Le Forum

 
page 2/39
Ce fil de discussion contient 1149 réponses réparties en 39 pages de lecture (dernière page)
Message original de coco47 03 Déjà lu 73 455 fois avant vous
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 10:42
Titre: Rugby saison 2018-2019 !!!!
Lire le message original ...
Réponse de patrick47 01 n° 31/1149
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 22:49
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Coco , tu fais déja la bringue pour les 110 ans ( je crois ) de ton club de coeur ?

Je viens de regarder l'ouverture de le F1 , Tarbes bat Albi mais je crois qu'il faudra compter avec ces tarnais cette saison !

demain , des clubs de renoms , Dax et Narbonne vont gouter aux joies de cette fédérale 1 , quand on sait qu'il n'y a que deux qualifiés par poule , certaines joutes vont valoir le coup!

Chez les  pro d2 , bayonne et Oyo s'imposent à l'extérieur et se posent en candidats à la montée avec le BO , brive et MdM ,la saison s'annonce ausiis pationnante !

Réponse de jno640 02 n° 32/1149
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 00:08
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Belle victoire de nos petits Bayonnais qui gagnent à Massy même en ayant pris 2 cartons jaunes et perdu son talonneur titulaire. Déjà deux talonneurs à l'infirmerie. Il n'en reste qu'un ! Bravo aux joueurs dans match engagé. Ils n'ont rien lâché contrairement à la saison passée. Bru n'est sûrement pas étranger à cet état d'esprit. Ce sera encore plus dur jeudi soir à Oyo. 

Réponse de patrick47 01 n° 33/1149
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 05:43
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

JNO , en plus il n'est pas mal ce talonneur étranger que vous avez récupéré!

OYO -BAYO , voila une affiche à ne manquer , après , faut pas tout vouloir gagner non plus , la saison va être longue et dure , mais les points pris ne sont plus à prendre !

Réponse de coco47 00 n° 34/1149
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 09:22
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour  tous  !!!

C'est bien on parle un peut de tout c'est vrai que l'actualitè est fournie !!  petit feuilleton a Agen et comme dit Patrick on nous prend pour des jambons leurs petits arrangements c'est du cousu main il y a un moment que ces arrangements sont prèvus mais bon ????? et en plus on parle de Mr Etcheto lui et ses grands gestes et ses beaux discours sans suite !!! je pense que l'aviron Brade ses anciens toliers ??? alors non seulement perso je pense pas que ce soit une bonne recrue et en plus le Sporting a le chic pour recruter ce que les autres ne veulent plus !! sa c'est deja vu par le passè les mauvaises affaires !!!!!

Autre chose Patrick tu me parle de mon club de coeur Fumel ils veulent fètèr les 110 ans !!!! sa me fait rire car Fumel malheureusement comme beaucoups d'anciens clubs c'est sur la Fin et comme tu le sait nous sommes en zone sinistrèe plus d'emplois chez nous == plus de joueurset et au dernieres nouvelles ayant refusèr  de fusionner avec Tournon je croit savoir que le Club n'a pas assait de joueurs pour redemarer la saison !!!!!   alors on peut parler d'anniversaire d'un Club qui va tomber a l'eau !!!!!! c'est triste !!

Pour revenir au Rugby hier soir bravo aux Clubs qui on gagnes  , mais par contre si tous les gros matches de Pro2 sont de le mème veine que Colomiers- Oyo perso je peut revendre mon tèlèviseur car quelle Tristesse mais ou allont nous avec ce Rugby de Merde ??? seule 2 bonnes minutes de jeux pour voir l'essais de Oyo a part ça ?? mais un rugby de 4eme serie sauf les impacts , mais quel manque d'imagination a des ++ 2 ou 3 a l'aile on garde le ballon '''' il y a des coups de pieds au Cul qui se perdent ''''' je vous dit 4emme serie !!!!!!

Bon sur ces bonnes paroles on va voir ce Week- End ce que sa va donner ?? 

