page 3/52
Ce fil de discussion contient 1551 réponses réparties en 52 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 01 Déjà lu 98 999 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15:16
Titre: RUGBY saison 2015-2016
Lire le message original ...
Réponse de jno640 00 n° 61/1551
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

désolé pour les fautes; ... j'ai glissé chef... 

Réponse de tir 40 04 n° 62/1551
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:13
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Jno640     Ta glissé avec les olives de l'apéro......JP

Réponse de coco47 00 n° 63/1551
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:53
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour !!!

Oui effectivement le LOU avec cet effèctif logiquement intouchable !!!! Par contre ils risquent de

remplacer un de ceux qui sont montes cette annèe !!! enfin on verra bien !!!!!    A ++++.

Réponse de tittus 00 n° 64/1551
Posté le: Lundi 13 Juillet 2015 à 12:43
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

https://www.youtube.com/watch?v=NAeViVOq1hs

Rugby aux States......ça c'est du bouchon !!

Réponse de Herve64 03 n° 65/1551
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:15
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Salut les gars!

Bon je vois que ce bon vieux JNO aboie toujours autant!! Et voilà qu'on va se retrouver pour le derby du pays basque, bon sang ces bayonnais sont vraiment iincroyables, on descend la saison  dernière  en Prod2 et eux devaient enfin prendre le rôle  de leader  du rugby basque mais patatras, descente en  Prod2 comme nous!!

Après l'épisode de fusion manquée qui vient de faire rire la france du rugby, retour au championnat.

Concernant 'Blanco JNO, il passe la main du BO avant fin 2015, son remplaçant  sera Brusque.

On parle de Peyrelongue (34 ans)  à Bayonne ainsi que de Bobo (40 ans). Vous comptez devenir la maison de retraite du BO!! Sans parler de Taele 34 ans également... Allez à bientôt la bleusaille!

 

Réponse de tittus 04 n° 66/1551
Posté le: Samedi 18 Juillet 2015 à 00:07
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour à tous ,

Celà ne s'arrange pas en Ovalie Basque .....écoutez cette histoire vraie qui date de 15 jours en arriére seulement .....

C'est 3 couples qui sont à la clinique car les femmes vont accoucher prématurément  .Il y a un couple de biarrots , un couple de bayonnais , et un couple d'africains .....

Les accouchements se passent quand même bien , mais au moment de mettre les bracelets aux bébés dans les couveuses , l'empoule grille et le temps de la changer ,la sage femme oublie quel bébé est à qui ?

Embêtée face aux 3 bébés , elle décide d'aller chercher les pères , espèrant que le coeur ou le sang va parler . Elle va donc voir les pères  et leur demande  d'aller au près des bébés  afin de reconnaître  leur enfant .

Le bayonnais entre en premier dans la nusery , et sans aucune hésitation prend le bébé noir dans ses bras ,et s'écrie "Imanol " mon bébé  comme tu es beau !!"

Sur ce la sage-femme s'approche de lui et lui dit tout bas :" mais vous ètes idiot ou quoi ? Il y a un couple de noir et vous prétendez que ce bébé noir est le votre ??? 

Alors le bayonnais lui répond : " Ouai je sais ...... mais bon  ,comme ça je suis sûr de ne pas prendre le biarrot !!  (quoique en réfléchissant bien va savoir ...)

Réponse de coco47 01 n° 67/1551
Posté le: Samedi 18 Juillet 2015 à 14:16
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour Titus !!  Ton histoire pose questions !!! mais tout compte fait il y a

peut etre du Roko ? le chèri des Bayonnaises !!!! mais mince c'est peut etre

pour ça qu'il part ????   Bonne journèe ... A ++++ C ....

Réponse de jno640 00 n° 68/1551
Posté le: Samedi 18 Juillet 2015 à 21:49
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Tiens Hervé 64 est de retour après sûrement une longue période en prison. C'est dommage, il aurait pu nous donner son avis motivé et éclairé sur la "con-fusion" qu'on voulait nous entrer bien profond.

Remarquez que depuis, j'ai de l'estime pour certains Biarrots, tout au moins ceux qui ont su dire non à Blancorléone. Ce pauvre parrain du pays basque ne fait confiance qu'à lui même, jusqu'à ce qu'il soit "introduit" comme président de la FFR. Il doit même avoir peur de son ombre. Pauvre Nicolas (Brusque), il sera l'homme de paille du bibendom ...   

Ah vivement le derby en novembre, qu'on puisse se déchirer les cordes vocales lorsque le mafieu apparaitra dans les tribunes. 

