page 48/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 150 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de coco47 01 n° 1411/1551
Posté le: Mardi 07 Juin 2016 à 23:05
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re ::: Je ne partage pas vos dires au sujet du Stade Toul .!!  Enfin pensez ce que vous voulez

sa ne m'empechera pas de continuer de le lire , et beaucoups d'autres comme moi  !!!!!

Oui JN j'ai dut confondre les 2 joueurs mais tu a compris c'est le principal !!!!!!

C'est domage Titus que tu regarde pas ''Midol '' il a 1 pleine page sur Mr Riviere !!!!!     Bonsoir A ++++ C....

Réponse de tittus 01 n° 1412/1551
Posté le: Mercredi 08 Juin 2016 à 14:49
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Merci Coco 47 , mais je n'ai pas encore besoin du "Merdol " pour connaître l'actualité de mon club et celle de Toulouse m'interesse pas trop  ...Sur les petits clubs  de series  il ne balance que des résultats secs .Chacun son point de vue , moi il n'aura plus mon pognon , j'aime pas les "cancans "  et les rumeurs de vestiaire déformées ou pas ....

la derniére encore faisant allusion au Racinq -Métro qui n'aurait pas pris volontairement le bonus offensif contre Montpellier , pour éviter de rencontrer Castres , préférant prendre soit disant Toulouse jugé plus abordable que le CO qui a battu deux fois le Racing cette saison .

Les Toulousains vont se servir de ça  pour la motivation.Vrai faux  ? Les 2 entraineurs ancien du CO   préféreraient éviter leurs anciens club Castres ?Et alors ...eux font du sentiment au moins ...Toulouse vexé Hou làlà ..Tous ne font pas comme J Witt le sud Af entraineur de Montpellier qui s'il le pouvait ferait ramasser les mottes à Trinh-Duc derriére son pack Afrika de golgoths ...un vrai pro lui qui est venu prendre de la caillasse ,mais qui critique un type qui part à Toulon avec un bon contrat aprés plus de 10 ans de fidélité au club ....Pour les infos je préfére écouter l'émission du "Gros "  le Moscato show , avec sa gouaille et son humour décalé  lui au moins il nous fait marrer ..

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 1413/1551
Posté le: Mercredi 08 Juin 2016 à 15:19
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Je suis "tombé" hier soir, sur la fin d'un reportage dédié au dopage dans le sport....c'est une véritable mafia mondiale, qui n'épargne AUCUN sport, y compris "amateurs" si celà existe encore! Des produits connus, des prototypes, tous issus de la thérapie (souvent de maladies graves), et une ribambelle de produits "masquants" qui faussent les analyses!!!!! Un sportif de haut niveau "moyen" doit dépenser 3 000 Euros/mois pour un suivi..Les autres se contentent de produits douteux qu'ils utilisent "à peu-près".Je ne suis pas étonné du nombre de morts prématurés parmi les anciens champions, et sans doute parmi beaucoup de moins connus....J'en ai rencontré 2 dans mon cadre professionnel, ex-rugbymen de 2ème division, qui ont fini leur carrière en 3ème. Ils sont décédés de cancers "bizarres", et statistiquement anormaux dans certaines tranches d'âge! Et encore y a-t-il une omerta "organisée" sur ce sujet, bien que de temps à autre le voile se lève...Mais le poisson est vite noyé! Triste époque où l'évolution des "jeux du stade" fait qu'avant la saison suivante, on classe les clubs en fonction du budget dont ils vont disposer, avant d'évoquer d'autres critères plus....sportifs!

Réponse de coco47 02 n° 1414/1551
Posté le: Mercredi 08 Juin 2016 à 16:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour Titus ::: Bon j'espere que tu ne rale pas trop , faut le prendre a la plaisanterie !!!!!

Ceci dit si tu connait un journal qui ne dit pas de conneries ? meme autre que le sport dis le moi !!!!!

