La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 55 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à vous. Perdu beaucoup de temps devant le café a réfléchir à ce que j'allais faire aujourd'hui , car il a plu ,il pleut ,il pleuvra sûrement toute la journée . Merci pour le café !!
JUSTINE ce matin est passée apres le café prendre FINE, cette derniere doit être au bar de la salle pour la fête suite à la défection du martiniquais qui assurait le service il y a encore quelques temps ,sûrement resté chez lui avec le rhum..e !! En bon spécialiste, POL , au nez , vérifiera l'état de toutes les boissons ensuite la fête commencera .
Énormément de voyageuses ce matin à l'heure où je vous '''parle '' que de va et vient!!!
Belle journée à vous.
Bobo qui ment est un redoutable communiquant - Il avait pris position et encouragé ses followers a faitre des dons pour un parc animalier géré à la manière écolo. dans l'Ouest....résulats....mandataire judiciaire -
Bonjour.moi aussi j’attends l’ouverture du carnassier fin avril et j’ai aussi mon copain de chasse qui a un lac privé avec des truites perchés et sandres et....déjeuner.ici couvert avec vent d’ouest.matinée cabane puis on verra cet am.bonne journée.
bonjour a tous
une info pour les colombophiles qui lisent palombes . com
interdiction d entrainer avant le 1er avril cause gripe aviaire
bonne journee
bonjour,
7 degrés couvert, bonne pêche à ceux qui iront moi je vais attendre l' ouverture du carnassier et le coup de tél d' un copain semaine prochaine ils lachent des truites dans un lac, c' est sympa, il y a des petits avec leur papa : déjeuner et à midi repas dehors si il fait beau. L' an passé comme on n' avait pas de ver ni d' asticot on a pêché au mais casse garantie avec les carpes.
bonne journée à toutes et tous
Bonjour bonjour,
8°, S/O, pas d"étoiles ici.
J'arrive pour se taper une belotte, je pense qu'il vas pleuvoir vue qu'il y a plus de chance qu'il pleuve un jour ou il y a des nuages qu'un jour ou il n'y a n'as pas :o) :o) :o)
Hier se sont les chevreuils qui se sont inviter a l'appérot grassieux qu'ils étaient.
Bon aujoird'hui on vas faire sans arrêtes pour continué
C'est fou le nombre de personnes qui cherche des poste pour la saison prochaine je ne comprend pas tout, se sont des nouveaux chasseurs, ou des chasseurs qui ne voyent plus de palombes là ou ils étaient ce qui m'étonnerais.............
Faite doucement si vous voulez casser trois pattes a un canard aujourd'hui, il ne faudrais pas qu'une associasson de maltraitance a animaux vous tombe dessus :o):o) :o)
Bonjour la famille.
Merci pour se fabuleux café.
Moi l'ouverture de la pêche ? se fera sûrement au rayon leclere baque à truite.
Allez bonne journée à vous.
Salut Roro 11
J'ai fini de préparer le matos hier après midi, il n'y a plus ka, grand Yaka:-):-):-):-):-)
A demain matin.
Bonjour
les Audois sont levés. Le cers est rentré hier soit à tout berzingue...cela va décoiffer. Ce matin avec le copain on finit d'habiller le mur du cabanon avec des pierre, il y a moins de risques que de manipuler des branches avec ce ventas!
Marc m...pour la ligne dans l'eau.
Claude à demain pour tirer la ligne...(cela en est une autre)
bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde.
Merci Marc pour le café.
Bonne ouverture.
Allez on va continuer à bricoler.
Bonne journée.
Bonjour
Ce matin c'est moi qui ouvre.
Réveillé depuis 3 h du matin, pire qu'un gosse le jour de Noël.
La voiture est chargée, manque que la glacière avec les produits frais.
Prêt pour un weekend ouverture de la pêche à la truite. J'attends juste car avec ce couvre-feu je ne voudrais pas prendre un manche.
Bon weekend et bonne ouverture à tous les pêcheurs
Bonsoir les paloutes et les palous
margo64 tu as raison pour ce qui concerne les passage d'octobre et novembre --mais en fonction des vrais lignes de passage qui eux ne varient pas tellement --- peut être la quantité ? je pense que jusqu'à fin novembre ça passe les cols ----ce que je ne comprends pas , c'est que souvent à cette période ça monte et ça redescend le même jours !!---- pourquoi ? après fin novembre pour moi c'est de la vadrouille jusqu' à fevrier apres je crois que la remontée se fait par petite distances --- bon j'arrête la mon point de vue !! après chacun fait avec ce qu'il voit on ne peut pas faire autrement ---- Banicho -----moi les milles cartouche je ne sais si j'aurais le temps de les écouler !!!!
Bonne fin de soirée---------- A ++++++
https://www.facebook.com/vapluspage/videos/468399434206205
il a des amis dans la profession notre ami H C
SALUT...temps nuageux, pas de vent, 6 VOLS ( 23.4.12.10.3.10) jusqu à 9 h, puis plus rien...J 'ai croisé ALBERT, il m 'a dit " j'ai fait vacciner ma copine, je vais là récupérer à 18 h chez le véto, il m' a demandé si je l avais vermifugé, ..il est con celui là""???!!!!!
Greg si tout se qui te remonte repasse je te fais un prix sur le mille de cartouches ( la caisse en bois)..... et stp gardes en un peu pour les scorbi ( cormorans).....
Biz.
Salut le faux Palois, merci d'être là , c'est que ça va
Merci pour ton aimable invitation Greg, d'autant plus que je connais la route
Ce que je peux te dire,c qu'elles filent vers le Nord,mais suivant les conditions elles n'ont pas toujours le même axe
je vous merde
Margo,avec ce que je vois en dordogne en octobre,tu pleurerais d'en voir si peu
Jay,tu viens qu'en tu veux,mais ici on tire au vol
Si j'étais plus jeune, c'est chez toi que j'irais installer une palombière
Ainsi , à la retraite tu pourras rester chez toi , et ne pas envahir le 64(----)
Petite question ces palombes que vous voyez en retour remontent t elles plaint Nord ou comme au mois d octobre ouest est
t'as bien raison gregdo, je m'en fiche de ce que tu vois,heureusement que je t'encombre pas avec ce que je vois en octobre ,hihihi bises ma poule
Samedi de 7h40 jusqu'à 11h00 1518 palombes en 28 vols et 15 cormorans
plus gros vols 2 de 200
Bon à la demande général de certains et comme je suis gentil (trop des fois)
De 16h56 hier jusqu'à 18h45:
5.40.21.80.40.10.50.40.20.50.14.4.250.48.12.12.45.32.4.40.25.80.30.20.250.50
Soit 26 vols, 1172 palombes, 18h45 vol de 250 palombes trés rapides car la nuit tombait,mais encore trés hautes
Voilou, pour faire valoir ce que de droit,lol
Pour les intéressés, observation 9 h -10 h, 3 vols (20,30,80) hauteur moyenne, douces.
Moi aussi ça m'intéresse. Et puis les grues, et puis les milans, et puis les............corbeaux......
Moi sa m interesse car on ne voit pas de remonte dans l extreme s.est et j aimerais savoir par où elles passent ( apparemment d octobre a mars elles tourneraient dans le sens des aiguilles de la montre: arrivée couloir italien, direction s.ouest et españa, et remontée via m.central vers allemagne, apres ? puis redescente par Hongrie, italie et ici ou couloir corse).
re,
pas du tout gregdo63 ça m' interesse et à d' autres aussi
Hello
Je garde pour moi ce que je vois remonter comme palombes,ça interresse peu de monde sur ce site
Dommage
Bises à vous










