page 50/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 148 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de patrick47 04 n° 1471/1551
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 à 22:59
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016


coco, j'espère que tu ne dors pas devant ta TV ce soir car ,c'est le rugeby que tu aimes et que l'on aime tous  , non ?

Réponse de patrick47 01 n° 1472/1551
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 à 23:31
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

putaing , ( pardon pour l'expression ( , mais on en redemande , bravo au 46 joueurs , entraineurs , et costumés, il y a longtemps que l'on a pas vu un tel "pestacle " m^me si l'équipe qui a affiché le plus de collectif a perdu à mon avis , mais le racing a remporté la majotité des duels poste pour poste , à mon avis aussi !

demain sera un autre jour , rest à souhaiter pour la beauté du jeu que les "sud-af" battent le" reste du monde "!

Réponse de jno640 00 n° 1473/1551
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 à 23:33
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Sacrée 1/2... ça se joue à deux petits en-avant... l'un vu et l'autre pas.... et une touche non trouvée par james à trois minutes de la fin. Pas grand chose quoi ! 

Bravo aux deux équipes qui ont tout donné. On a quand même vu de belles choses ce soir. 

Content pour Rokoçoko qui a démontré qu'il avait encore des cannes de d'jeun. ;-)

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 1474/1551
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 à 23:33
Titre: RUGBY saison 2015-2016

ah , j'oubliais , que l'aviron récupère le prêt de mister "Jo" , ce type est  Fé-no-mé-nal " !

Réponse de jno640 00 n° 1475/1551
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 à 23:36
Titre: RUGBY saison 2015-2016

Patrick

Il a été dit récemment par Etchetto que Lorenzetti (que je peux pas blairer) voulait le garder et qu'il resterait au racing...  J'espère que c'est de l'intox et que l'AB nous sortira le lapin du chapeau au dernier moment.... Joe Rokoçoko, c'est 2000 abonnements en plus à Bayonne. Le club fera

 

Réponse de jno640 00 n° 1476/1551
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 à 23:37
Titre: RUGBY saison 2015-2016

... Le club ferait mieux d'y réfléchir à deux fois. 

@+

Réponse de coco47 02 n° 1477/1551
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 à 23:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir  Patrick , Non je ne dort pas devant la tèlè !! Tres bon match des 2 equipes !!

Mais helas encore  encore des 2 decisions Arbitrales tres contestables  qui font l'issue du  Matchs !!!

Pourquoi refuser a l'un et pas a l'autre sur la mème passe ??????.... c'est comme ça !!!

A demain pour d'autres matchs toute la journèe !!!!    Avec ce temps Tèlè !!!!! A +++++.

 

Réponse de domi19 00 n° 1478/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 00:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Arbitre video pourri

Réponse de tittus 02 n° 1479/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 00:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Alors Coco heureux ???? Tu l'as eu ton beau match , intense , dur , avec plein de suspens et de folie .....et 100 mn en plus !

Le Racinq ira au Camp Nou   c'est son année .

Celà n'a tenu à rien ...... aprés sur l'essai de Imhoff, moi sur pas d'accord avec vous , la passe est quasi "main main" mais pas en avant du tout ...et pis avant y avait pas hors jeu non plus puisqu'il n'y avait pas de maul ...comme quoi on voit les choses differemment .Par contre sur le 1er essai de Fofana il y avait bel et bien en-avant et justement sifflé .

belle demi finale , ou Spedding et Dulin ont relancé et se sont envoyés en mettant le feu à tour de rôle ....deux supers arriéres ....Masoe un ton en dessous , son remplaçant Claassen au four et au moulin , mais Masoé fera mieux  en finale ....

2 ko sur les tampons ce soir .....demain ça va taper encore plus fort .... belle ambiance chez les bretons , la finale au splendide et mythique Camp Nou de Barcelone sera magnifique ....

Réponse de coco47 00 n° 1480/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 01:31
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

RE   :: Oui tres bon match , mais a mon avis ARbitrage queconque  dans les aux mauvais momenrts !!!!!   Alors quand il y a pas maul on peut camper chez l'adversaire  ==== Normal !!!!!

