page 51/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 146 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de jno640 02 n° 1501/1551
Posté le: Lundi 20 Juin 2016 à 11:21
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bjr.

Ben cette équipe de France hier au soir, malgré quelques défaillances, elle y a mis du coeur. Dommage que certains ne soient pas au niveau comme Plisson, H. Bonneval ou Camara. J'ai par contre bien aimé Serin, Bonfils et Le Devedec. Un peu de fraîcheur dans cette équipe de France qui va recevoir des renforts. Comme quoi, quand il n'y a pas trop d'enjeu, nos bleus peuvent se lâcher. 

Dommage que le public Argentin soit aussi remonté qu'au foot et que l'EDF ait dû jouer sur un terrain qui ressemblait à un champ de patates. Je comprends pourquoi il y a du grillage de deux mètres de hauteur tout autour du terrain... 

Coco47 : Boudjellal même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, je le préfère à l'autre pincé du cul ; Chez nous, on a pas oublié comment il avait parlé de notre club du temps d'Arfff le Loup. Une chose est certaine, il aimerait avoir notre public mais ça, il ne l'aura jamais, même avec tout son pognon. Et Toulon, ils ont un Président fantasque qui dit parfois, en provocant, quelques vérités qui dérangent et un public de fâdas... Des mecs du Sud quoi ! 

Réponse de coco47 00 n° 1502/1551
Posté le: Lundi 20 Juin 2016 à 14:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour  !!C'est ton point de vue tres bien !!!! de toute façon pognon ou pas pognon je les

admire tous car entretenir un club c'est pas simple pour les retours qu'ils en ont  crittiques et +++!

Allez encore 1 match et plus l'occasion de se disputer !!!! qui sera Champion pour moi RCT !!!  A +++++C..

Réponse de coco47 00 n° 1503/1551
Posté le: Lundi 20 Juin 2016 à 21:42
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re JNO :: Tien je vient de voir sur ma bible ''Le Midol ''que le 1er Match Amical a la reprise de L'Aviron

c'est contre le Racing92  que Preside Mr Lorenzeti !!! peut etre le champion de France ?????  quelle chance !! A ++++.

Réponse de jno640 00 n° 1504/1551
Posté le: Lundi 20 Juin 2016 à 23:01
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Sacrée bible en effet.... Ils sont plus balaises que Bayonne qui n'a rien communiqué. Mieux que le KGB ce Midol ? Oui,  Ils ont infiltré des taupes partout !  

S'ils viennent  c'est peut-être un des matchs de préparation début août ? L'an passé ils sont aussi venus mais c'était parce qu'on leur avait prêté le roi Roko qui avait eu sa grande ovation. Ces matchs là, c'est bien pour les touristes et pour faire une revue de tout l'effectif.  On verra bien té. 

Réponse de coco47 01 n° 1505/1551
Posté le: Lundi 20 Juin 2016 à 23:53
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

re :: c'est le 11 aout  et vous avez 15 rentrees pour 6 departs , c'est bien

avec 3ou4 joueurs de haut niveau !!! Sacrè Midol quel Bavard !!!!!  A +++++ ..

 

 

 

 

Réponse de jno640 02 n° 1506/1551
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 à 17:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est bien ce que je disais Coco; Ils sont balaises au KGB Toulousain :) :)   Dis, tu veux pas leur demander si Rokoçoko reviendra ou pas ? Parce que, dans les oreilles averties, il se murmure qu'il pourraît revenir quand même... :) 

Réponse de coco47 00 n° 1507/1551
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 à 18:36
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour JNO  !! Quand ils vont venir jouer demandez leur s'ils veulent pas

l'echanger contre quelques jambons Basque ?? des fois que Mr Lorenzeti en soit devenu  Un !!!!!! A ++++.

