Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:33 Usoak_64 06
64

Hélas ! nous n'avons bien souvent de nos projets que la peine de les avoir formés et l'inquiétude inséparable de l'attente d'un succès qui se perd et se dissipe, sans nous avoir procuré d'autre avantage que d’y avoir cru.

Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:30 Loulou19 02
19

Basse Corrèze c’est le désert pour le moment

Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:25 ASSE 64 012
64

Allez peypey continue de nous donner ces informations regardes sur le côteau d en face du doit voir zorro sur son cheval noir ????

Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:21 legitan 09
24

Belle migration aussi de mon poste

Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:08 PEYPEY33 013
33

10 min que c’est la folie des vols énormes assez haute

Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:04 ponpon 01
47

Bonjour à tous, joyeux anniversaire à Mimosa que la fête soit belle et pleine de joie

Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:03 cayen64 15
64

On sent les premières goutes....on est clair...

Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:02 mezig 51 03
51

Bonjour  à tous..Pluie encore annoncée  11° actuellement  15 au plus chaud de la journée. La présence de TINO est toujours agréable, une nouvelle  fois merci pour tout ce que tu nous prépares chaque matin. 

NARCISSE  est  à présent  ce matin , espérons qu ’aujourd’hui  il ne se regardera pas le nombril,  quand il y a fête, ce n’est pas de faire une fleur que de donner un coup de main afin que cette fête soit réussie. 

Pour une fois je vais m’immicer dans certains de vos   commentaires  . TAILLECAVAT,  ça me dit quelque chose....mais  c’est bien Sûr  !!!  Invité  par un ami ’’ il se reconnaîtra  , merci encore pour ces merveilleux  moments ’’ dans une palombière  2 années  de suite , cette dernière  est située  à  environ  2,5 kms  de TAILLECAVAT  , je peux vous dire que j’en ai vu du PASSAGE ,.Ce que j’écris là  pourra  vous être confirmé par BERNARD 51 présent  également. 

Bon dimanche  à  tous .

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:58 chasseur du 40 03
40

Côte Landaise (Capbreton/Labenne) pluie...

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:55 OEIL DE LYNX 01
33

Bonjour à tous, je crois qu'il pleut il annonce 12mm aujourd'hui et il et tombé déjà 10mm .
On attend on verra bien

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:51 Cv2101 010
33

Zoro, sache que peypey est sur le plus grand couloir migration de la région.

Au lieu de perdre de l'énergie à tenir tes jumelles pour le pister....va le voir directement.

Cedric t'ouvrira sa porte de sa palombiere avec grand plaisir et en plus tu auras droit à un verre ....

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:40 piou ? 02
75

Ouf, tu m'as fait peur tino ?, mais bravo ? pour le message subliminal ?

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:36 CHRIST 45 04
45

Bonjour a tous ,

Désolé pour vous mais toujours pas de grande migration en vue .

Cette année elles vont arriver tard , encore une semaine a attendre .

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:35 tino33 02
33

Piou ,oui c'est pour l'apéro au cas où nous serions invités ?

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:28 luckyluke 06
64

Putain de vent à la con !
Désolé pour les injures, mais en plus de ne rien voir comme passage, volière abîmée, palombes échappées, je commençais à être désespéré d'année en année, mais là je crois que c'est la saison de trop !

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:20 B32000 016
32

bonjour,

je vais au poste depuis 3 semaines j' ai vu sur la cabane : 1 vol de 15, 1 de 20 et 1 de 4 je crois que j' y vais parce que j' aime être dans la nature

 Je suis invité chez des copains et j' ai aussi un poste dans l' Armagnac où c' est bleu de palombes mais je reste chez moi avec plaisir . Je ne suis pas jaloux et je suis content pour ceux qui en voient et triste pour les autres. C' est la vie ! Il y a plus grave dans la vie.

bonne journée

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:12 Octobre1410 03
64

Vent de merde!!! Retour à la maison. Comme le dit Pedro, une journée de plus en moins...

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:10 piou ? 03
75

Tino, je ne rêve pas !
Tu as bien glissé une cacahuète dans les cadeaux de mimosa? ???

