page 45/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 146 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de coco47 00 n° 1321/1551
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 à 09:52
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re  ::: Il vaut mieux des pompom-girl c'est quand meme plus mieux !!! celles de l'Usap sont mignones !!!!  au fait sa veut dire quoi ces deguisements  ????  A ++++..

Réponse de tittus 02 n° 1322/1551
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 à 13:59
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Az , t'en fais pas ,le Domi et le Jno ils régleront leurs comptes à Toulouse  pour la finale ....Domi paiera sa biére pour ne pas reconnaître le fils "adoptifs" de Jno  ou du moins il fait semblant  ,et Jno repaiera la sienne tout fier de lui présenter de visu sa "progéniture" trés médiatique ,emblême de l'Aviron ....

Domi il n'a pas de vedettes comme ça dans son équipe de cantallous du fin fond du centre de la France profonde , et moi d'ailleurs je ne connais aucun joueur d'Aurillac dont je pourrais citer le nom tellement il n'y a pas de vedettes dans ce groupe aux valeurs de terroirs pourtant bien établi ,loin du Buziness et des paillettes ...A part Petit jean leur sniper mortel , je connais personne , et encore c'est parce que j'aime bien Robins des bois le légendaire brigand de la forêt de Sherwood qui défendait les oprimés contre les riches seigneurs qui a envouté ma jeunesse .....

Réponse de domi19 01 n° 1323/1551
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 à 20:14
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

pas de vedettes, c est vrai : ou ils sont du coin, ou ils sont venus de l étranger tout jeunes  et restent ici depuis des années

si l aviron monte, le 2 d aurillac signe là bas

il n y a plus de places à vendre depuis hier, sauf si mt marsan retourne des places invendues

Réponse de pilou24 00 n° 1324/1551
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 à 13:31
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Les clubs de Biarritz, Bourgoin et Narbonne sont rétrogradés, pour raisons financières, en 3e division, indique la Ligue nationale de rugby

 

Réponse de fifi11 01 n° 1325/1551
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 à 14:05
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

pauvre rugby!!!! les gens ne savent plus compter.on va droit vers un TOP 6  et une PROD2 a 7 ou 8.

vont ils repecher les 2 équipes de F1 BATTUES EN DEMI? C4EST LE FOUTOIR LE PLUS COMPLET.

Réponse de coco47 02 n° 1326/1551
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 à 16:07
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!!

Si cette information se confirme !!!! c'est la grande lessive qui commence !! et ou sa

va s'arreter ? de nombreux clubs sont a la derive Financierement !! le temps des grand sponsorts

commence a se restreindre il va falloir changer de formule !!!!  A +++++...

Réponse de domi19 03 n° 1327/1551
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 à 18:50
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

aurillac a bien raison de rester sage avec ses 5 millions de budget : ils n ont aucun déficit et resteront dans les 30 meilleures équipes françaises 

le jour ou les milliardaires iront voir ailleurs, il y aura de grosses chutes aussi en top14 ......

Réponse de jno640 02 n° 1328/1551
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 à 20:09
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Holà los guapos. 

Je ne rie pas du malheur de nos voisins mais, mais, mais, ça leur pendait au nez depuis un bon moment. La confusion préparée en catimini l'an passé, aurait en grande partie aidé à boucher le gouffre.... Oui à ce stade, c'est le gouffre de la Piette St Martin.  L'an passé M. Kampf avait donné sa dernière enveloppe et la Mairie avait avancé 5 ans de subventions promises (en une seule enveloppe) pour éviter la chute. Je ne reviendrai donc pas là-dessus... je l'avais dit en toute connaissance de cause...Le mariage d'intérêt n'avait d'intérêts que pour nos voisins... et la suite sportive prouve qu'aux pronostics, je ne suis pas si mal que ça. 

