page 7/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 98 996 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de tittus 01 n° 181/1551
Posté le: Samedi 29 Août 2015 à 21:17
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les mordus ,

1ere belle victoire de l'Usap chez nos voisins Canaris . On retiendra une excellente mêlée  (c'était déjà la seule satisfaction contre le LOU ) qui a permis de pénaliser 8 fois Carcassonne ....depuis 4 ans qu'on n'avait pas vue pareille domination dans ce secteur et sur les ballons portés . Derriére la sortie de l'ouvreur à la 4éme minute sur blessure  et celle de Marty à la 18 éme (carton rouge ) ont  désorganisé les 3/4 on a joué avec un seul centre Mafi passant bizarremment ouvreur ...... (on dira rien vu le succés)

Une grosse générale comme il y avait longtemps à permis de voir que les jeunes ne s'enlevaient pas cette année et faisaient front ...je crois que ça  a déstabilisé Carcassonne bien indiscipliné hier avec 3 jaunes et un rouge (18éme aussi )...L'Usap a reussi hier ce qu'elle avait mis 3 mois a faire à l'extérieur l'an dernier ...Restera à confirmer à la maison contre les bons landais ,notemment en mêlée ou MDM est toujours costaud .

Réponse de fifi11 01 n° 182/1551
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 08:08
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

tu as raison titus.on a manqué d'agressivité du début a la fin.la marche arriere sur la première mélée a cellée le match d'entrée.nous notre championat c'est aix dax colomiers .....la victoire ne se discute pas.

Réponse de Chris65 01 n° 183/1551
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 17:18
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour ,

Samedi joli match plein d'envie des palois avec réussite au pied de marqués.

Belle ambiamce ( belle ovation pour trin duc) dommage les paroles racistes sur nagusa.

Par contre montpellier m'a laissé une impression bizarre , aucune pénalité tentée en première mi temps , des chois au pied bizarre ( tout sur traille qui se faisait un malin plaisir de tout renvoyer ) .

Par contre la sortie de la première ligne paloise a faillit leur couter trés cher. Les remplaçants ont vraiment souffert . Attention.

Pour la bagarre générale citée plus haut , elle est au moins si ce n'est plus du niveau de toulon bègles de 1991 . Je ne trouve pas de mots assez fort pour décrire cette pantomine........

Réponse de RG0040 05 n° 184/1551
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 20:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonsoir,

Il fallait que ça arrive un jour , que le rugby imite le foot avec les propos racistes .Espérons que ce soit un acte isolé .Entre nous , si c'était arrivé 20 ou 30 ans plus tot ce type aurait pris un bon plomb par le joueur .Chez nous à Tyrosse j'ai vu des joueurs monter en tribune pour moins que ça . Mais ça c'était avant

Réponse de tittus 02 n° 185/1551
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 21:06
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

absolument faux  la générale à Carcassonne n'a pas atteint le niveau de Toulon Bégles de 1991 .....encore moins celle de Béziers Usap en 2006 (je crois )....là à Béziers c'était une vraie baston  , ça péter de partout et pendant de longues minutes ....Durand le futur 9 de l'Usap jouait à Béziers .....

Là c'est vraie c'était juste une petite pantomine comme y dit le monsieur ....mais pas si méchante que ça ....plus des caps y caps qu''autre chose et pas de coup de pied de salauds par terre.....Chéron le pilier droit n' a pas foutu une gifle seulement ....il a laissé son seconde ligne s'expliquer avec son opposant  devant lui sans broncher et loyalement .....

Ya qu' à voir les images et comparer ...c'est tout .Pfttt c'est facile de critiquer ...on verra si Pau  déclenche une générale un jour .....Ceci dit personne n'encourage ce genre de conduite ....loin de là .

J'ai vu plus grave dans les tribune de Pau , ou un joueur de couleur Nagusa c'est fait traité de singe par quatre gugus .....

Bien sur je ne généraliserai surement pas avec l'ensemble du public de Pau  qui comme son club l'a fait condamne ce comportement de merte ....en attendant le gonze  j'espére qu'il pélera ! Et ses voisins auraient pu intervenir ...mais non apparamment vu les images télés ou on voit "un gros " faire le fier à bras ..... pauvre type va !! A Auch il y avait eu le même prbléme il y a quelques années ......

