page 34/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 142 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de coco47 01 n° 991/1551
Posté le: Mardi 22 Mars 2016 à 21:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re

Bonsoir JNO pourquoi tu met ce lien ??? peut etre serait-il utile pour l'equipe de France ?? Possible !!!

Par contre pour le texte tu aurait put le traduire , perso je parle patoie de chez nous mais pas cette langue !!

 Bonsoir  ...A +++++C...

Réponse de jyzz25 00 n° 992/1551
Posté le: Mardi 22 Mars 2016 à 22:06
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

jeannot tu peux traduire ...pas bi-langue moi :)

Réponse de domi19 01 n° 993/1551
Posté le: Mardi 22 Mars 2016 à 23:04
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

jno ,33 ans c est pas un jeune perdreau de l année, sa carrière est derriere lui , non ? 

Réponse de rené3268 00 n° 994/1551
Posté le: Mercredi 23 Mars 2016 à 07:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Hé hé Domi, une fois de plus tu n'as rien compris !

un basque c'est pas un corrézien, ça dure longtemps car ça arrive tard. Aretz est juste pubert; la preuve ce n'est que l'an dernier que sa barbe a poussé; par contre elle est déjà bien  fournie. Donc ce jeune poulet va durer, je te le dis !

Réponse de jno640 00 n° 995/1551
Posté le: Mercredi 23 Mars 2016 à 10:22
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Arfff. Si vous lisez le lien en passant par google chrome, ça peut vous le traduire. Bon c'est pas parfait mais c'est correct. Aaahhh, jeunes perdreaux. ! :-D

Réponse de Nico 64 00 n° 996/1551
Posté le: Mercredi 23 Mars 2016 à 10:55
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Jno ! Qu'est-ce qu'il vous fait Roumieu ??? Il a signé chez "l'ennemi" ?

Réponse de jno640 00 n° 997/1551
Posté le: Mercredi 23 Mars 2016 à 14:01
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Nico :  Pas grave. J'ai été très déçu lorsqu'il a été le premier à annoncer qu'il partait l'an passé. 8 jours de confusion et le gars se barre !  Maintenant, s'il voulait revenir ( ce qui semble être le cas ), il lui a été notifié qu'on ne le souhaitait plus. On ne part pas et on ne revient pas selon l'humeur. Il ne manquerait plus que ça. je suis d'accord avec les dirigeants car, je doute que ceux qui sont restés pendant la tempête aient apprécié son retour. Ce serait trop facile ! 

Maintenant, Brusque fait de la communication un peu provocante en annonçant ça l'avant-veille de la foire au jambon. Ben au moins, certains auront un sujet de discussion. Pour moi, il est relégué aux oubliettes, car pour les supporters, il ne pouvait pas faire pire que de partir chez le voisin. Bref, on a vu l'amour qu'il avait pour le maillot. :(   Et puis, si on ne remonte pas cette année, il aura droit à sa chanson pour les derbys de l'an prochain. A moins que le voisin ait des problèmes avec la DNACG, ce qui n'est pas impossible.  

Réponse de jno640 01 n° 998/1551
Posté le: Mercredi 23 Mars 2016 à 14:15
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

La traduction !  Bon faut bien penser qu'en basque, on parle à l'envers et qu'il n'y a pas d'article. Néanmoins, on suit quand même l'idée.

Exemple pour rire : A quoi ça sert d'agiter le train quand le mouchoir s'en va... (Oups, je vais me faire plastiquer) ! 

Je vous livre l'interview traduit par google.