Maintenant, je regrette que certains joueurs se soient vite dépêchés d'aller apposer leur signature sur un nouveau contrat qui deviendrait caduque. Que vont-ils devenir ? Mystère ! Mais bon, la foire ou le cirque ne sont pas encore finis. 10 jours pour faire appel puis, Il y a des relations étroites entre la Ligue et la FFR et le B.O, ce que personne n'ignore.   Je n'ose pas parler de magouilles... ILS pourraient donc trouver de l'argent venant des Panama papers ou d'ailleurs.

Tant qu'ils ne nous relancent pas une nouvelle rumeur pour foutre le bordel... car dans la presse, ils sont assez bons pour mettre le souck et laisser planer un doute. On n'a pas besoin de ça en ce moment, tout comme l'année passée, au plus mauvais moment. 

Tiens, j'entends l'orage qui arrive de BTZzzz... Je vais donc me jeter un petit yaune derrière les oreilles, histoire de me remettre de ces émotions.

Ouais, j'en ai la larme à l'oeil et les moustiques collés sur les dents, comme les motards.  ;-))) 

 

 

Réponse de jno640 01 n° 1329/1551
Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 à 20:26
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Zut, je reviens, j'avais pas pensé que c'était aujourd'hui la fête des voisins. Pour la peine "un deuxième" ! Tchin taooo ! 

Réponse de domi19 07 n° 1330/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 09:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

amis du 15

on est en finale, on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

qui l aurait cru avant le début de saison, vu les matches amicaux, l effectif ? pas moi

ils sont incroyables, quel coeur

mt marsan a eu 3 minutes de main mise sur le match et c est tout

quelle fete pour aurillac !!

c est rare d aller en finale, on savoure

quoiqu il arrive maintenant, je crois qu il faudra quelques années pour revivre ça

l entraineur davidson à le niveau pour entrainer en top14, c est sur, il fait des miracles 

il fait progresser tous les joueurs

ils vont jouer leur chance d accession à fond, je verrais peut etre jno et son fils ???

Réponse de coco47 01 n° 1331/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 10:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour  !!!

Fèliçitations Aurillac pour son succes et bon match !! mais il faut dire que M de Marsan a semble au bout du rouleau !!!! car au niveau engagement se fut un bon match Amical , sa tapait pas tres fort !!!!

Aurillac avait tout pour reussir , manque de buteur chez les Landais , 3eme essais tres litigieux , avec ça un petit Arbitrage de Mr Attalah fut plutot cotè Rouge comme a son habitude !!!!!

Si par hasard Aurillac montait Mr Davidson pourra faire des miracles tous les Dimanche ????

On va voir ce soir pour l'autre finaliste mais il semble que la aussi pas grande surprise je pense !!!!!! Bonne journèe a tous !!! A +++++

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1332/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 10:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bravo Domi! mais, sans vouloir fâcher qui que ce soit, j'aurais bien envie de mettre un zéro pointé à la moitié du public. C'est récurant et anti-sport. Dommage. Et ça n'enlève pas la qualité, la hargne de l'équipe à faire plaisir à son public.

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 1333/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 10:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Faut raison garder quand même : ce n'est "qu'une" finale d'accession de 2ème division, pas de championnat de France toutes catégories!!!! Et quelle ambition peut avoir Aurillac en Top 14? Ce qui n'enlève rien à leur valeur d'être arrivés là, avec un budget plus que modeste....

Réponse de coco47 00 n° 1334/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 13:11
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re !!!

Lou effectivement mème remarque le public que jette des conneries sur le buteur c'est anti sportif et grossier !!!!!   Dans les matchs important il y a un paquet de falours qui entravent rien !!!!! pas des vrais !!!

On va voir tout a l'heure bien j'espere !!!!!   A ++++.

Réponse de tittus 00 n° 1335/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 14:01
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Et d'abord un grand bravo à l'équipe de Domi , la hierarchie est respectée   , ils le méritent amplement d'aller en finale .

