page 23/30
Ce fil de discussion contient 876 réponses réparties en 30 pages de lecture (dernière page)
Message original de Webmaster 00 Déjà lu 85 696 fois avant vous
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 12:27
Titre: Nouvelles version palombe.com
Lire le message original ...
Réponse de Webmaster 00 n° 661/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 14:18
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

OK... ça marchepas sur IE7 et IE8 donc des vieux IE.

On est à la version IE9 en ce moment, avec la 10 qui arrive bientôt

Je vais regarder ce que ke peux faire pour régler le pb.

Réponse de Nico 64 00 n° 662/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 14:22
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Non, Olivier !

Rien ne se passe quand je clique sur la corbeille à coté de la photo !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 663/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 14:28
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Eh Nico,déconnes pas tu vas pas laisser la place aux c.ns ??? Ils seraient trop contents,hé Capitaine n'abandonne pas le navire,je pense qu'ils sont en minorité quand même!!!

 

 

Réponse de PALOU13 00 n° 664/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 14:38
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Nico64  , je comprends que tu veuilles te protéger , mais il ne faut pas baisser les bras !

Te retirer provisoirement ou partielement du site , laisse la place à certains imposteurs  !

Il ne faut pas tenir compte de la quantité qui compose la meute , mais de la qualité !

Pour que la tradition de la chasse en palombière persiste , il faut que les puristes continuent à se battre , tu en fais partie et tu ne devrais pas abandonner .

Par contre , les renseignements , tu as raison , il faut les donner au compte gouttes et bien connaitre les intervenants !

Je suis très méfiant à ce sujet , et je le serais d'autant plus maintenant !

A+   

Réponse de Webmaster 00 n° 665/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 17:01
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

OK Nico, j'ai fini par trouver.
Normalement, ça devrait marcher maintenant. Tu me diras.

(J'en ai aussi profité pour régler un petit bug sur la page des abonnements où (comme tu l'avais aussi souligné Nico, mais je n'avais pas compris) les couleurs des liens marchaient pas et on avait l'impression que des posts auquel on est abonné avaient toujours de nouvelles interventions. C'est réglé.)

Réponse de Nico 64 00 n° 666/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 17:22
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Merci Olivier, ça marche, c'est fait !

Non, je ne vais pas quitter le navire, ça fait plus de 10 ans que j'y suis dessus !

J'ai quelques accrocs de temps en temps, mais je résiste...

Mais pendant un moment je vais me faire discret sur mes avis et conseils.

Je donnerai toujours un petit coucou quotidien aux amis sans pb.

Olivier, j'espère que tu ne m'en veux pas pour le dossier-reportage ?

Réponse de Nico 64 00 n° 667/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 17:24
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

AÎe, message n° 666, j'aime pas ça.....

Réponse de Webmaster 00 n° 668/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 17:35
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

No problemo. ça m'a d'ailleurs fait penser que j'ai toujours pas remis en ligne les autres dossiers (attacher un poulet, etc...)
Ton dossier, je l'ai pas supprimé, il est toujours "là"...

Sinon, je vous conseille d'arrêter d'utiliser les vieux navigateurs : vous vous privez des nouveaux designs bien plus sympas qui sont pas pris en charge par les anciens navigateurs.
Passer à IE9 (Internet Explorer), c'est 20mn de téléchargement et hop. Pour cela il faut chercher le bon bouton, je sais plus où il est... Mais ça vaut le coup. Par exemple palombe.com est un peu plus joli sous les navigateurs récents, avec les bords arrondis, des ombrages, etc...

Sinon, y a aussi une alternative gratuite et très très bien foutie comme navigateurs : Firefox, et Google Chrome. Ils ont le même moteur, et ils marchent nickel, se mettent à jour tous seul, et sont vraiment sûrs.

Réponse de Nico 64 00 n° 669/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 18:03
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

J'ai regardé qques forums et il est dit plusieurs fois qu' IE9 n'est pas dispo pour Windows XP !