Réponse de tittus 01 n° 1508/1551
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 à 18:38
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Bien sur qu'il va revenir Roko avec ses fréres , mais lui on ne sait pas dans quelle équipe , et le Midol  va "saucissonner"  sur ça , faut vendre .....en plus  s'il replante en finale 1 ou 2 essais dans le kul de l'équipe à Mourad  , on  va  pas mourir de rire .....Bon là il n'y en a plus qu'un seul des deux qui va danser sur la table ....le "Jacky" ou le "Mourad "?Le Altrad lui il est tombé du haut de ses échafaudages ...z'étaient cuits et archits cuits Montpellier Sud Afrika .....

Réponse de patrick47 00 n° 1509/1551
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 à 22:01
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

salut les "fidèles "!

pour complèter titus , je dirais que Mourad a su s'entoourer de "stratèges " du rugeby qui mettent en place dans le temps imp

Réponse de patrick47 00 n° 1510/1551
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 à 22:02
Titre: RUGBY saison 2015-2016

p................................g DE GROS DOIGTS §

Réponse de patrick47 01 n° 1511/1551
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 à 22:04
Titre: RUGBY saison 2015-2016

je disais donc , dans le temps imparti une stratégie et une équipe capable de contrer son adversaire !

analyse des points forts et faibles , collectivement et individuellement , du management , pur et simple !

Réponse de tittus 01 n° 1512/1551
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 à 22:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Les gros doigts , les gros doigts , tu as le hoquet ouai !!! T'a trop bouffé .......une p'tite prune et ça descendra .....

Réponse de patrick47 00 n° 1513/1551
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 à 22:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

il est vria que fils, filles et leurs conjoints sont venus ramasser quelques cerises sur l'arbre du terrrian et que la soirée ,c'est un petit peu prolongée , et comme , je suis un peu fatigué , je n'

Réponse de patrick47 00 n° 1514/1551
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 à 22:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

je disais donc , je n'ai pas la m^me "résistance " que d'habitude !

pourvu que cela ne me joue pas un sale tour dans les jours à venir ................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de tittus 01 n° 1515/1551
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 15:26
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

Demain finale dans le grandiose Camp Nou .....mès que un estadi ,benvingut à Barcelona !!

Les 98 000 places  se sont arrachées de suite , merci à l'euro de foot de ne pas nous avoir laissé St Denis et le Stade de France .Barcelone c'est pas loin de la France et notemment du grand sud ouest pays de rugby par excellence d'ou cet engouement , à Paris entre le tournois des 6 nations , les tests de novembre et les finales de top 14 on a souvent l'occasion de s'y rendre , mais pas à Barcelona donc cette finale sera historique , car pas prête de se renouveller ...

Pour les mordus ou les "touristes d'ovalie opportunistes " qui veulent saisir cette occase d'y passer un week-end , vais vous donner succintement quelques repéres ...

Pour aller au stade quartier "les Corts " il est recommandé de prendre les transports en commun .Sinon c'est le bordel quand on connait pas bien .....

- Le tramway qui finit à 500 m du stade (station avenue de Xile /Camp Nou )

- le métro par la ligne 3

- les bus par plein de lignes

quelques bons restos ...."Cal pep" ...8 places des olles ....une des meilleures adresses de bar à tapas de Barcelone ....tout est frais ...poissons fruits de mer ... tapas de 5 à 15 euros , resto entre 25 et 40 euros ....(ferme à 23h 30 )

"Cerveceria Catalana" excellent bar à tapas , fréquenté par les rugbymans  de barcelona....a 15 mn, de la place de Catalogne .....

"el vaso de oro " dans le quartier de Barcelonéta trés prisé des locaux , tapas variés et généreux , biére locale excellente !.....

"la taverna ibéria " trés bon pernil (jambon en catalan )et calmars à la plancha ... 4 carrer de l'Almirall  Churruca ....

ou boire un verre ?

Partout sur les ramblas ......et pour ceux qui aiment le foot , l"Eclipse " au 26 étage de l'hotem W.Vue imprenable sur l ville  , conçu par l'architecte catalan Ricardo Bofill ....le bar est fréquenté par les stars du Barça .....y a de belles bimbos !!! Bon week-end en Catalogne .

