La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Hélas ! nous n'avons bien souvent de nos projets que la peine de les avoir formés et l'inquiétude inséparable de l'attente d'un succès qui se perd et se dissipe, sans nous avoir procuré d'autre avantage que d’y avoir cru.
Basse Corrèze c’est le désert pour le moment
Allez peypey continue de nous donner ces informations regardes sur le côteau d en face du doit voir zorro sur son cheval noir ????
Belle migration aussi de mon poste
10 min que c’est la folie des vols énormes assez haute
Bonjour à tous, joyeux anniversaire à Mimosa que la fête soit belle et pleine de joie
On sent les premières goutes....on est clair...
Bonjour à tous..Pluie encore annoncée 11° actuellement 15 au plus chaud de la journée. La présence de TINO est toujours agréable, une nouvelle fois merci pour tout ce que tu nous prépares chaque matin.
NARCISSE est à présent ce matin , espérons qu ’aujourd’hui il ne se regardera pas le nombril, quand il y a fête, ce n’est pas de faire une fleur que de donner un coup de main afin que cette fête soit réussie.
Pour une fois je vais m’immicer dans certains de vos commentaires . TAILLECAVAT, ça me dit quelque chose....mais c’est bien Sûr !!! Invité par un ami ’’ il se reconnaîtra , merci encore pour ces merveilleux moments ’’ dans une palombière 2 années de suite , cette dernière est située à environ 2,5 kms de TAILLECAVAT , je peux vous dire que j’en ai vu du PASSAGE ,.Ce que j’écris là pourra vous être confirmé par BERNARD 51 présent également.
Bon dimanche à tous .
Côte Landaise (Capbreton/Labenne) pluie...
Bonjour à tous, je crois qu'il pleut il annonce 12mm aujourd'hui et il et tombé déjà 10mm .
On attend on verra bien
Zoro, sache que peypey est sur le plus grand couloir migration de la région.
Au lieu de perdre de l'énergie à tenir tes jumelles pour le pister....va le voir directement.
Cedric t'ouvrira sa porte de sa palombiere avec grand plaisir et en plus tu auras droit à un verre ....
Ouf, tu m'as fait peur tino ?, mais bravo ? pour le message subliminal ?
Bonjour a tous ,
Désolé pour vous mais toujours pas de grande migration en vue .
Cette année elles vont arriver tard , encore une semaine a attendre .
Piou ,oui c'est pour l'apéro au cas où nous serions invités ?
Putain de vent à la con !
Désolé pour les injures, mais en plus de ne rien voir comme passage, volière abîmée, palombes échappées, je commençais à être désespéré d'année en année, mais là je crois que c'est la saison de trop !
bonjour,
je vais au poste depuis 3 semaines j' ai vu sur la cabane : 1 vol de 15, 1 de 20 et 1 de 4 je crois que j' y vais parce que j' aime être dans la nature
Je suis invité chez des copains et j' ai aussi un poste dans l' Armagnac où c' est bleu de palombes mais je reste chez moi avec plaisir . Je ne suis pas jaloux et je suis content pour ceux qui en voient et triste pour les autres. C' est la vie ! Il y a plus grave dans la vie.
bonne journée
Vent de merde!!! Retour à la maison. Comme le dit Pedro, une journée de plus en moins...
Tino, je ne rêve pas !
Tu as bien glissé une cacahuète dans les cadeaux de mimosa? ???
Joyeux anniversaire à mimosa ???????
Bonjour a tous merci pour le café zorro tu beaux avoir des milliers de palombes et rien poser desfois il vaut mieux voir 4 vols et poser après c'est le chasseur il est bon ou il est pas bon
Bonjour , le vent est le pire ennemi du paloumayre désolé Nico , je ne sais pas comment tu vas expliquer le contraire a tous ceux qui n ont encore rien vu un 29 octobre. Sans faire de polémiques on où ils ont raison de râler . Il y aura des jours meilleurs sûrement mais pour ceux qui travaillent toute l année pour avoir 3 semaines de congés le temps passe trop vite et un jour de perdu c est un jour de perdu. Bonne journée à tous
Oh qu'elle sent bon cette journée, surtout pour mimosa ? à qui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ??? !
Merci pour le café ☕ fidèle tino et merci à nico pour le gnac.... hips ? !
Bon dimanche à tous.
Zoro.. même le sergent Garcia n en revient pas...derrière ton masque et ton inscription depuis 7 jours aujourd hui ne comprend pas comment tu peux te regarder dans une glace...tu vas espionner sans même savoir comment et où serais le meilleur point de vue pour être aussi sûr de ta vision..le mieux saurait été de te faire inviter...à vous 4 peut être aviez vous encore les yeux collés..ça me fait pensé à une histoire que j ai connu...un voisin à nous avez voulu faire passer le même message dans ma commune que le tien...figures toi qu apres invitation au lieu de s expliquer différemment, à vue comment ça se passait vers chez moi on y voit sur plus d 1km à 360 degrés les palombes qu ils ne voyaient pas y a fallu lui montrer et depuis il a déplacé ça cabane de 100m ..elles lui passé derrière à cet idiot qui avait osé parler pour rien comme toi...zorro soit humble et respecte toi avant d être respecté...sûr ce les paloumeys bonne journée ??
Bonjour à tous quel vent de fou .bonne chasse
Salut à tous, merci pour le café. Ce ciel clair donne quand même de l’espoir de voir un peu d oiseaux, le vent de sud a l’air un peu plus léger pour l’instant température très douce
Cartouche 24 etc de ne faire part de ce que vous voyez, ça nous donne espoirs d’en voir ??
Zoro33 je connais très bien le passage de Taillecavat je chasse à 10km d’eux est croit moi que tout les ans ils sont servi en migration que ce soit peypey ou les tapes et même d’autres palombiere. Ils ont un couloir de migration important et de plus avec c’est vents de sud -sud est le couloir est restreint et tout passe dans ce couloir ! Hier un collègue à moi , a cours de Monsegur en as vue toute la journée donc ce ne sont pas des menteurs! Après si leur commentaire dérange ne l’es lisez pas.
En tout cas merci à eux, et même le gitan
Salut les palous merci pour le café. Temps clair ici moins de vent sue hier pour le moment!!! Passez une bonne journée
Salut à tous
Ce matin direction la cabane. C est dimanche et le dimanche ça bouge entre promeneurs chercheurs et chasseur ouverture du lièvre aujourd'hui ça risque de faire déplacer des oiseaux.
Bon il a pas l air de pleuvoir pas trop de vent ciel pas trop dégagé on verra bien.
Si c est comme hier je signe lol.
Allez un café quelques conneries à manger et hop c est parti.
À plus les palous
Bonjour,bonjour et bien aujourd'hui Tempête de vent bien sur, inchassable, c'est un année très frustrante et vu le vent d'ouest annoncé pour la semaine prochaine je suis très septique sur notre fin de saison, bonne journée














