page 36/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 141 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de tittus 00 n° 1051/1551
Posté le: Jeudi 31 Mars 2016 à 12:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour les mordus ,

Ce soir on matche le champion chez lui avec une équipe complétement remaniée composée de revanchards au temps de jeu réduit ,de jeunes du cru ,et de joueurs de retours de blessures (Marty ,et Piukala depuis sa coupe du monde ).Une équipe B ...mais l'entraineur "agenais" le pére François Gélez s'en défend pour rester dans le politiquement correct ....n'empêche meme s'ils y vont pas pour prendre 40 pions , le risque est grand de manger chaud , avec seulement 3 titulaires rescapés du dernier match contre Narbonne ...

Car le "loup " qui aurait sa place actuellement dans le ventre mou du top 14 (pas  si mou que ça d'ailleurs )a beau se gaver de festin chaque semaine , il n'a pas perdu son appétit à 6 journée de la fin , d'autant que chez nous ,on leur avait bien fait tourner la tête ,en réalisant le match le plus accompli à ce jour ....et pas seulement avec un buteur ...on les avez battu nettement ....

certains  grands défenseurs du "Loup" , vont  attendre que l'on se fasse croquer tout cru ....ils risquent fort de ne pas être déçu malheureusement ...l'important étant les matchs à suivre .

 

Réponse de patrick47 00 n° 1052/1551
Posté le: Jeudi 31 Mars 2016 à 20:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

et pourquoi pas une surprise , certes pas une victoire qui relèverait du miracle , mais un point serait une belle performance pour amorcer une belle remontée finale comme un certain SUA la saison dernière .......!!!!!!!!!!

Réponse de coco47 00 n° 1053/1551
Posté le: Jeudi 31 Mars 2016 à 23:55
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir !!! He bien j'ai trouver le match de se soir plaisant, chacun avec ses moyens !!!!

Le loup on les connait , mais l'USAP bonne surprise il ont ete vaillantas et surtout on affiches

un tres bon esprit d'equipe !!!! Bravo a eux et en plus a 14 !!!!!   Bonsoir A +++++ C47.....

Réponse de tittus 02 n° 1054/1551
Posté le: Vendredi 01 Avril 2016 à 18:35
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les "loulous"

On voulait pas en prendre 40 ,ben c'est raté , malgré une belle résistance .

Aurait on pu faire mieux sans le carton rouge (56éme ) du jeune pilier David dans un regroupement sur un noir au sol qui campait de longue hors jeu chez nous ? Pas sur du tout , tant je le reconnais le lyon quand il a accéléré ressemblait à un rouleau compresseur ....

.Néanmoins je le dis aussi cette décision pourtant juste puisque un poing dans la figure = rouge était trés sévére en comparaison justement au carton jaune  bien plus tôt de l'excellent Paéa (le 13 noir ) à la 22éme minute qui a balancé un splendide uppercut à notre 3éme ligne Basilaia ....à 14 au bout de 20 mn le Lou aurait eu surement la dent moins dure , vs croyez pas .....? Surtout que ce 13 , quel joueur ,un monstre physique capable de traverser , de passer les bras après contact (à l'origine de deux essais ....)Donc deux poids deux mesures , un "direct" couterait plus cher qu'un "uppercut" dans la loi du rugby ?

Bon ok l'arbitre qui dit qu'il ne peut faire autrement que rouge sur le coup et ne peut déjuger son collégue  de la touche qui lui recommande le rouge , il est plein de mansuétude ensuite envers notre centre remplaçant qui plaque trés haut un adversaire  à 5 m de l'en but lyonnais , le jaune était complétement mérité , il le donne pas , il compense peut être ......soit .

 Lyon était plus fort , nous avons eu en plus des largesses défensives (Michel pas en canne , un gruyére et je me demande ce qu'il fera à Montpellier l'an prochain )

Lyon c'est le niveau top 14 déjà ..avec des ailiers c'est des balles ,des centres explosifs , un pack puissant et un ouvreur Potgieter qui oriente parfaitement le jeu ...bref plus forts ,plus rapides les types ...juste un peu agressifs à la limite quand même ...notemment le 5 noir (au propre et au figuré ) Avec un Fourny (le copain àDomi ) il aurait moins fait le merle (le merle c'est noir ...bof ...elle est nulle ) Je comprends qu'à Bayonne ce fut chaud ....

