Le Forum

 
page 14/39
Ce fil de discussion contient 1149 réponses réparties en 39 pages de lecture (dernière page)
Message original de coco47 03 Déjà lu 73 459 fois avant vous
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 10:42
Titre: Rugby saison 2018-2019 !!!!
Lire le message original ...
Réponse de lande47 02 n° 391/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:15
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour

Je me répète, mais le tournoi 2019 me donne raison, tant qu'on sera heureux de payer des abonnements pour voir jouer des équipes "internationnales" dans notre championnat ( souvent dans des stades pratiquement vides) nous n'aurons pas d'équipe de france capable de rivaliser !!! nous sommes peut être au niveau des Italiens, mais patience, nous serons bientôt au niveau de la tunisie et du Togo !!

C'est peut être pas LA solution, mais une partie de la solution, limitons à 5 étrangers par feuille de match pour le championnat de France, ( ça laisse plus de quinze joueurs Français) et ne me parlez pas des JIFS avec ces clubs à gros budget qui ouvrent des écoles de rugby dans les îles du pacifique !

Bien sûr, ça ne plaira pas à nos télévisions !!! ( je vous le dis, bientôt, c'est eux qui feront l'équipe, s'ils jugent un joueur un peu moins bon , mais qui passe bien à l'antenne, il faudra le titulariser )

 

Réponse de jules64 01 n° 392/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:22
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Et alors nos French ne gobent pas c'est les messieurs propres de ce sport? Mais en gobant ils seraient aux fraises!!!

Réponse de Loustic 02 n° 393/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:34
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Coco et Domi ....Vs avez raison les Blacks ,les Bocks , les Argentins , les Anglais , les Gallois , les Irlandais , les Fidjieens  , les japs   se dopent puiqu'ils nous ont battus ils ont une bière "spéciale " ... ils  sont modernes et nous on en est encore à la potion magique d'Astérix  et au bon Jambon /cassoulet .....Tous les joueurs à chaque matchs  sont contrôlés ....et certains se sont fait choppés à la coke ....avec ces raisonnements limités , on se trouve de fausses excuses , et on va progresser c'est sur ...sans déconner ! Les filles anglaises sont 2éme mondiales , et les françaises 3éme .... dopées aussi ?? Faudrait arrêter de jouer les écclésiastiques  haut dignitaires de la morale .....

En  coupe d'europe en champions Cub  sur les 5 poules le Leinster , le Munster ,  saracens , et Edimbourg sont 1ers  et qualifiés ....avec 2 français Racing (1er et  Toulouse 2éme ) 2 français  sur 8....voilà pour les lunettes , les miennes sont bonnes ....

COUPES D'EUROPE - Dans le cadre des quarts de finale de Champions Cup, le Racing affrontera le Stade Toulousain le dimance 31 mars à 16h15. Les deux autres clubs français engagés en Challenge Cup joueront aussi le dimanche : La Rochelle à 13h45 et l'ASM à 19h.

Les quarts de finale de Champions Cup :

Le samedi 30 mars :

13h45 : Edimbourg Rugby – Munster Rugby

16h15 : SaracensGlasgow Warriors

18h45 : Leinster Rugby – Ulster Rugby

Le dimanche 31 mars :

16h15 : Racing 92 – Stade Toulousain

Réponse de rené3268 02 n° 394/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 19:35
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bon, Domi, Ok, tu as (presque ) raison !

ASM , meilleure attaque du TOP 14, ok, mais vous avez quand même besoin de tout: 31 essais inscrits par votre peloton d'"iliens", 3 basques (et pas les plus mauvais), des britanniques .. (et pas des plus mauvais: pour info Laidlaw 114 pts, Parra 63 pts), 3 georgiens (et pas des plus mauvais) 1 ouvreur argentin (et pas le plus mauvais), etc, etc ...

Vous pouvez, en effet jouer les "kéké" cette année car je crois me souvenir que l'an dernier vous ne ban...z que d'une !)

(entre paranthèse je ne suis pas alsacien, mais Parra, lui, il est lorrain !)

Bref, un peu de modestie de ta part ne serait pas mal non plus !