Uztarreko comme les bases de la première ligne de la première équipe Areta Igiñiz Bayonne. Colonne et appariement de bases et inadéquate. 33 ans en tant que professionnel avec une vaste expérience dans l'Union actuelle, et il est donc quelque chose gibeltasun bureau.Comment va la saison? Pour l' instant, nous allons être bien.Nous sommes à la deuxième place, huit points avant la troisième.A cette époque, au moins en termes de points, nous sommes très bien, mais malheureusement, nous ne pouvons pas commencer à la fin, les derniers matchs seront joués. Nous devons maintenir la pression sur, et de gagner, si nous voulons encore améliorer cette année. La saison a bien fait Maintenant, cependant, vous êtes instable. Il est vrai que le résultat du jeu , nous avons commencé la saison très bien. Nous avons gagné cinq des six derniers matchs; le jeu est un peu plus difficile, mais il y a des victoires. Deux victoires à l' extérieur de la maison: Biarritz et Bourgoin. Même si les gens disent que le jeu est pas si bien, et de voir la vérité, nous devons gagner quelques matchs, mais les victoires sont là; Il est important d'obtenir des points. Puis, pendant de nombreuses années: il y a la fatigue, et le jeu plus difficile en hiver; mais tout ce qu'ils veulent faire quelque chose à Bayonne, et ils ne perdent pas la pression. Victoires sont là; si bien. Nous sommes confiants. Quelle est l' équipe sarrasins cette saison? Devant et derrière le jeu, nous sommes d' accord, nous avons un jeu équilibré. Il est vrai que , parfois , nous avons des difficultés, nous avons mal commencé les matchs ; Nous avons appuyé sur le jeu, vous perdez beaucoup de la balles. Mais alors, nous fournissons un bon sens du jeu; choses que nous devons bien faire et gagner le match. Ce sera notre travail, comme le début de l'année, du début à notre rythme, et n'a pas peur de prendre la victoire dans les jeux. Les deux niveaux que vous savez, quelle différence voyez - vous entre le Top14 et le second niveau? Il n'y a pas la même pression de jeu. On dit qu'il est souvent plus difficile en seconde Division, mais, à mon avis, ça va changer progressivement. Le premier niveau est de plus en plus élevé. Si un multi-joueur international;Donc , malheureusement, plus et moins jeunes. En conséquence, il y a tous les dix ans ils parlaient en arrière - plan; Maintenant , de plus en plus jeunes. Le niveau a augmenté comme toute la vitesse du jeu; Il est plus facile avec la deuxième division, et le jeu est agréables. Que ressentez - vous l'équipe? L'ambiance est très bonne. Ce fut un début de saison difficile, beaucoup de joueurs sont allés à Biarritz unifié ou non ... nous étions vers le bas; Il était une méthode dans les deux autres groupes parce que trop de joueurs. Heureusement ou malheureusement, je ne sais pas, ne sont pas le seul groupe à faire. En Juin , nous avons commencé quinze ou vingt joueurs; ainsi, la moitié du groupe était absent. Difficulté, beaucoup de nouveaux joueurs sontvenus de groupes qui ne sont pas ou qui chômeurs, ceux qui voulaient prouver quelque chose. Cela fait assez tôt que nous devons créer une solidarité de groupe rapide ou des difficultés.Voilà pourquoi nous avons fait un très bon début de saison, parce que nous voulons prouver à tous que nous avons un groupe, la place que nous méritons. Montez à nouveau Top14 vous?Bienvenue, nous visons à jouer les demi-finales. Sérieusement, si nous continuons, nous jouons à la maison en demi - finale. Ensuite, nous savons qu'ils ont besoin de gagner la demi-finale et finale. La phase finale des jeux, et il est pas si facile à gagner. Ce sera beaucoup de pression. Il est très difficile de dire maintenant qui montera. Si elle est pas la fin, il est difficile. L'équipe qui a la capacité de? Même si vous avez un moment difficile, nous pouvons très bien voir de mauvais jeux se terminent. Cela signifie que l'équipe a une personnalité, même quand nous avons la pression que nous sommes bien, nous sommes dans les points. C'est une force. L'expérience que nous avons de grands joueurs, ainsi que le très jeune. Si nous voulons que tous les composants entre les deux , nous allons atteindre le stade final de la première, et puis vous gagner. Tournoi qui est le principal défi? Après - demain , nous serons à Lyon, le leader, avec presque tout à gagner. Il y avait un bon match; Nous avons perdu quelques points. Nous voulons gagner pour assurer la deuxième place et de montrer qu'il est présent à Bayonne.Nous nous préparons à un très bon jeu. Est -ce dire que nous devons obtenir au moins un match. Comment avez - vous vécu l'affaire d'unification? Tout d' abord, nous avons eu à internaliser été rétrogradé. Il a été assez difficile. Ensuite, ils nous donnent l'occasion d'unir dans un grand groupe. Vous recherchez uniquement au niveau du sport, les meilleurs joueurs des deux équipes , il est vrai que nous pouvons avoir une équipe rapide, rapide et facile à faire; pourquoi ne pas en premier lieu à Lyon et nous avons pu augmenter. Puis, très vite, et bien que leschoses ont été faites, et il n'a pas été fait. Mais nous avons vu, ladifficulté, nonbaitik de l'équipe que nous avons, et les résultats sont. Comme un sport pour voir comment vous les gens sont très chaleureux cette question? Il y a deux ans Afflelouk [Alain Afflelou Bayonne principale] et Blanco [Serge Blanco Biarritz Président] fusion a parlé et tout se envers assez tôt. L' année dernière, cependant, kukuturik qu'ils voulaient, mais ils ne peuvent pas garder les secrets de Bayonne