page 16/30
Ce fil de discussion contient 876 réponses réparties en 30 pages de lecture (dernière page)
Message original de Webmaster 00 Déjà lu 85 687 fois avant vous
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 12:27
Titre: Nouvelles version palombe.com
Lire le message original ...
Réponse de Nico 64 00 n° 451/876
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 18:58
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

et un album vidéo comme il existe déjà pour les photos ?

ou alors une page spéciale où on poserait les liens vers nos vidéos youtube ou daylimotion ?

Réponse de Janine33 00 n° 452/876
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 19:36
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Eh!! Bé Olivier, vous n'êtes pas encore couché..... on voit que Noël approche, tout le monde vous demande quelque chose....

Réponse de bruno59 00 n° 453/876
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 19:50
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

nico

on peut aussi ouvrir un forum avec que les liens , sans faire de commentaire dessus (sa seras plus dur pour certain ,c'est sur loll)un peu comme on avait fait au debut ,comme le post des anniverssaire,lui je lai pas retrouvé par contre ^^

Réponse de Nico 64 00 n° 454/876
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 22:37
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Y aurait-il possibilité d'accéder aux photos sans les commentaires associés ?

Et si on veut voir les commentaires d'une photo, qu'on ait à cliquer sur un onglet déroulant en dessous ?

Réponse de bruno59 00 n° 455/876
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 23:54
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

oui j'ai pensais au meme truc ,sa dénature un peu les photos je trouve,les commentaires c'est interressent aussi mais on devrais pouvoir choisir de les lires ou pas ^

Réponse de Webmaster 00 n° 456/876
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 01:09
Titre: Bouton "No comment"

OKi

j'ai rajouté un bouton dans l'album photo "No comment"/"Avec commentaires"

Par défaut, c'est comme vous avez connu jusqu'à maintenant, avec les commentaires. Dès que qq'un pose un comm sur une photo, même une photo de 2 ans, elle ressort, et est taggée comme étant "nouvelle" et remonte. L'intérêt est flagrant pour celui qui a mis la photo, sinon les autres... c'est à voir, y a les pour et les contre. Bref, je trouve l'idée de pouvoir ne pas voir les commentaires, et donc que finalement ils n'interviennent plus sur l'ordre, c'est pas mal !!

Si vous passez en "Mode no comment", elle ressortira pas. Le système ne vous montrera que les photos qui ont été publiées depuis la dernière fois que vous aurez enregistré la date :

OUI il y a du coup des commentaires qui vont vous échapper... mais en soit, si on veut pas les voir c'est qu'ils nous intéressent pas. et si ils nous intéressent pas, pourquoi les voir ? donc tout va bien, il peut sen échapper. Il y a quand même le nombre de commentaires qui s'affiche et la possibilité, évidemment de les voir, et d'en laisser vous aussi... et puis on peut repasser dans le mode 'avec commentaires' quand on veut...

Donc voilà

celui qui veut un album "comme avant dans l'ancien site", sans être pollué par les commentaires, mais en voyant vraiment seulement les nouvelles photos, il passe en mode "No comment".

Et les autres ils continuent sans rien toucher. Ni problemo. Moi perso, je passe de suite en mode "No comment"...

A ceux qui me demanderaient :

  • un filtre ANTI PHOTO de PETIT CHAT, j'y travaille ...
  • un filtre ANTI J'AI UN AVIS SUR TOUTES LES PHOTOS, j'y travaille aussi ! :-)
Réponse de Webmaster 00 n° 457/876
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 01:10
Titre: Bouton suite

... le bouton est dans l'album photo, dans la colonne de gauche...

Réponse de Webmaster 00 n° 458/876
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 01:45
Titre: Alertes et messages ...

[.. et non pas "Arlette et massages"]

Alors :

  • en préparation à une prochaine fonctionnalité qui vous permettra de vous abonner à un post du forum, et donc de recevoir des alertes...
  • et en réponse à un certain nombre d'utilisateurs qui trouvaient que le fait de recevoir un message par la messagerie privée de palombe.com était pas très visible

=> Il y a maintenant en haut, à gauche de votre pseudo, sur la barre... 2 petits logos : un pour aller sur vos alertes en 1 clic, et idem pour votre messagerie (c'est des bulles et une petite lettre). Dès que vous aurez un nouvelle alerte ou un nouveau message, ces logos vont avoir une petit chiffre rouge dessus qui vous montrera (il faut être miro pour le rater) dans quelle section ya qqchose de nouveau. Ceux qui connaissent Facebook vont voir que j'ai carrement pompé ...

