Le Forum

 
page 13/39
Ce fil de discussion contient 1149 réponses réparties en 39 pages de lecture (dernière page)
Message original de coco47 03 Déjà lu 73 468 fois avant vous
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 10:42
Titre: Rugby saison 2018-2019 !!!!
Lire le message original ...
Réponse de JMC2 02 n° 361/1149
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 19:34
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Quand on regarde bien . Les joueurs français , on un très petit phisique . Sa cour pas , vous avez vue les remontés des anglais a côté . Ballon tapper au pied l'ailier 20 mt derrière l'ailier français , non seulement il le rattrape le double et marque l'essai . Quesque qu'on as dans les jambes ?? Je pence qu'il y as trop d'age dans cette équipe , il faut renouveler . Quelques jeunes en deuxième mitant l'on prouvé . Voir changer nôtre pratique aux entrainemants . 

Enfin , té valais mieux que j'aille voirs jouer le fislton . Eux au moins sa joue , sa gagne et sa monte . Faut dire que les joueurs sont très solidaire , tout au long de l'année . Au rugby comme au reste . Je pence que c'est très important sa aussi dans une équipe . L'AMBIANCE . 

Réponse de Loustic 03 n° 362/1149
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 19:44
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Grosse branlée , leçon de stratégie  et de rugby de l'entraineur anglais .

Alors que Brunel pensait naÏvement que les anglais allaient se contenter de cogner au centre du terrain avec un puissant Tuilagui , Jones avait identifié une autre faiblesse: l'incohérence du triangle arrière et la lenteur du reste de la ligne. Il l'avait annoncé et même demandé à l'arbitre Owens de veiller à ce que les français ne casse pas le rythme sur les remises en jeu.

Bref, Farell s'est régalé à balader le dit triangle, on prend tous nos essais sur cette stratégie.

Fickou mal placé n'est pas fait pour jouer à l'aile, Huget idem en 15. On a même vu Penaud obligé de couvrir les 3 zones (11,14, 15) à la fois...

Très déçu par la charnière. .

Des centres inutiles...

Devant, les anglais ont été malins. Jones avait ciblé le manque de rythme de nos gros, et ils ont évité l'affrontement traditionnel pendant les 3/4 du match pour faire courir nos gros aux 4 coins du terrain (1er ballon porté vers la 60ème, une fois notre pack rincé).

...etc...

Un leçon de rugby !!!  Ils étaient vraiment  supérieurs rien à redire devant des mecs bien plus forts  ..  à la mi-temps c'était déjà cuit .

Espérons  battre les écossais chez nous (j'y crois ) , parce que les rosbifs aujourd'hui c'était impossible  faut savoir l'admettre . Mais je continuerai à soutenir mon équipe nationale en souffrant , ils en ont bien besoin en ce moment  et les 1ers malheureux c'est eux ...et nous après ....

Réponse de jules64 03 n° 363/1149
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 20:38
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Brunel doit mesurer le niveau du cadeau empoisonné que lui a fait Bernie. De la poudre aux yeux l'année derniére avec la consultation des clubs, les différentes réunions etc etc. Noves critiqué avec sa liste élite ainsi que ça préparation physique mais au final le résultat depuis l'arrivée de Brunel et le changement de cap ne porte pas ses fruits, bien au contraire. En deux saison avec Noves le projet de jeu etait flagrant même si les résultats n'étaient pas encore là nous avons fini quand même 2 iéme et depuis la dégringolade. Evidement que l'Ecosse va venir avec la ferme intention de nous taper à domicile je veux croire encore à un regain d'orgueil de nos bleus mais devant l'Irlande on va prendre à nouveau une rouste donc au final on n'avance pas. Eddies Jones est trés dur avec ses joueurs le niveau est elevé à son maximun lors des entrainements il a cassé beaucoup de joueurs, il avait annoncé une baisse des résultats l'année derniére et un regain en suivant et là la preuve en est pas de secrets... Quand je pense que Noves a été critiquer par des joueurs mais avec Jones ils auraient arrêté le rugby!!!! Alors j'ai envie de dire aux les soit disant révolté appropiez vous le projet de jeu prennez le taureau par les cornes et arrêter de subir vous les soit disant compétiteurs!!!!

