page 30/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 134 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de jno640 00 n° 871/1551
Posté le: Samedi 05 Mars 2016 à 10:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

"Pffft ": LE reste du territoire.... 

Réponse de tittus 00 n° 872/1551
Posté le: Samedi 05 Mars 2016 à 13:12
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour les mordus ,

Coco c'est vrai que vers chez toi vous êtes décalés d'une semaine ...?On est dans le même hémisphére ou pas ? Elle est bonne l'herbe , garde m'en pour le stress de la fin de championnat ,en aurait besoin surement ....

Plaisanterie mise à part , j'ai pu constater combien l'injustice était flagrante vis à vis de Clermont Auvergne qui à dérouillée sévérement une pourtant bonne équipe de Grenoble , qui dominait  en plus .Comme quoi quand on a des sérials killeurs internationaux qui te plantent 6 essais en 20 mn sur des ballons de récup  ,c'est pas forcément une injustice .... comme dirait le regretté Fernand Raynaud ....."ne me parle  pas de Grenoble "....

Réponse de coco47 00 n° 873/1551
Posté le: Samedi 05 Mars 2016 à 14:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

C'est pas de l'herbe que je consomme , c'est du fouin comme les Anes !!!!

Par contre je sait pas ou tu voit l'injustice au sujet de Clermont ??? la c'est toi qui est en decalage on doit pas voir la mème chaine !! car sur le match il n'y a rien a dire Clermont a ètè opportuniste ils se mettent a jouer comme le RCT et toutes ses vedettes , par a coups mais a coup sur !!!! c'est ça avoir des bons joueurs !!!!

Bon de ce pas je vait voir un match ( je sait pas lequel ? ))mais j'y court !!!!! A ======C ...

Réponse de tittus 01 n° 874/1551
Posté le: Samedi 05 Mars 2016 à 17:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Hum ...Coco  je parlais d'"injustice " par rapport au débat que nous avons eu précédemment ,selon lequel  les clubs garnis au taquet d'internationaux seraient victimes (ou pas )d' "injustices "   lors des doublons avec l'EDF ....t'as vu hier la difference avec les internationaux de Clermont ?  On va pas les plaindre non pour 2 doublons ....

Avec leur effectifs (triplés )ils peuvent se tirer de n'importe quelle embuscade....   change de foins homme ...prends du BIO de chez Domi .....hé au passage , n'empêche vous avez vu le Domi comment qu'il est en bourre le type ....ses trois clubs à lui Brives Clermont Auvergne et les Cantalous d'Aurillac , sont tous dans les 5 ou 6 premiers qualifiables ...

C'est un pitain de gourou le Domi ou alors un druide (un vrai lui ..)......et il a du bon foin ....  faudrait peut être lui proposer un quatriéme club à soutenir , au hasard l'Usap .

...pour nous tout est bon ...les grigris , les gourous ,si  ça ne fait pas de bien , ça peut pas nous faire de mal ces trucs de la France profonde du milieu ....les basques gaffe demain ; j'ai l'impression qu'ils préparent par la haut une drôle de salade amére ....

Réponse de coco47 01 n° 875/1551
Posté le: Samedi 05 Mars 2016 à 17:57
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re Titus !!!

Je ne parle pas de plaindre qui que se soit , je parle de limiter toute ces importations

et qu'il y en est trop dans les equipes !!! voila pourquoi quotas !!!!!!!    A .+++++ ...

Réponse de tittus 01 n° 876/1551
Posté le: Samedi 05 Mars 2016 à 23:03
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco ......Toi non tu ne parles pas de plaindre qui que se soit ...mais certains trouvent injuste qu'on prenne les internationaux aux clubs lors des doublons ....c'était l'objet du débat .

 

Toi tu dis juste que Clermont méritait sa victoire ....personne dira le contraire avec ce score ....je disais juste que là ,  les mêmes ( pas toi....ok  ) , qui trouvent une injustice  à l'encontre de ces gros clubs privés de leurs internationaux  lors de 1 ou 2 doublons , ne crient plus à l'injustice quand ces mêmes nombreux internationaux te font gagner largement un match .... c'est TOUT  ...   alors le quota ...oui oui ...

