page 16/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 99 016 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de coco47 00 n° 451/1551
Posté le: Samedi 21 Novembre 2015 à 19:09
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir JNO40 !!! on est pas plus reputès que les cochons Basque et noir en PLUS !!!!!!!

Réponse de patrick47 01 n° 452/1551
Posté le: Samedi 21 Novembre 2015 à 19:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

coco , les catalans , ils n'ont pas la sang de chaud ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihi

Réponse de tittus 02 n° 453/1551
Posté le: Samedi 21 Novembre 2015 à 23:53
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016
Réponse de coco47 00 n° 454/1551
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!!

Hier soir vu un tres bon match Grenoble - London Irich  de tres beaux essais !

Par contre j'ai retrouver dans l'equipe de Gronoble le mal Français que l'on constate en equipe Nationale ''''''' pourtant il y a pas beaucoups de Français '''''Les London en trois passes ils marquent des essais et nous comme toujours on joue a la baballe , aller retour , aller retour pour finalement marque sur un exploit personnel !! deçidement le mal est profond dans le Rugby Français et une constatation '''' il n'y a plus de bons joueurs de lignes arrieres ''''  c'est pas demain que sa va changer !!!!!! domage !!   En esperant que Maitre Noves trouve les bons , pour refaire une equipe !!!!!! Bon Dimanche avec le Soleil !!! A ++++ C....

Réponse de domi19 01 n° 455/1551
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

faudrait savoir : le match était bon ou ils étaient nuls ? 

ils jouent mieux à fumel ????

c était un match intense pendant 80 mn, bravo aux joueurs 

Réponse de coco47 00 n° 456/1551
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:11
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir  Domi19 !!!!

Tu n'a pas compris ce que je voulait dire au sujet de Grenoble - London ir ..!!!

Premierement : j'ai mis vu un tres bon match !!! donc la ça c'est clair !!!!!!!!

Deuxiemement ::: je voulait dire que le jeu a la Française est nul , nous portons le ballon 70 mn et on marque 2 essais donc pas bon !!!!! les Gallois on eut en gros 10mn de pessesion ===== 2 essais  donc le jeu gallois est plus realiste que le notre !!!!! et ça toutes les equipes Française sont comme ça !!!!!

Autre exemple j'ai pas vu le match j'ai pas la chaine Catari , j'ai ecouter au poste Clermont mene facilement je croit 20 a 3 a la mi-tempsen ayant dominer le 1er mi temps bien !!!!! retour des vestieres d'entree ils prennent 2 esais en 5 mn '''' pas drole ''''' au milieu de la 2eme mi-temps les Gallois portent un peut le ballon == 2 essais en 5 mn ?????? alors ou est l'efficacite Française ???????????? !resultat des courses les Gallois repartent avec 6 point en ayant perdus et les Jaunard 5 points en ayant gagnes ???? ou est l'efficaçite a la Française ????? nous sommes a la rue c'est CLAIR !!!!! reste a voit le RCT eux on des mecs qui savent marquer des essais ( pas toujours il y a des jours sans ) !!!!!

Quand a Fumel on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a !!!!! 2eme de sa poule derriere Perigueux !!!!!!!

     Bonne soirèe a toi et a plus C 47.......

Réponse de domi19 03 n° 457/1551
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:30
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

coco tu as du trop faire la fete au poste en octobre :

les gallois, c étaient pas des gallois, mais les irlandais de londres !!

llanelli ne marque pas 6 points !!! mais 2 !!!!

les marqueurs de toulon jouaient dans le camps d en face : 32-6 !!!!!!!!!!

j ai bien rigolé quand meme, merci coco

Réponse de coco47 02 n° 458/1551
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re Domi !!!! Tres heureux de te faire rire , par les temps qui courrent sa se fait rare !!!!!

Oui enfin Gallois ou Irlandais sa ne change rien au probleme , nous sommes mauvais qu'on en peut plus !!!

Et je pense que sans parler d'equipes specialement , mais vu la façon de jouer en France tous ,je dit bien tous les entraineurs peuvent se remetre en question !!!!!! dans la vitesse d'execution nous sommes bouffes de partout !!!! toutes les equipes Britanique joues pendant 80 mn et nous on se trene pendant 60mmn !!!! exemple l'ASM qui est pourtant le Club que j'aime voir jouer , ils joue 1 mi-temps et basta !!!!

Quand a Toulon j'avais dit il '' y a des jours sans  '''' alors on verra a la fin ?????   il seront encore pas loin !!!!! A++

Réponse de tittus 01 n° 459/1551
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:54
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Domi t'es un rabat joie trés précis ....pas rigolo les écolos !