L'autre demi va se dérouler dans une ambiance de corrida avec 17  000 basques déchaînés .Bayonne favori ...trop ?

Gaffe quand même attention à la "surprise" qui peut survenir certaine fois à ce stade de la compette .......mais avec le 16éme homme , la surprise faudra quelle soit hypert costaude .....

Réponse de palombe15 01 n° 1336/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 14:36
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

je comfirme domi hier soir c'été une véritable fiesta à aurillac ca claxoné de partout ;-)  , rarement vue ca.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1337/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 15:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

BRAVO BAYONNE

Réponse de lou lanusquet 01 n° 1338/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 15:53
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Tu étais en avance Claudius, maintenant, tu peux le dire ! (héhé !)

Réponse de Leglaude 41 01 n° 1339/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:18
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Claude

A 7 mn de la fin, j'étais quasiment sur que Bayonne allait gagner :-):-):-):-):-)

J'en connais un qui va avoir des problémes demain matin avec le pic vert et peut être même avec le brise roches :-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de lou lanusquet 02 n° 1340/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Non Claude, le pic, pas demain matin, mais bien dès ce soir ! D'ailleurs à l'heure ou j'écris ce message jlmmoircvmljzmlejazmùo'vj

oev'qml;

e^rglv^z'$(é

('$^p^m !!!!!!!!!!!!!!!!! aïe ! pas sur la tête.............)!

Réponse de didier64 01 n° 1341/1551
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:27
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bravo a aurillac,rien a redire sur leur victoire,amplement meritée.bravo egalement a bayonne,qui nous a fait un peu peur en etant menée 16 a 15 alors quelle dominait l'equipe adverse .colommiers a craqué sur la fin et la victoire bayonnaise est plus que logique.belles demi-finales avec du jeu d'avants ET de trois quarts.pour la finale ,que le meilleur gagne .........bena aupa baiona!!!

Réponse de jyzz25 02 n° 1342/1551
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 12:19
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

pas de nouvelles du basque il a du dormir chez TXOX :):):)

Réponse de lou lanusquet 01 n° 1343/1551
Posté le: Lundi 30 Mai 2016 à 12:43
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Jyzz, il entend le tambour, mais pas le clairon qui sonne "le réveil" ! hihihi !

Mais, il doit être très heureux dans ses rêves, et nous accompagons notre compagnon !

Réponse de jno640 05 n° 1344/1551
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 00:38
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bsr.

Merci à ceux qui compatissent pour ma bonne santé. Je vous rassure : Deux jours et deux nuits de bringue et toujours debout, surtout le jour. Y paraît que les nuits sont faites pour dormir et pas pour rester debout. Moi, je m'en fous, je peux rester des heures assis à manger et à me désaltérer. 

Ben sinon hier, c'était jour de folie sous le soleil revenu et un ciel azur et blanc. Jamais je crois n'avoir vu une telle ambiance dans ce chaudron.  De la potion magique pour nos joueurs un peu stressés en première mi-temps !  Qu'ils le veuillent ou pas, leur arrivé/réception au stade et cette ambiance impensable les a touché au plus profond d'eux mêmes, jusqu'à leur mettre la pression qu'ils ne voulaient surtout pas avoir.

Heureusement que nous avons quelques guerriers d'expérience (Montribot- Bustos)  qui savent remettre tout le monde dans le bon sens.  Je n'ai même pas eu peur pour le sort du match, même à la mi-temps. Je savais qu'ils payeraient leurs efforts tôt ou tard. Quelques mauvais gestes sournois, presque pas vus m'ont quand même énervé sur ce match. Il y a quelques mauvais perdants à Colomiers...

Nous, on a su faire une ovation à Skréla, celle qu'il méritait pour son dernier match, même si jusque là, il nous a fait bien des misères... Le stade debout appaudissant sa sortie, là aussi un moment magique !  Et oui, on n'est pas des tocards de footeux à Bayonne. 