Néanmoins que une ou deux vedettes étrangéres , excellents joueurs viennent renforcer un effectif ne me gêne pas du tout , nous sommes dans le professionnalisme .Ils dôpent les ventes des boutiques , font venir du monde au stade pour voir les  stars du SUD (beaucoup plus que d'habitude )générent une émulations aux coéquipiers qui veulent élever leur niveau de jeu à leur côté   et en plus peuvent faire la difference sur de grands matchs ....

Nous perso on l'a vu avec l'effet Carter même s'il n'a joué que 5 matchs (blessure grave  contre le Stade Français )ce type à apporté plein de confiance  ,et les joueurs se sont sublimés ....

De même en remontant quand il y a quelques année en 2002 , un célébre ailier australien Joé Roff champion du monde avec plus de 62 sélections d'affilées .. venu "en vacances " soit disant à Biarritz pour découvrir une autre culture  ...joueurs  trés dilétente ,qui n'a pas flambé sur tous les matchs  , cool attitude ,  à m'en donné ce type à lui seul à fait basculer des matchs importants ,et a même été champion de France avec le BO ...tout le monde le badait ce type ...comme nous Carter ,  et comme  d'autre étrangers qui ont marqué le club ,.....

ce qui est "nuisible " c'est la quantité .....(Toulon ..Clermont ...Racinq ..et d'autres ...et nous aussi comme les autres ...

 

 

Réponse de coco47 01 n° 877/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 01:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re !!!

Pour revenir a nos sujets de preocupation de joueurs , ce soir je vient de regarder Montpelier -Castres  quelle horeur de match Montpelier et sa horde Sud-Afs surtout des avants sa devient cregnos , sa pigne tant que sa peut , sa plaque avant ou apres ! pas beau tout ça !!! c'est pas ces sauvages qui vont faire monter le niveau de jeu de certaines equipes !!! c'est un rugby a l'ancienne , a choisir vaut mieux des Neo Zed qui on un rugby autrement plus elabores que ces Fadas de Sud Afs !!!!!!

Bonne chance a l'Aviron demain mais sa craint !!!! A ++++C...

Réponse de Nico 64 03 n° 878/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 14:03
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Aucun commentaire sur la belle prestation des vaillants palois contre l'armada parisienne ?

Les béarnais ont joué comme des morts de faim, contrant à tout va, mamenant les parisien en mélée, sous le pied magique de Colin Slade excellent dans son jeu hier soir !

Le maintient sent bon !

Réponse de tittus 00 n° 879/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 14:36
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut ,

A Pau vous avez deux Blacks haut de gamme (pléonasme )  mais sur que ces deux là vous font du bien , tant en défense qu'en attaque ...et tant mieux pour Pau qui a fait un excellent recrutement sans être envahit "d'estrangers"pour autant  .... un bon "quota" je dirai avec ces deux grands joueurs ....

Vous avez le meilleur centre actuel , Konrad Smitt avec un état d'esprit remarquable en plus ( fantastique match à Montpellier )et le second meilleur ouvreur  au monde derriére Carter dont il est le remplaçant chez les Blacks  , le parcours de l'année derriére en cavalier seul à permis d'anticiper pour le top 14 et le maintient est là ...Agen c'est cuit monté au dernier moment ....

Toulouse n'a pas de bol avec ses coups de pied au coup de sifflet final ......un essai d'un autre monde la semaine derniére en remontant tout avec les gros ,et la transformation facile loupée , et hier coup de théatre , fait de jeu avec la transformation détournée !! Me semble quand même que Péjouane  part bien avant .....

 

Réponse de jno640 01 n° 880/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 17:14
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut,

Nico : Oui, bravo à la section, surtout pour sa deuxième mi-temps où ils ont joué comme il le fallait avec ces conditions de jeu. De la réussite maximum sur l'essai mais il en faut parfois. Slimani a morflé quand il est rentré. Et dire qu'il sera en bleu le WE prochain....! Autrement c'est vrai que Slade et K. Smitt ce sont les monsieurs plus. 