Avec notre équipe bis de "revanchards " jeunes et retours de blessure , on a résisté comme on a pu , l'état d'esprit était là , on a rien lâché à 14 en plus ...on les a bien battu chez nous , et a la réguliére avec leur grosse équipe , il nous on bien battu chez eux .....la revanche en top 14 ? Perso j'y crois pas trop encore pour cette année ....à moins de faire une  "Agenaise " .Remarquez nous avons déjà le staff d'Agen .

 

 

Réponse de jno640 00 n° 1055/1551
Posté le: Vendredi 01 Avril 2016 à 21:51
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ok Tittus.

On a vu le même match et un jaune contre un rouge pour le même geste... C'est pas équitable, même si votre centre lui ausi aurait érité un jaune. Lyon n'avait pasbesoin de ça pour gagner ce match. L'USAP a fait avec ses moyens mais ils n'ont rien lâché. Potgieter aussi fait la différence dans le jeu comme chez nous la semaine passée. 

Nous ce soir, on a pris la marée haute à Montauban (29/3) avec une équipe bis-bis et des placages lamentablement manqués sur le premier essai. Ensuite notre 9 bouffe un essai (sur la ligne) à la 50ème et sur le contre, on prend un essai de 100 m. C'est le tournant du match. Quand Etchetto va se rendre compte que Rouet mérite de faire du banc de touche, ne serait-ce que pour lui faire dégonfler la pastèque ? Je ne comprends pas certains de ses choix. 

Enfin on ramène encore (au moins)  un blessé avec Thiéry blessé au genou avant la mi-temps et pour qui la saison est sûrement terminée. J'espère qu'on va récupérer du monde la semaine prochaine sinon on va prendre une tôle en Catalogne. Enfin, comme on a fait tourner devant ce soir, certains gros auront peit-être un peu de fraîcheur ? 

La bonne nouvelle quand même, c'est qu'Aurillac a lui aussi pris 30 pts à Albi et qu'ils ne ramènent aucun point. On garde donc nos 6 points d'avance.

La fin de saison s'annonce difficile, très difficile pour nous. 

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 1056/1551
Posté le: Vendredi 01 Avril 2016 à 22:48
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

cela sent la fin de saison difficile en tête de la prod2 , les deux bonnes places vont être chère , après , reste à savoir qui veut monter ou pas .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage que montpellier n'ai pas été si mauvais que ce soir la semaine dernière , on les aurait puni !!!!!!!!!

demain reste plus qu'à se faire les palois pour récompenser les fidèles supporters et préparer au mieux la saison prochaine en espèrant ne pas être trop "dépouillé" par les vautours !!!!!!!!!

Réponse de tittus 01 n° 1057/1551
Posté le: Vendredi 01 Avril 2016 à 23:32
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ce soir c'est vrai que j'ai pas vu le bon Bayonne avec une équipe remaniée apparemment ....le tournant c'est vrai c'est qu'à la 50 éme au lieu de marquer , l'Aviron se fait salement contrer ...

Après j'ai trouvé Montauban trés combatif , avec une excellente mêlée qui a bousculé les basques hors du sujet comme rarement j'ai vu .....faudra  faire trés gaffe quand on va aller prochainement  à Montauban , car la bas pour y gagner (il le faudra pour espérer la qualif )va falloir sortir un grand match et mettre une belle équipe , et faire mentir la fameuse chanson de Charles Trenet .(quand l'équipe de Perpignan va à Montauban )

En attendant le prochain match c'est Bayonne , vont venir avec l'envie d'effacer les deux défaites de suite , et nous on ne peut se permettre de perdre à la maison ce coup ci .....sinon bye bye avec Colomiers au kul ...

ça sent le grand match  ,avec deux équipes hypers motivées .....nous pour monter au classement ou le consolider avant Montauban ,et eux pour ne pas en descendre .Avec 6 points d'avance l'Aviron à un petit matelat devrait être malgré tout tranquille pour une demie , (à domicile ou pas est l'enjeux désormais pour eux  )d'autant plus que je ne vois pas du tout Béziers venir gagner à Narbonne (si Narbonne  joue comme chez nous ) , mais c'est un gros derby ....Narbonne va les exploser en mêlée normalement .