Bonne semaine a toi en attendant les Demies Finales ! et que les meilleurs gagnent , avec du beau jeu si possible mais ça c'est pas gagnè a l'exemple du match de Samedi dernier !!!!  A ++++++ C

Réponse de tittus 01 n° 1415/1551
Posté le: Mercredi 08 Juin 2016 à 16:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Mais non Coco je ne rale pas ......suis tolérant moaaaa !!

Bien sur que tous les canards disent des conneries , les nouveaux journalistes ont un peu perdu les régles déontologiques qui inhérentes et qui président à ce métier dont le but et d'informer voire d'enquêter et pas de déformer en observant une stricte neutralité ...(on est pas rendu là ) .La régle absolue  étant la vérification et la confirmation des infos ...et pas du vent et rumeurs d'arriére boutique , de couloirs ou vestiaires humides ....

Tien Coco47 à ce stade du championnat qui vois tu champion cette année chez les cadors du top 14  ?

Moa  je vois (attends je régle ma boule ) ...en barrage : Racinq battre Toulouse  et Montpellier Sud Afrika battre Castres .....(là ça me fait mal car j'aimerai bien que le CO décalque l'équipe de Golgoths Sud Af .....)

Demi L'ASM Clermont  contre Racinq , et Toulon contre Montpellier Sud Afrika ......

Finale Racinq / Montpellier  (ou le CO ça me ferait plaisir , bien plaisir même ......)

Champion à Barcelone ........Racing .

Toulon est en fin de cycle me semble t'il ...Montpellier s'il bat Castres sera dur à taper ....mais je vois cette année le Racinq ....sont complets et c'est leur année .

Réponse de fifi11 00 n° 1416/1551
Posté le: Mercredi 08 Juin 2016 à 18:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

moi aussi je vois une finale racing.montpellier.mais le gagnant????montpellier c'est du solide et le rugby c'a commence devant.comme COCO j'espere voir du beau jeu mais souvent a ce stade le resultat prime sur le jeu.bonsoir

Réponse de coco47 02 n° 1417/1551
Posté le: Mercredi 08 Juin 2016 à 21:05
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re Bonsoir !!!!

Titus tu demande des pronostics , perso je fait a l'affectif et plus beau jeu ,!! et la pas photo c'est Clermond qui me plait le plus et son super Abendanon et Rougerie que j'admire , l'homme d'un seul Club et la Chapeau !!!!!

Apres le Racing et apres Toulon que j'aime pas particulierement mais bon vu son effectif !!!!!

Bon en deux mots suis pas tres fort en pronostic mais ceux que j'espere se faire Taper c'est Montpelier !!!!!

Apres Castre et Toulouse me paraissent un peut en dessous !!! mais attention on a vu des surprises !!!!

Voila on verra deja Samedi sa va s'eclaicir !!! mais S.V.P du jeu et pas s'emmerder !!!!!!!     A   +++++ C...

Réponse de tittus 04 n° 1418/1551
Posté le: Mercredi 08 Juin 2016 à 22:14
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Nous  sommes d'accord Coco 47 sur Montpellier off Sud Afrika ....s'il pouvait se ramasser une gamelle , ça le calmerait à cet entraineur trés pragmatique , même pas capable d'offrir (chez lui )des adieux dignes à un joueur irréprochable  présent au club depuis une douzaine d'années ......tu le mets remplaçant  Trinh Duc à la limite et tu le fait rentrée à la fin pour l'hommage .....au lieu de l'humilier en costard dans les tribunes .....quelle honte !

Mais avec leur pack de malade sont capables d'enfumer beaucoup de monde ....

 

Réponse de jno640 01 n° 1419/1551
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 16:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bjr,

Si vous voulez faire des pronos pour ce WE.... ça sera serré je crois bien, comme les côtes... 

Toulouse peut créer la surprise au Racing où il "manquerait" du monde devant. C'est la conquête qui fera la différence. Je miserai bien le R92 à domicile mais, ils n'ont pas un public qui peut faire de 16eme homme. Les Toulousains vont se déplacer en nombre... ça pourraît bien les aider et les sublimer.. Donc: indécis mais je vois Toulouse s'imposer sur le fil.

