La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Mes vœux pour vous tous sur l'album.
bonjour tout le monde bon reveillon du 31
Bonjour, Garde Rouge il y a tellement d'eau dans le S-O je dirais presque qu'on est sous le bateau....
Bonne fin d année 2020 a tous ....... Pour 2021 les voeux plus tard !!!!!! ....... Comme vous je pense vivant a la campagne j observe la nature ... les saisons ....le ciel ..... C EST BEAU de savoir regarder tout simplement ...Et en ce moment il y as un spectaple MAGNIFIQUE ( ciel dégagé bien sur ) c est le lever de LUNE sur l horizon .. En ce moment de pleine lune d hiver elle se leve le plus au EST . NORD-EST ( meme ) dans la meme position que le soleil se leve au mois de fin JUIN ..... Et comme lui elle vas modifier sa position de lever petit a petit vers le SUD-EST ........ Hier c était sompteux .... VERIFIEZ VOUS VERREZ !!!!!
Une pensée solidaire et amicale pour vous dans le SUD - OUEST sous la flotte COURAGE
Bonjour a tous.
Pour moi, le bilan de sette annee sera positif, a part 2 deuils dans la famille. moins de monde autour, plus de reproduction pour les animaux puisque plus de tranquillité, grives et palombes en quantité en octobre, becasses jusq a présent elles sont là, la vie a la montagne n a guère changé. Nous on vit comme sa depuis des années. Au rythme des saisons et du tic toc de la pendule. Peut-être 2 petits chiens à lievre vont arriver pour 2021, on va attaquer les jambons et charcuteries, les sols ont fait leur réserve avec l azote de la neige donc y vas y avoir des morilles à gogo. Et des cepes au mois de mai.
Comme john j aime pas souhaiter la nouvelle année ni bonne chance: sa porte la scoumoune...
Donc moi je vous dit soyez heureux, choisissez le vrai bonheur et laissez le monde s empoisonner et s exterminer. S est pas le nôtre...!!
Belle journée.
Bonjour bonjour,
C'est sous la pluie que se termine cette triste année qui nous a réservé bien trop de désillusions.
Ce n'est pas le vent de S/O avec les 7° de température qui vas réchauffé l'admosphère de cette journée ou traditionnellement nous souhaitons chaleureusement dans la joie les meilleurs voeux pour la suite.
Janvier est le mois ou l'on offres ses meilleurs voeux a sa famille ses amis, les autres mois sont ceux ou ils se réaliseront ou pas.
En attendant d'aller dansé sous la pluie avec des palombes, je vous souhaite une bonne journée a résisté a l'enlisement de l'indiférence et a l'année prochaine :o) :o) :o)
bonjour la famille.
Ce matin pas d'anniversaire dans ma liste de date
Mais je pense , que le 31 décembre il y a bien un membre qui nous suit ou qui écrit mais n'a pas souhaité nous donner sa date ,je.les appelle les fantôme du site .
Peut l'anniversaire de Samuel alors bonne anniversaire a vous les fantômes.
Bon aujourd'hui je suis a la recherche de petits parapluie pour palombe car si sa continue comme sa mais palombes vont pas tarder a dormir dans la maison les pauvres .
La sa commence a me faire chier cette pluie pleine le q j'espère vraiment qui vas se mettre a neigé.
Vivement samedi que je puis aller a.la palombiere travaille..
Allez je vous embrasse et surtout ne m'attendais pas pour vous souhaiter une bonne année j'aime pas sa a l'année prochaine..
Bonjour à vous. 1°8 ce matin , neige et pluie mêlées de nouveau , ce n'est pas aujourd'hui que ma grenouille fera topless. Merci SAMUEL pour le café, je le bois vite fait car les invités du jour ne vont pas tarder ,les voilà !!!
SYLVESTER talonne HILARIA et REGATA , elle arrive également ,légère comme le vent, toujours expansive ,saluant tout le monde avec de grands gestes ,elle a toujours été Polie ESTER , suit COLOMBE tout de blanc habillé. SYLVESTRE est venu dire quelques mots, il en dira plus ce soir !
Après des jours où de nombreux oiseaux manifestaient leur présence, pas une palombe hier matin , ce n'est pas aujourd'hui que j'irai les chercher vu le temps!!
Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année, que celle qui se profile réalise tous vos souhaits, et par dessus tout qu'elle vous garde la santé qui est un de nos biens les plus précieux . PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.
Salut les amis
Que d'eau que d'eau
Mes palombes chante a 3heure du matin
Les sangliers ce branle la gueule dans le roncier donc je me lève et vous fais un bon café
Bonne journée à vous tous et bon réveillon
John il doit y avoir un anniversaire ?
Bon anniversaire Éric 33
Ainsi qu'à madame margo ?
Bon anniversaire Éric33 !
bon anniversaire éric33 , et miss margo
Bonsoir à tous, très belle présence de palombes sur le sud ouest du lot, de très très très gros vols qui arrivent au dortoir jusqu'à tard le soir, sa fait plaisir d'en voir autant par chez nous .
Bonne soirée
bon anniversaire à la chérie de margo et ----à toi eric du 33 bisous à tous
Moi aussi je lui fais deux grosses bises, mais virtuelles cette fois ci
Et à tu tabé "pélèquou"
joyeux annif Miss Margo
Joyeux Anniversaire à ta Chérie Margo, et Eric de Nouvelle Aquitaine!!!
Bisous à tous les deux!!!!
Bon anniversaire Eric33 !
Merci à tous et gros bisous à madame margo pour son anniversaire
joyeux annif éric
Bon anniversaire eric33
Bon anniversaire Eric 33
Bon anniversaire à l'ancien du CAC.......
bonne anniversaire eric33
Vous avez votre carte de pêche????
Bonjour bonjour, l'année pleure ses derniers jours ...pas moi
Pour confirmer tes dires Margo
En Normandie, à quelques mètres de moi
https://www.youtube.com/watch?v=q5qgzNdVGhg
https://www.youtube.com/watch?v=fYfK8ZUwma4
Bon anniversaire Éric 33.?
bonjour tout le monde bon anniversaire eric33
Bon anniv Éric.
Bon anniversaire ERIC 33
















