La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Dater les amis les premier vols passe du citer de sare
Pourquoi l’indice de migration et aussi haut je trouve pas le comptage
Sa descend sérieux de gros brumier
Quelque grive mauvis de passage
Secteur maslacq.... que 2 vols ...
On s impatiente..
Bonjour à tous.
A la frontière espagnole au dessus d'itxassou.
Qques volées de petit.
Pas de grives pas de palombes....
Les vols grossissent 14 vols
1er vol devant direction est ouest
Calme plat a la cote sa sent le passage a l interieur cet histoire
Bonjour les amis sur socoa rien pour le moment
Bonjour à tous, premier joli vol à 8h30 mais assez hautes elles filent, sont pressées
Vu les 2 premiers vols au loin vers l'intérieur des terres, navarrenx/ montfort..
Énorme passage de. Pinsons
Bonne journée à tous et merde aujourd'hui courage au sinistré sa va venir que la fièvre bleu la convivialité envahisse vos palombiere
1er vol de 15 en passage de la saison?
Bonjour à tous déjà 5 vols en 10 min
Exact hunter ça passe , attention les basco béarnais elles ne sont pas loin
Bonjour à tous c'est pour aujourd'hui. Attention dessous ça veut partir des beaux petits vols depuis 1/4 d'heure
Dans tout les sens des volées de 200 à 1000 oiseaux impressionnant
Ça démarre chez nous
Est-ce que quelqu’un a regarder ce qu’a annoncé bison futé sur la route des palombes pour ce week-end ???
Elles font plus que les valises!!!
Bonne journée à tous les cassayres
On fait le point ce soir sur cette journée. MERDE a tous
Bonjour les palous ?♂️
La météo de cette journée semble idéale pour faire avancer nos belles…
Affaire à suivre…
Bon dimanche à tous et toutes, profitez de ces beaux moment de partage et de convivialité ✌️
Ça démarre mais pas dans le bon sens 3 vols 100 à 400 p en recul
Salut
La chasse est montée très frais ce matin léger vent de sud temps clair.
Si ça c est pas un temps à voir de la Palombe ce sera à n y plus rien comprendre.
Allez bonne journée à tous et merde à tous
Salut a tous équipes au complet on y crois ce matin ???
Bonjour à tous .10° ce matin, quelques averses attendues dans une température de 16° maxi .
Merci CAYEN ,merci TINO pour le petit déjeuner, je pense que les prestations des 2 nouveaux serveurs mis à l’essai hier n’ont pas été ce qu’elles auraient du être , alors renvoi à la maison , vous assurez le service , c’est bien !
ELODIE est à la fête, elle est accompagnée de SALOMÉ ,il ne faut surtout ne pas ’’déconner ’’ car SÉVÈRE est de la partie ,il y aura également PÉLERIN , aujourd’hui j’espère qu’il entrera , à l’inverse des jours où il ne fait que passer en faisant un petit signe .Belle fête
Toujours pas de signe de migration ici , sûrement pas sur leur passage.
Bonne journée à vous.
Bonjour à tous
Merci pour tous vos messages
Avec vos conseils, je vais essayer de lui poser une attele
Bonne journée avec des palombes si possible
Laurent
Si ce n'est pas aujourd'hui on va pouvoir les attendre.....
