et Biarritz.Donc, la question a explosé. Ils ne pouvaient pas préparer tout cequ'ils veulent. Comment personne ne savait ce que le projet était appuyé contre le peuple, et il est normal. Pour l' instant, au moins, par exemple ne serait pas la manière. Encore une fois, il est le thème? La question ne se perd pas, mais il y a une convergence au - delà. il aura peut-être de créer quelque chose;Le Pays Basque est le but de la création d'un grand groupe de rugby. La chose est de savoir comment créer, commencer par lebas ou par le haut. Il ne peut pas être fait deux ou trois mois, enraison d'un grand projet; Sud doit également inclure le Pays Basque; Pays Basque toutes les équipes et Les non seulement Bayonne et Biarritz. On voit en Irlande, par exemple, que les provinces; les équipes locales sont les meilleurs joueurs de l'équipe. Le prochain projet de faire, est d'un grand groupe basque, le Nord et le Sud pour créer quelque chose entre tous les groupes; tous les joueurs et les fans doivent être identifiés dans ce nouveau groupe. Si vous faites quelque chose de bien, le bon sens, peut - être 20 ou 50 ans à partir de maintenant , il y aura un grand groupe. Le groupe ferait un niveau énorme? Pays Basque nord a vu, pas beaucoup de pays dans presque chaque ville a une équipe de rugby. Le rugby est un grand passe - temps.Beaucoup de bons joueurs sont sortis dans le Pays Basque. 10% vivent dans le Pays Basque, mais il est pas là; Il y a un potentiel très élevé dans le sud, et il y a aussi un passe - temps de plus enplus. Je ne sais pas encore, mais il y a quatre groupes dans le niveau principal. Anoeta , nous allons voir que nous avons été très heureux. Relations avec les groupes dans d' autres pays? Oui, j'ai des amis qui sont à Hendaye, Saint Jean de Luz ... Parfois, le coach m'a appelé, j'aller travailler combinaisons. Je Hazparne, Hendaye, dans la bouche. Travail Quarry est fait assez? Voilà la difficulté, demain le train des joueurs, train.Pour l' instant, il y a un site à Bayonne et un autre à Biarritz. Si les deux équipes de 60 joueurs, et nous savons que ce sera un niveau élevé de 20%. Pas beaucoup. Quant à la formation, au moins à Bayonne, ils sont en train de changer la politique. Ils veulent des jeunes joueurs aux anciennes normes, la formation des jeunes dans l'expérience. Des niveaux élevés d'une pyramide est en croissance de base, de plus en plus les joueurs seront à la pointe. Si vous travaillez bien, sera plus de joueurs de haut niveau. Plus de 14 ans devraient commencer à voir tous les joueurs; Il y a beaucoup de grands joueurs dans de petits groupes. Même avec tous les avantages du rugby que nous avons formés, tout le monde va apprendre quelque chose. Vous étiez à San Francisco, et puis vous venir à Bayonne.Comment voyez-vous votre carrière? Ma carrière a été un peu étrange. J'ai commencé le rugby à l'âge de 14 ans il est donc trop tard. Je commencé à nager. Hendaye je suis entré à la première équipe. Bayonne à l'âge de 20 je suis arrivé assez tard là - dedans. Je ne suis jamais allé à un niveau élevé ou formakuntzarik. Je ne suis pas le début de la culasse; Le premier jeu de la troisième ligne, deuxième ligne et la deuxième j'entrer dans le niveau junior obligataire. Puis, je suis très chanceux;Après la basse, étudié, et j'ai commencé à l'âge de 22 ans avec l'équipe première. Peu à peu je suis, et je dois ma place pour lefaire. Le jeune homme doit être très chanceux. Reckless choses sont apprises. Plus le niveau du rugby, à quoi bon et ce qui est mauvais? Bad je commence. Si le sport professionnel dehaut niveau commençait à quinze ans. Professionnalisme a debonnes choses et mauvais. Obtenez tous les résultats qu'ils veulent faire immédiatement. La saison n'a pas encorecommencé, et déjà l'équipe est sous pression. Par conséquent, il faut moins de temps pour la formation; Le joueur doit être prêt immédiatement; Donc , malheureusement, les étrangers sont amenés; pas toujours la meilleure; voici aussi bon qu'eux, mais ils ne font pas confiance, parce que vous avez besoin de résultats immédiatement. Dans l'argent. Est -ce une bonne chose, mais, malheureusement, est devenu une entreprise; de sorte que le joueur est pas toujours le joueur, parfois une marchandise. Mais il y a aussi des choses positives. Plus important encore , il est un sport d'équipe. Rugby, même le meilleur dans le monde, que si l'on ne peut pas faire quoi que ce soit. L' apprentissage solidaire multiple de l'autre. Contact est un jeu multijoueur, il est une grande bataille, et assez vite la vérité qui crée des liens avec le groupe, mais son aussi bien. En fait, il garantit sont associés à la prise en charge des joueurs. Les joueurs »si le syndicat.Si cela jusqu'à quinze ans convention collective Rugby. Il existe des règles pour protéger le joueur, temps de pause pendant la saison des vacances, le salaire minimum mensuel, les règles ne changent pas d'un groupe à un autre dans la même année.Protection de la jeunesse: jusqu'à 23 ans ne peut pas être un professionnel. Il devrait suivre la formation. Il est là en face de la Ligue Union. Ligues que de plus en plus de spectacles, de plus en plus de jeux, plus d' images. Top14 et de plus en plus cher et ils veulent vendre la ligue de deuxième niveau, et les joueurs oublient parfois. Sans elle , il ne peut y avoir union dans son propre tournoi du joueur. la culture française est pas sportif si bien connu; Notre travail est notre plaisir, qui vous permet de gagner de l' argent, et de protéger notre peuple voit mal.