Nous on a perdu logiquement à Aurillace avec une première mi-temps où on est passés à côté (manque d'envie). On avait pourtant le vent avec nous. Notre buteur a, lui, tout manqué, ça arrive. Dommage qu'il y ait eu encore quelques gestes déplacés de certains "rouge". J'espère que Nouhaillaguet sera cité pour un coup de pompe dans la tête de Marmouyet. L'arbitre a arbitré comme il faut le faut quand on veut avoir une sortie facile. M'enfin, ça n'enlève rien à la victoire méritée d'Aurillac. On va se concentrer come prévu sur nos deux futurs matchs à domicile. On a encore un peu de marge sur le troisième. 

Réponse de domi19 00 n° 881/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 18:40
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

dédicace spéciale pour jyzz 

https://www.dailymotion.com/video/xxywa2_revivez-le-vino-griego-l-hymne-de-l-aviron-bayonnais-lors-du-derby-bayonne-biarritz_sport

belle première mi temps, moins enlevé par la suite

victoire méritée et indispensable pour etre dans les 5

bayonne doit juste gagner  ses matches à domicile pour finir 2 eme

nouhaillaguet doit partir à brive semble t il ? mais 2 conneries contre bayonne :: il ne doit pas les aimer .....

faudrait gagner à tarbes la semaine prochaine pour bien faire ...

Réponse de patrick47 00 n° 882/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 19:26
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

grand bravo aux vaillants palois pour leur valeureuse prestation !

certains arbitres repartent de bayonne avec le coffre plien de jambons , celui d'aujourd'hui à aurillac a du repartir avec plien de meules de cantal !

Réponse de tittus 01 n° 883/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 20:21
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est vrai qu'ils se sont bien rentrés dans le lard (du jambon ) ....mais Aurillac frise la correctionnelle sur certains déblayage en rentrant comme des idiots par les côtés plusieurs fois avec la bienveillance arbitrale .....jusqu'au jaune enfin dégainé et archi mérité ..surtout un déblayage monumental dans le dos à deux metres de l'arbitre de touche complétement borgne .(il se grattait l'autre oeil avant la neige )

Aprés avec la neige à la télé et la fatigue (départ  à 5 h du mat pour une randonnée )me suis endormie un peu  avec mes chiens sur le canap .....match d'avant  à l'ancienne  ou tout c'est joué devant ,et avec les pieds du buteur cantalou ,mais pas excitant pour moi .Domi lui est en pleine bourre ...ces deux équipes(Bayonne et Aurillac ) peuvent recevoir pour la demi à la maison .....mais Aurillac devra gagner à l'extérieur ...et ça , savent pas faire ...(pas encore )

me suis bien réveillé en regardant Toulon la Rochelle ou là j'ai vu une sacrée partie de manivelle entre Golghots Rochellais  (sont énormes ces types ) et de puissants toulonnais .....là c'est un autre monde tellement la difference physique est énormissime  avec la pro d2 ...surtout en voyant les deux matchs l'un aprés l'autre ...et surtout le niveau d'arbitrage ....

Pfff pauvre de nous ....l'Usap avec ses jeunes serait emportée comme un fétue de paille devant ces types ....et pas que nous d'ailleurs.....Aurillac et Bayonne idem ...seul Lyon éventuellement pourrait tenir et encore même pas surtout devant ou ils sont prenables  ....quand je pense que La Rochelle est en bas de tableau en battant pourtant un Toulon surpuissant en les prenant devant et sans jamais s'enlever (c'est dire ) et en passant à la moulinette le grand Stade Toulousains en leur marchant  sur le ventre ....

Physiquement il y a un fossé que dis-je un acqueduc  entre le top 14 et la pro d2 sur la densité des joueurs .

Pau avec ses deux Blacks s'en sortira .....excellente pioche comme je le disais plus haut .....mise en exergue avec le reportage sur Conrad Schmit le meilleur centre du monde sur canal +.....à 34 ans il se proméne le type ....et se régale en défense en plus ...l'attaque on n'en parle même pas ...

Réponse de Nico 64 00 n° 884/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 20:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bein moi, devant ce LaRochelle/Toulon, je me suis un peu emmerdé !