 

 

 

 

 

Réponse de coco47 01 n° 1516/1551
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 16:18
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour  !!!!

Et le Rugby dans tout ça passe au second plan ??  L'Evenement c'est le match et personne donne son avis !!!!

Il est vrai que ces 2 Clubs ne font pas l'Unanimite  pour les mèmes  raisons  !!! mais quand mème c'est la Finale il me semble !!!!  pour moi RCT favori plus d'experience !!! esperont beau jeu Mais   ????????????

Titus tu parle de grand Stade tres bien , mais perso je prefere des Stades plus petits  sa resemble plus au Rugby , plus convivial ambiance Rugby quoi !!!!! Bordeaux , Toulouse , ou Stade OM !!!!!

C'est vrai que pour une fois le Sud-Ouest est favorisè et c'est pour ça que c'est plein !!!!  Ambiance on va voir demain et pour le jeu aussi !!!!! Risque d'etre dèçus mais comme dit JNO c'est le Planchot qui compte !!!!!

  En esperant voir du jeu que le Meilleur gagne !!!!    A +++++ ....

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 1517/1551
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 20:08
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Pour JNO : les juniors de l'Aviron Bayonnais ne perdent pas de temps....à peine médaillés et déjà en train d'arroser ça! La 3ème mi-temps basque quoi...

Réponse de tittus 01 n° 1518/1551
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 20:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco depuis le début j'ai fait du Racinq Métro mon  favori ......c'est son année , il a les armes  je ne détaille pas , l'ai fait plusieurs fois  déjà .

Pour le coeur (et là c'est different) j'aimerai pour Guilhem Guirado  le capitaine catalan  du RCT qu'il vienne nous representer  le bouclier cet été en Catalogne ......il le mérite grandement avec Mermoz et "Tao" nos ex usapistes ......

et pis "Berni le dingue" qui s'en va par la grande porte  (Laporte ) , va te les remonter comme des pendules , avec sa passion (on l'aime ou pas le type )il a transformé le RCT en machine à gagner .....  les "fadas " de la Rade   ce mec ex Ministre , ils le  regardaient de travers au départ en 2011 quand il a accosté   à Toulon aprés avoir voulu aller à Bayonne et au Stade Français  ..... il a quand même gagné 8 finale sur 10  et pour les toulonnais il est tout "bonnard " !!A Toulon ils ont besoin de braillards et d'exubérants !!

Donc Coco , je vois dans ma boule de cristal le Racinq Métro gagner avec un Carter qui va cartonner ....(A Toulon le "gros" remplace Nonu au centre ko contre montpellier ...il va leur manquer le Black ....Pitain va plus se sentir le Mourad s'il gagne  encore ....

 

Réponse de coco47 00 n° 1519/1551
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 20:42
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

RE  !!! Oui on aime ou pas Mr Laporte mais pour motiver les gas il s'y entend !!!!!

Quand au Racing j'aime bien , ils ont La Baraka alors ? les 2 derniers matchs ils passent avec pas mal de chance ! mais bon tu me dira il en faut !!!!!  Mais je pense que au final le RCT a plus de Metier !!!

 On verra demain et je me repete que le Meilleur gagne !!!!    A +++++ C ......

Réponse de tittus 02 n° 1520/1551
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 21:40
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

J'oubliai .....l'arbitre Mr Raynal est catalan pur porc !!!Bon arbitre normalement il n'a que 32 ans  et c'est le jeune frangin d'un bon collégue ...... Alors c'est normal qu'il soit sympa avec Guilhem Guirado .......en plus je lui ai glissé deux mots à l'apéro l'autre jour au repas des anciens ou il est passé nous saluer.....hi hi hi !!!

ça c'est pour les fouilleurs de merte , qui vont surement y voir un "délit de favoritisme" ......

Réponse de patrick47 00 n° 1521/1551
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 20:33
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

PAS TROP DE FERVEUR CE SOIR !

perso , je suis partagé entre les rouges et noirs , leurs emblématiques président , manager général et de bons joueurs et les protégés de tchincha avec nos bons anciens agenais qui méritent de le lever aussi !

alors que le meilleur gagne et qu'ils nous fassent réver !