Même leurs supporters ont eu droit à une ovation à chaque départ de bus devant nous. Ailleurs, ils auraient entendu des sifflets, mais, pas à Bayonne !  

Après match et soirée passée avec un  joueur et sa famille au "Txotx" (rappel pour le Jyzz) et fin de bringue  en compagnie du coatch qui n'avait pas son bonnet sur la tête. Là, ça commençait à faire une très longue journée. Bref, rentré maison tôt ou tard, juste pour nettoyer dégâts des eaux et il falalit déjà retourner sur Bayonne pour chercher les places pour samedi ! Pfffft, ça c'est fait......

Allez c'est promis, samedi prochain, dernière bringue de la saison 2015/2016.... qu'on gagne ou qu'on perde, on aura quand même fait une belle saison. 

Plus que jamais dimanche, fiers de nos joueurs, de nos couleurs, de nos supporters, de notre ville ! 

Et pour samedi, que le meilleur gagne. 

Juste pour infos; Cet après-midi, plus aucune place de disponible et les joueurs, à l'initiative de Montribot ont largement participé fiancièrement pour aider aux paiement des bus des supporters. Il fallait quand même que je le mentionne. 

@+

 

 

 

Réponse de tittus 01 n° 1345/1551
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 01:26
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Ben voilà on connait les deux finalistes ,Aurillac et Bayonne .

Aurillac a assuré tranquille ,et n'a jamais été en danger , MdM ne faisant illusion que pendant 10 mn .....point .

Bayonne a plus  souffert devant de coriaces columérins sans complexes qui n'ont pas à rougir de leur prestion et qui ont sacrément contrarié les basques surtout en 1ere mi-temps  , mais qui ont manqué de discipline surtout avec un Bustos Moyano en grande forme au tir au but ,et décisif en plus sur le seul essai basque de l'ailier néo-zélandais Poki ...Celui là c'est un super finisseur  , belle recrue de l'Aviron  .

Colomier vaillant n'a pas tenu les 80 mn ,devant des basques qui ont fait preuves de beaucoup plus de maîtrise ,mais la pénalité à 40 m de face de la 67 éme minute retournée pour un déblayage dangereux avec l'épaule sur un type hors jeu  à peut être était le tournant du match , (peut -etre car ils auraient eu le renvoi à suivre )l'arbitre de touche se reveillant à ce moment là de sa sieste aprés sa cure de jambon , pour signaler le geste à l'arbitre central qui lui était à un 1 m seulement de l'action , alors que depuis le début ça tapé trés dur sur les déblayages et qu'aucun drapeau ne s'est dressé ......Colomier aurait pu revenir qui sait ? ....

Ils n'ont  n'a craqué qu'à la fin avec une conquête approximative , et Jean -Dauger à pu enfin rechanter à gorges déployées (un moment éteintes quand même )

Avec 1 jour de moins de récup et un match beaucoup plus dur , l'Aviron devra faire bien gaffe même s'ils seront favoris devant d'anonymes  cantaliens qui viennent de finir 3éme et qui ont battu sans  soucillé MdM annoncé comme une terreur (déjà calmé par Bayonne la semaine précédente ), ..en melée va y avoir un sacré duel , l'Aviron peut se féliciter d'avoir deux pilars de la trempe d'Iguiniz et Choirat , increvables et en plus utilisés quasi toute la saison ....l'Aviron leur doit beaucoup,à ces deux là , mais va falloir corrigé leur lancement en touche ,ou il n'ont pas été impérial .

La finale sera belle (?)à Toulouse ,Bayonne à une marche de la remontée , mais Aurillac n'a pas dit son dernier mot .

