page 19/30
Ce fil de discussion contient 876 réponses réparties en 30 pages de lecture (dernière page)
Message original de Webmaster 00 Déjà lu 85 692 fois avant vous
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 12:27
Titre: Nouvelles version palombe.com
Lire le message original ...
Réponse de Nico 64 00 n° 541/876
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:09
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Moi c'est juste pour en modifier le commentaire !

je ne veux pas l'éliminer, je veux la ré-ouvrir et changer le comment, mais là non plus pas moyen :-(

Réponse de lou lanusquet 00 n° 542/876
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:15
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Nico, tu l'élimines et tu la remets avec le nouveau commentaire.....................

Réponse de Drew41 00 n° 543/876
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:27
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonjour !

Non Lou, justement, Nico ne peux pas éliminer sa (ou ses) photo(s) pour ensuite la remettre (la même identique) avec son nouveau commentaire, en faîte, il ne peux rien faire, il est bloqué, la "poubelle" ne fonctionne pas.

A la rigueur il peux remettre la photo avec son nouveau commentaire, mais si tout le monde fait ça, ça va faire pas mal de double dans l'album .

Réponse de Drew41 00 n° 544/876
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:51
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Je sais pas si tout le monde à le même "soucis", mais quand on lis un post (encore non mémorisé), et que, après on met un message en dernier, le post ce remet en haut de la liste, (jusque là normal) mais ne ce mémorise pas comme lu. C'est dommage, car à chaque fois il faut revenir au même sujet (pour le mémoriser) laissant croire que quelqu'un d'autre après nous à poster également sur ce post . Heuu, vous me suivez ? :o)

Il y aurait peut-être quelque chose à faire de ce côté là non ??? Ca éviterai encore une manip pour rien .

Réponse de Nico 64 00 n° 545/876
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:45
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Roooooooooooo LOU tu es fatigué du réveillon ?

tu ne lis pas tous les commentaires ?

;-)

Réponse de lou lanusquet 00 n° 546/876
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:52
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Nico!...je fais comme d'autres! Je ne lis et comprends que ce qui m'arrange! ...........................hihihi!

Mais mon idée n'est pas mauvaise? Comment je m'enlise???? Bon BOn! je ne dis plus rien!

Réponse de Nico 64 00 n° 547/876
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:51
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Tu fais comme moi : tu lis en diagonale!  :-D

Réponse de Nico 64 00 n° 548/876
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 à 15:56
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Salut Olivier

est-ce que pour le Forum il ne pourrait pas y avoir des catégories différentes en fonction des sujets ?

Il y a des posts qui remontent sans arret et qui font descendre des sujets intéressants : il y a des posts qui n'ont rien à voir avec la chasse à la palombe qui se retrouvent en haut... alors que des discussions sur la technique ou sur des débats purement palombe se retrouvent en 2ème ou 3ème page...

je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?

je ne sais pas si c'est compliqué à faire pour toi ?

Réponse de bruno59 00 n° 549/876
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 à 17:14
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

très bonne idée Nico 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 550/876
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 à 17:48
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

???

Réponse de Nico 64 00 n° 551/876
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 à 17:50
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Ouhais M@i, moyen ton petit jeu...j'ai compris......

je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer les posts, mais faire des catégories...

maintenant si j'ai vexé ou faché qqu'un, tant pis et désolé

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 552/876
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 à 18:11
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Non,j'ai bien aimé,j'ai bien compris aussi,ce que tu voulais dire et j'ai préféré te répondre comme çà,c'était plus sympa !!!

Je ne suis pas véxée,ni fachée,juste un peu en colère,mais je suis du Sud-Ouest moi aussi, et j'ai tendance à démarrer au quart de tour,mais çà va me passer,t'en fais pas!

Bonne soirée!!!

Réponse de Nico 64 00 n° 553/876
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 à 18:34
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

en colère ?.....

 

ça se passe très bien pour l'album-photos !

même des photos qui n'ont rien à voir avec la palombe trouvent leur place sur le site !

si j'ai envie de voir des photos de palombes, de cabanes, de tronches, de fleurs ou de paysages, je cherche dans la catégorie adéquate.

il pourrait en être de même pour les sujets de discussions du Forum ?

Exemples de diverses catégories qui pourraient exister :  "technique de chasse", "sport", "activités de campagne", "lois", "liens d'amitiés", "armes-munitions-tir", "pêche", "volière-élevage", "nature-tradition", "autre"...etc....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 554/876
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 à 21:25
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

C'est bon je ne suis plus en colère! et je ne suis pas contre le fait de cloisonner comme pour l'album photos,çà mettra un peu d'ordre dans le forum,c'est un peu le fouillis !

Eh!!! vous pouvez revenir,tout le monde!!!

Bonne soirée!

 

Réponse de Nico 64 00 n° 555/876
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:44
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

ok m@i !

------------------------------------------------------------------------------------------------

....je vois que je me fais "chambrer".... c'est pas grâve

.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 556/876
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:56
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

C'est de bonne guerre!!!

Bonne nuit Nico!

 

Réponse de Nico 64 00 n° 557/876
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 à 05:42
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

mais pas que par toi !

Réponse de lou lanusquet 00 n° 558/876
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:54
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Nico, M@ï, "qui aime bien... chatie bien!" :-)))

Réponse de Nico 64 00 n° 559/876
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:03
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

pas de pb pour moi Lou ,

 

je vois que d'autres ont des réactions de gamins... ils se font même "censurer"....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 560/876
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:10
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Oui Lou ,c'est ce que me disait mon Père quand il venait de me coller une baffe,non je déconne,j'ai pas trop pris de baffes,ouh je t'ai entendu,Lou ,pas assez peut-être,c'est ce que tu as pensé et bien tu as................tort!!!