Réponse de rené3268 65 n° 364/1149
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 21:37
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Je crois que si on avais eu 15 gars du niveau de A. Dupont, qui se remuaient la couenne, il est probable que nous n'aurions pas perdu, du moins pas d'autant ... mais hélas !

(et dire qu'il y en a qui ont dit qu'il mettait 15 s pour éjecter le ballon le AD !   euh, ..  Roro, non ce n'est pas toi, ... évidemment !)

Dans 9 mois la CDM et qu'attends Brunel pour mettre une équipe de jeunes afin qu'il aient du temps de jeu ensembles pour cette échéance ? (en plus je ne fais que plagier O. Magne, notamment !) d'autant que perdu pour perdu pour ce qui est du tournoi ... !

Exit les soit-disant cadres, Guirado, Bastaraud, Doumayrou, Parra, Lopez ... et même Picamoles ... qui font du tourisme sur le terrain !

(Bon, je sais, je suis un peu dur ... quoique ?)

Réponse de pilou24 04 n° 365/1149
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 21:58
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

actuellement jouer cette equipe de france doit etre un vrai calvére , ça doit pas se bousculler au portillon pour integrer ce 15 de france

Réponse de miladiou 24 12 n° 366/1149
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 22:36
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Quand je vois alanbanba titulaire pros D2 a Brive qui joue à deux a l'heure et haldegueri remplacent titulaire à Toulouse on se pose des questions sur le choix de brunel ,lui même qui annonce un jeu rapide il titularisé camara,lopez,bastarau.la je comprend mieux

Réponse de jules 40 01 n° 367/1149
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 22:50
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Je n ai pas trouvé bastareau si mauvais que sa .hormis penaud fikou Dupont qui sont sorti du lot. Les autres sont tous passés à côté de leurs match ou ils ont été absents dans le jeu ( ils se sont caché et fait les bordures ) cette équipe anglaise est vraiment très forte et sera pas loin d être championne du monde. On jugera la France contre l Écosse qui eux sont de leurs niveaux ainsi que l'Italie. En espérant qu il y ai des changements sur certains joueur qui sont des cadres. Histoires de les piquer un peu dans leurs orgueil

Réponse de domi19 06 n° 368/1149
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 23:29
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Il est remuant dupont, mais il loupe une balle = 1 essai
2 en avants, un "superbe" coup de pied à suivre alors qu'il y a un 2 contre un ....
Bref, pas meilleur que les autres, laissons les grandir et ne pas leur mettre le melon.
Quand je vois qu'on lance en pilier bamba contre des vunipula ou cole, faut pas déconner , on grille des gamins et on va les faire casser. Les résultats de Brunel sont aussi mauvais que ceux de noves.
René entraîneur et vite :):):):)

Réponse de jules64 02 n° 369/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 07:27
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Domi19 les résultats de BRUNEL sont plus mauvais que NOVES!! Il est facile de critiquer DUPONT mais ce gamin  il a joué en avançant il a certainement parcouru plus de mettre avec le ballon et fait jouer que Parra. C'est bien beau d'avoir un ou deux dynamiteur mais quand le reste de l'équipe avec le capot ouvert... De Bastareaud on se souviendra juste du gros plaquage qu'il chope par Courtney Lawes. 

Réponse de rené3268 71 n° 370/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 08:40
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Ouais, Jules, mais le Domi il est supporter de l'ASM, alors tu comprends, y a pas mieux que (la chèvre de) Parra ! Bof, jouer à 2 à l'h et rendre systématiquement les ballons aux adversaires... pas grave !

... et donc, forcément Dupont c'est une pipe ... ainsi que Magne et les journalistes du Midol qui ont placé Dupont largement au dessus de Parra.

Domi sélectionneur et vite !

Réponse de RustyJames 01 n° 371/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 08:55
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Une équipe de France "mollasse",des gros bras qui se traînent face à des joueurs anglais montés sur du 380 volts, nerveux et speed et c'est ça aussi qui a fait toute la différence ... d'ailleurs on a pu le voir côté français, sur certaines petites phases de jeu, où dès qu'on était speed bé on y était presque ! ... prendre de la masse musculaire c'est bien mais attention car après il faut la remuer ...au rugby faut aussi être speed et svelte ,et c'est à mon avis ce qui fait défaut à cette équipe de France.
Bonne journée.