Sur ce, je me réserve pour le WE prochain, pour payer quelques mousse à mes amis biarrots locaux. Eux aussi sont soulagés que l'on puisse encore s'en mettre plein la tronche toute l'année. 

L'histoire d'Els, on ne se la raconte plus depuis 10 ans (au moins). On en a des meilleures et plus savoureuses encore. :-) 

At'chao les monstres. 

Réponse de jno640 00 n° 69/1551
Posté le: Samedi 18 Juillet 2015 à 22:09
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

C'est nouveau et ça a un succès foooouuu

Réponse de coco47 02 n° 70/1551
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:01
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonsoir Les Bayonnais !!! Modeste  en plus !!!!! on verra les resultats !!!! A ++++.

Réponse de jno640 01 n° 71/1551
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:25
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco47

Je pensais que tu connaissais l'esprit chambreur des Bayonnais (comme celui de nos voisins), mais l'humour et le chambrage dans ton coin, ça ne doit pas exister. Regarde un peu le post d'Hervé 64, celui qui vient se sortir de prison ( où Blanco prendra sa place un de ces jours).  Il était très sympa. Normal donc que je lui réponde !  Reste donc à l'ombre. Il ne manquerait plus que tu te déshydrates :-))) 

Réponse de coco47 04 n° 72/1551
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 à 00:02
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re Jno ::: Alors là pour le coups c'est toi qui a rien compris car moi aussi c'est

sur le mode Boutade !!!! j'avait tres bien compris le sens de ton post !!!!!

Quand a la deshydratation sa ne risque rien je fait le neçessaire !! surtout le Dimanche !!!! A +++++ .

Réponse de jno640 01 n° 73/1551
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 à 15:04
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Coco47. Ouffff me voilà rassuré.

Par les temps qui courrent, il y a pas mal d'aigris sur les forums ( je ne parle pas spécialement pour ce site ). Ici pour l'instant, ça tient bon la barre. Restez à l'ombre les vioc's. 

 

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 74/1551
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 à 16:55
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

JNO a dit : "y a pas mal d'aigris sur les forums "...QUOI, QUOI? Des gris sur les forums? Faut sortir les kalachs...

Réponse de domi19 03 n° 75/1551
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 à 18:20
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

coco a raison, attendons les piètres résultats de l aviron et on va rire !!! 

Réponse de RG0040 04 n° 76/1551
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 à 19:23
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

bonsoir,

Coco ,Domi ,vous n'etes pas des supporters de l'Aviron alors vous ne pouvez pas comprendre .JNO lui , c'est un vrai ,et j'en connais d'autres comme lui ,Tous les ans à pareille époque c'est le méme discours : "putain ! cette année vous allez voir ,avec les recrues qui arrivent ,ou, avec les nouveaux entraineurs ,ou ,avec les millions d'Afflelou ,ou, avec nos jeunes ", on allait voir ce que l'on allait voir .Et cette année encore ,c'est le meme discours .Mais ou sont les millions ,les recrues ,il reste quelques jeunes sans doute ;le plus c'est le nouvel entraineur ,et puis le niveau va baisser ,ce n'est que la Pro D2 .

Et JNO va dire :c'est cela les supporters ! Mais on ne peut pas étre objectifs .

Réponse de coco47 04 n° 77/1551
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 à 19:45
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Re ::: C'est vrai que nous sommes pas des supporters , perso je supporte personne , mais il y a des equipes qu'on prefère a d'autre !!! quand on est que spectateur !!!!!!

Perso je supporte mon equipe locale !! elle vaut que la Federale 3 , mais on se contente !! pas de Millions , pas de gros sponsorts , pas d'Affleulou  !!! on fait avec les moyens du bord !!!!! on monte , on descend  ect .......et allez les petits !!!!!!   Bonsoir  ++++ C.....

Réponse de jno640 01 n° 78/1551
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 à 20:39
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Afflelou (arfff le loup )  on ne l'a plus et c'est mieux. On le savait qu'on jour il partirait, comme il a fait au foot avec Strasbourg, Créteil, Bordeaux. On va très bien s'en passer. Sa tribune est déjà débaptisée, c'est un bon début. Et comme l'a dit notre nouvel entraîneur, petit-fils de Jean dauger. On est modestes et on va d'abord jouer pour le maintien. On sait ce qui nous attend. Espérons seulement que l'on aura moins de blessés que la saison passée, ce serait un bon début. 

Cela ne nous empêchera pas de supporter notre équipe et de mettre l'ambiance dans le stade, même si on est moins nombreux dasn le satde qu'en Top14. On verra bien. 