Réponse de coco47 03 n° 885/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 21:00
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir  !!

C'est bien ce que je disait il y a quelque temps :: Aucunes equipes de Pro2 sont capables de resister en Top14 il y a un trop gros ecart , en tout et physique surtout !!!!

Pau va peut etre se sauver , mais ils sont quand mème dans les derniers !! c'est a dire les 5 ou 6 qui n'ont rien a voir avec le haut du tableau !!!!!

Alors essayez de penser a ceux de Pro2 qui peuvent monter ils feront comme Agen et consort !!!!!

 Bonsoir et a ++++++ C....

Réponse de tittus 00 n° 886/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 21:29
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Non Coco , Lyon qui sait qu'il monte depuis longtemps à largement les moyens de bien se préparer en recrutant du lourd ...ils ont en plus le budget pour ça .... par contre le second qui montera , ne le saura qu'au soir de la finale , et les bons coups seront tous pris ....comme Agen l'an dernier venus du diable vauvert pour monter aprés deux matchs éliminatoires gagnés au finich .... Pau se maintiendra grâce à son recrutement et un marché fait longtemps avant la fin du championnat étant sur de monter (comme Lyon ) La difference est là ...

Sinon il y a un monde d'écart entre les deux rugby , c'est bien vrai ...des mammouths ces types de La Rochelle !!

Réponse de jno640 01 n° 887/1551
Posté le: Dimanche 06 Mars 2016 à 23:35
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016
 

Bsr los locos.

C'est vrai qu'entre le Top14 et la ProD2, physiquement, il y a un monde. Mais bon, certains de nos joueurs qui sont restés connaissent ça. Bah, on verra bien si l'on devrait se retrouver en Top14, ce qui n'est encore pas le cas, on a déjà quelques joueurs prêtés à récupérer comme Tom Taylor et Joe Rockoçoko. Ils sont sous contrat chez nous. Je sais que le recrutement est déjà commencé mais, on n'en parle pas.  On fera peut-être comme Montpellier pour le recrutement de mammouths. On ira à la pêche en Afrique du Sud. Senekal a encore de bon contacts là-bas. Non, je déconne. On a de bons jeunes qui ont déja joué et brillé en top14 mais qui sont blessés actuellement, comme Pierre Gayraud et Allan Gravier. Ce sont deux beaux bébés. 

Pour cet après-midi, je ne vais pas revenir sur les gestes déplacés de quelques joueurs cantaliens, même si je les ai en travers. Tant mieux pour eux si l'arbitre ne les a pas vus. Mais lors d'un match télévisé, ces mauvais gestes ne passent pas inaperçus. Aurillac aura du mal à s'imposer à Tarbes lors de la prochaine journée. Tarbes à domicile, ils sont vraiment très coriaces. 

Réponse de jyzz25 01 n° 888/1551
Posté le: Lundi 07 Mars 2016 à 12:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

merci domi mais vu depuis longtemps ......et en vrai si t as l occasion c est inoubliable

Réponse de coco47 03 n° 889/1551
Posté le: Lundi 07 Mars 2016 à 15:36
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour  !!!

He l'Aviron si vous etes embetes pour l'effectif Top14 , demandez a Mr Altrad il vous donnera la solution

car il a de bonnes adresses en Af -Sud avec ses 14 joueurs + Entraineur + staf !!! tous Made Af-Sud !!!

C'est simple vous avez deja Entraineur , demie Ouverture et peut etre d'autres ????? Bon courage !!A++.

Réponse de jno640 02 n° 890/1551
Posté le: Lundi 07 Mars 2016 à 16:03
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Hey Coco47

A choisir entre des SudAf ou des gars bargeots des îles comme Bottia ou l'autre d'Albi qui se sont assommés ou fait assommer ce WE, je préfère les premiers. 