A la video Mr Bonhoure en avait refuser UN   au jaunes  et pourquoi pas celui des blanc mème faute !!!!!!

Nous plaignons pas pour une fois on a vu du jeu !!!! va voir demain ? combat de Tanks sa va taper dur :!!!!

       Bonne Nuit A ++++++++ C.....

Réponse de patrick47 01 n° 1481/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 07:40
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

je rejoins l'analyse de titus sur les deux essais en question et j'ai trouvé l'arbitre très bon , je crois que celui-là , c'est un futur grand !

Réponse de coco47 00 n° 1482/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 09:36
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!! On doit pas avoir les mèmes yeux !!!!!    Comme le carton jaune au eme ligne jaune , sa valaiit

peut etre un coup Franc mais pas un carton et sa aussi sa contribue au denouement !!!!!! les l'arbitres sont  bons faut le croire ! mais ilsemble qu'il y est mieux que Mr Ruiz !!!! peut etre me trompje ?????

Sur ce voir All Blak - Galles !! A ++++++

Réponse de tittus 01 n° 1483/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 12:47
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Non Coco , c'est pas la même faute  et j'ai repassé plein de fois le ralenti  OUI  il y a vraiment en -avant sur le 1er essai de Fofana .Sur celui de Imhoff je le redis , non il y a pas d'en -avant , la vidéo le démontre  .Il n'y a pas de compensation a faire en refusant les deux ....

Et je te signale que celui qui intercepte ne campe pas dans le camps adverse , il part lancé et il n'est pas pas hors jeu du tout , encore moins quand y a pas de maul ....à ce compte là faut plus monter en défense , faut plus anticiper ?

Les auvergnats avaient le match en main sur la fin , et Fofana quand il intercepte il est ou ?  Il campe chez l'adversaire , mais il n'en est pas pour autant hors jeu ...alors ?  Et pis  vais te dire Coco , le Fofana pour une fois qu'il fait une passe , celle là à 3 mn de la fin il aurait pu se la garder au chaud et partir au sol .....et faire des petits tas ...mais non à voulu avoir les yeux plus gros que le ventre du Bibendom , et résultat  échec et mat au bout avec la fléche Imhoff et l'éxécuteur Carter (fallait passer la transformation ) ..Ceci encore dit , pour MOA.... Le Racinq ne vole pas le match , ils  sont devant au score quasiment toute la partie , et Clermont n' a pas su gérer sa fin de match , et comme d'hab ils perdent encore en phase finale malgré un superbe parcours ....ah les supporters auvergnats doivent en avoir gros sur la patate , je les comprends ....

Je suis neutre complétement , donc il m'est assez facile de commenter ce match .... j'avais prévu la victoire du Racinq , mais  c'est pas le coeur qui parle ,....à la limite j'aurai bien aimé qu'ils fussent champion Clermont , au moins nous ne serions pas l'Usap la seule équipe à avoir pris une rouste contre eux en finale à ce jour ...

Ce soir ça va être du choc frontal .....combien j'aimerai que Toulon foute une branlée à l'équipe de ce satané Whitte le type "pragmatique"  qui risque bien d'aller en finale en broyant le pack Toulonnais ...pourtant j'ai pronostiqué il ya plusieurs jour la victoire de Montpellier Off Afrika , je l'a maintient ...

Magnifique match des Black et Gallois ...Coco tu es gâté en ce moment ......mais ce soir ça va se "gâter" aussi mais différemment , en plus  si il pleut en Bretagne .....

 

 

Réponse de domi19 01 n° 1484/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 14:31
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016
Tu vois tellement bien les actions sur ton ecran que c est pas fofana qui fait la passe !! Arbitre video partial : a jou? a beziers comme nyanga et swarsewski.... au bout de 7 ou 8 ralentis il conclut en avant, quand on sait pas..... carton jaune ?????? kruger fait en avant de plus la touche est marquée donc imhoff ne peut jouer rapidement les milliardaires ont pris le pouvoir, c est pourri
Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 1485/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 14:35
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

T'as perdu DOMI, le Racing était plus fort....

