Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous. Pour ceux qui souhaiteraient envoyer un petit mot et qui n'auraient pas l'adresse. De la part de ERIC11 : Denis COGAN - 6, rue de la Capelle - 11 490 PORTEL DES CORBIERES -
Mon coeur se serre d'apprendre cette bien triste nouvelle,
Cyril, Damien, Claire et Romaric,la perte d'un parent est toujours tres dure à accepter , mais les deux en si peu de temps , c'est inacceptable .
Il vous faut garder les bons moments vécus pres d'eux , et je sais qu'il y en a beaucoup , tant leurs coeurs , leurs esprits et leurs mains etaient grandes ouvertes ,
Denis , partage aupres de ton admirable Elisa , tout le bleu des cieux et toute la paix qui vous rassemble au royaume des dieux .
J' ai toujours eu et j'aurai toujours des pensées pour vous , malgré nos petits differents sur certains points de vie .
Les enfants , nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments difficiles,
accrochez vous a la vie .
Lydie , André
encore une cruelle epreuve pour vous ,ses enfants ,denis j esperes que tu retrouvera ton elisa bien aimee
sinceres condoleances ,la vie est vraiment cruelles pour beaucoup d entre nous
Nous nous joignons à la famille des Palous et présentons nos sincères condoléances à toute sa famille et à tout ses proches.
Demain je serais à Portel pour dire un dernier au revoir à mon ami Denis et en même temps saluer Elisa qu'ils reposent en paix.
perdre un etre cher est tres dur a vivre ,mais deux ,en si peu de temps c'est injuste.courage aux enfants de denis et elisa avec mes condoleances les plus sinceres ainsi qu a tous les proches de la famille.
Ah le Denis ...je l'avais surnommé le grand frère ,je trouvais que sa relation ,son comportement avec ses enfants était celui d'un grand frère ,sans aucun doute je voyais en lui mon aîné ...
Ensuite ,ce que je peux dire ,c'est qu'ici dans le canton , il avait auprès des gens une bonne estime... gentil,c'était dans sa nature ,il était un être sensible...un brave homme.
Voilà,je le revois encore dans son chagrin,son amour pour son ange qui était plus fort que tout,certes il avait la maladie, l'addiction au tabac, mais sa véritable drogue était sa femme et comme un drogué ne peut se passer de sa came...lui,entier en amour ,son overdose a été Élisange...
Adiou grand frère le sans ficelle et sache qu'ici on est tous malheureux .
POUR TOI PALOU
L'hommage de ERIC11 :
"C'était la bande de la 1ère heure de P.C.: DENIS11-ELS Y FOTREM-TRAM11-ERIC11, que de bons moments! Restera le souvenir d'un ami qui parlait encore plus vite que moi, un fou de la palombe, comme nous tous, un ami toujours souriant. Puisse-t-il reposer en paix auprès de son épouse. On s'appelait souvent les matins d'octobre, pour savoir si les palombes passaient chez l'un ou chez l'autre, ça va me manquer... En déplacement sur Besançon, je ne serai pas à Portel ce jour pour lui rendre un dernier hommage. J'irai lui dire au-revoir dès mon retour pour lui dire qu'il va nous manquer...Mais fier d'avoir fait sa connaissance que jamais, jamais, on ne pourra oublier. Au revoir mon ami le gendarme surnommé "la mitraillette", qui parlait plus vite que moi. Tu vas laisser un grand vide autour de toi, et parmi-nous. Voilà mon dernier message pour votre papa, mon ami. Courage à vous tous pour ce douloureux moment."
ERIC.
Courage les enfants , Palou 13 !
Ce matin mes prieres sont parties vers vous ,mais qu'il va falloir de la force à vos enfants pour surmonter cette double épreuve : Claire, Romaric ,Damien, Cyril Courage!
Dans l'impossibilité de faire le déplacement pour t'accompagner, Denis, mon coeur sera avec toi cet après-midi et avec les enfants pour cette nouvelle épreuve, courage à vous et gros bisous
Mes plus sincères condoléance à la famille de DENIS 11
Une enorme pensée pour vous les enfants et pour denis et elisa
courage !!!!!
Bonjour, de retour d'une difficile cérémonie, les obsèques de notre ami Denis.
Nous nous sommes permis, avec Laguna, de mettre un petit mot de la part de tous les membres de Palombe.com, anciens ou actuels, sur le carnet de condoléances.