Réponse de domi19 01 n° 460/1551
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

basta ? bastaraud  bien sur :):):)):)

Réponse de coco47 05 n° 461/1551
Posté le: Mardi 24 Novembre 2015 à 10:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonjour !!!!

Il n'y a plus de passage de petites Bleus , mais dans quelques jours gros arrivage

de Maoris , ça va nous changer et surtout changer l'horizon Rugbystique car certaines

equipes il n'y aura plus un Français ou a part des Gifs qui sont dans les centres de

formation mais pratiquement tous venant des iles Paçifique !!!! Ex :::: Clermont !!!!!!

Tout ça pour faire l'equipe de France du futur !!! on est pas le Cul sortie des Ronces !!!! A +++ C ...

Réponse de coco47 00 n° 462/1551
Posté le: Mardi 24 Novembre 2015 à 15:00
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re Bonjour !!!

La sieste m'a fait penser a quelque chose que l'on devrait appliquer dans notre Rugby Français !!!!

Je m'explique :: on devrait faire un championnat Elite , soit 10,12,14,16 Club les plus fortunès !!!! avec tous les joueurs de toutes nations du rugby !!!!!!!!!!! et 1 qui descend ! et1 volontaire qui monte !!!!!!

      Soit le championnat de France tout court avec seulement 3 joueurs Etranges Maxi  ce qui donnerait une chance a tout lemonde riches et moins riches !!!!!!

Car il me tarde de voir les '' Carter , Nonu , Smith ,Slade , qui ont joues ensemble pendant 10ans se rentrer dans la tronche ????,et sans compter les Sudiste deja dans nos Clubs  ???????,,, je pense pas qu'ils viennent dans ce but je pense plutot a des fins de carrieres dans notre petit championnat , ou les matchs et les entrainements sont deux fois moins durs que dans l'hemisphere Sud !!!!!!!

Enfin esperont que Bein ne nous prive pas de tout ça !!!! et souhaitons de bons matchs '''' des vrais ''''' car quand on a eut des exsemple comme Sir Sexton , et autres joueurs du Racing on pourrait douter !!!!!!!! A +++.

Réponse de domi19 02 n° 463/1551
Posté le: Mardi 24 Novembre 2015 à 19:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

tu racontes n importe quoi coco, tu deviens lourd : clermont est l équipe qui aligne le plus de français chaque semaine : ric, chaume, kayser , vaha, jedrasiak, jacquet, lapandry, chouly, rado, parra, lopez, rougerie, fofana etc etc

ne regarde plus le rugby, ça ne te plait plus, vas voir le foot , il y a moins d étrangers..............

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 464/1551
Posté le: Mardi 24 Novembre 2015 à 19:40
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est sûr : le Foot c'est mieux...

Réponse de coco47 02 n° 465/1551
Posté le: Mardi 24 Novembre 2015 à 21:52
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re bonsoir !!

Domi dire que je n'aime pas le rugby là je pense que tu te trompe , et de plus pour tout te dire l'ASM est mon equipe prèfère avec le Stade  Toul , mais toi aussi comme dit dans un post hier soir '''' Tu est un veritable rabat joie '''' car tu deforme a plaisir ce que l'on dit !!!!! J'ai dit  des Jifs venant des iles formes dans ''''Les centres de formation '''' et j'ai cite Clermont comme j'aurait put dire l'UBB , le Stade Tou ... qui ont des centres de formation dans les Iles !!!!! un point c'est tout !!!!!!!  et a part ça mes 2 joueurs preferes , Rougerie et Abendanon

 

Et malheureusement pour moi j'ai horreur du foot et toutes leurs Pantomines , et faux semblants en tous genre , par contre je regarde le Rugby a XIII  et Le Footi Australien et le Rugby Feminin Made USA !!!!!! tu voit je suis pas a court de matchs !!!!!!!

Je te souhaite une Bonne Nuit quand mème !!! en te disant A ++ pour lire mes Lourdeurs !!!!!! au plaisir !!!!!