Autre chose un match a 12h30 a Agen mais on se fout de la geule de qui ??? et vous voulez que l'on prenne une carte et mème pas la Tèlè ayant pas de Tèlè en mangeant !! alors stade vide belle initiative Vive la Tèlè et sont fric qui va avec et qui nous pourri la vie  !!! Bonne journèe ! A ++++!!!!

Réponse de domi19 01 n° 35/1149
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 14:17
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bien vu coco, le stade était vide ...

Réponse de jno640 01 n° 36/1149
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 18:36
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Coco47

Au lieu d'Etchetto, tu auras Laussucq ! 

Je n'ai vu que le résumé du SUA - USAP mais la saison risque d'être longue pour les deux clubs. 

Quand aux matchs le dimanche à 12h30, tous les clubs auront cette faveur... 

Réponse de domi19 01 n° 37/1149
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 20:24
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Week end de top14 avec des matches plaisants, du jeu, des essais.
En prod2, c'était nettement moins bien.....

Réponse de coco47 00 n° 38/1149
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 21:10
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonsoir !!! 

Tous ces matchs depuis jeudi soir il y a a boire et manger quelques matchs valables mais helas pas mal de quelconques je pense que pas mal d'equipes ont du travail !!! c'est pas grave jouer au Rugby c'est un travail de nos jours alors normal  !!!!

Oui cet aprem Agen- Usap pas totalement nul mais loin de de beaucoup d'equipes il est vrai qu'il y a deux championats = les riches et les presque pauvres !!!!! 

Alors c'est sur que façe a la prestationn xxl de l'ASM  c'est un autre monde !! mais tous les matchs vont pas se jouer a l'U Arena dans certains terrains sa risque d'etre moins brillant EX le terrain de Toulon qui a la Pelade sa va donner quoi au moment des pluies ?????et ceux de Narbonne , de Beziers  et l'Usap ou c'est pas terrible !!! sa nivellera les valeurs du moins on espère ! mais helas pas la qualitè du jeu !!!!!  Bonsoir Bonne Semaine et A +++!!

Réponse de Chris65 02 n° 39/1149
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 21:10
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonsoir,
Samedi à Pau , match bizarre où tu sentais que Toulon à chaque accélération allait marquer .
Grosse mêlée de Pau et grosse défense après aïe aïe.
Par contre à ce niveau autant de fautes de mains c’est pas terrible

Réponse de Chris65 02 n° 40/1149
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 07:45
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour,
Il y avait aussi la reprise des écoles de rugby.
Nouvelle règle pour éviter les commotions, d’ailleurs je n’en ai jamais vu,on plaque plus jusqu’au minimes c’est à dire moins de 14.
Pas sûr du résultat je pense même le contraire qu’il vaut mieux apprendre le plus jeune possible la technique du placage.

Réponse de coco47 00 n° 41/1149
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 09:30
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour Chris !!! 

Je fait la mème rèflection que toi c'est cata toutes ces balles tombèes ,et des en-avants a le pelle ,des mecs qui font que ça c'est pas normal !!!! 

Quand au placage je pense que c'est tout jeune que sa doit s'apprendre !! beaucoup y vont avec le tète = cervicales et k o !!!!! par contre a haut niveau il y aura toujours des pèpins sa va tellement vite et les mecs  de plus en plus gros !! ou allors on va finir par jouer a toucher !!!!

Pour en revenir au match de Pau samedi bonne melèe de Pau mais grosse deception de Toulon une fois de plus cette equipe et tous ces bons joueurs vont-ils se chercher longtemps car ils font des matchs pas beau du tout !!!! quand tu pense ce qu'ils ont pris le match d'avant et que le Racing en prend presque autant devant l'ASM il a question a se poser !!!!   Bonne semaine ! A+++++ C!!!!!

Réponse de patrick47 01 n° 42/1149
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 20:42
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

salut les durs !

cet aprem , je me suis regardé le match agen-usap d'hier !

si je me suis réjouis du résultat hier vers 14h30 , j'ai " déchanté" un peu en voyant la manière !

je trouve que l'on a frisé la correctionnelle , le résultat aurait été inversé qu'il ne fallait pas crier au scandale !