Pour Montpellier/ Castres... là aussi ce sera serré. Avec le retour en forme du Kockott à Castres, la donne peut changer. Pour moi c'est là aussi du 50/50 avec un petit avantage pour le terrain à Montpellier. 

--------Sur ces deux matchs, l'arbitrage sera très important... J'espère que les sponsorisés de La Poste seront à la hauteur.

- - - - - - -  - - 

Pour ce qui concerne mon club; Peu de news  pour les transferts... Enfin si :  On ne "devrait" pas récupérer Rokoçoko ni Taylor malgré leurs prêts. Pour moi, le club commet deux grosses erreurs mais bon, ce n'est pas moi qui tient les cordons de la bourse. J'espère seulement que ce n 'est pas définitif... La Section elle, serait prête à prendre Taylor. Là, ...j'aurais les boules ! 

Raphaël Lagarde, lui, aurait eu son billet de sortie d' Albi et on lui aurait quand même trouvé la maison qu'il souhaitait. Donc, ce serait bon. Le Bourhis c'est toujours pas fait. Pourtant, ce serait une très bonne recrue.

Donc, on va attendre  la fin de la semaine prochaine avec je l'espère, de bonne nouvelles. Il y en a qui bossent dans l'ombre pour recruter. J'espère qu'ils trouveront de bonnes occasions et pas sur "le petit coin". . 

 

Réponse de Nico 64 00 n° 1420/1551
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 17:18
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Vu :

Réponse de tittus 01 n° 1421/1551
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 18:59
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ouai bon Toulouse ok c'est ceux qui ont le meilleurs %....... ils ont toujours pillé les meilleurs joueurs français de tout temps en ayant pendant longtemps le plus gros budget et bien sur les meilleurs résultats ...

Clerc (Grenoble )pas Julien mais Vincent ) ptttt ils ne le gardent même pas ....Huget (Bayonne )David , Maestri (Toulon ) Palisson , Picamole (Montpellier) ,Fickou (toulon )Kakovin ,Virgile Lacombe (Brive ) Jean Baptiste Poux (Narbonne ) Bouilhou (Pau , il y est revenu avec bonheur ) Galan (Montauban ) Beauxis (Pau ) Jauzion (Colomier ),Fritz (Bourgoin )Donguy ect ect ..+ Cordorniou , Spanghéro fréres , j'en passe et des meilleurs ...facile de dire qu'ils font jouer beaucoup de français en remplissant son cady sur les marchés des autres clubs formateurs  , en plus quand les français côutent plus chers que les étrangers , sauf les stars ......

Le français international ou gros espoir quand il est bon est trés cher ...bravo Toulouse donc , mais quand on a les moyens c'est un peu plus facile ...je ne dis pas que c'est pas bien , je constate juste ,et faut pas en tirer gloriole ...

Réponse de coco47 02 n° 1422/1551
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 19:27
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir  !!!!

Tu dit que Toulouse pioche dans les Clubs France je trouve que c'est deja pas mal !!!! que pense tu du recrutement du RCT ??? qui lui prend des joueurs non Français et surtout pas Selectionable tout Bènef !!!

Pour le mème argent il pourrait en faire profiter les Clubs Français , !!!! Tous les grands Club piochent ailleurs c'est plus façile  !!!! pourtant ces Clubs ce sont eux qui font le plus de formation , mais tous ces jeunes n'ayant pas le niveau , ni les moyens physique par rapport a ceux du Sud !!! donc finissent en Top2 ou Federales !!!!!

Voila tu parle du mal Français a l'heure actuelle , manque de Physique pour notre rugby de Mammouth !!!! A +++

Réponse de pepiot31 00 n° 1423/1551
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 20:17
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir.
Secteur Comminges dans la hte garonne 3 clubs en finale. Pas mal non?
Adishatz.

Réponse de tittus 02 n° 1424/1551
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 20:52
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco !! T'as pas compris je ce que je veux dire ...Toulouse  est celui  qui emploie le + de français ,OK(en % de jeu ).....mais il ne t'es  pas venu à l'esprit que Toulouse "appauvrit"(je mets les guillemets )  les club français formateurs ou pas d'ailleurs )qui sont des concurrents en prenant leurs meilleurs joueurs ? Ok ça fait partie de la régle du jeu , et les joueurs refusent rarement les offres d'un trés grand club comme Toulouse qui ouvre de surcroit presque toujours les portes de l'EDF .....quel français n'est pas international à Toulouse dis le moi ou ne l'ai pas devenu aprés un an de signature seulement ...??Lequel ?