Les places 2,3,4,5, vont être trés chéres .....pitin que c'est serré quel suspens cette fin de championnat , ce soir on connait déjà le champion de France de pro d2 ...Lyon le vilain loup qui a tout mangé et qui est la 1ere équipe à finir avec autant de point d'avance , c'est dire leur supériorité .Ces types déjà l'an dernier avait perdu beaucoup de match juste à la fin et de trés peu ....m'étonnerait qu'ils fassent l'ascenseur cette fois ,avec les moyens financiers dont ils disposent , encore une grosse ville qui va s'installer en top 14 sans public , sans culture ....

 

 

 

Réponse de tittus 00 n° 1058/1551
Posté le: Vendredi 01 Avril 2016 à 23:36
Titre: ...

Je dis qu'il y a du suspens ,mais uniquement pour les 4 places suivantes , car le LOU a tué tous  suspens pour le titre depuis longtemps , mais vous aviez compris je pense .

Réponse de coco47 00 n° 1059/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 00:11
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir !!!!

Patrick tu te pose la question qui veut monter ou pas ???? la reponse dans l'etat actuel avec toutes ces histoires d'equipe A ,B , C , ect sa devient minable  et je pense pas grand monde veut monter car mème dans les 6 qui vont sortir il y a plus d'equipes de ''' Tocards  ''que de Top14 !!!!!!

Si la Pro2 a fait une bonne 1ere moitiè de championnat maintenant c'est le foutoir !!!!!Mème L'Aviron pretandant serieux se prendre 30 points ?? rassurez moi mais sa fait desordre !!!!!!!

Enfin perso je ne vait plus en parler car c'est  vraiment petit    !!!! Bonsoir et bon Week-End a tous !!!!

Réponse de pescaire 00 n° 1060/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 00:21
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Pat ,à Agen j'avais doublé la prime de match

Réponse de domi19 00 n° 1061/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 00:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

la prod2 c est très long : 30 matches

alors il faut économiser la monture .....

bons matches de l usap et montauban, dax très mauvais

reste 6 matches, dont 4 à domicile pour aurillac , ils ont leur destin en main pour accrocher la 3 ème place

 ceux qui recoivent en 1/2 ont un gros avantage devant leur public

Réponse de jno640 01 n° 1062/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 01:12
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco47.

Si ça peut te rassurer, notre équipe de "tocards" compte pas moins de 14 blessés dont 11 depuis le match à Aurillac. 3 faisaient leur retpur ce soir après plusieurs semaines voire plusieurs mois d'absence. Faut être bourin pour ne pas comprendre que ces mecs n'étaient pas dans le rythme. Je ne me faisais guère d'illusion sur le score; Il faut être réaliste. 

J'espère qu'on va vite récupérer du monde et surtout avant jeudi, car sinon, on va s'en voir pour rester dans les trois. 

Comme on dit chez nos voisins, on fait ce qu'on peut, on n'est pas des boeufs ! 

Par contre, si tu courrais demain sur un quelconque hippodrome, tu aurais une grosse côte ! 

 

Réponse de rené3268 01 n° 1063/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 08:03
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour, bonjour,

Personnellement je suis un peu d'accord avec Coco47 pour apercevoir que c'est le foutoir ... pas seulement en Pro D2, mais du Top 14 à la Fédérale 2 au moins ! Toulon et Racing ont écumé le gratin mondial, Clermont a fait main basse sur Fidji, Monpellier sur Suf Af et tout à l'avenant. Bref, le seul métier ayant le vent en poupe est VRP en rugby en concurrence avec Trader et PDG du CAC40 ..... puisque le mot quota de joueurs français  épouvante tout le monde ! (sortez Camou par la fenêtre, il rerentre par Laporte !)

C'est donc effectivement le foutoir !

.... et nous, comme des boeufs sans cornes ni c... on est là, des TVfages TVvores, et qui Canal, Canalsat, Eurosport et tutti quanti, à regarder ce beau méli mélo de commerce mondial !