(tout ça, en fait, c'était pour te chambrer un peu et je crois, qu'au moins sur ce point, je ne m'en suis pas si mal sorti  ... hi !)

Salut.

Réponse de coco47 03 n° 395/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 20:25
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Re Loustic ;; Alors SVP ne deformez pas tout ''j'ai simplement parle des differences de gabarits ''' apres Technique , vitesse , c'est autre chose !!! 

Pour cotoyer pas mal d'Anglais je pense pas que dans la vie de tous les jours l'Anglais soit plus Garut que les autres , je pense mème le contraire !!!!! alors les joueurs de Rugby sont des Speciaux , bèbè eprouvette ??? !

Alors nous avont U Atonio et ses 142kg a quoi servent -ils j'ai connut des piliers bien plus legers et autrement efficaçes !!!! des tas ....!!

Enfin pensez ce que vous voulez , mais une chose est sure on est a la Rue !!!!! A +++!!

Réponse de Loustic 03 n° 396/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 21:08
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Coco ....(et Domi aussi )En gabarit ils sont comme nous à peu de choses près .....c'est en vitesse et technique qu'ils nous sont supérieurs , en rythme élevé qu'il maintiennent pour nous crever .....et ils nous crévent parce que notre championnat est moins "rapide " que le leur .... nous on ne fait que des mêlées et du rentre dedans ...... eux ils ont les cannes et le pied d'un superbe ouvreur qui fait la difference comme le faisait le Wilkinson ....  Il est dopé Farell ?Il est dopé May qui enrhume dans un couloir de 2 m surun  splendide cadrage débor en démarrant arrêté notre pourtant rapide Penaud ....et qui fait péter un beau triplé ??  Dopés les mecs ?  C'est à pleurer oui !

Réponse de domi19 02 n° 397/1149
Posté le: Lundi 11 Février 2019 à 22:56
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Combien de clubs anglais en 1/4 ? Les saracens et c'est tout, j'ai dit quoi ??
Comme d'habitude, ils sont ou les autres ? Pour un championnat qui est largement supérieur au notre ....
René, ils étaient ou les saracens l'an passé ?? L asm leur avait mis 2 branlées . 20 blessés ou 5 , tu n'as pas la même équipe c'est tout.
Badez l'Angleterre, ils ont panoramix

Réponse de jules64 03 n° 398/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 07:33
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

L'ASM et L'ASM les rois de la désillusion, la charniére de ce club devait être de la plus value pour notre XV de France, ahhhhh ahhhhhh j'en rigole encore on l'a bien vu ils sont encore chez Montrognon pour aller chercher des plats cuisinés!!!! On idolatre pas l'Angleterre mais force est de constaté qu'ils ont su évoluer physiquement, techniquement, mentalement une volonté de JONES d'avoir des niveaux d'intensité plus haut qu'en match d'ou le résultat, si on fait ça à notre XV "graine de violence" ils vont nous faire comme les footeux REFUSER de DESCENDRE du BUS!!!! 

Réponse de rené3268 01 n° 399/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 08:20
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Jules, la charnière de l'ASM, oui, elle pu être la grosse plus value de l'EDF .... si on avait pris l'autre, la bonne (Laidlaw/ Fernandez) .Il aurait juste eu un petit souci de nationalité, un détail en quelque sorte, ... mais en plus on aurait pu espérer battre les Ecossais (surtout en leur refilant en échange la notre, de charnière, hi  !).

Domi, les Sarrazins sont faciles à battre, la preuve: nous, les basques, on les a arrêtés au Sud à Pampelune .. et leurs poursuivants à Roncevaux (les descendants de Roland s'en souviennent encore !)

Allez, on y croit, le beau temps arrive !

Réponse de coco47 01 n° 400/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 09:33
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour !!!Allez vous etes en train de raconter n'importe quoi , on va pas se chamailler au sujet de nos Clubs apresent , ils sont comme ils sont et chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a , et certains peuvent peut !!!!! 