Réponse de Herve64 03 n° 79/1551
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 à 21:06
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Pour JNO, concernant la fusion Blanco et Mérin ont voulu mettre les deux clubs devant le fait accompli sans concertations et résultat des courses, encore un flop pour les deux gus.... on verra la suite mais n'oublie pas que Xala vient de dire qu'il était pour une équipe commune au pays basque donc un jour ou l'autre on va nous ressevir le plat...

Il faut que Blanco passe la main au BO, depuis des années il fait plus régresser le club qu'autre chose, et comme par hasard certains  gros partenaires comme Patrick Arosteguy reviennent la saison prochaine après  le départ de Serge.. 

Bon enfin je vois que la bleusaille est en forme pour la saison prochaine, et pour peu que vous gagnez un ou deux matchs amicaux et vous allez vous voir déjà de retour en Top14!! 

Quand au T-Shirt et son inscription, des héros à Bayonne je vois pas trop qui.. mis à part Pottoka et le Roi Léon qui eux font rire les enfants!!  Comme votre équipe de rugby en fait, dix ans  de Top 14 et rien, le néant en terme de résultat, pas une seule qualification en championnat, idem en H-cup ... donc bon les héros chez vous ils remontent au temps de votre dernier bouclier de Brenus soit environ 70 ans il me semble!!! 

Nos héros  eux ont aider le BO à remporter depuis le professionnalisme dans le rugby trois titres de champion de France, deux finales H-cup, quatre demi-finale, un titre de Amlin cup .... 

Allez maintenant on prend les mêmes  et on recommence, quelques bon vieux derbys de Prod2!

Réponse de domi19 02 n° 80/1551
Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 à 21:47
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

 jno, putain le palmares du bo !!!!!!

par contre vous chantez plus fort ..... avant les matches 

Réponse de jno640 01 n° 81/1551
Posté le: Mardi 21 Juillet 2015 à 00:18
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Domi : Ouais, ça fait rêver des palmarès comme ça heinnn ?  Avec le temps, je me dis que Blanco les a tous achetés ses boucliers, et que l'ASM n'a pas assez mis d'argent caché au fond du jardin. La Hcup était trop chère. L'Amelin challenge cup, ils l'ont volé aussi...et payé l'arbitre.

 

Hervé 64 : Il faudra peut-être un jour passer par un seul club mais, pas dans les conditions qu'ils voulaient. Et puis, aller voir un match à Aguiléra, pour moi, c'est comme aller au goulag de Poutine. J'y suis juste allé une fois la saison dernière, pour voir la section mettre un 20/00 aux locaux. Qu'elle érec... j'ai eu. ET puis, 75 pions en deux confrontations avec PAU... une grande satisfaction !  Il  est temps pour vous de faire comme le petit club d'yonnax, changer la pelouse poiur du synthétique. Au moins, vous pourrez jouer sans les palmes et le tuba.

Quand à Blancorléone, c'est grand coup de pied au K.. qu'il lui faut avec une interdiction de séjour, votre club ne s'en portera que mieux ! Vivement nos derbys té ! 

Réponse de jno640 01 n° 82/1551
Posté le: Mardi 21 Juillet 2015 à 17:14
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

La FFR veut-elle tuer le rugby amateur et réformer la Féd. 1. Ils voudraient en arriver là qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. 

Là, comme on pourrait dire : Les voyages forment la jeunesse et vident les caisses...

Put... la taxe carbone !

Poule 1

Soyaux Angoulème, Romans, Cognac, Anglet, Strasbourg, Rodez, Valence d'Agen, Castanet Tolosan, Tyrosse, Dax (si Lille obtient son maintien en Pro D2 en appel),

Poule 2

Blagnac, Bobigny, Lavaur, Massy, Vienne, Aubenas, Bourg-en-Bresse, Bergerac, Graulhet, Mâcon.

Poule 3

Auch, Oloron, Grasse, Nevers, Lombez Samatan, Agde, Chalon-sur-Saône, Mauléon, Bagnères, La Seyne.

Poule 4

Rouen, Chambéry, Saint-Médard-en-Jalles, Vannes, Limoges, ROC (La Voulte- Valence) , Libourne, Langon, Tulle, Saint-Nazaire.

Réponse de didier64 06 n° 83/1551
Posté le: Mardi 21 Juillet 2015 à 20:36
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

le derby basque s'annonce chaud bouillant.me tarde le 06 nov .domi ,bonne nouvelle pour l'asm,peter sagan a prit la carte d'abonné!!!!!