Voilà ,sépulture émouvante ...éprouvante pour la famille Cogan.
Avons avec Robert (Els) déposé sur son cercueil le symbole de nôtre passion commune...deux belles plumes de palombe .
Merci Bernard d'avoir pris l'initiative d'écrire un petit mot .
Bonne soirée tous .
Un grand merci à tous ceux qui ont accompagné notre ami Denis ,perso j'accompagne demain le pére d'un collégue et je ne m'en suis pas senti le courage
Un grand merci à ceux qui ont accompagné Denis, je regrette vraiment de n'avoir pas pu être présente, grosse grosse pensée pour les enfants.
Nous vous garderons à tout jamais dans nos coeurs, merci d'avoir était là pour Vérane, une très grosse pensée pour vous les enfants. Tout comme pescaire, moi, c'est mon oncle que j'accompagnerais demain matin à sa dernière demeure.
Bonsoir ,
Victor , alias Laguna,Tramontane11( vous êtes vraiment ch..nt de disparaitre quelques temps puis de revenir sous un nouveau pseudo, lol, mais il fallait que je le dise ), permet moi de te remercier d'avoir été un ceux qui ont accompagné Denis jusqu'au bout du chemin qu'il s'était traçé !
Sachez que m^me nous , les "avec ficelles" , nous sommes aussi très malheureux ......!!!!!!!!!!!!
Merci Pat, je te rassure, nous ne sommes pas dupes.
Denis,
Toi, tout la haut serre là bien fort, tu était tellement préssé de la rejoindre.
Merci aux présents et désolé d'avoir pu etre présent, rentré du Puy hier soir.
Denis reposes en paix avec ton Elisange.
Merci a Bernard et aux autres qui avez transmis nos condoléances a la famille de la part de tous les Palous de France .
Que Denis repose en paix auprès de sa chère Elisa ;que leurs enfants retrouvent la sénérité après ces malheurs je leurs souhaitent courage et bonheur auprès de leurs proches ,la vie continue pensez y .
Guy du Gabardan
Denis et Elisa à jamais dans nos cœur ,à chaque visite sur le site on aura toujours une pensé pour vous
courage aux enfants,il en ont bien besoin .
merci a tous ceux qui ont accompagne denis a sa derniere demeure, bon courage pour la suite a toute sa famille
amen
Notre chasse traditionnelle lui a donné ce bonheur que nous connaissons..... au revoir Denis ... reposes en paix. Josy et Jean-Claude.
Drew 41 sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille
Très difficile après midi beaucoup d'émotion ,maintenant tu repose en paix avec ton Elisange,puis le verre de l'amitié à la maison de Denis et quelques coups de de fusils ont retentis dans la guarrigue en sa mémoire.
Bernard merci d'avoir écrit un petit mot en nôtre nom et palombe.com.
Content d'avoir vue Bernard Thierry Victor e Els malheureusement dans des circonstances pleines d'émotions de tristesse.
Claire Cyril Damien Romaric merci pour le verrre en sa mémoire dans une journée aussi difficile,vous êtes très courageux et dites vous qu'ils veillent sur vous et si vous passez par Gruissan vous avez mon n° de tel n'hesitez pas.Amicalement
Nous avons tous la même passion avec des méthodes de chasse différentes dans chaque région ,je pense qu'il faut savoir tourné la page.Denis aussi avait de temps en temps un petite colère mais au bout du compte il avait la même passion ,et maintenant il repose en paix la vie est si courte
Patrick 47 merci ,mais tu sais ,c'était la moindre des choses d'aller lui rendre un dernier hommage...
Sinon,j'ai jamais dit que les "avec ficelles " n'en étaient pas moins malheureux !!!!
Juste pour rappel ,Tramontane 11 avait été excommunié!tu ne t'en rappelles pas Lol,arff...
Voilà ,je voulais dire qu'ici, sur le post de Denis & Élisa ,un tel débat n'a pas lieu d'être ! merci pour vôtre compréhension à tous !
Triste nouvelle....
Bon voyage à toi Denis en éspérant que le monde que tu as retrouvé avec Elisa est plus tolérant et moins faux culs que celui de la chasse à la palombe.
Une grosse pensée aussi à l' équipe du 11 que tu avais en partie construite sur ce site lachement limogée par la suite pour cause de....