Les  bons français coûtent (je le répéte encore ) bien + chers qu'un bon étranger (pas les stars comme Carter bien sur ) alors ils embauchent  les joueurs en fin de contrat dans l'hexagone , et le club ne touche pas grand chose, sauf rachat de contrat  ....pour le même argent comme tu dis  et ben les trés bons français coutent plus chers .....alors ce n'est pas le même argent pour tout le monde ...prendre les meilleurs français est un luxe que peu de clubs peuvent se permettre ......voilà pourquoi arrivent de nombreux étrangers du Sud et des iles en particulier qui coûtent moins chers et sont quelquefois de vrais perles ....

Réponse de coco47 00 n° 1425/1551
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 23:54
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re ::: Ton taisonnement n('est faux ! mais c'est bien simple tout bon joueur fini dans un

grand club (du Top6 ) d'ou inter national par la suite !!! mais helas il y en a pas beaucoups !!!! A +++...

Réponse de tittus 01 n° 1426/1551
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 13:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut tous ,

Ouais Coco les meilleurs français dans les 4 meilleurs clubs , mais à ce jour Toulouse était quand même le meilleur recruteur des meilleurs français ....regarde encore la 3éme ligne avec Picamole ,Harinordoquy et Dusautoir et Nyanga (partit cette au Racinq )....qui viennent de  Montpellier  du BO et Béziers ......sans la braise et le gros budget ils ne les auraient jamais eu les toulousains ...alors oui ils embauchent plein de français , même que c'est  les meilleurs .....mais le Racinq Toulon et Clermont se mettent à la page aussi .....les autres clubs compensent comme ils peuvent , et avec des étrangers .....qui empêchent nos jeunes de grimper (et rester )dans l'élite .

Toulouse à 3 joueurs issus de sa formation je crois pour ce match de barrage aujourd'hui ...Médard, Bézy et Doussaint (remplaçant )....mais le Racinq je te vois venir pas plus , je le sais ...'t'inquiéte...et il est 5éme au classemement du temps de jeu en % de français ....Toulouse 1er ....

Réponse de tittus 01 n° 1427/1551
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 23:58
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Pour le moment j'ai bon .....le Racinq a gagné , mais Toulouse à failli le plumer à la fin et y avait la place .....

Clermont /Racinq en demi .......   Racinq gagnant . (comme déjà annoncé quoi qu'en demi les jaunards soient plus dur à soumettre qu'en finale ou ils perdent 9 fois  sur 10 .... mais c'est l'année du Racinq .

Demain Montpellier gagnera contre Castres , mais combien j'aimerai me tromper !!

Réponse de coco47 00 n° 1428/1551
Posté le: Dimanche 12 Juin 2016 à 09:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

Le Racing a gagner tres bien pour eux mais quand mème dans tout ça une fois de plus

c'est l'equipe qui essaye de faire du jeu qui perd !!!!! le Racing a part une grosse action

dans le match rien !!!! pas un ballon derriere , C'est triste !!!!!!

C'est devenu simple la tactique , Tu attaque pas ,grand coup de pompe ! et tu attend les fautes adverses  et Boum 3 points !!!!!!!!

Enfin on va voir cet aprem je m'attend pas a mieux !!!! Mais esperont !!!!!! Bonne journèe !A +++++C....