En préparation aussi, on saura bientôt qui est connecté en même temps que vous... Pour le moment ça marche, y a que moi qui peut le voir, mais ça marche et l'info est presque à la seconde si on veut. D'ailleurs c'est là que je me rends compte qu'il y a toujours 3 ou 4 fois plus de visiteurs non connectés que de visiteurs connectés à leur compte ... Etonnant (et à l'heure qu'il est on est au moins 4 connectés et plus de 50 visiteurs)

En tous cas, ça permettra de voir qui est là, et de pouvoir l'inviter, ou lancer un tchat avec cette personne par exemple... ou pas, on fait ce qu'on veut, donc on pourra aussi refuser d'être visible... et donc refuser d'être sollicité, ya tout à inventer.

Ca c'est dans quelques semaines, car j'ai d'autres trucs à faire avant :

  • Gestion des observations migrations hors saison (ne pas bloquer les filtres avec le système de paiement, forcer à payer hors saison, c'est idiot, et ça bloque tous ceux qui veulent consulter leurs observations)
  • Statistiques migration croisées : dans l'ancien site, y avait ça : c'était bien, ça permettait de croiser ses observations avec un département, un autre observateur ou une région ou la France) donc faut que je le refasse car y en a qui me le demandent.
  • Faire un bouton "Contacter" dans les petites annonces
  • Re réfléchir sur la présentation de la tribune, et peut être même du forum
  • S'abonner à un post du forum et voir comment envoyer un mail à chaque fois qu'on a une alerte ou un nouveau message privé. J'ai des pb avec hotmail et gmail, ils n'acceptent pas les mails venant de palombe.com ...
  • Faire un système qui vous prévient en messagerie privée, et/ou sur la page "mon compte" d'une info, pendant un certain temps, pour communqiuer un truc important qui touche tout le monde (pas dePUB), mais un truc comme quand le serveur s'est gaufré, plein de gens ont pas compris... ou si y a une pétition en cours.
  • Et après tout ça, continuer à intégrer les anciens articles de l'ancien site, faire que quand je publie un article, tout membre est prévenu par alerte. J'ai plein d'articles en suspens que j'ai jamais mis car l'ancien site était pas très efficace. Celui là non plus finalement, il est pas fini !!! héhéhé. Non, mais j'ai des rapports de baguage de l'ONCFS, le rapport sur l'études des ailes, et puis d'autres trucs aussi... c'est vraiment important ça.
     
  • Brrrrrrrrref .... y a du maye ! (prononcer 'maille' comme la moutarde, chez nous quand y a du taff on dit ça mais je sais pas comment on l'écrit ...)

Bon

voilà et avec ça, on sera en Juillet, et il me restera 2 mois pour faire la nouvelle version des observations migration, un nouvel outil en tous cas, qui ne nécessitera pas de télécharger un truc, et qui marchera aussi sur les mobiles, avec pour ceux qui le veulent, dans la journée, la possibilité de publier des obs... Bref ya un peu de boulot !!

Voilà

Réponse de Leglaude 41 00 n° 459/876
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 05:36
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Olivier

Je suis fatigué pour toi, quandd je vois tout ce qu'il te reste à faire.

CHAPEAU, Monsieur et merci encore.

Réponse de 614du47 00 n° 460/876
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 06:43
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

 

Salut Olivier,

Et la trêve hivernale tu y pense!!!

 

 

Réponse de roro11 00 n° 461/876
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 11:08
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

RIEN A REDIRE. 

Réponse de Nico 64 00 n° 462/876
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 18:07
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Merci pour l'album-photos Wèb !

On y voit un peu plus clair... car des photos revenaient sans cesse en avant, avec des commentaires à rallonge.....

Et faire un album-vidéos, c'est dans tes projets ? Ou au moins une banque de liens vers des vidéos Youtube ou autre ?

Réponse de bernard34 00 n° 463/876
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 18:34
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bravo et encore bravo, mais comme tu le dis si bien ... t'as pas fini.