Mais SI on devait monter (ce qui est loin d'être fait), on devra prendre des KG, que dis-je, des Quintaux  et c'est pas chez les bouffeurs de burgers qu'il faudra les choisir. :-) 

Réponse de tittus 00 n° 891/1551
Posté le: Lundi 07 Mars 2016 à 20:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour les mordus ,

Sur que ceux qui vont monter va falloir des quintaux (et un peu plus )....nous qui sommes même pas sur de nous qualifier ,on vient de signer un jeune "rosbiff" de 25 ans Alex Brown en pilar droit  ,n° 2 à Exéter qui veut du temps de jeu .......club actuel 2éme del a premier schip anglaise  et qualifié pour les 1/4 de la cup d'europe .....1,85 m et 125 kg ....espérons qu'il soit bon ....avec "RMC" (Millo Schuski )33 ans du Stade Toulousain , ça va faire du poids .... le compte sera t'il bon ?  Faut payer pour savoir , nous on a pas le choix de prendre des types en pleine bourre.......

Réponse de coco47 00 n° 892/1551
Posté le: Lundi 07 Mars 2016 à 20:49
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re :::: C'est que a l'heure actuelle il y a de plus en plus des types completement '''Bargeots '''

sa devient cregnos , des commotions a tout va et on continue dans cette mouvance

apparament  c'est bien !!!! alors que sa continue !!! A ++++ ..

Réponse de tittus 01 n° 893/1551
Posté le: Lundi 07 Mars 2016 à 23:42
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Heu avant ça donné pas dans la dentelle non plus , jamais d'ailleurs , et y avait pas la vidéo qui a calmé les plus barges justement .....

certains matchs , fallait pas tomber , des mecs la gueule ouverte par des crampons  y en a eu ...

Par contre c'est vrai que ça allait moins vite surtout devant ....maintenant son bien "gros" mais plus dynamique ...tous les jours entrainement et suivi par diététicien ....avant 2ou 3 entrainement le soir suivi d'un cassoulet ,  garbures améliorées ......ou autres finesses traditionnelles ....

Réponse de coco47 00 n° 894/1551
Posté le: Mardi 08 Mars 2016 à 10:11
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

Salut Titus , tu a tout a fait raison autrefois c'etait pas tendre mais c'etait des coups donnes arretes tandis que maintenant c'est  a pleine vitesse , avec la condition que certains ont sa fait mal !!!!!

C'est le nouveau rugby , je voit mon petit fils Cadet 2 entrainements par semaine !!! je sait pas ou ils vont comme ça  ?? mais ils risque de mal veillir !!!

Et il y a pas que le rugby , j'ai une petite fille qui fait du Hand bal c'est pareil elle est pratiquement toujours fourrer a la salle + match + selection + tournoi de çi de la !!! enfin elle arrete pas !!!!!

C'est plus du sport pour s'amuser , alors celui qui peut pas suivre hè bien il arrete !!!!!!

Bonne journèe avec beau temps ( chez nous du moins ) et A +++++++ C....

Réponse de Chris65 02 n° 895/1551
Posté le: Mardi 08 Mars 2016 à 12:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour,

Putain coco que tu as raison , c'est l'escalade.

Je connais une équipe en moins de 12 qui a un préparateur physique.

Pour ma part , nous avons du passé aussi à deux entrainements .

Pourquoi ????????

Le niveau "physique " était trop élevé et les gosses n'était pas préparé .

Mais que faire ???????

Samedi en tournoi à hossegor , j'ai du pleurer pour que l'on ne pousse pas les mélées ,

Pour info , dans cette catégorie c'est poussée jusqu'au gain du ballon et je peux te dire que je tremble à chaque mélée.

Compliqué tres compliqué c'est escalade physique

Réponse de fifi11 01 n° 896/1551
Posté le: Mardi 08 Mars 2016 à 13:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

COCO CHRIS TITUS ET TOUS LES AUTRES VOUS AVEZ RAISON SUR TOUTE LA LIGNE SUR LE RUGBY ACTUEL.LES SUD AF DE MONTPELLIER ECT.....RIEN A AJOUTER.AU PLAISIR

Réponse de jno640 02 n° 897/1551
Posté le: Mardi 08 Mars 2016 à 14:51
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour, 

Il y a déjà quelques années que j'ai constaté ici-même, que l'engagement physique était de plus en plus important en Top14. Quand on entend les chocs d'un placages à cinquante mètres de l'action ou plus, c'est que ça tape fort. Il s'en suit donc des blessures de plus en plus graves et aussi un taux de commotion cérébrales très élevé. C'est à croire que pour casser un placage, il n'y a que l'entrée à 100 à l'heure d'un mammouth de 130 kg pour y arriver. Si on revoit les matchs La Rochelle/Toulon et Montpellier/Castres de ce WE, on s'aperçoit que seul l'engagement physique presque excessif semble compter pour ces équipes (et d'autres). Les kinés doivent avoir du boulot les lendemains de matchs.  