Réponse de jno640 02 n° 1429/1551
Posté le: Dimanche 12 Juin 2016 à 15:12
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Holà hombres,

Ce qu'il faut constater sur le match d'hier au soir, c'est que Toulouse a commis beaucoup trop de fautes, au sol et dans le jeu normal pour pouvoir l'emporter; Tout au moins sur la première mi-temps. Avec un buteur de la trempe de Carter, le racing a fait la course en tête, sans trop se faire peur. Ca me rappelle un match que j'ai vu le WE dernier. Après, ça a ferraillé dur sur tous les ballons, les défenses prenant le dessus sur les attaques. Comment fallait-il s'attendre à autre chose avec 2 des défenses les plus imperméables du championnat ?Toulouse a commis aussi des fautes de mains inhabituelles dûes peut-être à la fatigue de certains... et des passes dans les chevilles ou dans les genoux. A ce stade là, rien ne pardonne !  Le moindre retard dans la transmission et le receveur se prend la marée haute, la vague et souvent une bonne cartouche. Je crois bien qu'avec 5 minutes de plus, le Stade pouvait remonter et même l'emporter.. ils se sont donc lancés un peu tard dans leur jeu fait normalement de folie.

Après, je ne comprends pas pourquoi Imanol sort aussi tôt; Il était l'un des meilleurs en conquête et avait jusque là fait un jeu très propre. Il était déçu le pauvre; Sûrement que Lulu aura pleuré devant sa télé, pour le dernier match de sa progéniture et sa sortie peu justifiée et non gratifiante.  

M'enfin, ce sont les choix des coatchs. 

Il y a quand même un truc qui m'a fait tiquer, c'est la sortie de MAIAU sur la dernière mêlée, pour une soit-disant blessure.... hum-hum... Bizarre bizarre cette blessure...

Allez, on va attendre le prochain match qui devrait être tout aussi bloqué Mais peut-être que certains comme "Cocottttte" ou Palis arriveront à débloquer les verrous ? Les Castrais ont les moyens de faire "le truc" devant cette machine de guerre qu'est le MHR. 

On verra bien, c'est serré encore cette année ma pauvre Lucette... 

 

Réponse de coco47 00 n° 1430/1551
Posté le: Dimanche 12 Juin 2016 à 16:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re jno :::: Tout a fait en accord avec toi !!! exactement le mème match

que Week-end dernier !! Mais se payer un Mr Carter pour faire ce jeu  ?????  ...

 A tout a l'heure pour pas guerre mieux surement !!! A ++++.

 

Réponse de tittus 02 n° 1431/1551
Posté le: Dimanche 12 Juin 2016 à 21:14
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus , Bé c'était pas le jour des grandes envolées ,et Coco 47 ne va pas grimper au plafond au vu du jeu produit .Une bataille de golghots ou les sud afrika de Montpellier se sont régalés ...Castres c'est loupé , ils ont bien essayé de  durcir un peu les débats , mais en face à la maison en plus ils en voulaient encore plus du nougat les "Bocks " ....ces types ils adorent la castagne et le combat , pas besoin de comprendre le français pour ça .

En plus cet "enfoiré" de White qui met 6 mn pour faire sortir 1 joueur   ,alors que le staff Sud Af ne connaissait pas (ou faisait semblant ) la régle de la carence (quand on pousse plus les mêlées on fait sortir un type ....) et les arbitres a quoi qu'ils servent , pas capables de se faire entendre , et l'autre "manager" Bénazzi l'emploi fictif de Altrad INCAPABLE d'expliquer la régle , aux ordres de White ....quelle honte !!

6 mn .....alors que Castres était en train de mettre enfin du rythme .....et que en face ils se retrouvaient à 13 ......

Bref trop maladroit , Castres , trop fort Montpellier .....qui a gagné comme prévu .

En ce moment sale temps pour ceux qui prennent la retraite .....quand je vois encore comment on a traité Harinordoqui sortit à la 47 éme mn .....frais comme un gardon ....plus de respect des joueurs qui partent .....chez nous pareil avec Jean Pierre Pérez .....

La JOP Prades est en finale de fédérale 3 .....l'ont échappé belle , et fallait serré les fesses les 10 derniéres minutes ....un peu de baume au coeur .Suis crevé !!

 

Réponse de garispe 02 n° 1432/1551
Posté le: Dimanche 12 Juin 2016 à 21:38
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonsoir ! çà y est   Menditte  est champion 3ème  série , aux  tirs  aux  buts !  aintzina Mendikota!!!!