Réponse de tittus 02 n° 466/1551
Posté le: Mardi 24 Novembre 2015 à 23:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco 47 ..... te fais pas de soucis pour l'engagement des "stars " Blacks  ou autres sur le terrain dans le top 14 .... ces types quand ils jouaient chez eux les (uns contre les autres en provinces )s'envoyaient comme  des bestiaux !! A l'entraînement des Blacks , faut voir aussi comment ils  se rentraient dedans sans retenue ....ils  sont vraiment pro , et je ne crois pas que des Nonu , Carter vont jouer en dedans ....

t'as qu'a voir à Toulon comment les nombreux internationaux étrangers notemment un type comme Giteau  assurent et ne déçoivent pas . L'emmerdant c'est qu'ils occupent des postes clés dans les meilleures équipes françaises , et que nos bons joueurs indigénes font banquettes .....car eux les "sudistes ", ils ne sont pas seulement bons , mais trés bons .

Reste qu'il va leur falloir digérer la coupe du monde , et que dans le top 14 , à chaque match  les mecs en face voudront se les faire .... mais ils ont du répondant ....Nonu et Carter vont tout casser au printemps .. (sauf blessures bien sur , on le sait assez nous à l'Usap ...n'empêche la venue de Carter en 2009 avait bousté les types , la preuve , nous fumes champion même sans lui,  avec 11 catalans dans le groupe  , et finaliste l'année d'aprés ....et aprés plouf plouf .....

Le public se régale de voir toutes ces stars là chaque semaine ne croit pas , ils remplissent les stades , font le buz et le business , ils  participent à l'enrichissement de la Fédé et de la Ligue , par contre le corollaire c'est qu'ils appauvrissent sérieusement le niveau de notre EDF à quasi tous les postes  ...mais  surtout en demi , centres , piliers , 3éme ligne centre , ailiers , bref partout .....

cruel dilemme..... 

t'as raison , moa je n'engagerai que 3 étrangers par équipe de top 14 , et basta !!!! (pas bastareaud  le copain à Domi ...) il parait que comme ils  sont pro les clubs ...par rapport au droit du travail , ça ne serait pas légal ....  ben y a toujours moyen de se  démmerder à contourner ça ....on les champion du "systéme D" en France .... et pis chaque président n'a qu'à s'engager à un nombre restreint maxi d'estrangers ....(ouf la révolution .... mais faut savoir ce qu'on veut ....)

Réponse de coco47 00 n° 467/1551
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:22
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour Titus !!!!

Je ne suis pas contre le joueur etranger ( Je suis mal placè avec un gendre Neo Zed Ex rugbyman) ce dont je parle c'est au niveau formation  , car avec qui a l'avenir allons nous composer une equipe de France ????

Dire çi et là des recrus Sudiste quoi dire ???? quand on sait que c'est les tous meilleurs qui nous arrivent , et bien content de les regarder jouer et esperant de bonnes prestations  de leurs part !!!!!!

Mais propos precedent ne concerne  que l'avenir de l'Ede France !!!!  comble de l'esperance cette semaine un journal du Rugby tres au faite de tout ça titre je cite '''''   Les jeunes Français ne sont plus faits pour le Rugby de haut niveau ?????  ''''''' .. Alors a partir de là on parle plus d'equipe Nationale !!! il faudrat continuer de naturaliser !!!!!!!  C'est peut etre l'avenir ?????  Bonne journèe  A +++++ C....

Réponse de tittus 00 n° 468/1551
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:47
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Les intérêts des uns (les clubs qui signent de supers joueurs étrangers qui font le buz ) sont inversément proportionnels à celui de l'EDF .....qui  n'a pu de supers joueurs à l'international , la place étant prise dans les grands clubs .. .Personne est contre le joueur venu d'ailleurs ....ce qui fait le déséquilibre c'est le nombre .point .Entre poc i massa la mesura passa ...

Réponse de coco47 01 n° 469/1551
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:14
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re :: et encore une fois les Anglais sont dans le vrai !!!

avec un nombre limite de joueurs etranges !!! mais eux sont pas dans l'Europe !!!!

Ils font ce qu'il veulent et nous on subit comme toujours ''' Libre circulation'''  Resultats ???? A+++..

Réponse de domi19 00 n° 470/1551
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:38
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

d ailleurs on a pu voir que leur équipe nationale avait carburé à la coupe du monde !!

ils sont idiots : ils ne sélectionnent pas leurs joueurs qui jouent à l étranger .....

l australie a compris qu ils faisaient une connerie en rappelant giteau et ils ont eu raison !!

Réponse de coco47 00 n° 471/1551
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:52
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re Bonsoir :::: La dessus tu a raison Domi !!! mais par contre toutes leurs grosses equipes

n'ont que 3  non Britich autorises , limites qu'ils sont par les salaires !!!!!!

Apres leur equipe nationale , je les voyait un peut plus equipes que nous !!!! s'il avait

passer Galles tu allait les voir pas loin , mais bon un match reste un match !!!!!   A +++++ C....