Quelques satisfactions cependant  , le collectif en touche , la vaillance de la troisième ligne , le retour de Vaka .

Une grosse déception le petit Laporte qui a crevé l'écran pour la coupe du monde , va falloir qu'il se remette vite en question quitte à sortir son joli casque blanc et prendre quelques coups de tronblon !

Après , quand on voit la prestation de l'ASM chez les racingmens , on a tout compte fait été pas aussi ridicules que ça à Michelin la semaine dernière  !

On y va la semaine prochaine , on va bien voir ce que l'on peut faire !

Une chose est certaine , je ne crois que l'on joue le haut de tableau ! lol

Vivement jeudi soir et le choc Oyo -Aviron !

Réponse de coco47 00 n° 43/1149
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 09:17
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour Patrick !!!

Ton raisonement est tres juste , mais par contre l"USAP ne vaut pas mieux que Agen moi je touve que sur le match ils ont etes plus entreprenants mais alors dans la pagaille et pour foutre le souk ils s'y entendent !!!!! Beaucoup da vaillance a L'USAP mais pas de grosses individualitèes sa joue a pousse ballon !!!!

Oui a voir Jeudi soir je pense que sa va etre chaud ! mais peur j'ai que se soit un match fèrmè on verra bien !!!! A++!!

Réponse de Loustic 01 n° 44/1149
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 12:12
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!
salut les mordus ,
 
Coco je te trouve un sévère avec ce match Agen/Usap ...il était plutôt pas mal ,avec du rythme   , avec du suspens , du jeu et pas que du rentre dedans de bourricots et pousse ballons .
Il y a eu du combat avec une Usap revancharde et des joueurs  qui ne voulaient pas passer  pour des peintres comme  contre Paris (on en reparlera de Paris croyez moi ).Une grosse défense d'Agen et on passe à côté par manque d'efficacité alors qu'Agen a été trés réaliste .
Oui on a la sensation de passer à côté , car on on a 3 occases franches , 3 breacks qu'on doit finir car Agen était plus faible que le Stade Français et que Clermont .(sans manquer de respect )..
Oui Coco tu as raison sur le fait qu'on a été brouillon  maladroit et pas toujours  inspiré .La derniére pénalité de 56 m en coin je ne la tape pas , il y avait le temps d'aller en touche se rapprocher sans faire tomber le ballon ,et de chercher une pénalité (que l'arbitre n'aurait jamais sifflé) , mais on pouvait claquer un drop ....
 
L'Usap n'a jamais  scoré en étirant nos séquences de possession , même si l'équipe à démontré qu'elle était capable de mettre du rythme , mais pas forcément de créer des différences , gênée notamment dans la transmission lorsqu' elle écartait le jeu .
Oui" l'attaque tique" ...on a pas réussi encore à transposer le jeu qui faisait la force de l'équipe en Prod2 .......Oui on prend deux essais dont un ou le centre Vaka fait 30 m tout droit en enrhumant 4 défenseurs qui jouent à toucher !!!Inadmissible ce gruyére !!Oui c'est un autre monde le Top 14 et on ne va pas commencer à se masturber les zycomates avec les calculs ...nous  sommes en mode paramétrage top 14 , sûr qu'il y aura encore des défaites ,  tous les week-ends  il va se passer des trucs , y compris chez les gros ..
 
Conclusion : Efficacité clinique du SUA ....friand de cocottes et solide en défense mais qui n'avait rien d'un "intouchable" dimanche ..
Nous on s'est rassuré dans le combat .Ya des regrets car on pouvait passer .
Contre le LOU on essaiera de ne pas se faire croquer , et on reparlera de cadrage débord , de chistéra et de baraka ....non je déconne , on essaiera de ne pas perdre , les "peintres " ça suffit ., ça sera encore un test de testicule .
En pro d2 Bayonne débute quasi parfaitement , ils seront là les basques avec Brive Oyo MdM  et moi je vois bien aussi  Nevers ...
Réponse de uxoa64 01 n° 45/1149
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 15:17
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!


bonjour loustic tu a oublié le BO a ta derniere phase ;)

Réponse de Loustic 01 n° 46/1149
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 20:14
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Non luxoa64 ....je l'avais inclu , c'est des basques non ?? Ils seront là aussi ....