Help !!!

Réponse de Janine33 00 n° 670/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 18:03
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Oh!! Oui, Web, suis 100% d'accord.  Mozilla Firefox fait sa mise à jour tout seul, on s'occupe de rien et il est toujours au top, vu que c'est une communauté internationale qui le bichonne ....

Réponse de Janine33 00 n° 671/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 18:05
Titre: Nouvelles version palombe.com

Nico, charge Firefox ça marche avec XP car je l'avais. Tu verras il est très simple à configurer et marche bien.

Réponse de bernard34 00 n° 672/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 18:12
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Je disais sur "aide informatique" cela fonctionne effectivement avec IE maintenant (la suppression des photos) merci Web.

Réponse de roro11 00 n° 673/876
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 19:09
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

et ceux qui sont sur mac...comment ils font? 

J'ai des bugs recurrents...dont un qui gonfle un max... Des fois quand on ecrit un message ( sur ipad, desolé je me sert que de ça) donc le clavier apparait, puis disparaît apres avoir tappé la 1 ere lettre, puis reviens quand on pose le doigt sur l'ecran, puis redisparait apres la 2 eme lettre.

a aussi si tu fait une faute....et que tu as le malheur de vouloir la corriger...la cela craint, le truc se bloque et brutalement tout se ferme, navigateur compris...t'es bon pour reouvrir remettre ton  code et re-ecrire le post qui bien sur a disparu...

grave parfois!

vous comprendrez que je corrige de - en - les fautes....

Réponse de Webmaster 00 n° 674/876
Posté le: Samedi 16 Février 2013 à 01:19
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

T'es pas sur Mac mais sur iPad c pas pareil. J'écris ce message depuis un iPad et ça marche très bien... Depuis le mien, un des premiers mais à priori à jour... Une tablette c'est pas encore un ordi... Et cela ne m'a jamais claque comme toi. Je sais pas...

Réponse de roro11 00 n° 675/876
Posté le: Samedi 16 Février 2013 à 06:28
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

ok web, il doit y avoir un bug quelque part...pourtant je la mets à jour toujours avec la derniere version?

t'as raison sur le mac cela ne le fait pas, c'est bien la tablette qui deconne... Bon faut supporter, car c'est quand meme mieux d'etre sur un cannapé qu'a un bureau...

Réponse de palombe15 00 n° 676/876
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 00:22
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

olivier ca déconne le site !! enfin pour moi toujour pareil je poste un méssage sur les photos sa en met 2 , je veut corriger une faute .. "loll" ,    ca mais en bleu comme pour un lien .

aux travail olivier nondidiaou ;-)))))

Réponse de Leglaude 41 00 n° 677/876
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 06:56
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour Olivier

Comme je vois que tu t'es lancé dans les petits fignolages!!!!

Pourrais tu me dire pour quelles raisons sur le forum, les figurines, que j'ajoute à mes messages n'apparaissent pas sur mon ordi, alors que sur la tribune je vois les figurines que j'affiche

M@ï et Roro m'ont dit qu'ils  voyaient les figurines qui étaient ajoutées à mes messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci.

Bises à la famille.

Réponse de roro11 00 n° 678/876
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 10:34
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

oui Leglaude on voit tes figurines, au message precedent tu as mis le pouce en l'air.

Réponse de roro11 00 n° 679/876
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 10:51
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

ha! Autre chose qui marche pas avec l'ipad...mettre une photo , car il faut le syteme java..et ipad l'a pas, il a que le systeme rumba! Arff... Ces modes ...

Réponse de Drew41 00 n° 680/876
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 10:54
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

roro;

Il attends que Hervé57 s'assois dessus ! :o) :o) :o) = = = = = = = = = > et hop plus là !

