Le Forum

 
page 15/30
Ce fil de discussion contient 876 réponses réparties en 30 pages de lecture (dernière page)
Message original de Webmaster 00 Déjà lu 85 707 fois avant vous
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 12:27
Titre: Nouvelles version palombe.com
Lire le message original ...
Réponse de 614du47 00 n° 421/876
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:12
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Salut Olivier,

Je dois avoir un problème de vue.

Est il possible d'avoir un contaste un peu plus important entre les méssages lus et memorisé et les nouveaux, notament aux petites annonces

Merci de voir @+

Réponse de Leglaude 41 00 n° 422/876
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:14
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

614

Tu peux refaire ton message, car j'ai un probléme de vue :-):-):-):-):-):-)

Réponse de 614du47 00 n° 423/876
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:14
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

 

J'AI GAFFE :o) :o) :o)

Réponse de 614du47 00 n° 424/876
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:18
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

 

Leglaude,

Tu mes la fleche en haut du méssage et tu descend tout deviens clair....

Réponse de Leglaude 41 00 n° 425/876
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:58
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Merci pour cette astuce 614

Je ne connaissais pas, j'ai pu lire ton message:-):-):-):-):-)

 

Réponse de roro11 00 n° 426/876
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:19
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

bonjour.

Drew excuses j'avais pas vu ta question.

alors moi je suis sur  Ipad.

j'ai fait ceci pour retrouver la page d'acceuil: tu vas dans reglage,puis Safari,et tu effaces l'historique et egalement les cookies et les données. Ensuite tu eteint completement l'ipad, tu le ralumes et tu vas dans google chercher palombe.com que tu place apres l'avoir ouvert à la page d'acceuil dans un onglet. Car bien sur tout tes onglets qui avaient tes sites preferés ont disparus...donc il serait bon avant de faire tout ceci que tu relèves sur une feuille tout le nom des sites que tu as sur tes onglets.

voilou.

Réponse de Webmaster 00 n° 427/876
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:17
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

La page de recherche est notée dans ma liste. 

Drew> tu te mets sur la page d'accueil et tu fais CTRL et F5. Ça devrait réactualiser la page. Si ça marche pas vides ton historique de navigation, fermés ton navigateur et recommences. À ceux qui n'eteignent jamais leur ordi : un portable par exemple, juste de fermer le clapet ne l'éteins pas, ça le mets juste en veille. De temps en temps ça fait pas de mal de l'eteindre vraiment (bouton démarrer puis éteindre) car de mettre juste en veille conserve parfois des trucs bizarres comme ce genre de pb qu'ont certains avec une page d'accueil pas a jour. ou pas....

Réponse de Drew41 00 n° 428/876
Posté le: Samedi 01 Décembre 2012 à 21:09
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Coucou !

Le problème à l'air d'être résolu, en allant sur mon historique, favoris ou je ne sais quoi (pas trés pro en informatique), et bien j'ai retrouvé un lien qui, en cliquant dessus, ma mit directement sur la page d'accueil du site (alors que d'habitude, c'était direct sur le forum). Bon et bien merci roro et Olivier d'avoir prit un peu de votre temps pour me donner un coup de main ! :o) :o) :o)

Bonne soirée !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 429/876
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 04:19
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Salut Drew

C'est lorsque tu l'as ajouté à ta liste de favoris, tu devais étre sur le forum.

Réponse de Drew41 00 n° 430/876
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 08:25
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Oui Leglaude, il me semble que ne trouvant la page d'accueil pouir accéder au site, j'ai tapé "palombe.com forum", et ensuite, plus moyen de retrouver cette première page .Bon, tout est ok maitenant !

Bonne journée l'ami !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 431/876
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012 à 06:11
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour Olivier

Petit probléme sur l'album photos ce matin.

Le pavé du site masque une partie de la premiére photo ainsi qu'une partie des inscriptions de gauche.

Est ce mon ordi? ou tout le monde a le même probléme?

Merci et bonne journée.

 

Réponse de roro11 00 n° 432/876
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012 à 07:09
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

bonjour

Leglaude c'est pas ton ordi, j'ai aussi ce bug.

Olivier a fait un rajout un peu trop grand?

Réponse de roro11 00 n° 433/876
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012 à 07:12
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

,heu bisare, quand tu passes direct par album, il y a pas le bug.

par contre si tu passes par memoriser puis visualiser les photos non vu...il y a le bug?

Réponse de roro11 00 n° 434/876
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012 à 07:18
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Euhh...desolé je dois pas etre bien reveillé c'est exactement le contraire....je me suis embrouillé...mais il y a quand meme un petit bug.

Réponse de Webmaster 00 n° 435/876
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012 à 13:59
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

OK c'est réglé. J'ai vu aussi ce bug ce week-end. C'est à cause des textes dans les commentaires, certains contenant des mots qui mettent le bazar dans l'organisation de la page.. bref, c'est réglé.