Bon! il faut être sérieux parce que Nico va nous remonter les bretelles, faut pas trop déc..ner avec lui,je le trouve un peu ................"grumpy", mais faut pas lui répéter chuuuuuuuuuut.;-))

Bonne soirée,tout le monde!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 561/876
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:07
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Nico, je voulais parler entre toi et M@ï... parce que des fois, vous vous chamailleriez avec plaisir tous les deux! :-)))

Réponse de els y fotrem 00 n° 562/876
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013 à 00:01
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Bonsoir ,

Je trouve que le forum dans sa configuration de présentation est plutôt sympa.On y voit tout d'un seul coup d'oeil ,c'est pas le bordel du tout ,et c'est vivant.

Si certains posts se retrouvent en bas de page ou derriére à la 2éme ou 3éme page  ,il est trés facile de le faire remonter ,il suffit de l'animer,les posts ne sont pas en concurrence ,et il n'y a pas de rivalité d'intêrets,ou de sujets plus nobles que d'autres...

Faire des sous- rubriques ou des sous -forums compliquerait un peu la chose ,il faudrait déjà rechercher la sous- rubrique qui correspond bien au sujet que l'on veut développer  ,on peut se planter de rubriques ....oui certaines seraient voisines ....bref je pense qu'il faut priviligier la simplicité ,elle est la garantie du bon fonctionnement d'un forum...un petit "bordel organisé " c'est sympa non ? Aprés c'est selon les goûts ,c'est comme les jardins décoratifs certains sont taillés à la serpe ,bien rangés ,bien droits  pas une tête ne dépasse ....moi j'aime bien le jardin avec des couleurs et des mélanges ,un petit fouillis ,des ombres ,de la lumiére..... 

Par contre j'avais demandé la possibilité de pouvoir corriger les fautes qu'une 1ére relecture n'aurait pas détéctée le cas échéant  ,ou une mauvaise manip (pour les gros doigts on n'est pas tous des as du clavier )une fois qu'on a posté ,en cliquant sur "éditer"" ou "corriger"aprés que le post soit parti.On peut le reprendre et corriger ...ça évite de reprendre un post à moitié chemin qui est parti maladroitement (à qui c'est pas  arrivé?....Mais bon ça n'a pas retenu l'attention et j'ai été recalé.....hé hé.ou de pouvoir "citer" directement le post d'un intervenant qui apparaitrait ainsi en clair devant notre réponse...ça évite de rechercher en arriére et des fois loin le post en question pour comprendre le sens de la réponse ,c'est plus inter actif me semble t'il ..ou de faire un copié collé....ou d'écrire "en réponse au post n° xxxxxx......de Tartarin "....

 

 

 

Réponse de Nico 64 00 n° 563/876
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013 à 03:01
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Oui Lou j'avais compris ;-)

 

M@i, tu ne me connais pas, tu te trompes.... mais mon tort est peut-être de dire les choses "à voix hautes" et d'être franc ?

Quant à être "grumpy", tu peux me dire ce que c'est ? c'est pas du Béarnais ça ???

Réponse de 614du47 00 n° 564/876
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013 à 06:57
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Nico,

Non!! c'est du rosbif!!! traduit brave ronchon!!

 

Réponse de gege64 00 n° 565/876
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:02
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

deux parties seraient bien car la majorite des gens qui viennent consulter le forum ne sont pas interresse ^par les posts concernant les ennuis familiaux ou les etats d ame  ou les choses qui n ont rien a voir avec la palombe ATTENTION JE NE DEMANDE EN AUCUN CAS LA SUPPRESSION DE CES POSTS QUI FONT PARTIE INTEGRANTE DU FORUM

la lecture n en sera que meilleure et que personne ne se sente attaque

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 566/876
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:11
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Nico,ce n'est pas un tort d'être franc et direct au contraire,je voulais dire que tu tranches direct dans le lard,sans fioritures,mais c'est ton caractère,chacun le sien et pour Grumpy,614 a bien traduit çà veut dire ronchon,mais çà c'était gentil,parce que mon fils le plus jeune,Benjamin, c'est comme çà que je l'appelle quand il rale,quand il rouscaille!

Quand à moi je te l'ai dit je démarre rapidos ,peut -être trop vite,nul n'est parfait!!!!

Ceci dit,nous sommes tous différents et ce qui fait le monde,après je trouve que la vie est assez triste et que la plaisanterie adoucit et détend quelquefois,par exemple je vais dire à Gégé que je te trouve bizarre que son message ne soit pas ponctué d'une rafale de kalach',je te salue Gégé!!!

Bonne journée!!

Réponse de Nico 64 00 n° 567/876
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:27
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

M@i,

oui il est vrai que je "rouscagne" souvent !

Ici on dit rouscagner, -er- 1er groupe ...

je suis un peu ours mais très gentil, faut me connaitre quoi....

 

Gégé64

je suis ok avec toi,

j'en connais plusieurs qui ont rebrousser chemin en voyant certains sujets abordés...

en leur expliquant qu'il fallait fouiller un peu pour trouver des sujets (pour lesquels ils étaient intéressés) ils ont trouvé, alors que si c'était déjà classé par "thème" ce serait plus commode...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 568/876
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:58
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Nico,tu vois du Béarn à la Provence, les mots se ressemblent ,et les ours çà s'apprivoise,la preuve!!!!

Bonne soirée à toi!!!!

Réponse de Nico 64 00 n° 569/876
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:50
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Denis11, arrète ton petit jeu, c'est chiant à force !

C'est juste bon pour les gamins dans la cour de récré...

Réponse de Nico 64 00 n° 570/876
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:25
Titre: RE: Nouvelles version palombe.com

Pas d'avis du Wèb ?

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...