Réponse de tittus 01 n° 84/1551
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2015 à 00:05
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Sur qu'ils auraient pu essayer de regrouper un peu la Fédérale 1.....Strabourg ,Massy , Maçon , Nevers , Rouen ensembles .....mais  sont pleins de ronds la fédé ....mais les cerveaux sont au repos ......les économies faciles de tunes connaissent pas .... économisent seulement le cerveau .....quand Tyrosse va aller peter à Strabourg chez les mangeurs de saucisse ....faudra partir 3 jours avant minimum en bus ou en train , parce que l'avion .... et la saucisse avec la fatigue , tu vas mal la digérer !!! Remarque eux pareil quand ils vont se déplacer dans le Sud ....le cassoulet /foie gras sera indigeste ....

Bof bientôt l'Usap , Beziers .....Narbunne  , on ira en voyage en Alsace ....les  supporters partiront en wéek-end  "choucroute /Biére " ......  ça formera la jeunesse et déformera définitivement les viocs qui s'accrochent encore ....  

Réponse de domi19 11 n° 85/1551
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2015 à 01:03
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

sauf qu il n y a plus de week end pour les supporters en prod2 : les matches auront lieu les jeudi et vendredi .....

Réponse de coco47 03 n° 86/1551
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:56
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Bonjour  !!!

Effectivement a la Fèdè ils pourrait se pencher sur le Problème deplacements !!!! car comme dit Titus un exemple ::: Tyrosse _Strasbourg === 1.100 km x 2 === 2.000 bornes dans le week -end pas mal pour des Amareurs !!! quand faut bosser le lundi !!! sa manque se jujotte !!!!!

Et +++ avec ou pas Lille !! sa vient pas simple tout ça !!  enfin vont peut etre sa va se modifier car surement que certains clubs vont faire appel , car des deplaçements pareil pas possible financierement !!!!!!   A ++++...

Réponse de tittus 01 n° 87/1551
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:49
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Eh oui Coco 47 la Fédé  veut pas se faire remarquer en réfléchissant un peu  aux distances entre les clubs , ils tirent une boulette dans un saladier et font 4 poules de 10 au hasard    , on va pas s'embêter à calculer ....à notre époque sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu !!

 

Tien changeons en d'époque deux minutes ,et dans celle là il y en a eu de sacrés cons de dirigeants en europe qui ont fait se massacrer des millions de jeunes qui n'avaient rien demander .......

aujourd'hui ça fait pile 100 ans qu'Aimé Giral fut fauché le 22 juillet 1915 à Sommes -Suippe dans la Marne , et 14 mois pile à peine après le sacre et la finale gagnée par l'Usap contre le Stadoceste tarbais le 3 mai 2014. Il aurait eu 20 ans le 8 août suivant ......ce fabuleux demi d'ouverture passa la difficile tranformation de la gagne aprés l'essai en coin marqué à la 76 éme minute ....offrant le 1er titre à l'ASP ...devenue Usap plus tard .

Le 2 août 1914 c'était la mobilisation , le 3 août le début de la guerre au cours de laquelle périrent nos jeunes rugbymans ....dont 6 coéquipiers d' Aimé-Giral ....

Le stade à Perpignan qui accueille l'Usap porte son nom depuis 1940 ...(autre époque de merte !!)

Y en avait déjà beaucoup de kons de dirigeants  ...putaing celle là quelle époque ,  té vos mieux voyager pour se faire des passes et un bon match et se taper une bonne choucroute/bierre !!

Réponse de Chris65 01 n° 88/1551
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:55
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Vous faites fausse route les gars , les déplacements sont remboursés par la ffr sur la base d'un forfait bus.

Même si je suis entiérement d'accord avec vous sur ces poules complétement débile, c'est la ffr qui paye donc ...... ils nous feront payer plus cher les places du top 14 comme cette année.

C'est juste a l'image de la sociète que nous avons fabriqué.

Réponse de Chris65 00 n° 89/1551
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:57
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

tittus 

le 03 mai 2014 le stadoceste tarbais était loin de jouer la finale du top 14

Réponse de jno640 04 n° 90/1551
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2015 à 15:43
Titre: RE: RUGBY saison 2015-2016

Chris

Ok pour les frais de déplacements. Seulement, je ne vois pas beaucoup de clubs se tapper 2000 kms en bus pendant un WE... Ils prendront les moyens de locomotion plus rapides et donc, plus onéreux, ce qui revient là-aussi à ne garder pour la saison d'après que les clubs les plus fortunés... Alors que le rugby amateur a besoin de tant d'argent pour survivre. Ils voudraient créer une "élite" de F1 qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ( je sais, je me répète ).  Une bande de bons à rien et des mauvais en tout (surtout en géographie). 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...