Réponse de roro11 00 n° 681/876
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 17:59
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

tiens j'ai eu une idée qui en vaut une autre à propos des intervenants de ce site...

ils sont de plus en plus nombreux et beaucoup ont des pseudo mysterieux pour ce qui est de leur origine...

je me demandais si le web ne pourait pas imposer a tout  nouveau ( et ancien pourquoi pas) membre, de marquer à la fin de son pseudo le numero de son département. Je sais pas si cela est possible? Le web nous dira ce qu 'il en pense? Et si lui peut verifier la veracité du dit numero?

J'ai cela depuis le début( roro11) je sudgere pas cela pour ennuyer, beaucoup l'on déja, peut etre que certain veulent garder l'anonymat  mais bon un departement c'est grand, et le fait de marquer son n° de departement à plusieurs avantages et trahit pas gand chose...

-déja quand un intervenant sur la tribune indique une observation de palombes ou grues on sait de suite où cela se trouve

- a plus forte raison quand il sagit de lire les observations en octobre on serait pas obliger de cliquer sur le pseudo pour voir sur la carte ou se situe son observation sauf si bien sur on veut la precision...

- enfin cela permet de se compter par departement...voir de s'inviter et de se rencontrer, celui qui ne peut ou nu veut faire la demarche aura toujours la liberté de refuser.

Bon on va voir ce que vous en pensez...

Réponse de Nico 64 00 n° 682/876
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 18:02
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

il y a belle lurette que j'ai fait cette remarque !

200% ok avec toi Roro

Réponse de eric33 00 n° 683/876
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 18:40
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

je suis de votre avis ,meme si pour moi c est fait

Réponse de Janine33 00 n° 684/876
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 19:15
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

D'accord avec vous aussi, c'est pour cela que j'ai rajouté il y a quelques mois le N° du département. Sur la Tribune cela va, mais dans le Forum, lorsque l'on ne connait pas les intervenants et qu'ils posent une question, c'est parfois pas évident de répondre, car suivant la région ma réponse peut être différente.  

Réponse de bruno59 00 n° 685/876
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 21:39
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

genre ,si il est du sud on répond ou genre du nord(au dessus de votre département) on s'abstient ou sa eviteras de posé les questions qui reviennent  toujours: tu est d'ou? comment tu chasse ? au vol ou au posé ? 

si c'est au vol 

aie aie ,le pauvre ^^

il est vrai que sa économiserais du papier

hé hé hé

me cherchez pas la bas

suis la  

Réponse de bruno60 00 n° 686/876
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 21:49
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonsoir.

Moi qui chasse dans l'oise donc (bruno60) mais qui n'habite pas dans l'oise est ce que c'est toléré oui ou non!!!!

 

Bonne soirée.

Réponse de Nico 64 00 n° 687/876
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 10:32
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

tu as peut-être raison Bruno59 !

"Chat echaudé, craint l'eau froide"

Réponse de lou lanusquet 00 n° 688/876
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 11:35
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour,

Bruno59, pour moi, nord, sud, ailleurs, ce n'est pas un critère! Par contre ou je suis à cheval, c'est quand il n'y a "ni bonjour, ni merci, ni merde!"... et c'est fréquent, tu as bien dû t'en rendre compte...

Pour exemple, les conseils pour soigner les oiseaux!!! Il faut tout leur arracher! (j'ai même pris plusieurs fois la mouche!) ou pour demander comment les nourrir alors qu'ils sont dans le carton...Pfiouuuu! N ou S, il y a des brêles partout, non?

Réponse de roro11 00 n° 689/876
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 13:18
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour, c'est vrais que pour toi Lou c'est compliqué.... Tu as la cabane dans les landes,un couloir dans le 33 et un sol dans le 32... Hi hi...tu fais la somme et tu marques 75! Arfff....

bonne journée et merci... 

 

Réponse de roro11 00 n° 690/876
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 13:26
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

puré, je sais plus calculer... 105!

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...