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:01 tino33 04
33

Joyeux anniversaire à mimosa ???????

Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:00 codor64 06
64

Bonjour a tous merci pour le café zorro tu beaux avoir des milliers de palombes et rien poser desfois il vaut mieux voir 4 vols et poser après c'est le chasseur il est bon ou il est pas bon

Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:43 Pedro40 011
40

Bonjour , le vent est le pire ennemi du paloumayre désolé Nico , je ne sais pas comment tu vas expliquer le contraire a tous ceux qui n ont encore rien vu un 29 octobre. Sans faire de polémiques on où ils ont raison de râler . Il y aura des jours meilleurs sûrement mais pour ceux qui travaillent toute l année pour avoir 3 semaines de congés le temps passe trop vite et un jour de perdu c est un jour de perdu. Bonne journée à tous

Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:40 piou ? 03
75

Oh qu'elle sent bon cette journée, surtout pour mimosa ? à qui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ??? !
Merci pour le café fidèle tino et merci à nico pour le gnac.... hips ? !
Bon dimanche à tous.

Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:35 nico du marthan 016
33

Zoro.. même le sergent Garcia n en revient pas...derrière ton masque et ton inscription depuis 7 jours aujourd hui ne comprend pas comment tu peux te regarder dans une glace...tu vas espionner sans même savoir comment et où serais le meilleur point de vue pour être aussi sûr de ta vision..le mieux saurait été de te faire inviter...à vous 4 peut être aviez vous encore les yeux collés..ça me fait pensé à une histoire que j ai connu...un voisin à nous avez voulu faire passer le même message dans ma commune que le tien...figures toi qu apres invitation au lieu de s expliquer différemment, à vue comment ça se passait vers chez moi on y voit sur plus d 1km à 360 degrés les palombes qu ils ne voyaient pas y a fallu lui montrer et depuis il a déplacé ça cabane de 100m ..elles lui passé derrière à cet idiot qui avait osé parler pour rien comme toi...zorro soit humble et respecte toi avant d être respecté...sûr ce les paloumeys bonne journée ??

Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:15 La tougne 04
64

Bonjour à tous quel vent de fou .bonne chasse

Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:14 Massaro64 04
40

Salut à tous, merci pour le café. Ce ciel clair donne quand même de l’espoir de voir un peu d oiseaux, le vent de sud a l’air un peu plus léger pour l’instant température très douce

Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:14 Pinflorian 05
47

Cartouche 24 etc de ne faire part de ce que vous voyez, ça nous donne espoirs d’en voir ??

Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:13 Pinflorian 023
47

Zoro33 je connais très bien le passage de Taillecavat je chasse à 10km d’eux est croit moi que tout les ans ils sont servi en migration que ce soit peypey ou les tapes et même d’autres palombiere. Ils ont un couloir de migration important et de plus avec c’est vents de sud -sud est le couloir est restreint et tout passe dans ce couloir ! Hier un collègue à moi , a cours de Monsegur en as vue toute la journée donc ce ne sont pas des menteurs! Après si leur commentaire dérange ne l’es lisez pas.
En tout cas merci à eux, et même le gitan

Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:08 cayen64 110
64

Salut les palous merci pour le café. Temps clair ici moins de vent sue hier pour le moment!!! Passez une bonne journée

Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:08 hunter 02
40

Salut à tous
Ce matin direction la cabane. C est dimanche et le dimanche ça bouge entre promeneurs chercheurs et chasseur ouverture du lièvre aujourd'hui ça risque de faire déplacer des oiseaux.
Bon il a pas l air de pleuvoir pas trop de vent ciel pas trop dégagé on verra bien.
Si c est comme hier je signe lol.
Allez un café quelques conneries à manger et hop c est parti.
À plus les palous

Dimanche 29 Octobre 2023 à 05:49 Loulou64270 02
64

Bonjour,bonjour et bien aujourd'hui Tempête de vent bien sur, inchassable, c'est un année très frustrante et vu le vent d'ouest annoncé pour la semaine prochaine je suis très septique sur notre fin de saison, bonne journée