La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour,
7 degrés nuageux, il va pleuvoir
bonne journée à toutes et tous
Bonjour la famille..
Bonjour et merci pour le café ☕ ☕
Bonjour à tous .
Merci pour le café Leglaude . On attaque la semaine avec un vent prévu à 80 km/h . Le désherbage d'un chemin au pulvérisateur est repoussé . On va s'adapter pour bricoler dedans .
Bon début de semaine à tous .
Bonjour tout le monde.
Bon anniversaire Taz, excuse le retard, un peu débordé le retraité :-):-):-):-)
J'ai refais ma rampe de traitement, découpe , perçage, soudure et assemblage de tout le matos.
Le café a fini de couler.
Servez vous.
On va aller faire, encore une fois, le pied de grue, en attente d'une livraison.
Bonne journée.
Joyeux anniversaire Taz.
Avant d'aller me coucher , une pensée,Tips 33 tente le coup avec une Italienne je crois qu'elles ne manquent pas de physique ou plutôt d'endurance, 30 minutes c'est rien !!!!!!!!
Parce qu'une partie de (p) belotte des fois ça dure....
Les Italiens ne sont pas si mauvais que ça.Ils leurs manquent dû physique ils ne tiennent que 30 minutes respectons les
Bonsoir à tous
Un jour de plus de passé --pour tout le monde ! je ne me suis pas rendu compte-- si j'ai était au pain frais et les petits gâteaux pour midi -----en suite pour retraité----- un peu comme tous les jours !! pas grand chose !!! Va et vient de la maison vers le domicile des bleues , pour esseyer de les calmer un peu , car avec moi elles sont braves --mais entre elles ça pampe quelque chose --- --oiseau mystérieux pour le rugby il n'y a pas grand commentaires --- pour moi je pense que le résultat est logique--- oui , on pouvait gagné les autres aussi nous avons une bonne équipe mais tous les autres ne sont pas mal non plus !! à pars les ritals !!! j'espere que les fervents de la canne-- pas celle qui nous à marcher ------ auront passé une bonne journée !!
Bonne fin de soirée et bonne nuit
Bon anniversaire TAZ.
Merci à tous pour vos messages
Va falloir un grand gâteau pour le partager entre tous, mais c est avec un grand plaisir
Milesker deneri
Puisse celui qui a été emporté par sa passion reposer en paix.
Sincères condoléances à ces proches .
Bonsoir à vous
Bon anniversaire Taz .
Bonne soirée a tous
message de moulicous (mal placé,dans les annonces)
je vien d'aprendre le décé de gill mazau survenu a ca palombière accident de tronconeuse rupture de la fémorale
sinceres condoleances
et prudence aux chasseurs qui vont en ce moment aux cabanes
Zorionak taz...
Bon anniversaire taz
B3200
Bé moi j'ai amener les enfants a un parcours pour eux et aucun poisson d'attraper idem pour les autres enfants présents ils ont dû sûrement oublié d'en lâcher.
Bon anniversaire taz???
le frangin a été faire un tour a la truite cette aprem , il a fait 2 truites sauvages de 25cm no kill à la cuillere .
dommage ca mordé en fin d'aprem mais avec le couvre feu " ou il tombe pas une bombe..:-) " il a fallu rentrer.
bon niveau d'eau , mais eau trés froide la montagne est blanche.. .
cette semaine je prend le permis.
Bonne anniversaire taz
Taz, joyeuse soufflerie de bougies...
Bon anniversaire taz !
re,
les truites c' est comme les palombes ? On n' en parle pas ?
Bon anniversaire taz
Truites 8/9cm c'est TOP en friture si y'a manque de vairons!
Bon rassurant! Y'a encore DRUKER!
Fabuleux Dimanche...
SALUT... Déçu par la défaite de la FRANCE , on méritait mieux....ce matin, battue aux sangliers chez des amis, une femelle tuée, 5 ont passé à travers ( tant mieux ), aucune palombe vue, malgré le vent..à demain...
Bon anniversaire taz
Joyeux Anniversaire p'tit Taz, que ta journée soit belle!!!!!
Bon dimanche à tout le monde !!!!
Bonjour à tous ,
Temps pas encore très brillant , pluie , vent pas très chaud ,soleil timide !! et on fait avec on dirait les giboulés 614 du47 -- -- tu as raison pour la sortie du dimanche matin !!--- il vaut mieux un bon café noir avec un bon coup de niole derriere--- plutot que de l'eau bénite !!! bon anniversaire taz
bonne aprem à vous tous y compris ---lous pescayrés !!!!
Joyeux anniversaire Taz