Réponse de pepiot31 00 n° 1433/1551
Posté le: Dimanche 12 Juin 2016 à 21:51
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir.
2 club champion de France sur 3 en finale pour le comminges. Boulogne sur gesse en 4e série et l'isle en dodon en 1e série.
Clubs distants de qq km seulement.
Ça va etre la fête...
Adishatz

Réponse de jno640 03 n° 1434/1551
Posté le: Dimanche 12 Juin 2016 à 23:08
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Agur

Oui, c'était costaud cet après-midi. Quand je vois certains chocs, je me demande comment les mecs peuvent survivre à ça !  Capo Ortega a frotté sa tête dans le mauvais sens contre celle d'un black. Mal lui en a pris. Bias avec un oeuf de poule sur le crâne et une entaille de 5 cm sur le sommet du crâne ? ...Presque pas mal..!!!. Il fallait se les cogner les bocks cet après-midi. Plus que durs au mal les bougres mais ça, on le savait ! 

En plus, la charnière Kockott-Urdapilleta manque son match... Pffffft . Quel calvaire ils ont vécu ces Castrais. De l'autre côté :  En force, sûrement, sûr de sa force, on assure sur les fondamentaux et on attend que ça craque ! C'est pas le rugby que l'on aime mais à la fin, c'est quand même efficace ! 

Urios a trouvé du répondant en face de son équipe. 

Je regrette cependant l'état d'esprit des perdants qui, vexés, ont essayé lâchement de se venger en allumant quelques mèches foireuses de pétards. Pas beau tout ça ! 

Dans tous les cas, Toulon saura à quoi s'attendre le WE prochain, et, je ne suis pas sûr qu'ils soient aptes à répondre dans ce combat; ils n'ont plus les Botta et autres colosses destructeurs qui auraient pû rivaliser. On verra bien. Ce sera chaud le WE prochain à Rennes (grand pays du rugby) !

Marcel : Bravo à Menditte pour son titre ! 

Bravo aussi à St Jean de Luz qui a re-gagné son match à rejouer en 1/2 contre St Jean d'Angely et qui défendra l'honneur du pays basque en finale de Féd.2 ... Ce serait chouette un derby ST Jean de Luz - B. ôôôô la saison prochaine ! :-))) 

Laster arte.

 

Réponse de coco47 02 n° 1435/1551
Posté le: Dimanche 12 Juin 2016 à 23:55
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re ;;  Oui Merçi Titus tu tout a fait raison '' j'ai pas pris mon pied cet aprem  ''' mais bon comme on s'y attendait et sur les demies la logique respectèe  pas beau !!!!, et pourvu que la suite soit pas pareille !!!!!!

Bravo a tous les champions de Federale et les Series !!!!! ceux la ont du merite !!!!!   A +++++...

Réponse de tittus 02 n° 1436/1551
Posté le: Lundi 13 Juin 2016 à 00:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est sur que cet aprés-midi c'était trés dur et que ça secouait dans le Altrad Stadium  du président Mohéd Altrad ....(il pourrait s'acheter une pyramide tant quà faire aussi , y avait son nom écrit en grand partout à toutes les entrées )

Quand même le tournant du match (c'est mon avis perso )c'est  à la 62 éme mn les castrais se refont la cerise à 18/9 aprés plein de maladresses .....Montpellier va jouer à  14 pendant 10 mn  , et là on assiste à 6mn rocambolesques ou on voit carrement que Bénazzi pourtant manager général ne sert à rien et ou le staff Sud Aff veut pas  sortir ses joueurs  sur la régle de la carence qu'il ne connait pas !!!

Et ensuite les mêlées simulées qui désavantagent Castres  en conquête alors qu'ils  sont en supériorités numérique suite au carton jaune d'un sud aff montpellierain.....

Montpellier n'avait pas besoin de tout ça .Castres était frusté à la fin du match et c'est sur qu'entre ces échauffourés et pétages de plombs , ou les bocks de Montpellier ne se sont pas enlevés,c'est pas le genre ....... plus la non connaissance des régles par un  staff , on ne se croirait pas en top 14 dans l'élite mais à "Cuge les bains " en 5éme série ou personne comprends rien...... on a vu une pietre demi finale .Et Coco 47 amateur de beau jeu n'est pas prêt d'apprécier ce genre de rugby de tranchée ....