Merci pour la réponse que tu m' avais apporté sur ce site concernant le point rouge, tu avais raison quand tu sais l'utiliser bien c' est plus du jeu :-))))
Comme tu peux le deviner, j' en ai quand même acheté un, et comme cela fait gueuler les "puristes" du sanglier, bien je l' ai gardé :-))))
Bon vent à toi, condoléances à ta famille et tes amis.
Beagle 89
Trés étonner de ta réaction après plusieurs jours du décès de Denis .
Je pense que tu veut réglé quelques différents ,mais ce n'est pas sur ce post qu'il faut le faire ,Denis et Elisa ,laisse les en paix avec tout le respect que ont leur doit,ils ont assez soufferts ensemble respect pour leurs enfants et la famille ainsi qu'a tout ses amis(e)
Avec mes salutations d'un paloumayre landais
Pour le faux cul depuis sa palombiére.......JP
Merci CLaire pour les souvenirs que l'ont n'oublient pas , j'espère que la tramontane aura emportée tout ces mauvais souvenirs au moins les avoir éloignés (ont ne peut oublier) que l'avenir vous procurent a toi a tes frères la joie de vivre et d'aimer .Bisous des landes
Merci, Claire, pour ce petit message, nous ne les oublions pas, gros bisous à toute la famille, restez soudés, bon courage
Bonsoir Claire;
Merci pour ce petit message et toutes nos félicitations pour ton mariage, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Le bonsoir aux hommes de la famille.
merci claire , je vous souhaite des jours heureux et a ton frere aussi
Bonjour Claire
Merci pour ces mots gentils
Tous nos voeux de bonheur
Bonjour aux garçons
Claire, je pense qu'il suffit d'aller sur ton compte facebook, vous êtes très beaux, félicitations et beaucoup de bonheur à vous, quelle belle attention que ce médaillon, vous êtes vraiment une famille formidable, gros bisous
Bonsoir Claire;
Tout simplement sur facebook, j'ai encore le compte de Denis et le message concernant votre mariage m'est apparu sur ma page d'accueil.
Bonsoir claire,
Merci pour ton message je pense beaucoup à ton père depuis l'ouverture mais à ta mère pourrais me donner le tel de Romaric car il plus le même numéro merci .Félicitations et beaucoup de bonheur.
PS donne le bonjour à tes frère s
une pensee a vous les enfants d elisa et denis pour son anniversaire cordialement
.
Merci Fred !
Un an déjà , que tu nous quittais,Denis.
Tu n'as pas résisté à ton chagrin insurmontable.
Tu es allé rejoindre vite aprés, celle qui t'a suivi fidèlement tout au long de ta vie.
Pourtant tes Amis proches , on essayé en vain de t'aider
Nos chemins ne se sont pas croisés , mais je suis sûr que je t'aurai classé parmi mes Amis
Tu devais venir un jour me rendre visite dans le Sud Ouest,mais cela ne s'est pas fait ,pourtant j'attendais avec impatience ta visite.
Le 11 Juin ,étaient nombreux tes Amis ,qui sont venus t'accompagner pour ton dernier voyage.
Tu es allé reformer ton bonheur, mais cette fois pour l'éternité,en paix.
Ton image viens roder souvent au dessus de ce site
Je n'ai pas connu ,et ne connais pas tes enfants,mais j'ai ressenti ce qu'ils ont vécu , puisqu'ayant moi même vécu ces moments douloureux ,dès mon plus jeune âge.
Je les salue au passage.
Tu es encore parmi nous Denis.
Grosse pensée.
une pensee a vous deux en ce jour
Triste anniversaire qui nous fait quand meme penser aux bons moments passé ensemble
Oui le temps passe , déja un ans . Une pencée pour eux deux et leurs enfants .
Grosse pensée à eux et les enfants on n'oublie pas
merci Georges
Et une pensée pour Denis donc c'est l anniversaire aujourd'hui
Une pensée ce matin pour la famille Cogan.
Elisa à quitté ce monde il y a 4 ans.
Mouais ! Drôle de moments dans le S/E ce jour là !
Toujours une pensée du coté de Portel a cette periode
En espérant qu'ils soient dans un monde meilleur !
Moi aussi, j'ai souvent des pensées pour eux et leurs enfants ;
les annees passent mais les souvenirs restent j esperent qu ils sont heureux tous les deux ,pleins de bonnes choses a vous leurs enfants