 

Réponse de patrick47 02 n° 472/1551
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

aïe , bernard34 a pris "la grèle" chez Jno !!!!!!!!!!!

Réponse de coco47 01 n° 473/1551
Posté le: Samedi 28 Novembre 2015 à 11:17
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!! Attention sa pètèr , les vedettes arrivent !!!! quel feu d'artifice devriont nous voir !!!!

mais pourvu que les petards soit pas mouilles ????  enfin on va bien voir , et que les meilleurs gagnent !!!!! A ++++....

Réponse de coco47 00 n° 474/1551
Posté le: Samedi 28 Novembre 2015 à 23:55
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re bonsoir !!!  Houp là ça a commencer a pètèr !!!  Les grosses ècuries se mettent en route

alors quand tout le monde sera là ??? ===== Championnat a sens unique !!!!

Vu quand mèmè deux bons matchs ce jour !! Quand on pense que Agen va a Toulon

le Week-end prochain ??, S'ils jouent comme ce soir ( Toulon )! va falloir un planchot a 3 chiffres !!!!!!

On va voir demain !!!! A +++++ C.....

 

Réponse de jno640 00 n° 475/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 00:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Outch; Z'on prit un sacré pet sur la cafetière les jaunards ce soir; Je ne me moque pas du tout, je constate.

Et moi hier j'ai vu un très beau match avec 12000 spectateurs. Pas mal pour un match de ProD2 sous un crachin breton.... 

Réponse de patrick47 00 n° 476/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 00:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonsoir ,

et moi je rentre tardivement , certes , de voir agen-castres (mais , j'étais en bonne compagnie )un peu déçu par l'issue du match !

j'ai vu comme tout le monde un super "5" castrais qui nous a mis à mal en première mi-temps ( bien que je voudrai bien savoir pourquoi mr  Garces , revient à l'avantage alors que Amilton va entre les perches) en fin de première mi-tepms après les deux échecs consécutifs de coccot  qui aurait pu faire pencher le match

mais la saison n'est pas fini et comme le RCT semble en baisse de forme , pourquoi ne pas réver d'un résultat la semaine prochaine à Mayol ! lol

Réponse de tittus 01 n° 477/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 01:48
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Du grand Toulon ,avec du beau jeu......(t'es content Coco ?) , une défense exceptionnelle , et une attaque somptueuse avec des essais construits , quand tu vois leur banc tu t'espantes ,Smitt Armitage Suta ,Taofifénua ......et il leur manquait plein de monde ,notemment en demi ....9 et 10 .Avec Nonu qui va rentrer , vous dis pas la ligne de 3/4...

Clermont humilié chez lui ...  z'ont vraiment pas fait le poids .

Agen dommage .....mais z' ont un calendrier favorable , vont à Toulon ,Montpellier et reçoit Clermont ..........

Jeudi dernier beaucoup de supporters qui avaient l'application de l'Usap , ont reçu sur leurs marsphones derniers cris  un message annonçant la venue de Beauden Barrett l'ouvreur champion du monde des Blacks et la doublure de Carter .... le feu (avec incompréhension )pendant quelques heures en catalogne , pis le président à annoncé que c'était un spam  ...  ouf!!! Nos jeunes ouvreurs l'ont échappé belle ...et le club aussi ....d'ou serait sortie la tune ??

 

Réponse de coco47 01 n° 478/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour Titus !!!! et les autres !!!!

Non je ne suis pas content du tout , les resultats sont ce qu'ils sont , j'admire les joueurs de Toulon pour leurs qualites et apres tout ils font le Job et c'est tout en leur Honneur !!!!!

Mais comme je disait cette semaine c'est sur que le RCT allait se reprendre et la sa fait mal !!!!!! faut pas se faire de soucis pour eux , car aucune equipes ne pourrat rivaliser avec le RCT quand il voudront gagner un match , quel effectif !!!!! sa fait peur ce qui se fait de mieux !!!!! et hier soir ils marque en se promenant !!!!!!!

Heureusement il y a que 1 RCT les autres equipes sont plus abordables !!!!!   A ++++...

Réponse de domi19 02 n° 479/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:12
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

il vaut mieux prendre une bonne tarte une fois, que des petites défaites plusieurs fois

un match ne ressemble jamais à un autre ....

et puis jouer sans ouvreur tu ne peux rien faire 

on verra à la fin.

 

Réponse de Nico 64 04 n° 480/1551
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:19
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Domi : la branléééééééééééééééééééée !!!

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...