 

Réponse de fifi11 01 n° 1346/1551
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 13:27
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

SALUT TOUT LE MONDE.MATCH TRES INDECIS.CE SERA DU 50.50.QUE LE MEILLEUR GAGNE.MAINTENANT QUELLES EQUIPES POUR LA PROD2 EN AOUT?????LES 4 EQUIPES EN DEMI DE LA FEDERALE1?AIX REPECHE?COMME JE L'AI DIS DANS 3A4 ANS ON AURA UN TOP6 ET UNE PROD2 A 7 OU 8.BONNE AM.

Réponse de jno640 04 n° 1347/1551
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 15:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bjr.

Bayonne n'est pas favori de cette finale, d'autant plus qu'il devrait nous manquer deux joueurs qui se sont blessés dimanche ( Van Lill et Du Plessis ). Enfin, ils sont aux soins mais ça m'étonnerait qu'ils soient aptes à jouer. Si Du Plessis ne joue pas, on va être un peu juste en 10 avec Méret. Thiéry même s'il a fait une bonne rentrée après la blessure de Du Plessis, ce n'est pas son poste. On verra bien et, quoi qu'il arrive on soutiendra toujours notre club. 

40 bus affrêtés, rien que par la péña baiona. Je ne connais pas le nombre de bus "privés" mais il devrait aussi y en avoir un paquet. 

Et tant que j'y suis, je pousse un coup de gueule contre la ligue d'avoir choisi ce stade qui ne contient que 19000 places. Plus aucune n 'est disponible à la vente depuis hier en fin d'après-midi. Quelle bande de gougnafiers cette LNR. Aucun respect pour les finalistes de la ProD2.  Au moins à Lescure, il y avait 33.000 places. Pffft ! 

 

 

 

Réponse de tittus 01 n° 1348/1551
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 20:29
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Il est évident que la ligue privilégie le top 14 qui rapporte la braise . Déjà avec les nouvelles régles y en qu'un  qui va dégringoler , et bien sur en pro d2 il y en a qu'1 seul qui montera , le gagnant de la finale ....avec les clients qui va y avoir  autant dire que nous  sommes au purgatoire pour longtemps surement ceux qui sont en prod2 .

Bayonne qui a un meilleur budget et qui va récuperer un effectif solide s'ils montent , a interêt à ne pas louper cette occasion qu'ils ont,  l'an prochain celà sera plus dur .On peut dire ce qu'on veut , mais l'Aviron est  favori .déjà ils  sont 2éme , et ils ont des joueurs d'expérience et un bon buteur et relanceur ...+une conquête notemment la mêlée qui va leur fournir des munitions pour leurs 3/4 ...

Aurillac le petit poucet aura pour lui   sa fraicheur et la solidité d'un collectif , plus le sérial killer  Petit jean , plus la "surprise" qui se glisse souvent dans ce genre de finale  .Par contre sur terrain neutre seront ils aussi conquérant face à l'armada basque qui va faire le déplacement  et  qui veulent monter à tout prix  pour se sortir de ce purgatoire infernal ....? La clé est là ...la conquête .Les basques sont armés ,(gaffe à la touche ) mais les cantalous ne lâchent jamais rien et ont du répondant .

 

Réponse de coco47 22 n° 1349/1551
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 20:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir  !!

C'est facile de dire en sachant qui fait cette finale , 2 clubs pas loin qu'il aurait mieux valu

Lescure !! mais comme c'est prevu depuis un bon moment la LNR ne pouvait pas savoir  !!!!

Et si c'etait 2 clubs du Sud Est y aurait-il autant de monde ?????  C'est des raisonnements un peut simpliste !!!

Enfin souhaitons un bon match que le meilleur gagne !!! mais gare a l'avenir !!! A +++++ C.....

 

Réponse de tittus 02 n° 1350/1551
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 à 21:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Heu là la distance est a peu prés égale ,300 bornes pour Bayonne et 240 environ pour Aurillac .....Mais à Bordeaux c'est plus pareil pour Aurillac .....toute façon la ville pour la finale est désignée à l'avance ....

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...