Réponse de coco47 00 n° 1486/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 16:19
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re ::: Dire que le Racing etait plus fort c'est aller un peut vite , qu'il gagne c'est tres bien ! mais il y a pas un boulevard d'ecart, !!!!!  Quand on a la Baraka et la chance ça aide !!!! car a par l'essais de Mr Roko qui est bien les Deux autres sont tires pas les cheveux !! et sur l'essais du Sud Aff Imhoff balance Fofana je croit !!!!!!

Perso c'est 2 equipes que j'aime bien ! j'avais un faible pour L'ASM car au vu de leur saison et le Rugby qu'ils pratique c'est là que allait ma preference !!!!!

Personne parle de la Blessure de Abendanon qui a lui seul pouvait faire une difference !!!!!!

Je souhaite au Racing d'etre champion  avec la Baraka qu'ils ont pourquoi pas !!!!!!

Oui vu beau matc Blach - Galles j'attend Sout Afrika -Irlandes  et ce soir le choc !!!!!  A +++++.

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 1487/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 16:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Comme j'ai dis "ailleurs" : ça s'est joué à peu de choses, oui, mais le peu " + " va en finale, et le peu " -"  part en vacances.....Seul le score final compte!!!

Réponse de Frédo 65 03 n° 1488/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 16:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonjour

tittus tu as raison

1 er essai logiquement refusé pour en avant de passe (mini 50 cm).pas besoin de regarde la position des mains il y a en avant point barre.

essai d'Imov la passe est à hauteur donc pas en avant.

par contre il est vrais qu'en 1 ère mi temps sur plusieurs actions litigieuses les jaunes se la sont fait mettre par ruiz et en seconde il a quand meme rectifié le tir(c'est il fait rappellé à l'ordre?).

heureusement que ce type arbitrait hier soir car ce soir les Toulonnais partaient avec 10 points de retard comme à chaque fois qu'il les arbitre.

A+

Réponse de coco47 00 n° 1489/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 19:58
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

RE ::: Oui moi aussi trouve bizare cette pluie de Coups Francs en 1er Mi temps comme

contre Toulouse c'est a croire que le Racing joue les mains aux Poches !!! Bizare tout ça !!!!  A ++

Réponse de tittus 01 n° 1490/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 20:24
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Domi  si Fofana qui fait le 1er l'interception sur la touche jouée rapidement et qu'il va marquer tu dis quoi ???  Tu es le seul à dire que   la touche ne devait pas être jouer rapidement .... non la touche était pas marquée .

Ensuite sur le torn over il n'y a pas en -avant sur l'essai de Imhoff .....aprés que vs soyez déçu c'est normal , l'Asm perd alors qu'elle avait la gagne en poche , ben faut savoir gérer les fins de matchs .....un drop monumental de 50 m une pénalité de + de 50 m......et  6 points d'avance à 6 mm de la fin qui te mettent à l'abri d'une pénalité ou d'un drop , tu serres le jeu , tu fais des petits tas .......et tu rends pas la gonfle .

Dommage pour l'ASM c'est pas le club le plus friqué , mais comme ils disent  c'est le club le plus traumatisé .Quand ils ne perdent pas en finale , ils trouvent le moyen de perdre en fin de prolongation de demi ..... place de Jade y a de quoi être bleu !Je compatis .(sincérement ) Ceci dit vs avez un bon club toujours en finale ou en demi ces derniéres années , et votre place est plus enviable que la notre ;  nous  sommes que le 21 éme club français .....et on remontera on ne sait pas quand ..... Faites vous "désenvouter "  ...vous êtes  maraboutés  grave par un mauvais génie du fond du Massif Central ...

Réponse de tittus 01 n° 1491/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 22:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Je m'a trompé ! Montpellier Afrika au tapis , et suis pas mécontent pour le "pragmatique"  Whitte ......Toulon mérite sa victoire et bravo à Guilhem Guirado  et Mermoz qui iront  au Camp Nou de Barcelone ? ça  a tapé fort ...Naulu drôlement secoué , ces mecs feront de sales vieux .....Montpellier perd la bataille des rucks  avec un super Armitage en face qui a raflé tout ce qui trainé ....puré qu'il est gros le Bastareaud !!

