La Tribune

 
Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:08 roro11 010
11

Mes vœux pour vous tous sur l'album.

Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:01 codor64 07
64

bonjour tout le monde bon reveillon du 31

Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:46 DD24150 05
24

Bonjour, Garde Rouge il y a tellement d'eau dans le S-O je dirais presque qu'on est sous le bateau....

Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:25 GARDE ROUGE 010
34

Bonne fin d année 2020 a tous ....... Pour 2021 les voeux plus tard !!!!!! ....... Comme vous je pense vivant a la campagne j observe la nature ... les saisons ....le ciel ..... C EST BEAU de savoir regarder tout simplement ...Et en ce moment il y as un spectaple MAGNIFIQUE ( ciel dégagé bien sur ) c est le lever de LUNE sur l horizon .. En ce moment de pleine lune d hiver elle se leve le plus au EST . NORD-EST ( meme ) dans la meme position que le soleil se leve au mois de fin JUIN ..... Et comme lui elle vas modifier sa position de lever petit a petit vers le SUD-EST  ........  Hier c était sompteux  .... VERIFIEZ VOUS VERREZ !!!!!

Une pensée solidaire et amicale pour vous dans le SUD - OUEST sous la flotte  COURAGE

Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:47 Banitcho 037
06

Bonjour a tous.
Pour moi, le bilan de sette annee sera positif, a part 2 deuils dans la famille. moins de monde autour, plus de reproduction pour les animaux puisque plus de tranquillité, grives et palombes en quantité en octobre, becasses jusq a présent elles sont là, la vie a la montagne n a guère changé. Nous on vit comme sa depuis des années. Au rythme des saisons et du tic toc de la pendule. Peut-être 2 petits chiens à lievre vont arriver pour 2021, on va attaquer les jambons et charcuteries, les sols ont fait leur réserve avec l azote de la neige donc y vas y avoir des morilles à gogo. Et des cepes au mois de mai.
Comme john j aime pas souhaiter la nouvelle année ni bonne chance: sa porte la scoumoune...
Donc moi je vous dit soyez heureux, choisissez le vrai bonheur et laissez le monde s empoisonner et s exterminer. S est pas le nôtre...!!
Belle journée.

Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:50 614du47 020
47

Bonjour bonjour,

C'est sous la pluie que se termine cette triste année qui nous a réservé bien trop de désillusions.

Ce n'est pas le vent de S/O avec les 7° de température qui vas réchauffé l'admosphère de cette journée ou traditionnellement nous souhaitons chaleureusement dans la joie les meilleurs voeux pour la suite.

Janvier est le mois ou l'on offres ses meilleurs voeux a sa famille ses amis, les autres mois sont ceux ou ils se réaliseront ou pas.

En attendant d'aller dansé sous la pluie avec des palombes, je vous souhaite une bonne journée a résisté a l'enlisement de l'indiférence et a l'année prochaine :o) :o) :o) 

 

Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:47 legitan 028
24

bonjour la famille.
Ce matin pas d'anniversaire dans ma liste de date
Mais je pense , que le 31 décembre il y a bien un membre qui nous suit ou qui écrit mais n'a pas souhaité nous donner sa date ,je.les appelle les fantôme du site .

Peut l'anniversaire de Samuel alors bonne anniversaire a vous les fantômes.

Bon aujourd'hui je suis a la recherche de petits parapluie pour palombe car si sa continue comme sa mais palombes vont pas tarder a dormir dans la maison les pauvres .

La sa commence a me faire chier cette pluie pleine le q j'espère vraiment qui vas se mettre a neigé.

Vivement samedi que je puis aller a.la palombiere travaille..

Allez je vous embrasse et surtout ne m'attendais pas pour vous souhaiter une bonne année j'aime pas sa a l'année prochaine..

Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:36 mezig 51 018
51

Bonjour  à vous. 1°8 ce matin ,  neige et pluie mêlées  de nouveau , ce n'est pas aujourd'hui que ma grenouille  fera topless.                                                                                   Merci SAMUEL pour le café, je le bois vite fait car les invités du jour ne vont pas tarder ,les voilà !!!  

SYLVESTER  talonne  HILARIA et REGATA  ,  elle arrive  également  ,légère comme le vent, toujours expansive ,saluant tout le monde avec de grands gestes ,elle a toujours été  Polie ESTER , suit COLOMBE  tout de blanc habillé.  SYLVESTRE  est venu  dire quelques mots, il en dira plus ce soir !

Après des jours où de nombreux  oiseaux manifestaient leur présence,  pas une palombe hier matin  , ce n'est pas aujourd'hui que j'irai  les chercher  vu le temps!!  

Avec quelques heures d'avance,  je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année,  que celle qui se profile réalise  tous vos souhaits, et  par dessus tout  qu'elle vous garde la santé  qui est un de nos biens les plus précieux . PRENEZ  SOIN  DE VOUS ET  DE VOS PROCHES. 

Jeudi 31 Décembre 2020 à 05:03 samuel 016
33

Salut les amis
Que d'eau que d'eau
Mes palombes chante a 3heure du matin
Les sangliers ce branle la gueule dans le roncier donc je me lève et vous fais un bon café
Bonne journée à vous tous et bon réveillon
John il doit y avoir un anniversaire ?

Jeudi 31 Décembre 2020 à 00:01 domi19 02
19

Bon anniversaire Éric 33
Ainsi qu'à madame margo ?

Mercredi 30 Décembre 2020 à 22:40 Manu-basset 01
46

Bon anniversaire Éric33 !

Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:59 palombe15 03
15

bon anniversaire éric33 , et miss margo

Mercredi 30 Décembre 2020 à 19:48 passion palombe 013
46

Bonsoir à tous, très belle présence de palombes sur le sud ouest du lot, de très très très gros vols qui arrivent au dortoir jusqu'à tard le soir, sa fait plaisir d'en voir autant par chez nous .
Bonne soirée

Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:42 dd65 03
65

bon anniversaire  à la chérie de margo et ----à toi eric du 33   bisous à tous

Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:42 HAIFFE Jay 02
64

Moi aussi je lui fais deux grosses bises, mais virtuelles cette fois ci

Et à tu tabé "pélèquou"

Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:06 jyzz25 03
25

joyeux annif  Miss Margo

Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:25 M@ïM@ï 02
13

Joyeux Anniversaire à ta Chérie Margo, et Eric de Nouvelle Aquitaine!!!

Bisous à tous les deux!!!!

Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:17 3sécails 00
64

Bon anniversaire Eric33 !

Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:06 eric33 04
33

Merci à tous et gros bisous à madame margo pour son anniversaire

Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:04 jyzz25 01
25

joyeux annif éric

Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:51 fifi11 01
11

Bon anniversaire eric33

Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:19 fred62 00
62

Bon anniversaire Eric 33

Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:56 FRBLEU 00
33

Bon anniversaire à l'ancien du CAC.......

Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:51 les palous 33 00
33

bonne anniversaire eric33

Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:44 HAIFFE Jay 04
64

Vous avez votre carte de pêche????

https://www.youtube.com/watch?v=GAeYEJ4j27M

Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:39 HAIFFE Jay 04
64

Bonjour bonjour, l'année pleure ses derniers jours ...pas moi

Pour confirmer tes dires Margo

En Normandie, à quelques mètres de moi

https://www.youtube.com/watch?v=q5qgzNdVGhg

https://www.youtube.com/watch?v=fYfK8ZUwma4

 

Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:37 roro11 01
11

Bon anniversaire Éric 33.?

Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:11 codor64 01
64

bonjour tout le monde bon anniversaire eric33

Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:56 Banitcho 00
06

Bon anniv Éric.

Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:32 MICHELBX 00
33

Bon anniversaire ERIC 33