Purée nous ne sommes pas au foot , ni en Italie .....

 

Réponse de Nico 64 00 n° 186/1551
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 23:04
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

sur Facebook, il mange cher le gars !

Réponse de jno640 00 n° 187/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 14:39
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Marty toujours aussi fin ! J'espère qu'il viendra à Bayonne.

Chez nous, on n'oublie pas les gens qu'on aime. Sûr que Rémy Martin sera dans les tribunes ce jour là. 

Réponse de tittus 00 n° 188/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 15:22
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/18429-video-bagarre-carcassonne-usap.html

ça  une générale ?? Tous se perd décidément ....c'est juste des gentillesses ....

C'est vrai que Marty ne se bonifie pas avec l'âge ... il a pas pensé à péter un coup pour faire peur au 7 qui lui parle du pays  ....

il aurait dû ...mais il avait le vent contraire .....  c'est un mulet c'est exact !Il mange rouge avec l'autre point ..

Dire qu'il y a pas de mots pour ça ..... faut pas déconner quand même . Je ne mettrais surement pas celle de Beziers /Usap de 2006 ...ça oui c'est une générale d'antan ...mais il y avait d'autres clients ....

Réponse de Chris65 01 n° 189/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 15:24
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est exactement ce que je dis du pipi de chat , mais bon tu dis que c'est une générale ok pas pour moi c'est du tirage de maillot de fifille énervée

Réponse de tittus 00 n° 190/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 15:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

surligné le lien et clic dessus .... 

Réponse de tittus 01 n° 191/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 15:36
Titre: ...

Eh bé nous sommes d'accord , mais comme tu avais écris qu'elle était au moins du niveau si ce n'est plus de Bégle/Toulon ... je m' a  trompé sur ton humour du 5éme  degré hé hé hé .... j'ai pas de mot pour rire ...tout va bien !

Marty ne viendra pas à Bayonne ....c'est un cagon de 1ére ....hé hé hé ...il tremble déjà le type .Surtout en sachant que Rémy Martin sera dans les tribunes avec son   ami  .  Entre intellectuels ils ne se comprennent  pas le "grand blond" et le "bossu catalan"...

Réponse de jno640 00 n° 192/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 15:49
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ah mince ! Bossu veut dire  Burro en catalan ? Aussi difficile à comprendre que le roumain cette langue !

Réponse de tittus 02 n° 193/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 20:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bossu en français veut dire bossu .  Bossu traduit en catalan c'est " géperut" .....  "es gépérut  le Marty" amb l'édat " ...il est bossu le Marty  en vieillissant ...

mais ça n'empêche pas qu'il soit quand même un bourro(un âne ) catalan tétu ....(têtu =tossut )   on sait que les bourros basques ne sont pas têtus eux sauf deux ou trois  hé hé hé ..... de fait les ânes sont plus intelligents que têtus ....c'est une légende de dire sont têtus...

Marty a toujours été un centre physique puncheur et rapide .... trés bon plus jeune , là il encadre les  espoirs qui montent , mais  c'est un vaillantas qui a du coeur , un peu trop même , et souvent il porte préjudice au collectif par des actions à la kons ....mais il est là quand ça va mal  , et c'est pas le type qui quitte le navire par mauvais temps lui  ...celui là il n'a eu qu'un seul club ....depuis les espoirs de l'Usap .

C'est un guerrier ...on l'aime ou pas .... des fois il nous casse les pieds  c'est vrai , mais des fois il faut un type comme lui pour remonter les mécaniques .... (sans péter les plombs  c'est mieux ) .

Le catalan n'est pas une langue facile ,  le roumain des Roms c'est plus facile je crois ...se parle beaucoup avec les mains  , tout en discretion  ....

Réponse de patrick47 01 n° 194/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 20:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

ça sera mieux celle de vendredi prochain contre les montois qui vont vouloir vite se refaire une santé !

Réponse de tittus 00 n° 195/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 20:42
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

J'espére que non , sauf une tournée générale à la 3éme mi-temps avec les montois ...l'an dernier ils avaient failli gagner chez nous , et nous avait démonter en tronche ....sur qu'ils vont venir remonter  aprés deux défaites ... gare  pour l'Usap ça sera le match le plus important du 1er bloc .....et ils  sont forts devant .