Réponse de uxoa64 01 n° 47/1149
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 21:09
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

merci loustic c 100% des basques bon pas tous les joueur sa c sur mais bon c le rugby de maintenent il faut faire avec 

Réponse de coco47 00 n° 48/1149
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 21:33
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Re Loustic :: Oui tu raison je suis difiçile et jamais content on en verra surement des plus moches !!!!!!!! A+++!!

Réponse de Loustic 00 n° 49/1149
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 23:27
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Nouvelles régles sur le placage dans les écoles de rugby :

Les journalistes mélangent tout ! (et pas qu'eux )Le placage ne sera en rien interdit et on plaquera comme toujours dès les -8...
France Télévisions a d'ailleurs rectifié le titre initial de son article (qui parlait d'interdiction du placage chez les - de 12 ans) suite à diverses réactions (justifiées)...
Il est également complètement faux de dire que les modifications de règlement qui interviennent cette saison au niveau national ont été adoptées suite à l'accident de ce malheureux joueur d'Aurillac... Les nouvelles formes de jeu en question sont pratiquées depuis au moins 2 saisons en site pilote sur toute la région Île de France, qui est le comité qui comporte le plus de licenciés... Elles sont cette année étendues à toutes les ligues (on ne dit plus comité mais ligue) régionales... et cela était prévu ainsi au moins dès le mois de mai.

Tout ceci fait une bien mauvaise publicité à l'école de rugby, car cette campagne a tendance à faire croire que le rugby est dangereux dès l'école de rugby, ce qui est totalement faux !!!

Les "nouvelles" formes de jeu en Ecole de Rugby sont très positives. Grosso modo, il en existe trois par catégorie :

1- Le toucher + 2 secondes (pas de placage, pas de ruck, pas de maul)
2- Le jeu au contact (des placages, mais pas de ruck ni de maul)
3- Le rugby éducatif (du jeu total avec placages, rucks et mauls).. Dans cette règle, comme depuis toujours, on interdit quelques trucs quand même (cravate, cuillère, ascenseur, projection, raffut au visage, squeeze ball, ...)

Les deux premières formes visent à développer les qualités de recherche d'espace libre, de transmission, d'intelligence de jeu, ... Elles contribuent à développer les qualités techniques, tactiques, et stratégiques et à offrir au petit rugbyman un bagage aussi complet que possible, quels que soient ses moyens physiques...
Ces deux premières formes ne sont qu'un complément à la troisième forme qui est l'objectif poursuivi...

Depuis que ces nouvelles formes de jeu sont expérimentées, on s'aperçoit que, même dans la 3ème forme, on voit plus de jeu, plus d'intelligence situationnelle (bonjour Pierre Villepreux :) ), plus de vitesse, plus de qualité technique...

Je n'ai pas le temps de vous détailler plus tout ça, voici ici plus d'informations sur ces formes de jeu :
https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Rugby-Educatif

C'est une évolution naturelle et très positive de la formation au rugby et ça n'a rien à voir avec l'accident d'Aurillac... je pense que cela vient plus du triste constat que le jeu de l'équipe de France et le Top 14 proposent un jeu bien trop stéréotypé...

Réponse de jno640 02 n° 50/1149
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 13:01
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bjr.