Réponse de roro11 00 n° 436/876
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012 à 19:15
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

ok impeccable, merci.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 437/876
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012 à 04:59
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Merci Olivier

Réponse de roro11 00 n° 438/876
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012 à 06:42
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

 

bonjour

petite question a Olivier

y aurait il un moyen d'effacer toutes les alertes que l'on a sur le compte, car cela s'accumule grave...et de les effacer une par une c'est un tantinet fastidieux...

merci

Réponse de andre24 00 n° 439/876
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012 à 08:25
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Olivier, bonjour ,

Je t'ai signalé plus haut dans un message ,  que lorsque l'on va sur l"album photo,  en passant par mon compte ,   il ne s"affiche pas le nombre de photos non lues , sur la partie gauche de la page ,  comme pour les annonces et les messages du forum, il me semble que ce serait un +

est ce possible ?

 

Réponse de domi19 00 n° 440/876
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012 à 15:46
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

cette version, ce que je n aime pas :

mettre son mot de passe à chaque fois

plus de possibilité de mettre une belle photo en fond d écran

Réponse de Nico 64 00 n° 441/876
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012 à 16:15
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

oui Domi19

je l'ai déjà signalé, on ne peut plus "pomper" une belle photo

c'est une protection de l'auteur sans doute

Réponse de jno640 00 n° 442/876
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012 à 16:28
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Domi

Si tu veux une belle photo, à toi de la demander à son auteur ? Il y en a eu trop de pompées illégalement... Ca fait pas plaisir de retrouver une de ses photos sur un site de vente de particuliers à particuliers; Ou autres sites. Olivier ne fait que se protéger (et protéger la propriété d'autrui) et comme je le comprends bien. 

 

 

Réponse de Webmaster 00 n° 443/876
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012 à 19:57
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

André 24 > c'est corrigé, le lien y était mais il était invsibile, c'est corrigé.

Roro11 > bien vu, c'était sur ma grosse page des trucs à faire, je 'ai fais car j'étais moi même concerné et effectivement on gagne du temps. De plus, avec l'arrivée prochaine de la possibilité de s'abonner à des posts, cette section va se remplir encore plus vite... et ça la nettoie très vite ! bien vu

Domi19 > oui, mais non. Avec la multiplication des points de connexion aujourd'hui (ordi maison, tablette, ordi boulot, téléphone), cela fait trop d'endroits d'où on peut se faire pirater son compte si on oublie de se déconnecter en partant. Franchement, c'est pas bien compliqué... et je vous conseille de prendre l'habitude de cliquer sur le lien "se déconnecter" dès que vous avez fini d'utiliser le site (en haut à droite)

Pour les photos : les appareils d'aujourd"hui, et je le vois avec les originaux de ce que vous laissez sur le site, font des photos super précises, super résolution, super tout, d'ailleurs, si elles n'étaient pas retaillées par le serveur, à l'affichage on en verrait que 20% pour la plupart, ça rentrerait pas dans l'écran, et ça mettrait 3mn à télécharger avant de s'afficher. Donc plutôt que de récupérer une photo retaillée et compressée par le serveur, donc de piètre qualité, demandez l'original au proprio, comme le propose Jno. Pour faire un fond d'écran perso, qui va refuser ??

Bon, je continue ma liste .... le premier truc : fonction de recherche dans le forum. Allllééé !!

Réponse de andre24 00 n° 444/876
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012 à 23:02
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

merci Olivier , 

pour  ton intervention,  comme çà je said mieux ce qui me rets à regarder , surtout quand il y a beaucoup de commentaires et que je ne me souviens plus du nombre !

bonne soiree

a +

dd

 

Réponse de Webmaster 00 n° 445/876
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 03:39
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

ET PAN ! la recherche dans le forum. Et une ligne de rayée sur ma liste... Hé bé...

Là je vais attaquer le fait de signaler qu'on a reçu un message privé : que ça se voit mieux quand on se connecte, parce que c'est pas évident et y en a qui le voit pas. Je l'avais pas noté sur ma lsite, mais tellement de fois discuté à la cabane, que je l'avais même pas noté tellement c'est évident... donc le prochain truc, à temps perdu, c'est ça ...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 446/876
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 04:49
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour Olivier

 

Merci pour " Recherche " dans le forum.

Réponse de 614du47 00 n° 447/876
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 07:02
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

 

Salut Olvier,

Et tu dort quand ???

 

Réponse de Drew41 00 n° 448/876
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 18:28
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Il ne s'arrêtera donc jamais  !!! MERCI WEB

Réponse de lou lanusquet 00 n° 449/876
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 18:30
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

J'ai envie de lui demander d'installer "le message en boite vocale"... vous en pensez quoi?

Réponse de Drew41 00 n° 450/876
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 18:37
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Lou;

Qui ne tente rien n'a rien, mais préviens quand tu lui dira, que l'on puisse ce planquer car je sent le pétage de plomb !

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...