 14 Pts au pied ? Quand je pense qu'il sont venus nous voir avec cette équipe là et qu'on les a mis à mal en mêlées tout le match... Pffft,

Bernie doit être fou de rage. 

Réponse de jno640 01 n° 146/1551
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 à 23:04
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Dimanche devant la télé ? Ils ont annoncé la flotte... 

- Aurillac peut gagner au B.O. à l'effectif décimé par les blessures. Z'ont même un pilier qui devrait jouer 3ème ligne. On peut dire que SB a ruiné leur effectif comme le nôtre. Ils ont cependant un millairdaire qui vient d'arriver comme mécène. 

On va voir les premiers pas de PAU au S.F.. Je les crois capables de ramener quelque chose de là-bas. 

Réponse de tittus 01 n° 147/1551
Posté le: Samedi 22 Août 2015 à 01:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Pitain  vous êtes en train de dire tranquille que Jonah Lomu  est coupable de dopage ....  à l'insu de son plein grés ...ou pas en plus .... rien que ça .Bravo .

merci beaucoup . Vous avez plein de preuves bien sur , au coin du bistrot en zinc .....  

Les gens ont du mal à croire ce qui sort de l'ordinaire ,  moi perso humblement je vous dis : "wait§Sée"ou en d'autres termes .... laissez moi rêvez ! Ce type ado il était déjà hors normes , et courrait le 100 m en moins de 11 secondes , il jouait seconde ligne avec son métre 90 et ses 95  kg  à 16 ans ...(déjà)avant d'être dirigé à l'aile ....  il aimait le contact direct destructeur , ou le débordement en vitesse pure .Il avait le choix entre ses deux tactiques et les utilisait  l'une aprés l'autre avec bonheur  et une redoutable efficacité ... et vous êtes en train de suggerer malicieusement que c'était un tricheur .....  merte alors !!

 y a plein de gens qui perdent un rein sans être forcément des toxicos du dopage ...  voyez le film , aprés on discutera . Briseurs de rêves qui savaient  tout ,  et accusaient sans preuves en généralisant un peu trop facilement .

Bien sur qu'il y a des dopés dans le rugby ... les vedettes le sont elles toutes ...?? C'est un autre débat qu'il ne faut surtout pas réduire à des discussions de comptoirs le soir de matchs ou de corridas , ou le produit jaune fait son effet sur des types alcoolisés qui refont le monde qu'ils  sont incapables de cotoyer , encore moins  de construire .....  juste bons à faire un "renard" en sortant dans le canivo  , ou un raoul sur le siege passager , avec 3 gr dans le goligot .... des  supporters ou aficionados justes imbibés . Justes briseurs de rêves  qu'ils  sont incapables de réaliser  ...alors merte alors  un type balaise  comme Lomu  , qui perd un rein ....c'est juste qu'un petit tricheur ??  Bravo ! Facile d'insinuer ......quel bafouillis !!!

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 148/1551
Posté le: Samedi 22 Août 2015 à 08:19
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bé TITTUS, tu t'es couché contrarié là....On va dire diplomatiquement que c'est juste une coïncidence...voila....

Réponse de roro11 04 n° 149/1551
Posté le: Samedi 22 Août 2015 à 09:05
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Hum....

pour faire la preuve rien de plus simple..

tu prends 2 jumeaux de 20ans., tu les mets torse nu en schort et tu fais une photo de face en entier et une autre photo de dos en entier des 2 types. Normalement tu a les 2 photos de face et les 2 de dos pareil...

Puis pendant 2 ans:

le premier, tu lui demandes de faire de la muscu et bien sur du rugby 

le second, tu lui demandes aussi de faire de la muscu et bien sur du rugby et en prime tu l'autorises de prendre diverses potions "magiques" (apres bien sur lui avoir fais signer une décharge te dédouanant de toutes responsabilités sur ces prises...)

enfin aprés 2 ans, tu refais tes 2 photos de face et de dos des 2 types...(accessoirement tu fais faire au 2 types un bilan renal...) et tu compares les photos.

là tu verras sur la difference du dopé et du non dopé...

Bon sur aussi, le probleme c'est que on a pas tous un jumeau.

Ceci etant en demandant les photos de quelques années en arriere de certains de nos athlètes ...il risque d'y avoir quelques correspondances...

 

Réponse de Chris65 08 n° 150/1551
Posté le: Samedi 22 Août 2015 à 12:54
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour ,

Tittus ( els ) déjà ne parle pas de courage , tu aurais pu au moins revenir avec ton pseudo ..

Ensuite vu encore une fois ta réponse je me demande comment doivent être les personnes que vous traiter de talibans , et d'avoir une seule et unique pensée .

Merde , que je suis bête alors , j'avais oublié les jeunes ont a aucune éducation , savoir vivre , on est pas cultivè ni instruit d'ailleurs , on est juste bon à boire l'apéro et à suivre comme des moutons . On gobe tout , contrairement à d'autres qui prennent pour argent content les reportages télé ,on est incapable de s'instruire .

Pfffff quel idiot que je suis .......

Ps : vdw s'est en mangeant des smarties ou des mms qui l'est dans cet état . Les autres qui sont morts aussi sûrement mais bon j'ai dû cela aussi l'apprendre sur un zinc car je suis incapable d'apprendre autrement .

Palombe . Con ( comme tu dis ) va être de plus en plus rapide à lire vu que les posts sont réservés à l'élite .

Bonne journee

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...