Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
http://www.youtube.com/watch?v=m5BpTyuhxdU
Voilà le genre d'ouverture que papa aimerai faire pour leur mariage
Vous rigolez, mais moi j'ai 4 kg à perdre pour rentrer dans la robe en dentelle que j'ai trouvé à la brocante, Denis, ne t'inquiètes je t'ai dégoté un super costume avec chapeau haut de forme, vous allez voir çà, comme on sera beaux!
ah il me tarde d'y être pour faire la fête et prendre les photos !!!
Ceci à mon avis , "sent l'arnaque à plein nez "cette histoire,vous croyez pas !!!...y a pas de smilles...de cœur...
arff...c'est plus-qu’un un poisson d’avril ...mais le poisson de toutes les saisons et de l'année hi...une énorme baleine Lol...Ok ................je sort.
tramontane, je te le mets le coeur, simple oubli dans la précipitation des préparatifs, il faur gérer quand même, c'est dans 15 jours!
Ouais.............. bé on voulait du soleil,voilà le résultat,il a tapé trop fort à Cozes et à Portel !!!!
Je retourne dans le jardin mais je vais mettre "lou capeu",on sait jamais...........ptdr !!!!
Bon devant cette levée de boucliers nous ne pourrons donc nous marier Catherine... Nous vivrons donc notre "amour" en secret.... Donc pas de fête pas de soirée dansante... Snif snif... Putaing Claire et Romaric vont être déçus
ah! zut! alors et ma robe en dentelle? mais ce qui est bien, c'est que je n'ai plus besoin de faire le régime! bises quand même!
Les éruptions solaires de cette semaine sont vraiment dangereuses .. trop d'ondes magnétiques . ... il y a du courant dans l'air... non .... pourtant je ne vois pas d'aurores boréales encore sur le sud-ouest.... sic!!! ... ma foi, ne sortez pas sans vous couvrir lou cap!!! ... ... MDR !!! remarquez une bonne rigolade fais beaucoup de bien... bande de farçeurs... Bisous;. Josy
Putaing mais c'est qu'ils font la gueule maintenant!!!
Mais non, on fait pas la gueule, on comprend juste que dalle !!!mdr !!!! on a perdu le fil !!!!
Nous sommes discrets pour que vous vous sentiez (un peu plus) seul!
M@î ... si tu as perdu le fils .... moi aussi... je n'ai même pas retrouvé la bobine !!! hi!hi!... ou alors c'était un feuilleton et on a loupé un sacré épisode.... mdr!!! Josy
bonsoir ,
et moi qui est prévenu de suite mon copain , pour lui dire qu'il n' compte pas sur moi le samedi et diamnche pour "l e ferme en ferme " , je vais avoir bonne mine mainteneant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle bande alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que tu as rien le padre lol bisous
rien dis pardon j'ai oublié un mot
RIEN dis pardon j'ai oublié un mot !
L e "padre" ne dit rien et Claire p p p p p p patine !!!!!
Il se passe des trucs bizarres à Portel !!!
ouuuuuf trop chaud cette aprèm sieste et je ne sors plus mahomed là-haut est beaucoup trop chaud... Ce matin parpaings et béton et maintenant repos... Déjà chopé des coups de soleil bordel....
Oh! Denis fais attention à ton teint, on est fragile quand on est jeune... ----->>>>>>>>>>>>
Hoooo Janine ça sent la connaisseuse!!!!
tt , denis , il ne va pas toutes te les falloir quand m^me , tu as déja Cath , tu ne vas commencer à préparer le terrain avec Jannine
Y'à juste un Hic, Pat, c'est que je ne suis pas libre....
Haaaa ça c'est bien Janine!!! chapeau bas.... Il y a encore de grandes dames sur cette terre, le seul problème c'est qu'elles sont toutes réunies sur ce même site.
.
Bon ben demain scan c'est Claire qui m'emmène. Je vais manger chez une copine et l'aprem lecture du scan... J'avoue que je ne suis pas du tout rassuré mais bon on fera avec...
denis bon courage pour demain ,et on croise les doigts
T'as pas le choix,alors pars confiant,guérrier ou pas!!!
Que la chance soit avec toi !!!!
Bisous!
bon courage Denis , on est loin , mais nos pensées seront près de toi et de ta fille !