Bref, la norme moyenne du joueur actuel est de 1,90 m X 120 kg. ca en fait de la viande à faire tomber, à repousser, à déblayer... Et gare aux petits qui se mettraient en travers d'un monstre. Faut qu'il fasse gaffe à ses ratiches... ça ne repousse pas ! 

Tout ça pour dire que le rugby actuel au haut niveau, c'est d'abord un combat physique de 80' ou plus, un match qui se joue avant tout par la puissance de ses avants et de leurs groupés pénétrants, au préjudice du beau jeu d'arrière. Et la surenchère du poids des packs continue encore et encore. Bientôt, il leur faudra prendre des hormones de croissances et autres produits illicites pour rester dans la norme. 

Bref, c'est normal que le spectacle ne soit plus à la hauteur de ce que l'on peut en attendre. Et pour l'instant, tout porte à croire que nos dirigeants s'accommodent de ces combats physiques de gladiateurs. La preuve c'est qu'on les appelle matchs de Rugby. 

Réponse de Chris65 02 n° 898/1551
Posté le: Mardi 08 Mars 2016 à 15:49
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Jno ,

Peut etre que l'on ne parle plus simplement du même rugby.

Enfin , peut etre que je me trompe, mais jusqu'a preuve du contraire , le rugby est certes un sport de combat mais aussi un sport d'évitement . Il est quand même beaucoup plus façile de passer par une porte qu'à travers un mur non ??????

Je pense , et je m'y inclue , la formation de ces joueurs depuis quelques temps est toute basée sur le physique et non la technique . On y revient et je le vois au niveau des jeunes et ce qui risque aussi de faire tout changer c'est le jeu des blacks pratiqué durant la coupe du monde.

Pour ce qui est du physique c'est simple je faisais ( surtout en poids lol)1.93 cm pour 110 kg , j'étais dans la moyenne trés haute des troisième ligne.

Maintenant un gabarit tel est centre , regardez les ailiers gallois qui font ce gabarit donc énormément plus de choc violent ça c'est mathématique le rapport poids vitesse.

Aprés pour les hormones de croissance , ils en prennent depuis le biberon ou sinon ils ont tous des angines de poitrine comme les nouveaux cas de dopage de ces jours ci

Réponse de Nico 64 01 n° 899/1551
Posté le: Mardi 08 Mars 2016 à 15:56
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est comme au foot, où le jeu moderne est fait de multitude de passes, c'est le ballon qui court !

Où sont les porteurs de ballon ou les dribbleurs d'autrefois ?

Réponse de coco47 01 n° 900/1551
Posté le: Mardi 08 Mars 2016 à 16:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re :::: C'est un peut a cause de ça que l'on ne supporte pas la comparaison , nous europeens nous n'avont pas des physique en moyenne qui ne font pas 120kg et c'est a cause de cela que l'on fait appel a tous ces joueurs de l'hemisphere sud , et surtout une Equipe de France qui n'a pas le densite de certaines equipes !!!!

Et meme notre quinze National actuel il sont obliges '''' pour faire le poids ''' de faire rentre les mamouth en pilier , en 3eme ligne et bientot en 3/4 sa a mème commencer !! quand tu compare un Dulin ou Medar , ou Parra ? deja l'autre jour on rendait 80kg aux avants Gallois et meme les arrieres + de 110 kg de moyenne !!!!!

Pour resumer car on pourrait en parler tant et plus !! on va vers un Rugby d'Imbeçiles !! et suis encore poli !!!!!

   Bonsoir A +++++ C.....

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...