page 17/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 000 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de Chris65 01 n° 481/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:17
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Quelle danse domi,

Même à la fin j'ai entendu du basta , heu pardon du rasta..........

Réponse de domi19 01 n° 482/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:27
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

et pau, on en parle ?? bien classé ah ah

Réponse de Nico 64 01 n° 483/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Compare ce qui est comparable !

 

Réponse de tittus 01 n° 484/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:59
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Domi la patée avec un pitin d'effectif pourtant .....!!! Pas d'excuse vous avez ramassé épais ! Toulon jouait sans ouvreur aussi ....hi hi hi Vous on détruit en défense , et enrhumé en attaque grave  , même le gros  Basta  qui donne de supers ballons sur un pas et quine au bout ...

Coco , non le RCT n'est pas le seul gros ...tu vas va voir le Racinq Métro , s'ils ne seront pas là .....surtout si Carter ne se blesse pas ... y a du beau monde à l'ouverture , l'ouvreur de l'EDF et celui des Blacks , rien que ça ...c'est les seuls qui vont rivaliser avec les corsaires de la rade ....

 

Réponse de coco47 00 n° 485/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re Bonsoir !!!! Vous pouvez raconter ce que vous voulez , mais ce RCT là est au dessus du lot !!!!!

Maintenant ils vont laisser courir certains matchs pour '' le quand dira t'on ''' comme pour Trin-Duc , Boujdela  prend un joueur Français pour faire plaisir aux journaleux '' Enfin il se tourne vers les joueurs de L'EDFrance !!! tien un grand geste !!!!! le pauvre François dans la compo actuelle il n'a mème pas sa place !!!

Houp vu aussi un USAP  a la peine !!! ils s'en sortent bien ,  et l'Aviron qui se promène , et leur voisin qui se mettent a gagner !!!!!  c'est bien tout ça mais A +++++ C....

Réponse de patrick47 01 n° 486/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:58
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

coco , il faut souhaiter que le RCT laisse courrir son match la semaine prochaine !

imaginons la presse le lendemain ! "victoire historique des agenais à Mayol  "

Réponse de coco47 00 n° 487/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:18
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir Patrick !!!!  J'ai bien peur que au contraire se soit les Agenais qui laisse courrir

ce match ?? que veut tu qu'ils espere si le RCT joue normalement et en plus le No Nou qui

arrive !!!! comme j'ai mis plus haut la note risque d'etre salèe !!!! enfin on verra bien  ?? A +++++ C.....

Réponse de bernard34 01 n° 488/1551
Posté le: Lundi 30 Novembre 2015 à 19:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Hommage à un grand !!!!!!!!!!

http://sports.orange.fr/videos/insolite/le-haka-du-wesley-college-pour-rendre-hommage-a-jonah-lomu-VID0000001ZjOh.html?pid=Iz/Z2Bq9WfRtLBVNNIbVIYSye5vTODB67eTkBEXJjdMZgoIS3Uwl4etOCBGb0fdWxJTv2kwfHX4=#plmAnchor

Réponse de bernard34 01 n° 489/1551
Posté le: Lundi 30 Novembre 2015 à 19:37
Titre: RUGBY saison 2015-2016

C'est celui là que je voulais poster, mais l'autre est aussi poignant !!!

http://sports.orange.fr/videos/insolite/le-haka-des-anciens-coequipiers-de-jonah-lomu-VID0000001ZOuh.html?pid=Iz/Z2Bq9WfRtLBVNNIbVIYSye5vTODB67eTkBEXJjdMZgoIS3Uwl4etOCBGb0fdWxJTv2kwfHX4=#plmAnchor

Réponse de tittus 01 n° 490/1551
Posté le: Lundi 30 Novembre 2015 à 20:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Hommage-national-a-eden-park-pour-jonah-lomu/612184

Immense joueur , cet hommage national avec ses coéquipiers au stade d'Auckand ça fout les poils ....

Réponse de jno640 01 n° 491/1551
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2015 à 21:32
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir. 

Je me sens un peu frustré ce soir au vu du match qu'on a fait à Lyon. Mais bon, un point c'est mieux que rien et surtout, pas de bonus "of" pour le Lou, qui ne m'a pas impressionné, malgré toutes nos absences. On paye quand même cash des erreurs de débutants... Pfft !