Je suis avec toi et JP aussi, bisous
Denis ,bon courage , on pense a toi pour demain
Bravo pour la décision. Que notre amitié et ton courage soient regroupés pour toi!
Bon courage Denis !
Denis ça va le faire ,courage ..."roule ma'poule"... APlus.
bon courage denis a+
Bonjour tout le monde
aujourd'hui papa à son scan et oui comme il dit j'ai demandé à ma collègue qui s'occupe de la régulation si je pouvait amené papa à montpellier pour son scan
c'est patrique de travailler dans les ambus ! et comme lui cette visite me fais très peur !
bisous à ce soir pour le compte rendu !
Bonjour Denis et Claire
Bon courage, tenez nous au courant.
A ce soir, bisous.
Bonjour Claire et Denis,
Sage décision que d'accompagner ton père à ce scan, il a besoin d'une personne de confiance avec lui et il l'a fort bien choisi... qui plus que toi Claire peut apporter ton amour, la force de ta jeunesse et la confiance de sa "pupette"... JC et moi vous envoyons courage, force et détermination... allez les guerriers . foncez !! et revenez nous donner des nouvelles.. Oon vous attend... Gros bisous d'encouragement. Josy et JC
Bonjour les amis,
Allez on croise les doigts et on attend de bonnes nouvelles.
Bon ben voilà .. retour de montpelleir.... Le scan a été long (toutes mes veines sont foutues trop fines ou trop tortueuses). Les tumeurs ont proliféré pendant ces quatre mois où j'ai attendu pour ne pas inquiéter Elisange... J'en ai un peu partout..
Bon alleeeeeeeeeeer finiiiiiiiii les conneries y a plus rien. L'interprétation faite en décembre était juste une inflammation de la plèvre.... Elle est partie cette salope.... Le toubib s'est excusé de cette mauvaise interprétation car quand même pendant 4 mois je pensais que.... vous connaissez la suite.
Bon aller ce soir concours de belote j'ai les copains qui viennet manger à la maison avant le concours.
POUR UNE BONNE NOUVELLE, C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE.
Heureux et content pour toi et tes enfants
OOOOOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffssssssssssssssss.
Bonsoir Denis, c'est une très très bonne nouvelle !!!
P.tain!!!! Super Denis ,oufff!!!...Fait péter le champagne macarel ...content pour toi et tes enfants .Fantastico!
super super très bonne nouvelle pour toi et les enfants.Bon concour pour ce soir et à samedi
Olé!!! fantastique!!! bon donc, si j'ai bien compris, je sers à boire ce soir pour la belote, et donc.. Tu vas gagner, gros bisous à toute la famille, quel soulagement!
Ouh Ouh !!!!!!!!!!!!! génial,pitain con on va boire un coup à ta santé,tu vois la chance a été avec toi,trop contente,quel soulagement,tes gosses doivent être super heureux et toi donc, alors maintenant regarde devant et fonce,vie ta vie!!! tu vois ton Ange Gardien t'a protégé,elle veille sur vous la preuve!!!!
Plein de bisous,tout le monde va bien dormir cette nuit à la maison Cogan!!!
bien, Denis, apres demain samedi on arrose ça!
bonsoir denis
tres tres content pour toi
jc
Emile il faut rester positif, et avoir confiance a la medecine, elle a de moins en moins d 'echec...sauf avec l'age, la on peut pas faire grand chose.
je te souhaite la pareille.
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
bouduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. samedi on boira un petit coup de plus, t'as raison Roro. Quelle bonne nouvelle.
GENIAL Vraiment une tres bonne nouvelle
SUPER DENIS!!! C'est une TRES bonne nouvelle, j'ai l'impression que samedi, elle va être arrosée comme il faut....
Bonne nouvelle,on va trinquer a ta santé avec Laurence
hip pipip oura enfin une bonne nouvelle,la prochaine sera pour emile on lui souhaite
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on se voit bientot alors ?
et en plus on va le faire casquer a la fin du repas.........
Alors Denis ! y a rien là ? Attention , ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi ! au contraire la science t'a aidé , ton entourage aussi ,et surtout !
Alors les machins à rouler , tu me fous tout ça à la poubelle par reconnaissance !
Felicitation de l'oursin
Emile courage tu vois toi aussi , il ne faut rien lâcher !
Yes! Je suis soulagée pour toi. Passez une très bonne soirée pour fêter ça!