Réponse de coco47 00 n° 1522/1551
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 23:35
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bravo le Racing !!!!  a 14 fallait le faire match moyen par le jeux mais heroique dans l'angagement !!!!!

Jacky ou Mr Lorenzeti vas pouvoir monter sur la table !!! et bizarement pas vu Boujdela  !!! vexè ??

Titus tu est bon pour le Pronostic !! comme quoi la Baraka a ce jeu c'est porteur !!!!! Bravo !!!!  A demain +++

 

 

 

Réponse de jno640 03 n° 1523/1551
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 23:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Je ne peux dire que Bravo au Racing92 pour sa volonté à se battre sur tous les ballons en infériorité numérique...les 3/4 du match.  Faudrait pas revenir sur cet épisode....mais... Application sèche du règlement ! 

Toulon ne peut s'en prendre qu'à lui même. Ils ont commis trop de fautes. Mauvaise charnière. Dans le pack, seul Gorgotze a été impérial. 

Bravo aussi à notre Joe Roko pour cet essai digne d'un jeune All Black; Un essai comme il nous en a gratifié quelques-uns l'année dernière. Faut qu'on reprenne VITE ce qui nous appartient pour la saison à venir ! 

Put... j'ai loupé la 64ème minute avec la peña ba£iona...! Arffffffffff.

 

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 1524/1551
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 à 07:32
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Et TITTUS avait raison depuis le début - rendons-lui justice - C'était bien l'année du Racing!!!!

Réponse de tittus 01 n° 1525/1551
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 à 13:35
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

je recolle ce que j'ai écrit chez les + de 60 ...suis fatiqué ...

J'ai un peu mal aux cheveux ce matin , et les lunettes noires obligatoire car j'ai pas les yeux en face des trous ...

Pfffff les ramblas de Barcelona hier c'était l'avenue du top 14 ! Du Toulonnais bien fadas (et enfadés aprés hi hi !!!)aux supporters de La Rochelle ,Bordeaux , Périgueux , Brives , Toulousains, parisiens  et catalans du nord  bien sur , ça sentait l'ovalie ,les tapas , l'aïoli , on peut dire que la Catalogne et Barcelona ont bien digéré cette finale au pays du foot et du Barça dans un Camp Nou en folie , avec au passage le record du monde d'affluence pour un match de club de rugby (99 000 spectateurs )

Idée géniale pour une fois de faire cette finale à Barcelone , plus facile d'accés que les sauteries coincées au milieu des VIP qui envahissent en général le Stade de France ....tous les fans de rugby du grand Sud se sont retrouvés là pour cet événement unique dans un Barcelona et un Camp Nou magnifiques ...une vraie kermesse , et avec du franch cancan ...au bout de la nuit on a fait la fiesta ,nous  sommes rentrés juste à temps pour tutoyer l'aube naissante , (je ne conduisais pas , c'est madame qui nous a tous ramené elle a assuré !!)mais boudiou quelle ferveur , et c'était pas l'Usap en finale ......mais nous y étions ....le score c'est quoi mince ?? J'ai soif , vais boire de l'eau ......

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 1526/1551
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 à 15:54
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est vrai que TITTUS a une drôle de tronche aujourd'hui...

 

Réponse de tittus 01 n° 1527/1551
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 à 16:27
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bon pas pu dormir ....me suis refait le match à la télé bien tranquille et dans le détail ...
J'ai vu un RCT qui s'est cru arrivé et qui a été incapable de varier son jeu dés qu'ils sont contrés , et un Ben Arous roi du terrain dans les rucks .

L'arbitre Mathieu Raynal sur le carton  rouge à Machenaud applique trés  strictement la régle , je le trouve trés sévére sur le coup contre l'esprit du jeu , un jaune suffisait , les jambes ne montent pas en l'air , ne dépassent pas le bassin sur le placage presque cathédrale ,mais il retombe sur la nuque ......hésitation longue  et rouge des la 17éme minutes ...j'ai cru que la finale était morte .