ProD2 ce soir. Dur déplacement pour l'AB à OYO avec seulement 6 qui se sont déplacés le WE dernier à Massy. Mettre des jeunes c'est bien oui, mais à mon avis, pas trop à la fois. C'est peut-être les envoyer au casse-pipe comme l'an passé l'USAP à NEVERS. Des absences sur la feuille de match pour moi injustifiées, comme si l'on faisait l'impasse sur ce dernier match du 1er bloc. J'ai bien peur qu'en mêlées, on prenne la marée haute et le reste devrait suivre. Bref, on verra bien. J'avoue que je suis inquiet pour le score qui pourrait en découler. Je ne comprends pas d'autant plus, que le WE d'après, ils seront en repos; A moins que l'on préserve les cadres pour dans 3 semaines, et notre derby à l'extérieur... Ca sent le mauvais cacul ! 

Réponse de coco47 01 n° 51/1149
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 15:51
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour JNO !!!! Oui j'ai sur un journal les propos de j. Brunel qui disait qu'il fallait metre des jeunes avec parçimonie  d'apres lui 2 3 tout au plus et encore les remplacer !!! 

Mais comment se fait-il qu'il manque tant de joueurs les cadres sont la pour jouer c'est a eux de jouer jusqu'a la 60 eme puis faire rentre 1ou 2 jeunes que comme tu dit ils joue pas le dimanche suivant !!!!

Le score sa change rien sauf pour l'hetique  que tu perde de 10 ou 30 c'est la mème chose !!! Bon match a va suivre ça !!!

 

 

Réponse de Loustic 01 n° 52/1149
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 00:08
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Salut

Ben les d'jeuns basques se sont bien battus malgré la dominations des gros d'OYO en mêlée  , ils n'ont rien lâché et sans une indiscipline dommageable , grâce à leur réalisme , ils pouvaient même l'emporter  (contre le cour du jeu ,mais de ça on s'en fout)bravo pour s'être mouillé le maillot au propre et au figuré ....pas beaucoup prendront le BD dans l'Ain ....  au complet ils pouvaient faire un sacré coup .

A l'Usap on fait encore le plein de blessés .Faudra t'il faire bénir tous les joueurs par notre évêque pour dégager la malédiction qui rôde autour de l'équipe ..ou faire une battue pour flinguer le chat noir ? Avec cette poisse on perd encore Cocagui au centre , entorse du genou , nouveau coup dur aprés le poste de pilier droit ou on perd le titulaire et son suppéant  (Bronw et Sione ) plus David Mélé à la mêlée , plus Mjekévu à l'aile  (n'a jamais commencé ) la coupe est pleine .on est maffré ...Le Lou arrive ...ouhhhhh!!!  Encore un gros , mais bon il n'y a que des gros quasiment dans ce top 14 ou tout va plus vite et les mecs sont plus précis , la moindre erreur et tu prends un essai ..

Réponse de coco47 02 n° 53/1149
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 09:17
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Boujour !! 

Bonne prestation de cette equipe de l'Aviron pour un peut ils pouvait faire un bon coup !!!! il semble que part rapport a l'an dernier il y est un autre esprit et une envie de combattre qui helas l'an passèe manquait !!!!!

Quand au Top14 les equipes moyennes comme L'Usap , Agen et autres ne peuvent pas suivre , pas gros banc alors quand il y a des blèsses c'est la cata !!! 

EnTop14 les Dès sont pipès Agen va au Racing avec 2 titulaires par rapport a dimanche dernier !!!! entendu ce matin a radio47 alors que vont voir les spectateurs de l'U Arena ?  Agen prendre 60 points une fois de plus ça ne ressemble plus a rien tout ça !!!!!

Bon sur ce on va deja voir ce soir et demain il y a de quoi s'occuper !!! bonne journèe a ++++!!!

 

 

Réponse de jno640 02 n° 54/1149
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 10:29
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bjr.

Pour ce qui concerne le match d'hier au soir, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas emmené Taufa (pilier droit) alors qu'il n'est pas blessé; d'où les mêlées systématiquement pénalisées. Néanmoins, quelques bonnes choses ont été entrevues avec des jeunes qui font leur job, comme Heguy ou Muscarditz; La charnière quand a elle, était trop jeune et a rendu beaucoup trop de ballons faciles à Oyo. Cette équipe n'est pas à son top niveau et il auraot fallu en profiter et envoyer une plus grosse équipe. Bref pour moi, ce n'est pas un point de pris mais 3 de perdus. M'enfin, la saison sera longue et nous aurons d'autres désillusions... 