Par contre, nos jeunes ont montré qu'ils avaient des valeurs. Allez jeudi on reçoit Montauban avec je l'espère, une équipe mieux armée et plus concentrée. J'attends avec impatience la venue d'Aurillac. Là, ce sera un autre vrai test. 

@+

Réponse de patrick47 01 n° 492/1551
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2015 à 22:48
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

c'est vrai que l'aviron méritait presque mieux ce soir , mais bon , la saison est encore longue et tout peut arriver !

Réponse de patrick47 00 n° 493/1551
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 23:03
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

merci aux racingmen de tchincha d'avoir enlevé deux points aux palois !

les bitterrois de bernard ont été sans pitié !

quand aux protégés de DOMI , 50 points en deux sorties , ça fait beaucoup quand même pour se présenter comme candidats à la montée !

Réponse de domi19 00 n° 494/1551
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 23:49
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

c est quoi les 50 points en 2 sorties ? 

Réponse de rené3268 00 n° 495/1551
Posté le: Samedi 05 Décembre 2015 à 09:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est vrai Patrick, que le cantayre des cantalous a fini de canter ! (et je ne parle même pas des ailes coupées -comme dans Hégok- pour ce que sera le 8 janvier prochain après une courte mais inoubliable visite au pays basque !).

Bon, Domi tu pourras toujours chanter après Brive Clermont car il y aura forcément un vainqueur ...voire 2 !

Réponse de coco47 00 n° 496/1551
Posté le: Samedi 05 Décembre 2015 à 19:31
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir !!!  He bien les Agenais pas si mauvais que ça !!! ou Toulon pas bon ???? essais Bizares

en deuxieme mi-temps de toulons !!!! bons d'apres l'arbitrage ?? mais sa fait drole un joueur qui marque avec

les pieds hors du terrain ??? normal parait-il ! il va falloir que l'on revoir nos regles , on est depasses !!!! A ++++ C..

Réponse de Alain 47 00 n° 497/1551
Posté le: Samedi 05 Décembre 2015 à 19:43
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir Coco

Meme analyse que toi , les pieds en dehors et en plus il n'y a pas pression de haut en bas sur le ballon, meme le joueur lui meme en rigole d'avoir l'essai accordé

Les agenais ont fait une bonne premiere mi-temps , mais des que les toulonnais ont acceleré nos bleus et blancs ont été depassés , il y a quand meme une grosse difference quand les "stars" se mettent a jouer serieusement

J'ai bien aimé le bon placage de Narjissi sur Nonu, placage tres correct et efficace qui n'a pas trop plut au black car il ne s'est pas gené pour se secouer les jambes sur la figure du talonneur agennais mais il en faut plus pour le decourager

Réponse de domi19 00 n° 498/1551
Posté le: Samedi 05 Décembre 2015 à 20:49
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

il n y avait pas bien d écart, mais l arbitre a démoralisé agen avec des décisions anormales

le banc a fait la différence à la fin

Réponse de patrick47 00 n° 499/1551
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2015 à 01:07
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

domi , allons , tu es si na¨f que ça !

les 24 d'hier et ceux du week-end prochain que vous allez prendre chez Titus" ! hihihhii

j'espère qu'ils sont resté "en bas" pour éviter un trajet , les cantalous  !

allez , je vais au lit et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de domi19 00 n° 500/1551
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2015 à 19:56
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

et bien le bonjour du leader qui n est pas mort ....

pat47, bien vu pour les 50 pions encaissés par l usap :):):)

Réponse de coco47 00 n° 501/1551
Posté le: Lundi 07 Décembre 2015 à 19:08
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir !!!!

Houp il va y avoir du remue menage a L'USAP , Patat qui est sur le siege ejectable !! et le

President qui annonce des mesures importantes lesquelles ???

Quand a l'autre entraineur il me semble pas a la hauteur !!! par contre il fait la largeur !! '''La soupe doit

etre bonne a Perpignan ''''' car ou est son allure d'ancien international ???? sa fair drole

il etait plus svelte a Agen et heureusement , plus jeune aussi !!!

Mais une chose est sure sa bouge dans les Clubs et c'est pas fini !!!! Et Narbonne avec les

Cataris !!! sa arrive et sa migre dans tous les sens !!!! c'est le nouveau Rugby qui arrive !!!  A ++++ C ....

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 502/1551
Posté le: Lundi 07 Décembre 2015 à 19:12
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Remontage de bretelles à l' USAP...