Réponse de papa40 05 n° 372/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 09:17
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

On va avoir du mal a se remplumer

Réponse de coco47 01 n° 373/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 10:23
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour a Tous !!! 

Lu tout vos commentaires et vu le match  et au final une seule chose saute aux yeux c'est qu'avant bien longtemps nous n'auront '' Pas ''une Equipe de France qui gagnera des matchs ''' nous sommes au niveau de L'Italie ni + ni moins !!!! 

Vous pouvez changer Brunel , Noves , Mème mettre un entraineus Neo Zed rien ne changera nous avont des Joueurs de 2eme Division et c'est pas un Dupont ou Tartempion qui vont changer quelque chose !!!!!!

Il y a un moment que les Equipes Britanique se sont rendu compte que nous avions de petits joueurs Ex Pays de Galles ou on doit gagner mais on a jouer 40 mn et apres Ping Pong et va comme se peut , pas serieux !!!!

Hier on aurait dit une Equipe Top14 contre une Fèdèrale 1 , ils nous ont amuser ils on fait un bon entrainement les Britichs , pas trop forces !!!! et au final pas une attaque Coups de pieds dans le champs profond et essais a tous les coups sa parait si simple !!!!!!

Alors avec notre èffectif on gagnera peut etre l'Ecosse et L'Italie  et encore pas sur !!!! c'est a dire des equipes a notre niveau !!!! car ce Top 6 se joue finalement a 3  le Tiercè de Tète et les autres !!!!!

Perso pas de jugement sur les joueurs tous pas bons sauf Penaud tout Penot qu'il est c'est encore le moins Penot de tous !!!!!!Et tout le reste 2eme catègorie !!!!!

Par contre ceux qui parle de Laporte et autres dirigeants , sans que je soit un admirateur je voit pas ce qu'ils peuvent changer !!!! c'est notre formation de ces 15 dernieres annèe que l'on traine et pour un moment !!!!!

Bon en souhaitant du meilleur pour l'Avenir je vous dit Bonne Semaine et a +++++!!!! 

 

Réponse de Loustic 04 n° 374/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 11:32
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Salut ,

Domi tu as faux : Dupond quand il perce (sans être individuel comme tu le catalogues  ) il y a  un deux contre un au départ .....il y a ensuite  un joueur revenu à hauteur entre les 2 qui empêche la passe , il tape donc à suivre parce que son coéquipier à gauche le lui dit ....(moi je l'ai entendu avec mes grandes oreilles ) ,il le fait pas trop bien et l'action échoue .. ...peut être aurait il pu juste transmettre de suite le ballon  et faire "à toi à moi "(facile à dire ) .Ce jeune franchit nettement 3 fois , mais  2 fois sans  soutien .... il dynamise le jeu , et lui c'est carrément l'avenir .Pas Parra qui s'est crévé à faire le 3éme rideau en vain ......

Ensuite Bamba de Brives en D2 ....désolé encore Domi mais Bamba à fait un bon match contre un sacré client ....il a vraiment tenu la route , c'est à sa  sortie vers la 56 éme que la mêlée explose ....on ne voit pas le même match ...Bamba il le faut et faut pas le garder au chaud .C'est vraiment un bon .C'est mon sentiment .

Ensuite que dire ? Tout simplement qu'on ne boxe pas avec les anglais et irlandais(moins ) dans la même catégorie ....

faudrait l'admettre ça ....Novés avait un plan avec 60 types environ  ....on l'a foutu dehors comme une merde , Brunel l'homme de Laporte fait comme il peut , et fait me semble til quelques mauvais choix en plus ... son plan Bastareaud lui péte à la gueule au niveau international ou ça va très vite ...

Derriére sans être grand clair (c'était annoncé pitaing !!) le triangle du fond inexpérimenté à leur poste a été parfaitement ciblé par Jones ... on le savait qu'ils allaient être bombardé par le meilleur pied droit de la planéte ...Owen Farrel qui a surclassé tout le monde , mais  surtout les français .... Derriére ces mecs vont à 200 à l'heure , et jouent fluide ...