Pour ce qui concerne le Top14, il faudra se rendre à l'évidence, le SUA et l'USAP auront beaucoup de mal à se sauver, faute de banc (comme le dit Coco). On a vécu le cauchemar il y a deux ans avec des branlées mémorables à l'extérieur et beaucoup trop de blessés. Finalement, on est pas trop mal à l'étage auquel on se trouve. 

Réponse de coco47 01 n° 55/1149
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 12:05
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Re ;;; Effectivement l'etage du dessous c'est notre vrai championat avec tous les anciens grands clubs , au dessus il y a le club des 8 et le reste qui est du niveau Pro 2 !!!

On peut faire monter n'importe quelle equipe de Pro2 personne a rien a voir au dessus je me demande pourquoi on fait monter systematiquement 2 clubs qui pas leur place ?? queque chose a revoir !!!!  A ++++!!!

Réponse de Loustic 01 n° 56/1149
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 12:35
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Salut ,

Ben vs avez raison tous les deux pour ce qui concerne les montées en top 14 .....c'est le budget et la masse salariale qui font à 95% la difference .

 Lyon bien installé depuis  3 saisons en top 14 vise le haut de tableau , mais  son budget est conséquent .Pau (avec Total )et La Rochelle  promus eux aussi  y font un bon parcour , mais ils ont de la braise .

Nous on va se battre , mais on le sait , ça sera trés dur ...déja le LOU vient pour combattre !Trés frustré aprés son match nul contre Toulouse chez lui (sous la pluie ) et sa trés courte  défaite chez le champion de France Castres .Il déboule chez nous (champion de pro d2 )  avec les dents qui rayent la pelouse séche   , ils veulent débloquer leur compteur , et ils ont les moyens de le faire ... 

Cinq équipes ont déjà perdu à la maison et pas des moindres :Montpellier , Le Racinq ,Toulon  , L'Usap et Grenoble c'était assez  prévisible . Les équipes qui vont jouer le maintien , ne mettront pas toutes leurs forces parfois à l'extérieur pour mieux se défendre à la maison , c'est compréhensible ....

Réponse de rené3268 02 n° 57/1149
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 15:19
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Je ne voudrais pas revenir sur le match d'hier soir au niveau du jeu, l'essentiel a été dit par jno, mais j'ai quand même été quelque peu traumatisé (le mot est à peine fort) par la fourchette insistante du 4 d'Oyo sur Van Lill !

Non seulement il tente une première atteinte clairement ciblée au yeux mais n'y parvenant pas "suffisament bien" à son goût il insiste encore !

J'espère qu'il prendra cher, très cher. Ce n'est pas sans me rappeler les fourchettes "célèbres" de Dupuy et -plus vieux encore- de Dintrans, qui avaient, à l'époque, déjà pris cher, mais qui me paraîssent aujourd'hui "moins pire' que celle dudit 4 car elle furent instinctives et non insistantes dans le but de ne surtout pas "se louper" comme se fut hier soir. Bref, pour moi, honte absolu à ce sinistre individu qu'il soit sud Af, australien (que sais-je) ou pas !

J'aime le rugby mais pas celui là !

Réponse de domi19 02 n° 58/1149
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 12:58
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Si on peut plus faire de fourchettes contre un bayonnais ......
Aupa bo

Réponse de Francois24 01 n° 59/1149
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 21:37
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Victoire de Sarlat 26-21 contre Arpajon (F3) et Brive se replace !!!

Réponse de jno640 00 n° 60/1149
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 22:31
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

WE avec des matchs de costauds en Top14. Ca a cogné sur certains impacts. Castres aurait dû (pu?) gagner à Toulon; L'ASM a une grosse équipe et a marqué les esprits. Agen a explosé au R92 mais c'était prévisible avec l'équipe envoyée. L'USAP vaillante équipe mais ce n'était p