Réponse de roro11 03 n° 999/1551
Posté le: Mercredi 23 Mars 2016 à 14:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Pfffftttt j je plus sais parler !

comme moi arff , art trés dificilement facile, mais envisageables poses si dans le sens bon est le vent(?).

sinon la montês dans palou supérieur negationné non, et probable affaissement dans cathegorie branleur!

bon risque nul de tenter ...on charbonne!

re arff!

Réponse de Chris65 01 n° 1000/1551
Posté le: Mercredi 23 Mars 2016 à 14:39
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

1000

Réponse de jno640 03 n° 1001/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 08:55
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Allez, c'est parti pour Baiona. La journée va être longue jusqu'au match de ce soir. 

ça risque d'être difficile de jouer l'ogre Lyonnais, vu notamment qu'on n'a plus de "10" de métier valide. On verra bien. Une petite victoire d'un point nous conviendrait mais ce sera dur, très dur... Il faut être lucide. Il y a un fossé entre eux et nous. Même s'il reste encore quelques places, le stade devrait faire le plein et chaud bouillant. Bref, on y part à demi -confiants, vu les matchs précédents entâchés d'énormes erreurs de nos joueurs. Que le St jambon du jour nous vienne en aide. ;-))) 

Réponse de coco47 00 n° 1002/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 09:33
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

En souhaitant bon match de l'Aviron ? mais se serait surprenant que le Lou laisse les tripes sur le terrain ??