Coco ...oui le XV de France est en 2éme "catégorie " ...et le top 14 n'est surement pas le meilleur championnat ....il est trop lent ....avec des mêlées systématiquement refaites , par contre c'est le meilleur question buziness ..... faut  dire aux présidents de ne plus recruter de bons d'étrangers ?   On l'a dit ....qui le fait ? Aucun .

Faut faire un championnat sans les grands clubs pleins de tunes et sans Laporte et Goze  ...laissons les jouer entre eux à 4 ou 5 les nantis qui écrasent tout ,,et font perdre l'EDF  qui n'a pas aux postes clés plusieurs  très bons  joueurs(piliers droits , 2éme lignes , en 8 ....et en 10 principalement , et on verra leurs tronches ...et nous,  faisons un top 12 avec que des français ....ah merte je suis excessif surement ....

 

 

 

Réponse de pilou24 01 n° 375/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 11:41
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Je pense aussi qu'il faut aussi changer le logiciel dans la formation des jeunes comme ont su le faire les rossbeef après leur déconvenue en cdm

Réponse de jules64 03 n° 376/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 12:43
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Très bonne analyse Loustic, la liste élite de Noves aux oubliettes, la préparation spécifique aux oubliettes...L’année dernière on en a eu plein la vue avec la concertation avec les clubs de Top14 et au final on régresse!!! Il va falloir faire des choix fort un moment donné certains joueurs ont craché sur Noves et là leur fameuse révolte un pet de lapin!!!

Réponse de jules64 03 n° 377/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 13:02
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Brunel se fait fracasser par la presse Anglaise à lire sur l’Equipe!! Et franchement ils ont raison car ses choix prouve bien qu’Il est dépassé complet!!! ( une vraie faute professionnelle !!!

Réponse de domi19 010 n° 378/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 13:24
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Noves, on battait même pas le japon, alors...
René, tu es une pipe en rugby, vas voir jouer Strasbourg
Je pense surtout, que nous ne prenons pas les mêmes produits que certaines nations, comment peut il y avoir autant de différences sur le physique ????
La technique je veux bien, mais le physique ????

Réponse de Loustic 02 n° 379/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 13:40
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Pilou ...Nos jeunes ne sont mauvais ...bon là ils ont pris eux aussi une rouste , mais bon ,ils ont été champion du monde , et des N'Tamack , Bamba et d'autres  sont l'avenir du XV de France .... c'est au niveau des clubs top 14 et pro d2 (moins mais quand même ) que le problème se pose , avec la titularisation aux postes cruciaux de bons étrangers  qui barrent nos "indigénes " ...oui il y a les quotas JIFS .....mais cette "régle "  n'a pas encore fait son effet ....et même en restreignant au max le quota "estrangers" on y arrivera pas .

Aux postes stratégiques de  10 , en 3 , en 8 , les gros clubs mettront toujours des mecs du Sud , car eux ils visent le titre , et ont OBLIGATION de résultats au regard de leur très gros budget ....regarde encore à Toulon Boudgedall qui il recrute ..... ,ils  s'en tamponnent des Bleus , râlants même quand on leur prend leurs internationaux ,on peut le tourner comme on veut ...

  nous aussi plus modestement à l'Usap malgré nos bons jeunes on fait pareil ...mais bon c'est pas des pointures planétaires qu'on prend et ça se voit en plus ....(cette année aucune bonne recrue !!! On joue à 99% avec l'équipe de l'an dernier championne de pro d2....et on perd tout )Il ya autant de difference entre la pro d2 et le Top 14 , qu'entre le Top 14 ,et  le championnat anglais au niveau du rythme   .... niveau international c'est juste un autre monde .On se traine , on manque de vivacité , et on a peu de types capables de rivaliser en terme de vitesse ... sur le jeu au pied c'est le pompon ...

En ce moment on est surclassé par le Sud , les anglais , et les celtes ....on est au fond du sac  ,   on ne pourra que remonter .... ben quoi , on va pas  se tirer une balle non ? L'envie ne suffit pas à ce stade ...