Rugby de clocher, rugby de mon enfance, je te cherche partout, que fais-tu, où est tu ? ...nostalgie mise à part, bien sûr ! (dans mon incantation je ne cherche pas le loup cat le lou lui-même est passé également faire ses emplettes et n'est plus donc ce qu'il était .....amputé du "p" qui le rendait authentique ! Pff ! .... reste plus, pour retrouver un peu de fraicheur authentique, qu'à ressortir de la bibliothèque le petit chaperon rouge ! hi !)

Bon, ce n'était que ma minute de dérision ..et même d'autodérision, bon week-end à toutes et à tous !

Réponse de jno640 00 n° 1064/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 10:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco 47

Lorsque j'écrivais hier au soir : "Faut être bourin pour ne pas comprendre que ces mecs n'étaient pas dans le rythme", je faisais allusion aux commentateurs qui ont estimé que Montauban avait réalisé un exploit... Cela n'enlève rien à la victoire méritée de Montanban. Cependant face à une équipe amoindrie par tant d'absences, il aurait fallu relativer cet "exploit". Le Lou est un beau champion incontestable. 

Maintenant, on va jouer ce championnat jusqu'au bout, sans calculer. Si on devait rester à cet étage, ce ne sera pas un drame pour le club; Il ne faut pas oublier qu'à la mi-juillet l'an passé, nous n'avions pas assez de joueurs pour constituer une équipe et que beaucoup de monde nous voyait juste jouer le maintien. Donc, jouer éventuellement pour la montée, c'est une chose inatendue pour le club. Si nous devions monter, on pourra aussi récupérer quelques joueurs prêtés à des grands clubs mais sous contrat chez nous comme Rockoçoko ou Tom Taylor. Il se dit en coulisse que le recrutement a déjà commencé mais rien ne filtre et, je comprends bien la chose. 

Aupa ! 

 

Réponse de coco47 01 n° 1065/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 14:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re Bonjour !!!!

JNO je ne doute pas que vous ayez des blesses mais pour revenir a mes propos d'hier soir , a part le LOU qui a les moyens ( semble-t-il )  de se renforcer , ''' aucunes equipes dans les 6 premiers de la Pro2 n'est capable de bien figurer en Top14 !!!!!! '''' exenple Agen ''' la saison precedente !!!!!

Le lou peut bien '''' Flamber ''' cette saison , la saison precedente il on fait aller et retour !!!!!!! et n'importe qui qui va monter va faire ça  , c'est peut etre marrant  que Agen ils sont passes de 10.000 spectateurs en Pro2 a 6.000 maintenant !!!! alors c'est marrant mais tout juste !!! Mr Tingaud est content semble -t -il !!!!!!!

Bon JNO bonne continuation pour l'Aviron je vous souhaite de vous montiez et on va Rire !!!!!!!

   Bon Wee-End   !!!A +++++ C47.....

Réponse de tittus 02 n° 1066/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 15:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour les mordus , les réalistes , les "dérisionistes" fantaisistes amateurs de boufonneries ,et les pessimistes chroniques ...bonjour à tous .

Tout est dans mon titre . Je vous trouve bien dur le René et Coco ....le rugby de clocher existe encore mais il est en 4éme série  et votre nostalgie (compréhensible ) n'y changera queudale .Nous  sommes dans la réalité du professionnalisme avec ses avantages et ses inconvenients , maintes fois débattu ici même entre nous pauvres amateur de rugby .Je vais donc pas le refaire aujourd'hui le débat .(demain peut être encore )

Mais pour l'heure j'ai d'autres chat à fouetter .Perso je le trouve passionnant ce championnat finalement et stressant du coup ....Nous sommes 7 clubs à 6 journées de la fin à pouvoir prétendre aux 4 tickets pour les demi-finales: Bayonne ,Aurillac , Béziers , l'Usap ,Colomier ,Albi et Mont de Marsan ...

L'Aviron dont le plus gros danger viendra du déplacement à Béziers a toutes les chances (manque de banc depuis le début je le dis )de la jouer à Jean Dauger ....en revanche c'est ouvert pour les 3éme ,4éme ,5éme places et les confrontations directes entre tous ces prétendant seront capitales  pour le classement final .