Un petit exemple de match dèsèquilibrè sur le papier Agen - Toulon et Montpeliers - Perpignan , je pense que mème en recevant les Agenais vont avoir beaucoups de mal si Toulon fait son match !!!! quand a L'Usap c'est presque mission impossible ! les Catalans vont se la donner comme dab mais au final ????? !!!

Allez on tourne la page des matchs Inter on verra la prochaine fois , peut etre Brunel va nous rèsèrver une surprise ( je voit pas avec quoi ?? ) mais le Magicien Gersois a plus d'un tour dans son chapeau !! On l'a vu Samedi dernier !!!!! peut etre va t il prendre les meilleurs Etranges du Top14 sa irait peut etre mieux ????  A ++++!!!

 

Réponse de fifi11 01 n° 401/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 11:59
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

moi c'est plus quoi dire ni penser

Réponse de Loustic 01 n° 402/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 13:17
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour les mordus ,

Mouais le magicien moustachu il va demander au Panoramix Rosbix à la rose piquante  de nous filer de sa potion ....Domi a raison , et faut le saluer d'avoir enfin trouver le manque français en rugby ...les rosbifs se seringuent et sont devenus des purs  sangs et nous on reste des bourricôts   ...les gallois à la mi-temps  se sont aussi piqousés et nous ont foutu la pâtée ....et nous comme des kons on va chercher nos maux dans un top 14 ringard qui accueille les meilleurs étrangers de la planéte ...sauf les martiens fluorescents , mais s'ils pouvaient les "patrons " le feraient . 

Nos joueurs  sont bons il ne leur manque que le bon produit et pis c'est tout .Au moins  on évitera de les rabaisser et de les traiter de "chévres" (ce que je n'ai jamais fait perso , ayant pratiqué je sais reconnaître quand en face c'est meilleur )et on stigmatisera plus nos entraineurs qui échafaudent vainement plans sur plans , et naviguent à vue notemment Brunel qui officie avec des techniciens relativement inexpérimentés ..Pourquoi remettre en cause la Fédé ,Laporte  et tout le toutim quand on prend des claques ,on se demande....

On sait maintenant que pour éviter la cuillére de bois il va falloir la tremper dans le fameux produit de Panoramix , ce fêlon passé outre -manche chez la perfide Albion  ,nous aussi on a eu un Guy qui est tombé de l'arbre mais sans cueillir du guy , on l'a poussé brutalement ..il ne nous reste plus qu'à trouver le vénérable druide qui va nous concocter cette fameuse potion magique ...nul doute qu'au prochain rassemblement des druides dans la forêt des Carnudes on va le dégoter .. car il y a urgence les gars , les rosbifs y disent en plus qu'ils ont pas fait le match parfait ...ça en dit long sur leurs possibilités  ...il parait aussi que cet enfoiré de Jones "les a fouttés jusqu'à en perdre connaissance sur le terrain d'entrainement " (entrainement difficile ,giuerre facile )Il a connu un tournoi 2018 compliqué en finissant avant -dernier après la tournée des Lions mais il a annoncé la couleur pour 2019 et à compris(un cachet par ci , une piquouse par là )   ... Quand au maestro Farell  bien sur que je le bade ...ce kon d'inglich ...fais "chier" ouais ....

Réponse de jules64 00 n° 403/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 19:16
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Tout est dit!!! Le seul truc qui peut sauver nos bleus c'est un barrage à l'arrivée du stade des gilets jaune !!!! Prochain match le 23/02 d'ici là ils peuvent aller en Belgique chercher des produits ou peut etre de préparer ce match de maniére pro!

Réponse de jules64 03 n° 404/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 19:21
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-guy-noves-en-mode-combat_sto7140361/story.shtml

J'espére qu'il va faire mordre la poussiére à Bernie et Don Simone!!!! Tous derriére NOVES!!!

Réponse de domi19 10 n° 405/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 19:41
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

il est finit noves, sa dernière saison avec toulouse était celle de trop, il vaut pas mieux que brunel .on ne revient pas 20 ans en arrière .

il parait que dupont à un frère, pierre dupond, qui va jouer ouvreur

deux cousins, gilbert et robert duponc, qui jouent piliers 

et des cousins germains alsaciens, les frères rené duponq, qui peuvent jouer à tous les postes, surtout un qui serait un talonneur capitaine avec une force phénoménale et qui gagne tous ses matches

si avec ça on ne gagne pas l'italie, j'en perd mon latin et je ne regarde plus un match de rugby ou alors du 13...