Réponse de jno640 00 n° 503/1551
Posté le: Lundi 07 Décembre 2015 à 22:32
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Comme dirait la pub, là-bas ils disent : "on est mal patron là... on est mal ! 

Quand à Narbonne, il a été dit récemment que les Qataris n'étaient plus intéressés. 

Réponse de tittus 03 n° 504/1551
Posté le: Mardi 08 Décembre 2015 à 15:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Aprés un long dimanche de funéraille qui a vu l'Usap enterrer son jeu , ses ambitions et son honneur c'est pas facile d'émerger .

Un bon début de saisons , un discours résolument optimiste (trop )mettant en relief l'expérience enfin acquise en pro d2, (soi disant )le peu de changement (sauf deux excellents ailiers pas remplacés ) on annonçait la reconquête ......et puis plus rien .

Perdu le rugby , aucune réaction positive dans aucun secteur de jeu .Rien qui se passe , sauf 5 matchs de suite sans victoire et une dégringolade dans les grandes largeurs .

Dimanche on c'est fait ouvrir en mêlée (c'est pas le joker 3/4 centre  qui arrive qui va caler la mêlée )

Fallait prendre une décision , Patat l'entraineur est viré de l'équipe pro , mais reste salarié à disposition .....(on perd tous les procés aux prud'hommes cf  Delmas et Delpoux )

Gentil Patat , ,bon technicien mais son discours visiblement ne passait plus .....et apparemment il ne s'imposait pas .Avant quand tu avais un Saisset , un Brunel qui "parlaient fort ", les mouches volaient dans le vestiaire , personne ne bronchait ....ils en imposaient point .

Je ne rentre pas dans le détail , bref ..... Nous allons donc avoir pour quelques mois une équipe agenaise aux commandes des catalans , rappelant la grande époque des "bleu et blanc" .(on a rien chez nous ?? Je ne le crois pas )Benettons c'est pas un tendre ,c'était même un pitain de guerrier qui nous a fait la "guerre"souvent et que nous avons soigné aussi ....et  ici en Catalogne comme il vient de le dire :"quand l'Usap te promettait l'enfer ,on l'avait !!!"..

Ceci dit , à Béziers ,ils l'ont pas gardé , à Narbonne il a fait quelques mois ....je pense que c'est un type de quelques piges  pour un intérim .

Et Gelez ?   A Agen , ils  sont allés chercher  Prosper à Mont de marsan pour entrainer derriére ....il ralait assez d'ailleurs à l'époque lui qui entrainait les espoirs ..

Voilà en gros je pense la nouvelle ligne que le nouveau coach des avants va faire passer ...il va insister principalement sur l'état d'esprit , va remotiver tous ces gros qui savent plus ou ils habitent ....et plus tard va essayer d'apporter sa touche technique ....tout en n'oubliant pas la discipline j'espére ..mais bon , je pense qu'un Konieck (champion de France avec les espoirs et plusieurs fois finalistes et qui connait parfaitement beaucoup de jeunes espoirs montés en 1ere qu'il a eu sous ses ordres )aurait fait aussi bien l'affaire .... quand il allait à Agen avec ses" petits espoirs" , et qu'à la descente du bus il retrouvait Crenca l'entraineurs espoirs d'Agen , ce dernier lui disait :"alors blond , on se fout sur la gueule , de suite  ou on attend le match ? !!!!" Entre prix Nobel la politesse était de mise .....le Gélez lui il avait "le casque" , et parlait à personne ....

Il fallait un électro choc .... le Cantal qui descend vendredi arrive un peu tôt , tellement les types sont au 4éme sous  sol , (comme nous tous d'ailleurs ....)alors je crains que ce soit encore un peu juste , mais au moins , va falloir qu'ils crévent sur place et défendent le maillot et le blason .... aucune équipe usapiste de tous les temps n'avait  pris une telle rouste lors d'un derby sans aucune révolte en plus ...et ça les supporters l'ont en travers bien profond .....

 

Réponse de patrick47 03 n° 505/1551
Posté le: Mardi 08 Décembre 2015 à 18:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

p......g , titus , qu'estce que tu fais , tu déprimes ou quoi ?