Carca avait beaucoup d'absents , (nous aussi )mais ils ont été surpris devant aprés leur victoire à Tarbe pourtant plus costaud devant ...Nos deux ouvreurs sont blessés le 3éme en coupe du monde avec l'Italie ....Selponi va rentrer pour son 1er match à l'ouverture .

Réponse de tittus 00 n° 196/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 20:45
Titre: ..

Marty sera en tongs en tribune  pour les deux prochains matchs ....passe en commission de discipline le 16 septembre .

Réponse de françois39 01 n° 197/1551
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 21:37
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Oyonnax dans la poule de Toulouse, pas de chance pour toi Nico :-) :-) :-)

 

Réponse de patrick47 00 n° 198/1551
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2015 à 21:57
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bon , les bitterois , prëts à manger le LOU demain soir ?

A mon avis , vu ce qu'ils ont montré à MDM la semaine dernière , c'est jouable , maintenant Mignoni va t il accepter encore de se faire peur ?

Réponse de bernard34 00 n° 199/1551
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2015 à 07:15
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

 Pourrais y aller Pat, astreinte.  On verra bien, on est pas mal en ce début de saison, mais l'ogre arrive ...

Réponse de tittus 01 n° 200/1551
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2015 à 15:52
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Jour aux mordus ,

Je crois que cette "vieille rougne " d'Auradou  va nous conconcter un traquenard pour demain .Espérons qu'il fasse beau (oui normalement ) pour envoyer du jeu . Ils vont nous tester chez nous et va falloir se méfier . Ils ont perdu contre Béziers (ils ont reçu ) et contre Lyon ou là ils ont été trés moyennas /mauvais  dans le secteur offensif , mais vu le contexte , il n'y a pas de honte de chuter à Béziers  et contre Lyon à la  maison ...

Faudra les tenir en conquête , (j'invente rien bien sur ) sinon ça peut piquer pour une des deux équipes ..

Le Lou ce soir va essayer de croquer Béziers , je lui souhaite du plaisir , car en biterre c'est jamais facile , en plus le Lou est plus prenable je crois en début de saison ....vont tomber sur un os dur j'espére .....et je pense .

Faut leur faire baisser la crête à ces types , avec leur 20 boules de budget .Seuls les deux basques et nous qui sommes à 10 environ ne sommes pas si loin (que la moitié rienque )les autres comme MDM ,Béziers et les autre avec leur 5 millions  sont trés loin ....

Bayonne (et ses bourros non tossut) a un 1er bloc favorable (sauf le 1er match à Albi qu'ils se sont trés bien pelés ).Sont pistonnés  surement ....hé hé hé . Ils vont à Dax ...pas encore remis de ces émotions d'invité de derniére heure , et reçoivent le 13/09 Bourgoin ...de quoi engranger des points et de la confiance .... contre Narbunne pourtant bien dominé physiquement , ce sont quand même fait enrhumer et en tribune ils ont éternué un peu ....mais on mettra ça sur le compte des allergies saisonniéres .Certains  se sont enfoncés la casquette , suivez mon regard ....

 ....en tous cas va falloir qu'ils s'habituent aux conditions d'arbitrage en pro d2 .... le niveau y est trés bas dans l'ensemble , on ralait en top 14 , mais là c'est même plus la peine , tellement les décisions sont faites à l'emporte piece ...(pile ou face ) .

un exemple : je le cite maintenant à froid sans esprit polémique , et ça pourrait arriver à n'importe quelle équipe .J'ai rien contre Carcassonne bien sur .

En fin de match , l'Usap domine , et une éniéme mêlée se joue sous les poteaux des jaunes .... ils  sont 6 et nous 8 ...et a 8 contre 8 l'Usap les dominait déjà (huit fois pénalisés)... L'arbitre fait refaire la mêlée une 1ere fois ecroulée , la seconde ,les jaunes refusent l'entrée  quand l'Usap s'engage , et le référé siffle un bras cassé contre l'Usap ....

qui n'avait bien sur aucun intérêt à tricher ....  normalement il devait y avoir soit essai de pénalité soit coup franc pour nous ....   décision incompréhensive ... pleins comme ça en pro d2 .... Bayonne va devoir s'y adapter .... Bons matchs .