Réponse de Loustic 00 n° 406/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 19:57
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Domi ....toi qui a percé le secret des rosbifs .....dégôte nous du" Produit ".....on est mal !!

Réponse de jules64 04 n° 407/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 20:26
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Domi fin connaisseur de tous les sujets sur le rugby mais peut être que Bouscatel et un recrutement plus que moyen n'a pas aidé NOVES sur la fin de sa carriére à Toulouse. Le palmares de Brunel par rapport à NOVES????

Domi va courir, va faire du vélo faire des pompes tu seras peut être moins aigri!!!

Réponse de coco47 02 n° 408/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 20:42
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonsoir !!! Loustic ; la tu est en train de nous raconter des conneries , tu est en train de devolopper comme d'habitude de grandes explications sur celui qui se choutte ou pas et d'une phrase tu en fait un journal !!!! 

Bon on a ètè battu par meilleurs que nous ça on l'a compris , et il y en aura encore qui nous battrons et on le sait hèlas , mais je maintien que c'est bizare de voir des - de 20 qui sont dèvoloppes comme des culturistes !! 

Alors bon on a compris parlont du Top14 la peut etre il y a davantage a dire vu les brillants rèsultats de certaines èquipes !! tout compte fait les joueurs prèfere un Brenus a une breloque du 6 nations !!!!!

Rendez vous le Week-End prochain ! Bonsoir A+++!!

Réponse de Loustic 03 n° 409/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 21:20
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Je raconte ds conneries Coco , excuse moi mais qui c'est qui dit que les anglais ils brillent et sont fluorescents tellement ils sont dopés ..... c'est moi ou c'est toi et Domi .....??C'est ça l'excuse ???

Quand à mes explications eh bien qu'es tu veux , j'argumente moi à mon modeste niveau  , je balance pas des paroles en l'air sur le doping !!   Les moins de 20 ans anglais nous ont foutu une raclée cette année chez eux , et alors ? La coupe du monde qui c'est qui se l'est embourbée l'an dernier  ? Eux ou nous ? Me semble que c'est nos jeunes Bleus  !!!Et nos jeunes ils ne ressemblent pas pour autant à des fifrelins ....et ils ont gagné le match qu'il fallait pas perdre , la Finale !!!...Alors arrêtez de radoter et de voir le mal partout ...on a reçu sur la courge par meilleurs que nous point barre ! ... C'est sûr que c'est plus facile de dire que les mecs en face se dopent  , plutôt que d'argumenter ...un forum c'est  fait un peu pour ça ... 

Réponse de coco47 01 n° 410/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 21:55
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

RE Loustic j'ai jamais parler de Dopage dans mon post 385 j'ai dit '''' Que  nous avions 10 ans de retard surtout en prèparation '''  alors j'ai jamais parler de dopage Nuance !!!! Rectificatif !!! A ++++!!

Réponse de domi19 01 n° 411/1149
Posté le: Mardi 12 Février 2019 à 23:42
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

moi mon petit doigt me dit que jules 64, ben c'est pas son vrai prénom et que c'est un vieux de la vieille sur palombe.com :):):):)

je suis pour qu'il n'y ait que des toulousains en équipe de france, meme noves comme entraineur , qu'ils se fatiguent bien, se cassent (comme marchand, l'asm a déja donné par le passé)

et que les chèvres de l'asm se réservent pour le championnat 

Réponse de Loustic 01 n° 412/1149
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 00:23
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Coco .... honnêtement hein ...tu n'emploies pas le mot "dopage " c'est vrai mais tu l'insinues  sans vergogne .

Tu dis : "c'est ce qu'on met dans la soupe qui n'est pas pareil ..."  c'est pas une allusion au produit interdit ça ? Ou c'est une simple recette de cuisine ?? Bref  et c'est moi qui dit des conneries ...