 

Réponse de tittus 00 n° 1492/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 22:49
Titre: ...

? Qu'est ce qui fout ce point d'interrogation .....???? 

Réponse de jno640 00 n° 1493/1551
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 23:11
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Tiens tiens.... J'ai bien entendu Isabelle dire que M. Ruiz s'était excusé auprès des Clermontois après avoir revu les images ? Non, je n'ai pas rêvé ! ... IL l'a dit ! mais c'est cependant trop tard ! 

 

Réponse de Frédo 65 01 n° 1494/1551
Posté le: Dimanche 19 Juin 2016 à 08:54
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

salut à tous

déplacement vendredi prochain au camp nou avec mes fils des copains du rugby à eux et surtout ma Varoise de femme .

inutile de vous dire qui on vat supporter.

A +

Réponse de coco47 01 n° 1495/1551
Posté le: Dimanche 19 Juin 2016 à 09:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!!

On s'attendait a un match d'enfer et on a regarder un match insipide , pas du tout emballant , et pas beaucoups plus engager que certains du championnat !!!!!

Un des fait marquant pour ceux qui l'ont vu c'est de voir dancer et chanter Mr Bougdela sur une table ''Le Pilou Pilou '''   drole pour un President  apparament il etait contemp !!!!!

Enfin de compte 2 bons matchs avec un bien plus captivant , faisant des heureux et d'autres tres mecontents , surtout avec ces declarations de droite et de gauche !!! mais sa change pas le resultat !!!!

Et Toulon encore Champion de France tranquille et sans forcer son talent qui est grand !!!!! vu ses individualitees !!!! car ils vont etudier le jeu du RAcing comme ils ont fait pour Montpellier!!!!!!

Bon Dimanche a tous et vivement la Finale !!! que l'ont coupe un peut avec le rugby et voir autre choses !! A ++++++

Réponse de jno640 01 n° 1496/1551
Posté le: Dimanche 19 Juin 2016 à 11:33
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Hé hé Coco. Le Mourad il est monté sur la table pour parodier le Président du R92. Sauf qu'avec le Pilou Pilou, c'était plus naturel qu'avec l'autre brêle de Milliardaire Suisse, que personne n'a osé arroser ! 

Aupa Toulon qui, je l'espère mettra ollivon sur la feuille de match. 

Réponse de domi19 01 n° 1497/1551
Posté le: Dimanche 19 Juin 2016 à 11:54
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016
Pour ceux qui sont encore persuad?s que le racing a gagn? a la reguliere , allez voir le site LA BIBLE DU SPORT merci ruiz mrci bonhoure ils ont pourri le rugby ces millardaires et l equipe de France est foutue
Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 1498/1551
Posté le: Dimanche 19 Juin 2016 à 11:57
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

AUPA RACING!!!!!

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 1499/1551
Posté le: Dimanche 19 Juin 2016 à 17:51
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Pour TITTUS et BERNARD....D'après les "échos" ils ont les crocs qui rayent le carrelage du club house! Vos chouchous vont devoir se sortir les mains des poches....Le bouclier de F3 va se mériter!!!

Réponse de coco47 02 n° 1500/1551
Posté le: Dimanche 19 Juin 2016 à 19:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

RE :::  Mr Jno apparament tu aime pas le president du R92 et bien je te rassure j'aime pas davantage l'autre Brelle du RCT qui fait le pantin en fin de match ,!!!!! faut savoir rester Modeste , ce qui n'est pas sa qualite premiere !!!!!!!  soit que l'on gagne ou perde !!!!!

Quand a l'argent de ces Messieurs je ne les critique pas je les envie !!!!! c'est drole comme nous n'avont pas tous les mèmes gouts !!!!! car sans eux plus rien !!! malgres que j'etait de l'avis de Mr Ferasse le profesionalisme ne me fait pas rever moi le bon Amateur des Annèes 70  !!!!!  A +++++ C47....

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...