 

Réponse de fifi11 01 n° 201/1551
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2015 à 16:26
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

oui titus y'avais essai de pénalité entre les perches.on s'est fait explosé sur l'agressivité qui est l'essence de ce jeu.mais le niveau est faible qd meme.

ce soir je pense que le LOU va laisser des plumes a béziers.attention a narbonne cet année.ca a pas l'air mal.

nous deja match clef a colomiers demain......en parlant d'autre chose dimanche a la féria on a eu une très belle corrida de MIURA.3 oreilles mais des betes trés dangeureuses et avec ce vent......

Réponse de patrick47 01 n° 202/1551
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2015 à 19:01
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

les tribunes vont vibrer demain soir à Aimé Gairal sous les encourageaments UUUUUUUUUUUsapistes !

Réponse de patrick47 02 n° 203/1551
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2015 à 20:31
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

allez hop ! un petit café et direction "béziers" avant demain direction " perpi "

Réponse de patrick47 01 n° 204/1551
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2015 à 22:46
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

il y en aurait pas fallu beaucoup plus pour que le match bascule définitevement en faveur de ces valeureux bitterrois !

et ce premier essai lyonnais .......!

Réponse de tittus 01 n° 205/1551
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2015 à 23:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Quand Le Lou tient le ballon ,il est difficile à contenir , il joue vite , bien ,pillone et passe . Béziers trop inconstant à perdu de beaux duels  , dommage  y avait la place , devant des lyonnais indisciplinés ....mais ce centre lyonnais quel poison !!Il transperce comme dans du beurre, et fait marquer , et en défense il est à l'origine de l'essai en contre aprés un tampounas explosif permettant de récupérer la gonfle ...et d'aller à dame chapeau le type .

Désolé de remettre le couvert , mais l'arbitrage encore ce soir en Pro d2 trés faiblard ....un essai lyonnais avec une passe devant de plus de 5 m merte!!!!!.... l'arbitre de touche à 10 m y vois  queudale  , le central non plus est enfumé , et nous on le voit rien que sur l'armée de la passe .....j'ai sauté en l'air de suite ....

sur le coup de pied par dessus , le joueur de Béziers est poussé alors qu'il est sur le point de réceptionner le ballon dans l'en but et de marquer .... juste une pénalité .... un essai de pénalité pour anti jeu n'aurait en rien crée un scandale .....

Ceci dit Le Lou est trés fort en défense ,  et quand ils conserve la gonfle comme je le dis plus haut , sont vraiment bons , et mettent du rythme de top 14  . Dommage , qui va les arrêter ces gonzes ? Vont nous faire une saison à la paloise ....Si l'Aviron fait de même , je ne vois pas qui ira gagner à Bayonne en demi d'accession ....

La saison est longue trés longue certes .... mais je redoute  un manque de suspens en haut ....

 

Réponse de domi19 00 n° 206/1551
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 18:24
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

qu ils viennent à aurillac, on est impatients ...

pau doit s en souvenir de sa défaite :):):)

Réponse de domi19 05 n° 207/1551
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 18:48
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

et un grand bravo pour les matches le jeudi ou vendredi soir en prod2 : ça sonne le creux dans les stades !!

merci pour les supporters 

on va rigoler en plein hiver avec des températures négatives : qui va y aller ?? 

Réponse de rené3268 01 n° 208/1551
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 19:14
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Moi, na !  ..quand Strasbourg sera en PRO D2,

......à moins, finalement, que je me replie sur Bayonne !

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 209/1551
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 19:28
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Ne le cherche plus TITTUS : je l'ai retrouvé!

Réponse de jno640 01 n° 210/1551
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 22:26
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Tristounet ce match entre l'USAP et MDM. Je croyais que ça allait envoyer du jeu. Rien de rien. MDM pouvait même faire quelque chose là-bas, ça se sentait. Quel manque d'ambition quand même. A moins qu'il ne soit blessé de nouveau, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas jouer Otazo, une perle de chez nous que l'on aurait dû garder... 

Nos voisins du B. Olympico ont encore perdu à la maison, cette fois contre Albi. 3ème défaite.  

Comme je le disais il y a quelques semaines :  On est bien chez nous et, eux chez eux. ;) 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...