Albi avec 4 déplacements aura du mal à tenir le ryrhme dont 3 chez des adversaires directs (Béziers Perpignan,Bayonne )et réception de Lyon ...

A l'inverse Aurillac reçoit 4 fois et va à Mont de Marsan comme voyage périlleux ...Jean Alric pourrait bien choper une demi-finale Domi va faire peter les crépes et le cidre bio bien moussant.....

Les Montois auront le désavantage de jouer à Bayonne et Albi ,ils partent probablement de trop loin même en finissant fort ..

L'ASBH , dans le dur depuis janvier devra s'employer pour sauver sa place dans les 4 restants , déjà gagner contre Narbonne demain , c'est pas fait ...mais ils reçoivent Albi  et Bayonne .

L'Usap quand à elle ,défiera trois de ces 7 clubs lors de 4 prochaines confrontations (reception de Bayonne et d'Albi ) déplacement ches les cantalous de Domi19...Il nous faudra faire carton plein à la maison et faire au moins 1 perf' à l'extérieur ...Chez Domi serait impect .....à Jean Alric je veux dire ....(lui est à Brives )

Enfin Colomier à le calendrier le + favorable ;Aucune confrontation directe ;et 3 des cinq dernier du classement à jouer ....c'est notre plus dangereux concurrent ...

Alors vous voyez pas d'état d'âme ,  la réalité est là ,le sprint est lancé ....

 

Réponse de coco47 01 n° 1067/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 18:57
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re !!

Salut Titus : ton analyse est tres bonne c'est pas de ça que je voulait parler , !!!! je vous souhaite bonne chance a tous !!!!  et basta et vive l'amateur de boufonnerie que je suis !!! par contre je vous laisse a vos rèveries !!! A ++++ C ...

Réponse de tittus 02 n° 1068/1551
Posté le: Samedi 02 Avril 2016 à 21:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco .....c'est pas toi que je visais pour les bouffonneries ....c'est Réné 3268..mais c'est pas méchant , car en plus il le revendique tout le temps  de faire le "bouffon" et l'excentrique ...donc il ne pourra rien me dire .....

Pour le reste Coco , on va pas refaire le monde , on essaie de suivre ......allez balle balle balle ......

Réponse de jno640 00 n° 1069/1551
Posté le: Dimanche 03 Avril 2016 à 19:09
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Agur.

Ben finalement on s'est bien ennuyés cet après-midi au vélodrome. Je suis bien content du résultat; Toulon devrait faire jouer son équipe Bis en H'cup, ils feraient aussi mieux que les soit-disant titulaires. Chapeau à Bastarreau pour son beau dégagement qui amène l'essai de Clermont. 

Bon et ben PAT47, on n'a pas beaucoup entendu Tuuuut tuuutttt  tuutttt hier à Armendie. Sympa ce maillot avec des fraises; Z"auraient mieux fait d'y mettre des tomates ! 

Réponse de jno640 00 n° 1070/1551
Posté le: Dimanche 03 Avril 2016 à 19:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

..... Et puis, si j'ai bien compris, notre équipe ne va pas récupérer beaucoup de blessés avant jeudi et le déplacement en Catalogne; ça nous promet une belle rouste. 

Réponse de patrick47 02 n° 1071/1551
Posté le: Dimanche 03 Avril 2016 à 19:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

salut JNO ?

je me suis contenté de regarder la deuxième mi-temps à la Tv !

on a rendu les armes complet, je rejoins un peu Blin dans certains de ses propos " on a manqué  de fierté , de courage et d'honneur " ou je ne suis pas d'accord avec lui , c'est quand il dit sur la presse locale de ce matin " ceux qui ne sont pas contents dégageront......." , qu'il fasse quand m^me attention car il a aussi une part de responsabilité........................ !

Heureusement que nos U22 se portent bien , premioer de la poule et j'espère qu'ils ont gangnés aujourd'hui à l'USAP !