Réponse de Chris65 00 n° 464/876
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 18:38
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Super les photos beaucoup moins fastidieux

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 465/876
Posté le: Lundi 10 Décembre 2012 à 21:43
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Merci Olivier c'est super!

Réponse de ramun 64 00 n° 466/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 08:20
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Salut  > petite question sur les mails envoye par le site : les mails arrivent t'ils directement ou sont t'ils lus ou filtres par le chef du site ou les moderateur merci ?

Réponse de Webmaster 00 n° 467/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 10:22
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Et y a une copie qui est automatiquement envoyée au chef de cabinet de Hollande.

 

Non, sérieux,

Les messages internes ne peuvent être ni lus ni filtrés.
Tu peux donc écrire ce que tu veux, personne à part toi et le destinataire du MP ("message privé" et non pas "mail") ne seront au courant.

Enfin quand même, quelle question ... et si t'as des doutes, fais des vrais mails et passe pas par la messagerie de palombe.com...

Réponse de ramun 64 00 n° 468/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 12:53
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Desole c'etait une question tres pertinente, du moment que l'on ecrit a un speudo, mais pas a une vraie adresse mail, et que c'est votre site qui fait le lien.

Merci pour la derniere phrase j'ai pas attendu

Merci pour la reponse

Réponse de lou lanusquet 00 n° 469/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 13:00
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Lève bien les pieds Ramun!!!!!!!!!!!!!!! Plus dure sera la chute!

Réponse de ramun 64 00 n° 470/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 13:05
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Lou  > explique

Réponse de roro11 00 n° 471/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 13:58
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Ramun c'est pourtant clair, tu dois le savoir, quand on traîne les pieds... On finit par se foutre parterre !

Réponse de roro11 00 n° 472/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 14:03
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

je rajouterais que si on regarde pas où on pose les pieds...on finit par les mettre sur une merde!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 473/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 15:16
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Roro !!!!

Réponse de Drew41 00 n° 474/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 18:10
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Hi hi !!

Réponse de ramun 64 00 n° 475/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 18:24
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Hola > je n'ai pose qu'une question pratique et tres logique, meme le chef il met " message interne".

Desole mais tout le monde ne peut pas etre "instruit" comme vous, et heuresement il y en a des pas instruits pour ramasser la merde.

Moi toute l'anne j'ai les pieds dans la merde et j'en suis heureux.

Mais dit on pas que "ca porte bonheur", quand vous en voyez un sautez dessus.

Si on peut plus rien demander, be tampis

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 476/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 18:34
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Mais Ramun, sérieusement c'est pour rigoler, je croyais avoir compris que tu avais de l'humour!!!!

C'est que tu démarres au quart de tour aussi !!!!!

Instruits pas instruits on est tous pareils et il n'y a pas de sots métiers et surtout pas celui de "paysan",je viens de là,j'en suis fière!

On te chambre mais avoues que parfois tu le cherches bien,mais si on te répond quelque part c'est qu'on s'intérresse à toi!

Allez bonne soirée et s'il te plait ne m'appelle plus Mémée!!!!!mdr !!!

Bisous!

Réponse de bruno59 00 n° 477/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 19:45
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

tout a fait M@i M@i ^^

Réponse de andre24 00 n° 478/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 20:58
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Olivier ,

 j'ai  à nouveau un soucis de  mise en automatique sur les messages non lus

 dans le post :pma pour palombes .

suis je le seul?

 dd

 

Réponse de andre24 00 n° 479/876
Posté le: Mardi 11 Décembre 2012 à 22:13
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Olivier ,

 je ne sais pas si tu es intervenu ,  mais çà refonctionne ,

Au cas ou,

 je te remercie pour cette intervention,

 mais merci encore pour tout ce que tu fais !

bonne nuit

dd

 

Réponse de roro11 00 n° 480/876
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:33
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

bobonjour petit bug, pas trop gênant pour Olivier.

j'ai remarqué que lorsque l'on fait 2 post consécutifs sur le même forum, au 2 eme il nous demande de mettre un titre?

autre chose, pourrait tu mettre un bouton de renvois au forum en bas de page, car après avoir posté la page s'affiche à hauteur du post que l'on vient de mettre, en bas donc, et pour revenir aux titres des forums ou à la tribune les boutons sont en haut et avec un iPad...c'est galère .

merci Olivier 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...