La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut à tous , ce n est pas déjà la migration retour quand même ? Beaucoup de vol remontent depuis hier des Pyrénées jusqu’en Corrèze !! Bizarre ... Et encore plus bizarre à 14h aujourd’hui, 4 mouettes sont passées direction sud est ??? Je me souvient pas en avoir déjà vu par chez moi ( centre gers ...)
Bon anniversaire André 24 !
Comme tu dis berret , beaucoup de mouvement ce matin, j’ai du voir une trentaine de vol pas loin ! Mais la plupart filait plein Est . Et cet aprem mon père a vu un énorme vol d’environ 2000 qui semblait désorienté, elles tournaient sans savoir trop ou aller puis elles sont parties direction sud-est
bon anniversaire DD24
non rouquet si je l ai mis c est que pour moi aussi il y a belle lurette que j en ai pas vu autant dans un grand champs de mais labouré entre st croix du mont et loupiac en bord de Garonne secteur connu pour son liquoreux ce ne son pas mes habitudes d exagéré
Bonsoir à tous
Premières grosses bandes ce matin sur la basse vallée du Lot direction plein Nord, hautes et rapides. Elles vont passer dire bonjour à Manu Basset.
Adiou
bonsoir a tous vu ce 6 VOLS DE PALOMBES RETOUR MALGRE LE VENT
Mon premier vol de retour à 14h05, 200 en partance pour leurs terres de reproduction, bon vent à elles, à dans 9 mois les petites
Bon anniversaire DD24
Bon anniversaire André 24
quelle belle vie mais chérie ...
Le 66, sa remonte les grives ?? De l autre coté sais blindé..
La remontée s'intensifie
SALUT A TOUS...pluie, temps gris, aucune palombe, ni grive..les battues aux sangliers se poursuivent, moi j'ai arrêté, il faut laisser le gibier se reproduire dans le calme, en plus zéro euro de dégâts, beaucoup de sangliers aux tableaux, les chiens sont fatigués et blessés..Bonne journée...
Euh par les temps qui courent la bas, peut-être en pédalo......
lol margo
ça risque pas d'arriver,elle et le vélo,c'est rapé
Bonjour tout le monde je vois qui hier beaucoup de monde était occupé moi aussi avec un peu de retard bon anniversaire André
bonjour à tous
5,6°,pas de vent ,ciel couvert.Ce matin un male palombe etait sur son poste de chant, pylone EDF béton, mais il est resté muet. Je pense qu'il n'y en a pas pour longtemps pour que les parades redémarent.
Bonne journée à vous
oh oh les gars doucement sur mon biefsteak.ne venez pas gacher la marchandise avec vos mains sales et vos babines coulantes
pour ce qui est de la dame aux champignons je payerai tres cher pour la voir arriver chez moi en velo,ce jour là je pars a Lourdes en courant mettre un cierge
Bjr à tous, plusieurs vols en mode remontantada, hauts,rapides, vent dans le cul.
Bonjour , bonjour
le vent s'est essoufflé à force de souffler, tant mieux, le calme règne à nouveau, la température est anormalement haute à) cette heure-ci,14°alors qu'avec ce ciel complètement dégagé, il devrait geler
Tout fout le camp
http://Et il a abandonné ces palombes pour une jolie colombe
Et en plus:Belle et douce!!!!!!!!!!le veinard
Margo,je savais bien qu'un jour ou l'autre tu te rapprocherais de moi
T'as vu Georges,il m'aime bien quand même
Et il a abandonné ces palombes pour une jolie colombe
C'est un choix
Bises à vous 4
Désolé pour le retard bon anniversaire André 24
Bonjour tous,
Avec un retard de 24 heures..... bon anniversaire André 24... (69) l'année de notre mariage.............!
Bonne journée à vous tous
bonjour,
6 degrés, nuages pas de vent
Merdum, je n'ai pas les mirettes en face des trous ce matin.
Dd, je te dois le respect, j'ai lu 68, alors que c'est 69, tu as 7 mois de plus que moi.
Désolé de te vieillur encore plus :-):-):-):-):-)
Bonjour tout le monde.
BON ANNIVERSAIRE ANDRÉ, excuse le retard.
Je passerai le cap avant toi, mais je ne pourrais jamais rattraper Lou.
Bonne journée à vous tous.
Bonjour bonjour,
11°, S/O, crachin ici.
Je vous laisses la bouteille de rhum et ** m'éscape** il parais que sa remontegrave dans le coin :o) :o) :o)
Même les panneaux remonte par centaine lu sur la gazette se matin :o) :o) :o)
En parlant de remonte il parait que l'homme a reçu de la nature une clé avec laquelle il remonté sa femme toute les 24 heures :o) :o) :o)
Soyer pas toujours tête en l'air cela peux faire mal :o) :o) :o)
Bonjour à vous. Bon vent ce matin ,petite pluie ,température 9° . Le service est encore assuré aujourd'hui , profitez en , que les premiers laissent tout de même de quoi satisfaire les suivants !!
AGNÈS, AÏSSA, PATOCLE , EULOGE là pour la journée ensuite ??? Pour ANISE ça a été plus FRUCTUEUX , elle peut venir avant tous les repas !
NESSIE , que l'on croyait noyé fait son retour , , pas pressé, 《 il n'y a tout de même pas le feu au lac》 nous a t'il dit , il est sûrement passé par celui de GENÈVE.
Palombes et toujours énormément de palombes, très importants vols pendant 1/4 d'heure et toujours à la même.
Belle journée à tous
Bonjour
Bon anniversaire André. Excuses le retard hier j'étais pas là.
bonne journée
Y triche claude, y lai né une année bissextile... même pas 20 ans....!! Mdr.