Ensuite , sans l'excuser je suis un peu malheureux pour Sylver Tian  car je pense qu'il va charger mais au moins , LUI , ce n'était pas et ce n'est pas un tricheur , et il fait honneur au maillot qu'il a sur les épaules et aux supporters qui pour certains bouffent des patates toute la semaine pour aller au match le Week-end !( ce n'est pas un coup de gueule mais ça y ressemble !)

Maintenant rest plus qu'à attendre la fin de la saison pour savoir avec qui j'aurai l'ocassion de bopire une mousse à Armandie ou ailleurs !

 

Réponse de domi19 01 n° 1072/1551
Posté le: Dimanche 03 Avril 2016 à 19:44
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

supporters asémistes bonjour 

belle revanche, belle intensité, mourad faisait la gueule ...

je les vois pas gagner au racing la semaine prochaine 

pat sera content :

  U S A PERPIGNAN  17  28   S U AGEN
Réponse de patrick47 02 n° 1073/1551
Posté le: Dimanche 03 Avril 2016 à 19:52
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

merci domi , je viens de voir sur fédérale !

des jeunses prometteurs qui , je l'espère pourront trouver du temps de jeu la sasion prochaine en prod2

Réponse de tittus 02 n° 1074/1551
Posté le: Dimanche 03 Avril 2016 à 20:33
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour les mordus ,

Pfttt quel coup de pompe le Bastareau .....franchement ça fait deux fois qu'il déconne comme ça , peut pas garder la gonfle le gros ,au lieu de la jouer "wilkilson " ......

Sinon bravo les jaunards , mais bon sans "Basta" peuvent s'accrocher pour gagner avec le nombre INCALCULABLE de fautes énormes que font ces types .....gagneront pas toujours sur des cagades adverses en faisant autant de fautes avec les buteurs en face ..et pis on est pas en finale là , normal qu'ils gagnent .....

Le Mourad à la gueule de travers bien fait , se la péte trop ce gonze ...Et Travers va tout faire en HC pour ne pas lui remettre à l'endroit ....en plus Guirado blessé va  drôlement leur manquer ....vont l'épuiser ce mec , se tape quasi tout les matchs , pourtant à Toulon y a du monde non ?

Réponse de roger's 65 04 n° 1075/1551
Posté le: Dimanche 03 Avril 2016 à 22:43
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir.

DU  JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Durant les changements de joueurs l'équipe visiteuse a joué avec 16 joueurs sur le terrain contre  15 et ce malgré les protestations du capitaine, des dirigeants locaux et du public le signalant à l'arbitre qui laisse se dérouler la rencontre. Durant ce temps (2mn) l'équipe visiteuse marque un essai qui est transformé et validé par  l'arbitre.Le délégué n'a rien vu....A priori  il devait digérer le repas gastronomique offert par le club.......L'équipe locale a remporté le match par  7 points d'écart. Que se serait-il passé si celà avait été le contraire....Il y a vraiement des gens incompétents, la Fédé devrait de temps en temps faire le ménage.

Réponse de patrick47 02 n° 1076/1551
Posté le: Dimanche 03 Avril 2016 à 23:03
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonsoir Roger , c'est rare de te voir mettre la figurine rouge , c'était contre Lourdes je crois , ça devait etre un miracle .......... et puis ils ne peuvent pas tous etre bon /.......!

Réponse de lou lanusquet 03 n° 1077/1551
Posté le: Lundi 04 Avril 2016 à 08:17
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Miracle à Lourdes !...c'était comme les "petits pains" ils se sont multipliés sur le terrain !

Réponse de domi19 03 n° 1078/1551
Posté le: Lundi 04 Avril 2016 à 15:34
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016
Réponse de jno640 00 n° 1079/1551
Posté le: Lundi 04 Avril 2016 à 17:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Résultats des Espoirs de ce WE. 

Les nôtres finissentr très bien et sont maintenant sauvés après un début catastrophique. 

http://www.itsrugby.fr/resultat-espoir-2015.html

 

Réponse de jno640 00 n° 1080/1551
Posté le: Jeudi 07 Avril 2016 à 20:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Allez en avant pour USAP - AB... Un joueur arrive même à se blesser à l'échauffement; ça nous promet sans même un buteur qualifié. 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...