Mais comment avec le 9 en moins remplacé par l'ailier en début d match , la charniére de Toulon  n'a  pas tenté de joué par dessus plusieurs fois dans la boite  , sur le 3éme rideau de défense sans un 9  de métier ?Non comme des bourricots ils ont voulu tout faire devant , et le Racinq dominé en melée a gagné la bataille des rucks ...

Une finale se gagne souvent sur la discipline , et là Toulon n'a pas brillé .Exemple énormissime cette mêlée de la gagne  de la 76 éme mn  ou ils enfoncent les bleus et blancs , et un toulonnais raméne grossiérement le ballon avec le bras quand ça tourne sous les yeux de l'arbitre accroupi à 2 m de lui !! .(le ralenti est terrible )Coup franc pour le Racinq qui se dégage avec juste ses 5 points d'avance .C'est chaud ça non ?Quelle konnerie !!

Quand tu reviens à 5 points à la 71 éme mn aprés l'essai de Mermoz et que tu campes de longues à 10 m de l'en but du Racinq , à m'en donné t'arrête de pilonner et tu ouvres au large en étant en supériorité numérique ..... non comme des bourriques , on s'enlise devant , et Pélissier trés maladroit fait un en-avant .....ils devaient gagner le match là !! Ben non fautes sur fautes et mauvaise tactique en plus d'une charniére toulonnaise trés mauvaise sur ce match avec un Giteau méconnaissable lui aussi , qui cague le match qu'il faut pas louper ...

Méconnaissables les toulonnais , mais leurs attitudes lors de ces derniéres minutes étouffantes on trahit l'esprit de la gagne , et l'intelligence de jeu , l'intelligence situationnelle comme dirait Villepreux .Seul à Toulon Gorgozde a été à son niveau ...Z'ont été mauvais les toulonnais  , mais le Racinq y est surement pour quelque chose avec un Carter bon animateur , adroit au but avec Goosen qui tirait de plus de 50 m et d'excellents enchaînements devant dans les mauls ....Finale moyenne au niveau du jeu , mais fabuleuse par l'intensité , le suspens et l'ambiance dans l'antre des footeux du Barça devenu le temple d'ovalie pour un week-end ...pitain ce stade est énorme !!!

Té encore un barragiste champion de France aprés Castres , et Clermont ....et sais plus qui ....

 

Réponse de tittus 01 n° 1528/1551
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 à 16:33
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Az enfoiré !! Les calamars en ai mangé hier soirs avec du bon jambon "pata négre" .....et j'ai vu beaucoup de  toulonnais sur le terrain avec un cerveau de calamars justement ..

Réponse de tittus 01 n° 1529/1551
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 à 20:43
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Stade Français l'an dernier champion aprés les barrages .......comme quoi le 1er à l'issue de la phase initiale c'est pas le champion ....

Réponse de coco47 01 n° 1530/1551
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 à 22:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonsoir  !!!

Ce soir 1 France -Argentine pas d'un grand Cru !! avec un terrain pourri et des Argentins sales coucheurs  !! les coups et les plaquages a retardement , coups de genoux tout y passe !! dans l'esprit pas tres sympa !!!

Enfin avec une victoire ma foie sa fait plaisir un jeu moyen mais de l'engagement a bloc == 27/0 bien !!!

Un joueur a dominer tout ce petit monde c'est JB Serin quelle vista ce jeune il sait tout faire et il a tout , vitesse ,  , il a coup le d'oeil , bonne passe , il Bute ect... La Classe !!!!!     Bonne partie de François T Dhuc !!!! sa fait plaisir surtout pour lui !!!!!!!

En attendant le resultat de Federale 3 Salles 33 ou Prades 66 ?  Favori Salles grosse Equipe ,, mais mais!!!!!!

Et apres Relax on va s'ennuyer ! on va attendre de voir les Recrues !! et la Surprise Roko a l'Aviron ??????

      Bon dimanche a tous , A +++++++ Coco47......

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...