Réponse de Loustic 04 n° 380/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 13:50
Titre: ...

Domi le Physique ? La vitesse tu veux dire ?  Le physique on l'a , mais les types en face nous créve par leur rythme endiablé ...regarde Jones qui a donné les consignes de jouer vite les touches , ils nous font courir de partout en se passant le ballon ou en jouant au pied merveilleusement ....leur championnat est 2 fois plus rythmé que notre top 14 que l'on croit rapide ...alors que l'on se traine de mêlées en mêlées écroulées et rucks ralentisseurs ....

Non je ne crois pas que les rosbifs  se dopent ...ils jouent plus vite plus fort , et connaissent nos points faibles et usent et abusent les enfoirés ...  ils  sont meilleurs point barre !

Réponse de rené3268 82 n° 381/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 14:27
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Domi, tu es un cador et un très fin connaisseur !

C'est vrai, je suis une pipe, tout comme ces salauds de journalistes du Midol qui ont osé mettre la plus mauvaise note de tous les bleus, un 2/10, à ton Parra vénéré, pourtant somptueux et pétri de talent !

Ah, je vous le dis avec toutes ces pipes, on se croirait à Saint Claude !

Réponse de jules64 03 n° 382/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 15:00
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Ohhh Domi et avec Brunel on a fait quoi face aux Fidji??? T’es un bon toi aussi!!

Réponse de roro11 02 n° 383/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 15:46
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

J’ai traité Para de semi-remorque, je pense que j’ai été gentil...en fait c’est plutôt une tondeuse à gazon (vu le gabarit) mais avec un petit moteur, qui avance doucement dou...ce...ment...et quand il a enfin sortie le ballon 2 fois sur 3 c’est pour l’expedier dans les bras de l’adversaIre! 

Bon désolé mais Para ...c’est pas un paratonnerre...même pas un paravent...d’ailleurs on a pris du vent!

Réponse de rené3268 81 n° 384/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 16:01
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

"S'cuse" ami Roro, quand tu parlais de semi-remorque (message 320), je croyais que tu parlais de Dupont puisque moi-même je parlais de ce dernier le message précédent. S'agissant de Parra, je suis évidemment plus que d'ac !

Réponse de coco47 00 n° 385/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 16:48
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

RE Bonjour  !! 

Oui Domi a raison quand il parle de gabarit !!! Les Anglais principalement avez vous comparer les gabarits des Filles , des - de 20 et bien sur l'Equipe nationale ils ont des monstres de gabarits que les autres èquipes n'ont pas !!!! Pourquoi la SOUPE est meilleure a Londres qu' Paris ?????????? ! c'est ce que l'on met dans la soupe qui n'est pas pareil !!! et en plus sont mieux prèpares que les notres !!!! 

J'ai un Neo zed dans la famille ancien joueur de Montauban qui m'a dit en parlant du Rugby Français en gènèral , Les Français sont en retard de 10 ans sur l'hèmisphere Sud en tout et surtout en prèparation !!!!!

Et comme nos Amis Britich on un entraineur de la bas peut etre y a t il un peut de ça !!!!!

Enfin on va voir la suite sa devrait etre Marrant l'avenir de notre Quinze de France , des surprises ???? pourquoi pas ! on va voir ! A +++!!

Réponse de domi19 110 n° 386/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 17:30
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Traiter parra de chèvre, faut rien connaître au rugby, normal quand on est alsacien...
Quand dupont aura marqué autant de points que lui, on verra
Il s'est déjà cassé un genou , ça m'étonnerait qu'on le voit sur un terrain à 30 ans et il lui restera quoi sans sa vitesse ? Son jeu au pied ??
C'est le schéma de jeu de brunel de faire taper le 9 par dessus, il applique.
Que je sache, la meilleure attaque du top 14, c'est l asm, donc il ne doit pas faire que taper et être lent, non ????
Loustic, je ne vois pas trop les clubs anglais jouer 2 fois plus vite que les notres en hcup ou challenge , ils ont les saracens et et et ??
Le dopage est venu du sud, les books, l'affaire des ordonnances en pharmacie pour le grand Toulon avec ces mêmes sud af, l'affaire carter au racing etc etc
Alors quand je vois les anglais prendre un australien pour les entraîner et les faire courir 2 fois plus vite que les autres hum hum
Les pauvres bleuettes n'ont toujours pas compris comment les anglaises ont progressé comme ça en un an et pourtant elles se sont envoyées, on ne peut pas les traiter de fainéantes !!
Ce n'est plus le même rugby et vous pouvez mettre 15 dupont, ce sera pareil, on fera pas la maille.