Ils n'ont plus grand chose a prouver cette saison est finie pour eux !!!!!!

Enfin esperant un joli match ce soir ? et voir le fameux jeu a la Mr Etcheto , ouvrez , ouvrez , allez l'Aviron !

  Bonne jour nèe a tous !!! A +++++...

Réponse de RG0040 00 n° 1003/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 09:42
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonjour,

Cela devrait aller : beau temps , terrain sec et un bon arbitre , avec ça ......

Réponse de Chris65 01 n° 1004/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 13:53
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour à tous ,

Je viens de lire un article trés trés interessant sur les éducateurs.

Nous le savons et je le sais nous avons un gros déficit de formation.

Dans nos écoles de rugby , beaucoup d'éducateurs sont la pour la gagne et seulement ça .

Petite aparté je m'exclus absolument de ce système car pour ma part tous les gosses jouent et nous essayons de le faire découvrir tous les postes.

Le costaud fera autant de deux contre un que le tout flinguet.

Beaucoup d'équipe de jeunes jouent avec le physique , c'est à dire que , si dans leur équipe un jeune est hors norme pour cet age il traverse le terrain facilement et n'apprends rien d'autre que cela.

Le problème est que ce gamin , un jour , se fera contrer et il ne saura pas trouver une solution pour franchir car il sera en déficit de technique.

Les blacks , dont la formation n'est plus à prouver , ne font pas des catégories d'ages mais de poids et , vraiment pas bête du tout , le rugby change pour eux .

Les gamins sont alors obligé de dévelloper leur jeu pour continuer à franchir , c'est vraiment une grosse piste à explorer .

Plusieurs avantages à ce système , un les gamins frêles ne sont pas dégoutés et tu peux les accrocher facilement , deux les gamins "physiques" sont obligés de travailler leur technique , trois plus de déficit d'age entre les première et deuxième année.

Réponse de coco47 00 n° 1005/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 14:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour Chris65 !!

Le systeme Neo Zed est surement une voie a suivre mais ce probleme se pose-t il chez nous ???

Car connaisant un peut leur culture et surtout leur physique avec un apport de Maoris et d'Ilien soit Tonga ou autre , pour en avoir parler avec mon gendre  pour eux c'est faisable car ils sont tres nombreux a pratiquer le Rugby pratiquement toutes les ecoles !!! mais chez nous les effectifs ne sont plus ce qu'ils etait !!!!!!

J'ai parler ces jours -çi avec un ancien joueur de chez nous educateur a Marmande a present et qui m'a dit tous les problemes qu'il rencontre et surtout je l'est trouver tres pessimiste quand a l'avenir de notre sport tellement les jeunes sont peut motives , !!!! sa fait bien de dire ''' je joue au rugby ''''''mais apres pour l'engagement et la pratique c'est une autre histoire et le samedi pour former les equipes , la tres gros problemes !!!!!!!!!

Alors en vous souhaitant beaucoups de courage !!!! perso je vous admire !!!!!! car Perso j'ai jamais voulut le faire , je pense que je suis pas patient , et surtout aurait pas supporter certains comportements , et en plus celui des parents tres souvent !!!!!!

En te disant A ++++++ C....et bonne fin de semaine !!!!

Réponse de Chris65 01 n° 1006/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 15:06
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco ,

Sans parler des gabarits nz qui sont déja "hors normes".

Je vais essayer d'être plus précis.

Dimanche nous avons un tournoi à Pau.

J'ai deux petits qui sont en prmière année ( pour encore plus argumenter 1.30 32 kg le mien 1.45 40 kg)

Ce gosse ne crois tu pas qu'il serait mieux dans la catégorie du dessous , il prendrai plus de plaisir jusqu'a que peut etre il arrive à son physique d'adolescent .

Maintenant exemple du mien il est né fin d'année 2006 donc il peut avoir jusqu'a 20 mois de différence avec les gosses qui jouent contre lui . Ne vas t'il pas ce dégouté ??????