Montpellier devrait (ils seront fatiqués quand même )passer  devant Toulon ....ça sera chaud là aussi .......

et je vois toujours le Racing avec un grand Carter étendre les jaunards et leur beau jeu .......

 

Réponse de coco47 01 n° 1437/1551
Posté le: Lundi 13 Juin 2016 à 09:17
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour  !!!

Ecoute sincerement Titus je voit mal comment le Racing qui ne sait pas marquer un essais ou tres rarement , ils sont meilleurs en defense que en attaque !!!!  battre L'ASM ils vont les emmerder un moment sa c'est sur mais la logique serait que L'ASM gagne sur l'ensemble de la saison !!!!!

Quand a l'autre match sa va Taper dur ça c'est sur !!!!! mais Toulon n'a plus ses mammouths et je pense qu'ils sont devant un ton en dessous Montpelier !!!! ces Sud Afs sont impressionanst de duretè , jamais un blèsse , sa va au charbon tant et plus et sa discute pas vu qu'ils parlent pas un mot de Français !!!!!!

Quand au jeu he bien on va faire avec ce que l'ont nous offre devant ma Tèloche suis pas mal , j'ai offert 2 places pour Barcelone a ma fille et son homme mais moi reste  tranquille , tout ce monde me fait peur !!!!!!!!

      Bonne journèe a tous avec un temps pas follichon pour la saison !!!! A ++++++ C.....

Réponse de jno640 02 n° 1438/1551
Posté le: Lundi 13 Juin 2016 à 09:33
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bjr,

Quoi qu'il en soit, si on veut voir une jolie finale, on n'a plus qu'à aller à Lourdes pour brûler un cierge et espérer un match Toulon-Clermont.

Ce sera compliqué mais il ne faut pas oublier qu'autant le R92 que Montpellier auront laissé des forces dans ces batailles de tranchées. 

Pour ce qui concerne la règle de la carence, il est évident que le MHR a profité de l'arbitrage laxiste de CARDONA. Avec un Poite aux commandes, ils n'auraient pas joué cette comédie pendant 6 mn. Mais bon, dans notre Top14, il y a des équipes comme ça, qui jouent la montre à 1/4 d'heure de la fin, avec toujours un pilier au sol... des soigneurs qui traînent sur la pelouse... Pffft !  Tiens ça me rappelle des matchs contre Brive, Montpellier ou Grenoble l'anneé dernière chez nous, ou cette année avec le Lou....

Tant que les instances fédérales et par écho les arbitres, ne taperont pas du poing sur la table, on verra ce genre de pîtreries pour ne pas dire tricheries, accordées au bénéfice du doute par des arbitres compatissants...

à+

 

Réponse de coco47 03 n° 1439/1551
Posté le: Lundi 13 Juin 2016 à 10:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re :::: OUI exact JNO sa a fait une fin de match lamentable , pas de decision , et ce Benazi qu'est qu il fout la ?? il a l'air d'etre au courant lui aussi comme le White !!!!

Comme dit Jean Baptiste Lafon la Television c'est le Cimetiere des Elephant , quand on voit tous ces Anciens joueurs graviter au tour des Tlevisions comme Chabal il a besoin de ça ?? et certains commentateurs qui ont des voix de crecelles comme l'ex 3 eme ligne du Stade FRs ou bien Berbize on dirait qu'il fait le Prèche !!!!!

Enfin faut faire avec puisque on nous l'impose on a pas le choix ,  çi eteindre le Tèlè !!!!!!!  A +++++ C....

 

Réponse de roro11 01 n° 1440/1551
Posté le: Lundi 13 Juin 2016 à 11:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bon pour vous dire devant ce genre de spectacle, je prefere eteindre le poste.

Heureusement il y a le foot...bien que là c'est l'antithèse, au moindre effleurement  c'est allo maman bobo! 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...