Et dire que les agenais sont les coupables de tous vos maux ( suite à cette demi retour ) , des agenais , vont peut -etre vous sortir de la merde ! bien que la saison soit encore longue , faux pas s'alarmer non plus !

 et puis imagines , la chambrette de notre ami domi si les catalous vous tapent à la maison , moi qu'il leur prédit d'en prendre 25 de plus  ! lol

Réponse de coco47 04 n° 506/1551
Posté le: Mardi 08 Décembre 2015 à 19:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir !!!!

Je souhaite aux Catalans de se sortir de ce cycle infernal !!!! mais une fois de plus

je vais etre critique , sans vouloir minimiser sur les capaçitees de Benette !! que j'ai admirer en tant que joueur

helas la aussi pour entrainer et prendre les reines a L'Usap il me semble un peut juste !!!!  car s'il avait de rèelles capaçites pour entrainer là ou il est passer il serait rester !!!!!  et c'est pas le cas !! mais bonne chance a lui et ses joueurs !! et comme dit Patrick il reste beaucoups de matchs encore !!!!!

Et le plus triste dans tout ça c'est que sa devient comme dans d'autres sports ''' La valse des entraineurs '''' fait pas trop bon l'etre quand une equipe tourne pas trop , Hop a la porte !!!!     A ++++++ C....

Réponse de domi19 01 n° 507/1551
Posté le: Mardi 08 Décembre 2015 à 20:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

ça devient dur pour aurillac à l extérieur : ils sont attendus partout et l hiver , des que les pelouses sont grasses, ça joue moins bien ....

solides devant, mais je les vois pas gagner, malgré qu ils avaient mis,( trop)  de joueurs au repos à carcassonne 

avec un budget si faible, faire partie des 5 premiers tient quand meme du miracle 

pourvu que le copain de jno, marty, ne joue pas :):):)

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 508/1551
Posté le: Mardi 08 Décembre 2015 à 20:31
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Le secret des double champions du monde dévoilé :

Réponse de tittus 04 n° 509/1551
Posté le: Mardi 08 Décembre 2015 à 20:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ben oui je déprime merte !! Quand je vois une équipe qui n'a plus aucune âme , qui ne se bat pas ,au sens noble du combat ovalien , de la terrra catalane , ça fait chi......er !! Perdre c'est pas si grave , mais y a des façons .... l

Et c'est pas fini .Comme Coco je ne pense pas (pitin si je pouvais me tromper ) que Bénéton soit l'homme de la situation .....pour remonter les pendules , pas besoin de lui , et Gélez non plus .(la preuve Agen l'a  pas gardé...)

Nous avons plein d'anciens joueurs , de bon techniciens , un type comme Boher ex entraineur EDF -de 21 ans ...(champion du monde ).un type comme Konieck ,ex joueur emblématique de l'Usap ,  entraineur champion de france espoir  et finaliste et demi finaliste plusieurs fois ....même profil que Bénéton (un dur au mal et un chiant de premiére ) mais un type trés respecté dans le milieu et qui c'est bien reconverti ....un type quoi qu'on en dise qui s'est payé la place à l'Usap , en reléguant le grand Ibanez sur le banc (celui là toujours excellent en EDF dont il était le capitaine , mais qui n'a jamais mouillé le maillot chez nous , se préservant toujours , tellement que le Konieck lui a piqué la place sans aucune discussion possible ..)

Bref je ne la sens pas trop cette nouvelle association agenaise ... mais bon c'est fait .Le président était obligé de réagir ... Nous avons un public trés difficile ," kon "parfois même ,(suis pas d'accord de siffler un jeune joueur comme Allan notre italien à l'ouverture qui a loupé complétement un match en revenant de la coupe du monde  )mais là c'est plus possible de perdre dans de telles conditions .....

Patrick 47 , finalement c'est un mal pour un bien qu'Agen nous ai éliminé chez nous (match nul ) aprés un superbe match ...en top 14 on se serrait fait démonter ...(encore plus qu'en pro d2 )

Bien sur qu'il reste des matchs , mais sans fond de jeu , sans conquête , on est mal ....pourtant les joueurs c'est les  mêmes majoritairement ...y a un truc mince .

Pitain si on ramasse sur la courge par les cantaliens , le Domi va plus  se sentir pisser ....ça va pas être une "chambrette " qu'il va me reserver , mais une "suite royale"! Un palace  !!! On est mal , trés mal !!

 

 

Réponse de domi19 01 n° 510/1551
Posté le: Mardi 08 Décembre 2015 à 22:56
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

le cantalien est humble et travailleur, pas craneur 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...