Aprés oui faut être maso pour s'occuper des gosses et des parents mais les gosses te le rendent au centuple j'y prend du plaisir même si parfois c'est gonflant.

J'ai plus peur l'année prochaine car j'ai accepté l'équipe une et la par contre ..........

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1007/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 15:58
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Chris, je pense ne pas me tromper pour te dire qu'ils seront "bien encadrés'" au sens du terme le plus noble possible...Et il en reste toujours quelque chose de positif, à courte vue mais aussi pour l'avenir ! Même si il y a du "déchet" le reste sera dansle bon chemin...

Réponse de Chris65 01 n° 1008/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 16:07
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

je pense lou et je serais moins défaitiste que le collégue de coco , on arrive à les interresser et cela se passe trés bien .

Je crois encore au viel adage " école de rugby école de la vie"

Réponse de coco47 00 n° 1009/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 18:35
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re chris65 !!!

Je me repete peut etre mais je vous dit Bravo et heureusement que des gens comme vous existe !!!!

Si c'est pas trop indiscret qui tu va tu entrainer la saison qui vient ???? que l'on suive ça !!!!

Quand a mon collegue defaitiste !! malheureusement c'est pas le 1er qui me dit ça , j'espere qu'il en existe des plus optimistes !!!!

Bon a part ça ce soir match Aviron - Loup je pense qu'ils vont pas se manger etant qualifies tout les 2 !!!!!

      Bonsoir A +++++...

Réponse de jyzz25 00 n° 1010/1551
Posté le: Jeudi 24 Mars 2016 à 22:51
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bon ben chapeau a nos joueurs quand mème, malgré la défaite ...je laisse le soin a notre basque nazional de commenter les perfs arbitrales

Réponse de coco47 00 n° 1011/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 08:50
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

Apres le match pas de grand commentaires !! une equipe a jouer vaillante , et l'autre les mains en

haut du guidon !!!!!

Quand a l'arbitrage je sait pas !!! mais j'ai remarduer quelques gestes du 3 et surtout du 15 bleu

qui aurait put couter cher !!!!    Bonne journèe A +++++ C.....

Réponse de patrick47 01 n° 1012/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 11:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

un arbitre du languedoc , ça arrange les histoires de Béziers !

zou , je pars et vite .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de jno640 02 n° 1013/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 12:55
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bjr.

On perd un match à notre portée avec deux grosses occasions gâchées. Le combat a été féroce et notre équipe n'a pas démérité. On est tombé sur des mecs d'expérience et vicieux, qui, comme certains l'annonçaient, n'étaient pas venus pour faire du tourisme. Ca, on s'en doutait.  

Notre absence de n° 10 nous  coûte cher. Avec un Du Plesis ou même Méret, on aurait gagné ce match. Bustos (le plus dangereux)  a été visé tout le match et Bonnaire a réussi par l'avoir. Son coup de genou involontaire, je n'y crois pas.  J'ai revu le match car j'avais beaucoup de choses en travers du gozier. On ne voit pas tout ce qui s'est passé sur les côtés, ni même les très nombreux hors jeux.... De même, Iguigniz et Arganèse qui pètent les plombs, on ne connaissait pas ça ! Il s'est passé des trucs au sol que l'arbitre n'a pas voulu voir et Montribot a été invité à "la fermer" par M. Ramos. Même le capitaine n'a pas le droit de s'expliquer, C'est un comble.  Bustos pète un câble après la sirène de la mi-temps. On se demande bien pourquoi, après les deux attentats qu'il a subi.  Bref, un match gagné aux forceps par un Lou très fort à l'impact et en défense...mais c'est tout. 

Quand aux mêlées, les décisions sont très discutables, surtout après le repositionnement presque systématique du 1 adverse qui se décalait après introduction et rentrait sa poussée. Il n'a été vu qu'une fois par le juge de touche, l'arbitre principal se mettant toujours de l'autre côté... 

Alors, bravo au Lou pour son expérience et ses actes vicieux qui ont payé, mais et surtout, bravo à nos joueurs qui se sont donnés à fond dans ce match et ont montré de l'envie. Les blessures prématurées de Janet, Laboueyrie et ensuite Bustos ne nous ont pas arrangé. 