Quand tu parles de "préparation pas la même ".... là par contre tu as raison . Les anglais ont (et les mecs du Sud aussi ) une bien meilleure préparation,basée sur un entrainement physique  beaucoup plus intensif , techniquement de longues séquences à hauts rythmes répétées inlassablement ....  ensuite les internationaux jouent moins de matchs et sont protégés .les coachs vont chercher à penser loin des sentiers battus ,ils mettent leurs  joueurs  sous pression et étudient leur réaction ... la prépa mentale existe aussi chez eux  et à titre individuel ....ect ect ...

Conclusion ...Ils ont une excellente préparation .et c'est vrai qu'on a au moins 10 ans de retard comme tu le dis ....et là ns  sommes d'accord .Pardon de developper ,c'est pas un journal , mais j'aime la clarté , et pas balancer des paroles en l'air , et pis basta .....

Réponse de jules64 03 n° 413/1149
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 07:27
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Domi franchement il faut être vraiment PETIT pour souhaiter que les mecs se pétent, ton club de coeur est L'ASM pas de soucis je respecte et je n'irais pas souhaiter que  les gars se fassent mal. On verra à la fin de la saison qui sera quoi... 

 

Réponse de coco47 00 n° 414/1149
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 14:46
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour !!

Non les produits pour faire prendre de la masse musculaire ne sont pas vus comme produits dopans !!!!!!  A+!

Réponse de jules64 02 n° 415/1149
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 à 21:04
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Non effectivement la protéine pour prendre de la masse musculaire n'en est pas. La créatine, les hormones de croissance par exemple? 

Réponse de jules64 05 n° 416/1149
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 à 19:52
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Aujourd'hui le rendez vous entre Novès et le FFR au prud'hommes. La FFR évidement pas de pontes trop de courage certainement! Il en ressort que la fameuse "faute grave" est appuyée de zéro preuve, le fameux audit inexistant et la défense de la FFR ne semble s'en être pris qu'à l'homme directement soit disant trop orgueilleux... Quoi qu'il en soit il vaut attendre la suite mais tout mon soutien va à Mr NOVES!!!

Réponse de jno640 03 n° 417/1149
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 00:20
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bsr.
Bon ben, Nevers a pris une bonne tannée à Carca. Comme quoi, quand on enlève quelques iliens à cette équipe, le rendement n'est pas le même. Souhaitons qu'on en prenne pas une aussi grosse à Bourg en Bresse, équipe qui a clairement fait l impasse sur les matchs à l extérieur.
J avais bien vu les capacités de Carca vendredi dernier avec des avants très puissants et derrière, c'est pas mal non plus. Ils en emmerderont d autres à domicile
Maintenant que Jacky et Michel vont les sponsoriser, ils risquent de faire des étincelles...
A ce soir pour commenter la suite de cette journée de Prod2.
L'EDF ne m intéresse plus dans les commentaires mais je suis en grande partie ok avec Domi. On ne prend pas les mêmes vitamines et en plus techniquement, on est des brêles. Quand au cerveau, on le laisse au vestaires pour éviter les commotions.

Réponse de uxoa64 00 n° 418/1149
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 00:33
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Jno les cou....e aussi reste au vestiaire notre chères équipe de bleus vo rien il faut repartir le zéro avec des jeunes pour pouvoir espérer quelques chose pour 2023 allez il faut ce bougé

Réponse de jules64 02 n° 419/1149
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 07:20
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Gallthié présenti pour sauver la patrie... Une copine de plus pour croquer une part du gateau... Arretez avec vos "vitamines" que tu ne sais pas faire une passe ça ne change rien vitamines ou pas!!!On ne fait jamais d'un âne un cheval de course!!!

Réponse de Francois24 02 n° 420/1149
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 08:13
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Jno pour Jacky et Michel c'est foutu la LNR a mit son véto !!! Nous on va à Montauban ce soir ça ne va pas être simple après les 50 points qu'ils ont prit le week end dernier. C'est clair que beaucoup d'équipe font l'impasse à l'extérieur.Pour l'équipe de France on remet le même groupe !!! (on ne change pas une équipe qui gagne !!!lol)