Réponse de Loustic 01 n° 387/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 18:03
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Mais ouai Domi et Coco ...c'est ça les rosbifs se dopent et sont fluorescents même ....ainsi que toutes les équipes qui nous ont battus récemment .... je pisse au froc !En coupe d'Europe tu vois pas de difference de vitesse ?  Achéte des lunettes ....

Allez plus sérieusement...... le mal du top 14 impacte le XV de France. Pourquoi les arbitres français n'arbitrent - ils pas de la même façon le top 14 que les matches internationaux?? Pourquoi il faut une plombe pour aller en touche ?? Pourquoi fait-on refaire dix fois la même mêlée ??. On va en touche en courant, une mêlée effondrée : pénalité, 2 mêlées effondrées : carton jaune.ca c'est pour pas casser le rythme ....... Top 12 et 3 étrangers maxi, sur 23 joueurs par feuille de match.

au niveau du staff et du capitanat :
Perso à ce stade de défaites ,je changerai :
- le capitaine...  , non pas parce que Guirado n'est pas bon...(je ne ferai pas ce plaisir à Réné car je pense que c'est un très bon joueur ) , mais parce que maintenant il représente la défaite et qu'il ne représente plus l'esprit de conquête ...ce gars est démoli .On le sort ou il reste simple soldat ...
 
L'entraineur PAREIL ..... seulement 24% de victoire , pire que Novés .... il se cherche les ennuis avec ses compos , et les trouvent .....   Vahha contre les Gallois , ne savaient même pas qu'il était vice -capitaine c'est l'arbitre qui lui apprend  ...(sans commentaires )
Hier à m'en donné ils étaient 3 à se précipiter à l'aile pour remplacer Fickou sorti sur un jaune ....gros flottement ...  Je pense que Jacques Brunel  n'est pas(plus) l'homme de la situation , il est le copain de Laporte , c'est tout .....c'est humain certes de placer ses copains aux bons postes (qui ne le fait pas ?) , mais  faut pas que l'EDF en pâtisse ..et c'est le cas !
Alors que faire encore ?
Une ligue fermée   de 12 clubs ou moins et pas plus de 3 étrangers par feuille de match....(ouille ouille !!!)

le professionnalisme(arrêt Bosman ) permet la libre circulation des joueurs étrangers sans limite .... à charge des présidents à s'engager à ne pas en recruter plus ...mais ça c'est jamais gagner tellement les intérêts des cadors du top 14 et ceux du 15 de France sont différents ....  les martiens joueraient au rugby qu'ils en prendraient un ...

Réponse de coco47 011 n° 388/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 18:04
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Re :: Tout a fait Domi19 , il y a 2 Rugby c'est comme en velo il y a les Anglais et les autres !!! Qui regardent passer le train !!!! A ++!! 

Réponse de roro11 00 n° 389/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 18:17
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Euh? J’ai mal entendu ou j’ai compris de travers????

car il me semble à voir oui dire, qu’un championnat d’un certain pays avait interdit les non nationaux de jouer dans le championnat.... ils en ont fait quoi de l’arret Bosman???

 

Réponse de domi19 011 n° 390/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 18:24
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

tu as raison coco, j'y pensait meme pas au vélo : les anglais bouffent tout le monde, sur piste, sur route

il faut dire que c'est un grand pays montagneux !!!

comme si au ski , c'étaient les fidjis qui rafflaient tout

loustic, tu as vraiment besoin de lunettes

vous ne voyez pas que dans certains sports il n'y a aucun joueur de pris par la patrouille ? foot, rugby, tennis etc 

les sports qui rapportent le plus comme par hasard

l'halterophilie par contre on en choppe , ah ah