Quand à Ramos, je me demande bien pourquoi il est sorti du terrain sous les "hourras" de la tribune d'honneur où généralement les supporters ne manifestent que très peu... Il est certain qu'il n'aura même pas emporté une tranche de jambon chez lui. Tout au plus, on aurait dû lui offrir du goudron et des plumes. 

M'enfin, on reste seconds pour le moment. Avec deux déplacements à Montauban puis à Perpignan, l'avance risque de fondre comme la neige. On verra bien. Pour le moment, on est maintenus en ProD2 et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux y rester. 

Réponse de domi19 00 n° 1014/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 14:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

de vilains gestes : attoub, bustos, iguiniz

je croyais qu un coup de poing c était rouge direct .... pas hier en tout cas 

alllez aurillac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de tittus 00 n° 1015/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 16:18
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour les mordus ,

T'en fais pas JNO , nous avons une équipe de bréles , vous gagnerez en Catalogne ....(quoique contre les "grosses " équipes on a toujours répondu présent )

Pas de jeu au large hier , mais du "raoul " à tous les étages entre les deux 1ers de la classe , c'était prévisible , pourtant avec le matelat de points d'avances on aurait pu croire  qu'il en serait autrement ....résultat au lieu d'ouvrir , y a eu  expliquations  en s'envoyant vaillament  dans la bidoche dans un match heurté (euphémisme de bienséance )ou le gentil dauphin n'a pas voulu se faire manger par le vilain requin super vitaminé  ....

Ce soit nouveau derby à Aimé Giral à 19 h ...aprés la branlée mémorable du match aller  ou on a cru que notre mêlée allé se retrouver derriére la tribune et sur l'autoroute , nous aurons j'espére une belle revanche ...

 

Réponse de domi19 00 n° 1016/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 18:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

(Argot) (Jeu de cartes) Carte sans valeur.

  • Je passe, je n’ai que des brêles.
Réponse de tittus 00 n° 1017/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 19:18
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Tu me fends le coeur Domi ....j'ai le coeur fendu par toi ......

Réponse de domi19 02 n° 1018/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 21:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

3 eme !!! dans la douleur, mais 3 eme

montauban voulait sa revanche et a failli l avoir, tous les matches sont serrés

c est inespéré pour l un des plus petist budgets de prod2

la saison est déja réussie avec si peu de moyen

Réponse de jno640 02 n° 1019/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 22:05
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Moi je vais demander au LOU qu'ils donnent des primes de match aux soigneurs, qui ont passé un temps infini sur la pelouse, entrant et sortant à leur guise, permettant aux gros de souffler. Le chrono tourne et tourne pendant les remplacements... Re-bref, ils font ce qu'ils veulent.

Domi : Je n'avais jamais vu Iguiniz envoyez une baffe, c'est fait ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que les vieux vicieux ont gagné sur toute la ligne. On est encore trop gentils mais on va apprendre, surtout si on reste en ProD2. 

Une certitude cependant : Si j'avais été sur le terrain hier ?  Franchement, j'aurais cassé de l'os ! 

Réponse de coco47 05 n° 1020/1551
Posté le: Vendredi 25 Mars 2016 à 22:41
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir !

Mr JNO et  tu ne change , tu est la pensèe a sens unique !!! il y a que les autres et '''' L'Arbitre ''' qui font des conneries

ou alors on a pas vu le mème match !!!! d'apres ce que j'ai vu a la tèlè un des principeaux chicaneur , ''' C'est

Bustos il nous fait ça a la Fouteux , faut pas le toucher , il fait du cinema et c'est un provocateur , et votre Capitaine faudrait le calmer !!! nous qui l'avont connu tout timide a Agen , il a pris de Goule , il se permet presque d'engueuler l'arbitre !!! c'est un chef a present !!!!!!

Tu parle de Bonnaire , mais c'est un Papa encore sur un terrain , il a pris presque toutes les balles en touche et dans le jeu un des meilleur avants !!!!!

En attendant la suite Bonsoir et A +++++....

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...